“Un voyage de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Beach Albatros Hotel

Beach Albatros Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beach Albatros Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Safaga Road, Hurghada, Égypte   |
Classé n°24 sur 182 hôtels à Hurghada
METZ
“Un voyage de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

C'est la première fois que nous options pour une formule all inclusive comme nous sommes partis avec notre fille de 2 ans et demi. C'était la première fois qu'elle prenait l'avion et l'Egypte s'est résumée être un bon compromis pour le soleil, la chaleur et la distance.
Cet avis concerne l'hôtel Beach Albatros Palace qui se situe juste à côté du Beach Albatros resort. Cet hôtel est tout récent et bénéficie de belles infrastructures. La piscine est gigantesque et magnifique et est agrémenté d'un bar en son milieu.
Pour les enfants, l'hotel a une magnifique aire de jeux avec petits toboggans, des jeux d'eau ainsi que des jeux de terre. Vos bambins seront ravis.
Pour la nourriture, tout est sous forme de buffet donc pas de souci Il y a 4 restaurants : asiatique, italien, méditéranéen et tagine. De plus des snacks vous proposent également à manger le midi. Vers 11h30 les enfants peuvent prendre des glaces et dans l'après-midi des crèpes.
Pas de problème pour l'eau, les bouteilles sont à profusion.
en ce qui concerne la mer, un ponton flottant permet d'accéder au-delà des coraux et voir de magnifiques poissons donc les petits némos mais attention au courant.
Le point faible de cet endroit et je dirais d'Hurghada en général est qu'on a l'impression d'être dans une province russe. En effet, tout est fait pour les russes qui sont omniprésents ainsi que les allemands. Même devant les devantures des magasins c'est écrit en russe.
Peu d'animation mais cela suffisait car le matin vers 11h30 c'était aquagym, le soir à 20h30 c'était mini disco pour les enfants qui s'en donnaient à coeur joie. La danse des canards en russe c'est pas mal :-)
après on avait toujours un spectacle. Bien entendu les animations sont principalement en anglais, en russe ou en allemand.
Attention aux magasins de l'hotel qui arnaquent les touristes et multiplient par 5 au minimum les prix. Vous trouverez tout pour quelques euros à l'aéroport.

On a passé une superbe semaine au soleil et on en a profité un maximum. Notre fille était ravie et nous aussi.
On reviendra sans doute.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Hotel bien entretenu et nettoyé tous les jours y compris changement des draps et rangement de la chambre. Le personnel de chambre est d'ailleurs fort sympathique au contraire du personnel des autres services! Les buffets sont corrects... pour le prix franchement rien à dire! L'animation est toutefois trop forte le soir pour les enfants qui doivent aller au lit avant 23h30...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Hurghada, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

nous sommes partis à 3 hotel magnifique personel trop gentil toujours à rendre service!! les animateurs super sympa et surtout totti et momo meilleur animateur pour nous et des amis avec qui avons fait conaissance l'on dit aussi !! nous avons passé nos plus belles vacances dans cet hotel vraiment contente de nos vacances d'ailleur on y retourne !!

• Séjour du août 2009
VEVEY-SUISSE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Voila qu'on arrive depuis la suisse pays beau et froid. Que du chaud on a trouvé.
Avec l'hotel on a tout de suite symphatissè. Piscines magnifiques, jardins comme dans un rêve. La restauration on a aimé. Mais qu'elle animation. On a profité a font, ils sonts infatigables toujours en nous fesant rire, que de pitreries, ce COCO, DINO, et L'ANIMATEUR VEDETE rien a qu'a eux ils font une super fête. Et alors la danse"OPA OPA" allez on y riva.

Merci et ci possible a bientôt. Famille Da Costa - Vevey -SWITZERLAND

• Séjour du août 2009
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Séjour très décevant , l'hotel ne mérite pas mais alors pas du tout 4étoiles . Les receptioniste ne sont pas du tout accueillant... plusieurs membre du personnel comme les barman , les serveurs ou encore les personnes qui s'occupent du billards , des raquettes de ping pong n'hésitent pas à insulter les touristes en arabe sauf que peu de personne les comprennent . La nourriture est répétitif et l'hygiène n'est pas si impeccable que ça car c'est souvent de la nourriture réchauffé plusieurs fois pendant plusieurs jours , énormément de personnes ont d'ailleurs eu la tourista .Les animateurs ne sont pas présent la journée et à part l'aquagym et le volley il n'y pas d'animation en journée on s'ennuierait presque , cependant ils font de très beaux spectacle le soir à l'amphithéatre .Les animateurs Jetair ne parlent qu'avec leurs compatriotes hollandais . Pour aller à la discothèque il faut une navette . Les chambres sont plutôt spacieuses surtout les suites , nous avons du réclamer ( comme plusieurs personnes d'ailleurs) pour avoir la vue sur la mer comme à la reservation car les jolies chambres sont donné " à la tete " du client ou aux habitués de l'hotel . On remarque une préférence pour les allemands ou les russes qu'au français . Sinon en ce qui concerne Hurghada , il n'y a rien à visiter juste une ville très sale et pas très rassurante avec très peu de touriste dans les rues. Dans ce voyage seul le soleil et la plage ont été bien .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bioul
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Nous sommes partis à 4 dans cet hôtel mi-juillet et ce pour 13jours. Nous attendions ce séjour avec impatience vu que nous avons réservé depuis janvier. Venant régulièrement voir les avis sur ce site et voyant qu'une grande majorité des notes étaient positives,nous étions contents de partir. Arrivés là-bas, on nous donne des cartes et bracelets à l'acceuil sans infos et sans nous indiquer où se situe la chambre. (l'Hôtel comprend plus de 3000 chambres et est très étendu). Bref on arrive enfin au bloc de notre chambre, le gars nous demande de monter nos valises nous même (3étages, pas d'ascenseurs!).Quelle fut notre suprise de voir que nous avions vue sur la route et sur un mur alors qu'il étit bien noté sur la brochure "avec vue sur mer". Le lendemain, changement de chambre. On nous donne une suite vue sur mer! Génial! LE détail est que tous les jours, de 8h à 1h du matin, il y'a des travaux sous notre chambre, càd à le mer (construction de wc pour la piscine!) Marteaux, disqueuse!! Voici encore qques détails : piscines sales, nourritures très restreintes tout le temps la même chose, animateurs inexistants (sauf le soir a l'amphithéatres) toboggans datant d'avant guerre, travaux partout dans l'hôtel => dressing à la plage,wc à la mer,on casse des murs à longueur de journée partout, bar à la terrasse, etc... On n'arrive tjrs pas à comprendre comment c'est possible de travailler et de faire autant de bruit pendant le mois de juillet!! Il parait que c'est un nouveau patron, que avant tout était mieux. Nous n'entendions que des gens se plaindre et changer de chambes. Bref heureusement que la mer et la chaleur étaient là!
Ne jamais aller là-bas en juillet-août si vous comptez vous reposer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Nous y sommes aller en novembre , l'hotel était très chouette , agréable , pas très loin de l'aéroport. La nourriture était très bonne et variée avec de beaux buffets. Le personnel très très sympas et tous les soir nous avions droit a un spectacle :) Nous profitions en plus le soir de la piscine couverte qui est un plus ! les chambres était très bien :) Un très bon séjour passer labas . C'est si loin , on y retournera un jour !!

• Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Albatros Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Albatros Hotel

Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°14 des complexes hôteliers à Hurghada
N°20 des hôtels romantiques à Hurghada
N°22 des hôtels de luxe à Hurghada
N°27 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Albatros Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Albatros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Albatros Hotel Hurghada
Hotel Beach Albatros Hurghada
Hurghada Beach Albatros Hotel
Primasol Beach Albatros Hurghada
Beach Albatros Egypte
Hotel Beach Albatros Palace
Primasol Beach Albatros Resort Hurghada
Beach Albatros Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Albatros Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.