Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Hurghada Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Hurghada Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Hurghada Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road | Touristic Pedestrian, Hurghada, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 40 sur 178 hôtels à Hurghada
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Très bon hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous venons de rentrer il y a peine deux jours et nous sommes déjà nostalgiques! L'hôtel est très bien pour un 5 étoiles aux normes locales, le personnel est très acceuillants et toujours à votre écoute en cas de problème.
Les chambres sont toujours très propres, de tailles vraiment correctes (voire même grandes) et très bien agencées avec la climatisation. Le room service que nous avons testés deux fois est vraiment géniale et à très bon prix. Honnêtement, tout l'hôtel est vraiment bien entretenu, les jardins sont magnifiques.
La plage est belle et propre ...par contre vous êtes pas mal sollicités pour des massages, plongée etc etc mais on respecte votre refus et les personnes n'insistent pas.
Le seul bémol serait pour la nourriture qui n'est pas très variée chaque jour mais celà reste quand même correct.
Par contre sachez que l'hotel est fréquenté en majorité par des russes, donc le personnel parle russe / italien et anglais...

Attention aux estomacs fragiles éviter l'eau du robinet (glaçons, sorbet, crudités non épluchés...) et pensez à apporter des médicaments aux cas où :)

De manière générale , si l'occasion de retourner dans cet hôtel se présente j'y vais les yeux fermés!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 094 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    524
    268
    138
    96
    68
Consultez les avis pour
348
308
55
28
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
tournai belgique
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

nous étions un groupe de 9 personnes, nous avons été très bien accueillis, le personnel ne parle pas français mais avec un peu d'anglais, pas de problèmes. Notre chambre était située dans une partie de l'hôtel située de l'autre côté de la rue, ensemble de petits bungalows entourés de jardins avec piscine. La chambre était très propre et apparemment récemment rénovée. Literie très confortable. Petite terrasse donnant sur les jardins. Grand restaurant avec buffet, souvent répétitif mais bon. Au bar de l'hôtel on pouvait déguster de délicieux cocktails. Les deux piscines étaient très propres que ce soit l'eau ou leurs abords. Deux bungalows étaient encore en cours de restauration mais une bâche cachait les travaux et nous n'avons pas été embêté par le bruit.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Hotel sale.. L hygiene est assez douteuse... Je suis revenu malade.. L hygiene des restaurants est assez douteuse et je ne suis pas sur que la chaine du froid soit bien respectee dans cet hotel... Les chambres sont totalement quelconques et mal finies... C est de la finition d hotel mal faite.. Beaucoup de russes en plus dans l hotel... Pas digne de s appeller Hilton...

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clarens
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Après une semaine de visites et croisière sur le Nil où nous avons bien mangé, grosse déception dans la cafeteria bruyante de l'Hôtel Hilton avec sets en plastique. Nous nous sommes trouvés derrière le bar à débarrasser les assiettes avec bruit de vaisselle et déchets en plus de la raisonnance. Le responsable du restaurant nous a aimablement annoncé de choisir une table dorénavant. Chose faite dès le lendemain à l'opposé de la salle. Chaque jour, on nous faisait aller ailleurs et non à notre convenance. Pour couronner le tout, nous avons très mal mangé et étions obligés de manger du pain, beurre pour nous rassasier le soir. Heureusement le resto de la plage le Laguna (payant) relevait largement le niveau.
J'espère que cet hôtel ne sera plus proposé dans ces conditions.

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreux, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Jamais aussi mal mangé de toute ma vie
Le personnel est si désagréable que l' Hôtel devrait être rayé des propositions d'agences de voyages

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubel, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Après une superbe croisière sur le nil , une petite semaine de repos s'annonçait à l'Hilton Resort.
+ : -le restaurant La Casa où le menu imposé est très bon
- réceptionnistes très sympathiques
- petit déjeuner très bon
- qualité des pains servis durant les repas

- : - nourriture dégueulasse et non variée
- bars fermés à 17h30
- le All in est pourri
-les hommes de ménage ne nettoient pas ta chambre convenablement si ils n'ont pas de pourboires
- piscines pas propres

L'Egypte est belle à visiter mais pas pour y passer des vacances au soleil

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_HurghadaResort, Executive Secretary de Hilton Hurghada Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2010
Google Traduire en français
Dear Sir / Madam,

First allow me to express our deepest appreciation for the time you have spared to post your feedback on TripAdvisor public website.

We greatly appreciate any feedback made by our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards.

I am delighted that you have enjoyed your stay with us at the Resort and that you are satisfied with most of the services provided to your good self throughout your stay. However, in respect to your comment in regards your food experience, I would like to assure you that I have shared your feedback with concerned Department Heads to further investigate this issue to improve our Food quality.

For your comment in regards the Bar working hours, Kindly allow me to inform your good self that Champs Bar works daily from 5.00 pm till 1.00 am.

We place great custom on your continued relationship with Hilton and value you as our loyal guest.

Looking forward to welcoming you once again at the Hilton Hurghada Resort and any of our Hilton Worldwide Portfolio of brands in the near future.

In the meanwhile, please do let me know if I can be of any assistance.

Thank you & best regards,

Horeya El Hawary
Executive Secretary
Hilton Hurghada Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hem, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

nourriture dégoutante et non variée; seul le petit déjeuner est correcte.
Le restaurant italien "la Casa" est très bien mais quand on arrive à avoir de la place.
Service All in quand un serveur daigne vous servir.
Bar de la piscine qui serve plus de boisson à 17h30 car il ferme à 18h. A partir de 18h, seul bar ouvert pour tout l'hôtel, le bar principal qui ressemble a un hall de gare et où le service est particulièrement long !

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_HurghadaResort, Executive Secretary de Hilton Hurghada Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2010
Google Traduire en français
Dear Sir / Madam,

First allow me to express our deepest appreciation for the time you have spared to post your feedback on TripAdvisor public website.

We greatly appreciate any feedback made by our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards.

I am delighted that you have enjoyed your stay with us at the Resort and that you are satisfied with most of the services provided to your good self throughout your stay. However, I was disappointed that you were not fully satisfied with your food experience. Accordingly, I would highly appreciate, if your time permits, if you would write back to us with more details of your area of your dissatisfaction so that we are able to maintain and further improve the quality of services provided to your good self or any of our valued guests.

For your comment in regards the Bar working hours, we do have another Bar “Champs’ Bar” , despite the Looby Lounge Bar, which is working daily from 5.00 pm till 1.00 am.

We place great custom on your continued relationship with Hilton and value you as our loyal guest.

Looking forward to welcoming you once again at the Hilton Hurghada Resort and any of our Hilton Worldwide Portfolio of brands in the near future.

In the meanwhile, please do let me know if I can be of any assistance.

Thank you & best regards,

Horeya El Hawary
Executive Secretary
Hilton Hurghada Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Hurghada Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Hurghada Resort

Adresse: Safaga Road | Touristic Pedestrian, Hurghada, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°25 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°32 des hôtels familiaux à Hurghada
N°36 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Hurghada Resort 5*
Nombre de chambres: 401
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hurghada Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Hurghada Hotel Hurghada
Hurghada Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Hurghada Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.