“merveilleux hotel” 5 5 étoiles

Classé n°45 sur 182 hôtels à Hurghada
savoie
“merveilleux hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Une adepte de la mer rouge, plusieurs hôtels fréquenté, grand hôtel bien, mais clientèle allemande trop de bruits, plage sable artificiel. A ne pas recommander avec des enfants. je vais depuis 6 ans au Hilton ressort rapport qualité prix excellent ,la nourriture varié ,un personnel discret l'hôtel est calme ,les sorties en bateaux se font depuis l'hôtel (aqua center ) pensez à donner un pourboire à chaque sortie cela les aideras à manger mieux il ne gagne que 300 voir 400 livres par mois ce qui fait 30 euros de plus ils ont toujours le sourire et nous font découvrir des endroits et lagons merveilleux tout comme les patates de corail. Préférez un départ de Genève direct et sans escale 4h de vol l (hôtel se trouve à peine à 10mn de l'aéroport bonne vacances à tous

• a aimé — le calme ,les jardins rares en mer rouge ,l'aqua center pour les balades en mer
  • n'a pas aimé — plus de bus devant l'hotel ,juste les taxis mais pas cher 10 livres pour aller au centre ville
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Après avoir réservé au hilton resort, nous sommes tombés sur quelques critiques sur l' hotel sur tripadvisor qui nous ont un peu refroidi...
Heureusement, la réalité nous a conforté dans notre choix : bel hotel, piscine chauffée, personnel disponible ( qui ne vous harcelent pas pour les pourboires comme certains indiquent), et nul besoin de leur donner systematiquement de billets comme le suggerent certains, juste quand on vous rend vraiment un service. belle plage. Petit dejeuner excellent. navettes de bus ou excursion à prendre en dehors de l' hotel car trop cher dedans.
Quelques bruits d' avion parfois.

• a aimé — chambre+piscine+petit dej+ plage
  • n'a pas aimé — quelques bruits d avion parfois
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Nous avons prolongé notre voyage en Egypte à hurghada après une semaine de croisière superbe sur le Nil.
Cet hotel est rès grand et surtout non francophone. La majorité des touristes présents sont Russes ou de l'Europe de l'Est. Nous nous sommes sentis vraiment perdus mon mari et mon fils d 16 ans !
Les chambres sont bien et spacieuses , le service de chambre est bien aussi mais ce qu'on a reproché , c'est la restauration internationnale, peu variée et de qualité moyenne et surtout le côté restaurant d'entreprise au nveau de l'ambiance et du bruit . il n'y a aucune possibilité de repas en plein air , comme c'est le cas dans d'autres hotels autour et l'animation est quasiment inexistante . Pour voir assis les minuscules spectacles du soir ( exactement les mêmes chaque semaine et même quelques fois 2 soirs dans la semaine!) vous devez consommer !!!
L'hotel est spacieux bien entretenu mais n'a aucun charme. Il pourrait se trouver dans n'importe quel pays du monde, donc aucun dépaysement.Les jardins sont beaux, la piscine et la plage sont bien .
Un dernier reproche, c'est la présence de l'aéroport pas très loin, donc des avions ( surtout en fin de journée et le matin!) qui passent juste au dessus de l'hotel !
Autour de l'hotel, c'est un vaste chantier comme toute la région d'hurghada.
Bref, nous ne le recommandons vraiment pas!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — restauration et côté trop internationnal
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

Commençons par les bonnes choses.

Le personnel est toujours souriant, serviable, je dirais mème chaleureux, le jardin, les fleurs , les arbres sont toujours entretenus par une équipe assidue et proffessionnelle.

La partie arrière de l'hotel est assait plaisante, avec une belle piscine et les chambres de l'hotel donnant sur la piscine.

La plage est très propre.

Grosso modo, les employés sont excellents, toujours propres et toujours disposés à vous aider.

Mais passons aux explications plus poussées.

Nous avons réservé cet Hotel après maintes recherches sur
internet et en accumulant les résultats positifs.
Résultat, nous avons opté pour le Hilton Resort Hurghada 5 *.

Mais malhauruesement plusieurs désagréments sont venus perturber notre séjour.

1) Nous avons été logées dans de petites villas qui n'étaient pas du côté de la plage et de l'hotel, mais de l'autre coté de la route.
2) Quand nous avons demandé de nous loger du coté de la plage, la réception nous as répondu que l'hotel était de toute façon complet, et que l'on devait s'estimer heureux, car nous étions dans une suite....
3) Nous avons trouvé une chambre propre, mais le mobilier était délabré, avec des meubles raffistolés à la colle, des portes coulissantes qui ne coulissaient pas......
4) Nous étions a 4 (2 adultes +2 enfants) mais il était impossible de prendre une douche chaude pour 4 personnes, le boiler n'arrivant pas à suivre dés la deuxième douche, et je ne vous parle pas de vouloir essayer de remplir la (micro) baignoire.
5) Les piscines chauffées étaient froides..., même le "health club" était très moien, avec des équippements vieux, usés et sans intéret.

Il faisait froid dans le Hamman, la whirlpool était glacé, pour pouvoir enfermer nos vètements dans les armoires, le personnel devait vider leur affaires pour que l'on puisse y enfermer les nôtres.

Le "all inclusive" (je n'ai jamais vu ça) était très spécial, en effet pratiquement rien n'était inclus hormis le restaurant, toutefois en se limitant à 1 verre d'eau par personne, ou une boisson locale , vin ou thé. Et une bouteille d'eau par jour du mini bar, le restant étant toujours payant.

Pour le reste de la journé, nous avions droit au thé gratuit, tout le reste étant payant.

Les boissons sont vraiment bon marché, mais chaque fois que l'on demande quelque boisson ou en-cas vous n'avez pas le temps de finir votre commande que déjà l'on vous rapelle: NOT INCLUSIV, NOT INCLUSIV.......

Je pourrais écrire des heures, publier des photos, mais je pense que celà suffit.

Il est vrai que nous sommes au courant que en égipte, les 5 étoiles ne correspondent pas vraiment à nos attentes, mais quand-même, là on est bien loin même d'un hotel 3 étoiles Européen.

Je ne vous parle pas des restaurants supplémentaires de l'hotel, nous ne les avons pas essayés

Moralité, ne vous attendez pas a trouver un palace, et après 2 excursions(le caire et louxor) et avoir parlé a de nombreux touristes de différentes catégories d'hotel, il éxiste très peu de différence chez les voisins 5 * du Hilton.

Si vous désirez des vacances en égipte, je ne vous conseil le Hilton,que si vous n'êtes vraiment pas éxigents, parce que malgré tout, le personnel dans son intégralité compense pour beaucoup, les défauts de l'hotel.

Bonnes vacances

Carlos Lobo

• Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2006

Ma femme et moi sommes descendus au Hilton d’Hourghada en novembre 2005 pour 2 nuits. L’hôtel n’est pas luxueux mais nous avons apprécié notre séjour. La chambre, en particulier la salle de bain, est grande et confortable. Les alentours sont calmes et tranquilles, et la plage est très belle. Ça vaut le coup de venir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Hurghada Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Hurghada Resort

Adresse: Safaga Road | Touristic Pedestrian, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°30 des hôtels familiaux à Hurghada
N°33 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°38 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Hurghada Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hurghada Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Hurghada Hotel Hurghada
Hurghada Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Hurghada Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.