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“A eviter...” 1 5 étoiles
Avis sur Hilton Hurghada Resort

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Hilton Hurghada Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road | Touristic Pedestrian, Hurghada, Égypte   |  
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N° 38 sur 180 hôtels à Hurghada
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“A eviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Hotel sale.. L hygiene est assez douteuse... Je suis revenu malade.. L hygiene des restaurants est assez douteuse et je ne suis pas sur que la chaine du froid soit bien respectee dans cet hotel... Les chambres sont totalement quelconques et mal finies... C est de la finition d hotel mal faite.. Beaucoup de russes en plus dans l hotel... Pas digne de s appeller Hilton...

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
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1 051 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    499
    256
    135
    95
    66
Consultez les avis pour
330
303
50
28
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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Français en 1er
Clarens
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Après une semaine de visites et croisière sur le Nil où nous avons bien mangé, grosse déception dans la cafeteria bruyante de l'Hôtel Hilton avec sets en plastique. Nous nous sommes trouvés derrière le bar à débarrasser les assiettes avec bruit de vaisselle et déchets en plus de la raisonnance. Le responsable du restaurant nous a aimablement annoncé de choisir une table dorénavant. Chose faite dès le lendemain à l'opposé de la salle. Chaque jour, on nous faisait aller ailleurs et non à notre convenance. Pour couronner le tout, nous avons très mal mangé et étions obligés de manger du pain, beurre pour nous rassasier le soir. Heureusement le resto de la plage le Laguna (payant) relevait largement le niveau.
J'espère que cet hôtel ne sera plus proposé dans ces conditions.

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
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Montreux, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Jamais aussi mal mangé de toute ma vie
Le personnel est si désagréable que l' Hôtel devrait être rayé des propositions d'agences de voyages

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
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Aubel, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Après une superbe croisière sur le nil , une petite semaine de repos s'annonçait à l'Hilton Resort.
+ : -le restaurant La Casa où le menu imposé est très bon
- réceptionnistes très sympathiques
- petit déjeuner très bon
- qualité des pains servis durant les repas

- : - nourriture dégueulasse et non variée
- bars fermés à 17h30
- le All in est pourri
-les hommes de ménage ne nettoient pas ta chambre convenablement si ils n'ont pas de pourboires
- piscines pas propres

L'Egypte est belle à visiter mais pas pour y passer des vacances au soleil

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_HurghadaResort, Executive Secretary de Hilton Hurghada Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2010
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Dear Sir / Madam,

First allow me to express our deepest appreciation for the time you have spared to post your feedback on TripAdvisor public website.

We greatly appreciate any feedback made by our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards.

I am delighted that you have enjoyed your stay with us at the Resort and that you are satisfied with most of the services provided to your good self throughout your stay. However, in respect to your comment in regards your food experience, I would like to assure you that I have shared your feedback with concerned Department Heads to further investigate this issue to improve our Food quality.

For your comment in regards the Bar working hours, Kindly allow me to inform your good self that Champs Bar works daily from 5.00 pm till 1.00 am.

We place great custom on your continued relationship with Hilton and value you as our loyal guest.

Looking forward to welcoming you once again at the Hilton Hurghada Resort and any of our Hilton Worldwide Portfolio of brands in the near future.

In the meanwhile, please do let me know if I can be of any assistance.

Thank you & best regards,

Horeya El Hawary
Executive Secretary
Hilton Hurghada Resort
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Hem, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

nourriture dégoutante et non variée; seul le petit déjeuner est correcte.
Le restaurant italien "la Casa" est très bien mais quand on arrive à avoir de la place.
Service All in quand un serveur daigne vous servir.
Bar de la piscine qui serve plus de boisson à 17h30 car il ferme à 18h. A partir de 18h, seul bar ouvert pour tout l'hôtel, le bar principal qui ressemble a un hall de gare et où le service est particulièrement long !

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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GM_HurghadaResort, Executive Secretary de Hilton Hurghada Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2010
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Dear Sir / Madam,

First allow me to express our deepest appreciation for the time you have spared to post your feedback on TripAdvisor public website.

We greatly appreciate any feedback made by our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards.

I am delighted that you have enjoyed your stay with us at the Resort and that you are satisfied with most of the services provided to your good self throughout your stay. However, I was disappointed that you were not fully satisfied with your food experience. Accordingly, I would highly appreciate, if your time permits, if you would write back to us with more details of your area of your dissatisfaction so that we are able to maintain and further improve the quality of services provided to your good self or any of our valued guests.

For your comment in regards the Bar working hours, we do have another Bar “Champs’ Bar” , despite the Looby Lounge Bar, which is working daily from 5.00 pm till 1.00 am.

We place great custom on your continued relationship with Hilton and value you as our loyal guest.

Looking forward to welcoming you once again at the Hilton Hurghada Resort and any of our Hilton Worldwide Portfolio of brands in the near future.

In the meanwhile, please do let me know if I can be of any assistance.

Thank you & best regards,

Horeya El Hawary
Executive Secretary
Hilton Hurghada Resort
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Beauraing
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Après une semaine de visite sur le Nil en bateau, une semaine de repos nous semblait il dans un hotel Hilton nous semblait la bonne solution...
Quel désastre...
Dès notre arrivée à l'hotel, l'accueil était à la hauteur de nos espérance, mais dès nous avons pris possession de notre chambre... en taudis pour être juste.
Chambre 7074 (au cas où vous vous y rendriez par erreur) : frigo en panne, literie pas propre et déjà utilisée, pas de balcon malgré l'offre choisie, pas de baignoire, un bac pour se laver, des peintures au mur refaite la dernière fois avant 2000, rideau opaque pour le soleil déchiré et troué, tapis au sol rempli de tache, fourmis, ...
Plainte faite à l'accueil en français (malgré qu'il annonce qu'ils ne comprennent pas et ne parlent pas le français - mais en haussant le ton... bizarement ils comprennent).
Bizarement un couple rencontré sur place avait eu la même chambre 3 jours plus tot et connu le même problème. Rien n'avait changé entre temps.
Le service de la réception, au courant du problème, en riait et en parlait en égyptien (malheureusement, j'ai quelques connaissances de la langue)...
Solution après s'être encore énervé en français, une nouvelle chambre studio avec cuisine équipée, terrasse, ... est trouvée.
Autre problème : les repas... ou la mal bouffe servie.
Le restaurant se situe au niveau deux du hall d'entrée, c'est très bruyant, mal ventilé et mauvaises odeurs y règne. Le service en salle est fait par du personnel non qualifié, avec tenue tachée, ...
Des desk sont situés dans le restaurant où les serveurs viennent "jeter" les restes des repas sur des plateaux qui retournent en cuisine, font un concert avec les couverts et les assiettes qui sont "taper", le décor est hideux (pour ceux ayant connu les lunch garden GB en Belgique, c'est de la récup des décos et des panneaux...).
La qualité des aliments est médiocre. La variété des plats n'a pas changer une fois en une semaine.
Le seul bon repas : le déjeuner.... !!!! et encore
Le bar all in situé dans le hall d'entrée, où le service est très lent, les fauteuils datent d'avant 2000 et les coussins sont tous tachés.
Il faut là aussi "rouspéter" pour avoir un panier de chips, un glaçon, ... même en laissant des bakchichs, cela n'évolue pas...
Le bar à la piscine côté bungalow : la piscine est super tranquille, rarement nettoyer, mais vraiment au calme. Le service : pas de glaçon avec des bouteilles exposées au soleil, ne prenez pas deux verres en moins de 10 minutes, malgré le all in, on vous fera la remarque et vous devrez patienter. Possibilté de glace, mais UNE par jour et encore, une demi boule. Le serveur a changé la dernière fois son pantalon en mars 2010, ...
La piscine principale : bruyante, pas propre, des gens habillés nagent dedans (la religion islamque interdisant les femmes de se dévétir, mais pas de nager...), ...
La plage : très petite, et tout le monde est l'un sur l'autre - la qualité de l'eau de la mer est nickel, mais prévoir des chaussures car beaucoup de déchets de corail.
Le restaurant LAGUNA (payant à 50 %) : excellent - service digne d'un gastro
Le bar le plus visité pendant la période "coupe du monde" avec 6 écrans géants : clim mais le all in ne fonctionne pas (comme par hasard), même si les boissons viennent du bar principal (où le all in fonctionne....), mais interdit de rentrer avec les boissons.
Le service room : de jeunes gamins (14 à 18 ans) qui nettoie, qui change les lits, qui essaie de faire des décos avec les essuies, mais de confiance. Le plus qui de l'hotel !!!
La sécurité : à chaques entrées, une securité est présente, mais joue plus avec leur gsm que de vérifier...
Donc à fuir absolument !!!!

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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Vouyageur du monde
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Que dire, un séjour de rêve dans un cadre idyllique.
15 jours de repos pour repartir en forme et parfaitement détendu.

  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Hilton Hurghada Resort

Adresse: Safaga Road | Touristic Pedestrian, Hurghada, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°28 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°30 des hôtels familiaux à Hurghada
N°35 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Hurghada Resort 5*
Nombre de chambres: 401
Options de réservation :
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Alias :
Hilton Hurghada Hotel Hurghada
Hurghada Hilton

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