“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Beach Albatros Hotel

Beach Albatros Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beach Albatros Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Safaga Road, Hurghada, Égypte   |
N° 28 sur 179 hôtels à Hurghada
huy
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Nous y sommes allé pour notre voyage rheto,et c'etait plus que merveilleux.
Les gardes sont sympa, les animateurs aussi, chambres extra, aucune disputes malgré le bruits qu'on pouvait faire, juste des remarques. Nous y avons trés bien mangé.Et nos avons tous garder de magnifique souvenirs, grace au piscine immense, à la culture egyptienne qui y rêgne, à la déco, la piscine où nous pouvions nous mettre tous les 40 ensemble;les tobogans et à ces nombreux attouts don,t les merveilleuse excursions que l'ont peut faire
Je le souhaite plus que jamais.Enfants, famille , amis, pour les grands comme les petits :)

• a aimé — La culture-Le cadre
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du mars 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

hôtel énorme oui !
mais si vous êtes logé par look les bungalows sont grand , très propre et même calme ( tout dépends forcement de vos voisins et des arrivées et depart plus ou moins nocturne) j'ai pu lire d'autres critiques qui trouvaient l'hôtel bruyant mais il semblerai que toutes ces personnes y ont séjournés en période de vacances scolaire.
pour la bouffe moi je suis très difficile je suis pas mort et même était surpris par la variété, pas de probleme de propreté ou de manque de couvert.
la plage est composé de deux parties, une tout a fait artificielle avec du sable sans fond marin et l'autre partie avec rocher cailloux et poissons tropicaux du tonnerre de dieu
les animations sont effectivement presque exclusivement faites pour les russes et allemands mais l'équipe look dans son coin prés du toboggan assure sauf le soir ou ils font avec leurs petit moyens.
les egyptiens sont comme ailleurs en Afrique ils vivent du tourisme et preferent l'allemands et le russe qui depensent plus que le français, sinon sont sympas et un peu collant pour vous vendre leurs camelote

pour la tourista vous m'y couperai pas c'est l'Égypte ! pensez a emmener vos medocs

pour la plongée c'est le paradis pour un bapteme ou pour une plongée prenez la navette qui vous enmene gratuitement au club seafari (club francais) evitez celui de l'hotel

en résumé : hôtel propre et calme dans les bungalows look si hors période scolaire et si vous y aller pas pour les animations mais pour vous reposé et voir les poissons de la mer rouge.

• a aimé — les bungalows la plage les fonds sous marrins le soleil la propreté
  • n'a pas aimé — la reception
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
anderlecht
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

c'est un hotel très bien tenu et très propre,le manger est bon mais pas très varié,ce qui ma marqué ce sont les egyptiens qui sont d'une mentalité très bizard avec les touristes (a la limite de l'agressivité ) particulierement avec les français et belges d'autres langues sont prioritaire l'allemand part exemple.Pour en revenir a l'hotel ce qu'ils manquent le plus c'est le materiel comme verres,assiettes,couverts,etc...Si vous allez manger une dimi-heures après l'ouverture des restaurants vous aurez toutes les peines du monde a boire dans un verre propre mais bien dans des gobelets en plastique ,pour un hotel 4 étoiles cela est très dommage.A part cela l'hotel est très bien et le climat superbe.bon voyage a tous.

• a aimé — propreté de l'hotel
  • n'a pas aimé — certain menbres du personnel a la limite de la politesse élementaire
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Voilà un hôtel qui est à fuir absolument. Immense complexe très daté. Tout est à refaire de la robinetterie au mobilier année 60. Je suis parti en dernière minute dans cet hôtel. Et déjà à l'arrivée surbooking résultat 30 minutes pour avoir une chambre, après discussion. Une fois arrivé dans une chambre vieillotte. Avec armoire et minbar en bois plaqué. literie épouvantable. Rideau laissant passé la lumière le matin. Bref une chambre ou rien à changé semble t’il depuis l'ouverture de cette usine.

La nourriture mis a part les pizza est passable sans plus. La plage est certes grande. Mais la propreté du lieu est à fuir. Tous les transats sont tachés de coca, de bière ou de vin. La mer est parcourue de bouteille en plastique laisser par une horde de touriste allemand et russe. Seul point positif le personnel plutôt sympathique pour le reste c'est à éviter de toute urgence.

• Séjour du mars 2007
    • 2 5 étoiles Réception
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Nous rentrons de cet hôtel dans lequel nous avons passé 15 jours épuisants ! Après avoir réservé ce séjour dans une agence Look voyages, et qu'on nous ait assuré que nous pourrions nous y reposer, sans craindre une surpopulation à cette période, nous avons constaté dès les premiers jours que cette idée était définitivement écartée..Des charters entiers de Russes et d'Allemands, avec une ribambelle d'enfants de tous âges arrivaient chaque jour, à toute heure, y compris la nuit, et ces vacanciers sont extrêmement bruyants et d'un sans-gêne inégalé !! A croire que pour les Russes nouveaux riches, tout s'achète, et doit leur être accordé dès lors qu'ils alignent les billets de banque ! Nous avons eu la malchance d'avoir une chambre avec une porte communicante donnant sur une autre chambre (sans doute suite parentale) et là ce fut un vrai plaisir ! des Russes (2 adultes et une ado) qui parlaient tellement fort et riaient grassement, rotaient, pétaient, qu'on entendait pas la télé, et qu'on a été obligés de se fâcher très fort à plusieurs reprises ! La deuxième semaine, ce ne fut guère mieux (là ce sont 2 adultes et 2 garçons, des anglais - désolée de contredire cette dame qui donne son avis plus haut sur le comportement des français..) qui se chamaillaient sans cesse, les enfants se battant régulièrement et les parents hurlant avec eux ! A deux heures du matin, nous espérions toujours pouvoir fermer l'oeil..ceci c'etait aussi sans compter les ballets incessants de chariots à valises qui parcourent les couloirs carrelés, à toute heure du jour et de la nuit, puis le lendemain, ce sont les équipes d'entretien des chambres qui commencent leur déplacement de matériel et passent l'aspirateur en déplaçant les meubles, et les Russes qui marchent en chaussures à talons en claquant bien les pieds et en parlant bien fort !! Que dire d'autre sur cet hotel qui est gigantesque, une vraie ville, avec un point central, le hall et le restaurant principal où les gens se croisent, dans tous les sens et dans un brouhaha indescriptible ! de quoi avoir le tournis.. Pour espérer avoir une table afin d'y poser son assiette, il faut faire le parcours du combattant, et encore une fois posée, vous n'avez pas intéret à vous lever s'il vous manque quelque chose, car elle est enlevée tout de suite, par le personnel qui vous enleverait bien le pain de la bouche !! Personnel soit dit en passant, très peu aimable, voire désagréable ! Les Russes et les Allemands sont traités avec déférence..D'ailleurs le personnel ne parle pas français, mais baragouine très bien en allemand et en russe ! Pour ce qui est de l'équipe d'animation de Look les pauvres sont noyés dans cette mer d'étrangers, et se cantonnent à leur petit coin près du tobogan aquatique de l'entrée (qui se trouve quand même à environ 500 m de l'entrée de la réception)Donc, ormis quelques animations genre jeux apéritif et quelques petits spectacles assez basiques, dans une petite pièce appellée pompeusement "discothèque", ils font ce qu'ils peuvent..Les grands moyens sont mis (et là, c'est épouvantable !) pour les "super spectacles" dans l'amphithéâtre qui donne juste en face des couloirs menant aux chambres, et comme la sono est poussée à son paroxysme, c'est comme si vous y étiez en étant dans votre lit ou dans la salle de douche, ça fait trembler les murs ! je vous dis pas le niveau des spectacles pour les Russes et les allemands (genre la fête à neuneu ou la danse des canards, bref du haut niveau quoi) et les animations au bord de la piscine principale sont du même tonneau..L'hotel par lui-même est très propre, mais celui qui en a conçu l'architecture n'est pas très fortiche..le hall de la réception, vaste surface faisant penser à un hall de gare, n'a pas de plafond,juste une verrière tout en haut...c'est un triangle évidé qui correspond aux trois étages de l'hotel, si vous êtes en haut, vous avez une vue plongeante sur la marée humaine qui s'agite en bas le bruit..et naturellement, tous les sons montent c'est bien connu..on entend donc lorsqu'on est dans les parties du haut, les bruits des boules de billard, de ping pong, et les bruits de vaisselle qui proviennent du restaurant principal..ajouté à cela une musique d'ambiance omniprésente passée en boucle du matin au soir qui vient encore s'ajouter au reste..
Problèmes d'intendance..Comme il y a 650 chambres dans ce petit paradis, et qu'elles sont occupées en moyenne par deux personnes voire plus, la vaisselle ne suit pas, donc il faut la laver en permanence..Résultat, manque d'assiettes, de verres, de couverts..il faut attendre la fournée arrivant des lave vaisselle, et vous récupérez des verres bouillants.. Quand on parle de surpopulation cela s'explique aussi par le fait que les hotels faisant partie de la même chaine hotelière, et on ne les compte plus.. en face de celui-ci, de l'autre côté des deux routes de la zone hotelière, ne donnent pas sur la mer mais sur le désert....donc les gens viennent dans le Beach albatros soit en navette, soit à pieds pour les courageux sous un soleil de plomb par 38°. Ils viennent poser leurs serviettes eux-aussi sur les quelques transats sur cette bande de gravillons qu'est cette plage artificielle. Un conseil, marchez avec des chaussures car il y a de tout dans les premiers mètres de l'eau..une connaissance a marché sur un cure-dent dans l'eau, et on trouve également des bouteilles en plastique, des gobelets..
Et enfin, une petite rectification pour cette dame qui prétend que le pseudo restaurant italien est gratuit et prévu dans le all-inclusive, c'est faux. Seuls les tout petits buffets d'entrées et de desserts (toujours les mêmes) le sont..tous les autres plats sont payants, et il faut réserver. De même les spectacles genre dîner spectacle egyptien sont payants, les glaces payantes, les cocktails aussi sauf ceux faits avec des poudres chimiques (pas top) et les jus d'orange du matin qu'on vous propose sans vous dire qu'ils sont payants. Et pour finir, en ce qui concerne le prix du séjour annoncé comme peu cher dans un commentaire vu plus haut, je ne suis pas d'accord du tout.. J'estime que ce que nous avons payé pour ces 15 jours correspond à des tarifs assez élevés pour cette période qui faut-il le rappeler n'est pas la meilleure saison pour l'Egypte. De plus, tout est très cher sur place, la plongée notamment, et les excursions aussi. Pour la plongée, le centre de plongée d'Hurghada juste à l'entrée de la ville, pratique des prix moitié moins cher qu'à l'hotel
Information : Look voyage ne renouvellera pas son contrat dans cet hotel, faut croire qu'ils ont vraiment de très mauvais retours..Ils vont ouvrir une structure dans l'hotel en face, qui ne possède pas d'accès à la mer, l'Aqua Vista, en y faisant quelques aménagements, et cette structure sera réservée aux français et francophones uniquement. Je vous le donne comme on me l'a dit la responsable de Look sur place. Mais de toutes manières, aucune chance que nous retournions à Hurghada, ni à Cherm-Al-Sheik d'ailleurs. A côté de la croisière que nous avions faite sur le Nil l'année dernière, aucune comparaison possible.

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — pratiquement tout
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

trés bon séjour hotel agréable nous avons eu une belle et grande chambre (nous sommes 2 adultes et un enfant) dans le batiment principal avec vue latérale sur la mer ,hotel tres propre,nourriture abondante et bonne juste un peu répétitive tres bons petits pains,croissants délicieux,aucune "tourista"!en mars il y avait une piscine chauffée a 28° et une piscine couverte car la mer nétait qu a 18°,mais le temps superbe.nous avons construit nous meme notre séjour,en réservant un vol sec sur transavia 4 mois avant le depart pour avoir un prix intéréssant + le séjour en tout inclus sur ebookers.com le rapport qualité prix est ainsi excellent:en pleines vacances scolaires la semaine revient a 440 € par personne tout inclus!(on a juste le transfert hotel aeroport AR a rajouter:environ 15€ AR) donc tres bon plan beaucoup moins cher que de passer par les tours operators!(look voyages vend cet hotel a 1020 €la semaine par adulte aux memes dates!!).
pour ameliorer son pouvoir d achat il faut etre malin!

• a aimé — propreté beaux jardins plusieurs piscines grand toboggan
  • n'a pas aimé — rien a redire bon rapport qualite prix (65€pour 2 adultes+1enfant)par jour en ttinclus hors vol.
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Des le deuxieme jour , nous sommes tombés malade a cause de la nourriture, vomissement diahrée plus rien ne passer apres ! sur la plage nous sommes harcelés par les vendeurs pour les excursions tattoo massage... en ville c'est pareil ! all inclusive laisse a desirer , beaucoup de spectacle payant ex: dinner st valentin : 40€/pers. !!! dompteur de serpent : 5€, dinner egyptien 20€ ,crepe l'apres midi 1€ . l'accessibilité a la mer est impossible sans claquettes ou fifi ! soda coupé a l'eau du robinet qui est non-potable ! les buffets ont "l'air " appetissant mais ... beaucoup de recyclage de la nourriture, sinon petit dej' rien a dire. Pourtant nous sommes habitués a partir et n'avons jamais ete malade avec la nourriture sinon il a fait chaud mais l'eau de la mer et de la piscine ete gelée !

• a aimé — le petit dej' et le soleil
  • n'a pas aimé — les repas et les vendeurs casse bonbon !
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Beach Albatros Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Albatros Hotel

Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°17 des complexes hôteliers à Hurghada
N°25 des hôtels romantiques à Hurghada
N°27 des hôtels familiaux à Hurghada
N°27 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Albatros Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Albatros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Albatros Hurghada
Beach Albatros Hotel Hurghada
Hurghada Beach Albatros Hotel
Hotel Beach Albatros Palace
Primasol Beach Albatros Hurghada
Beach Albatros Egypte
Primasol Beach Albatros Resort Hurghada
Beach Albatros Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Albatros Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.