Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant pour un Hilton !” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Hurghada Resort

Enregistrer Enregistré
Hilton Hurghada Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hilton Hurghada Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road | Touristic Pedestrian, Hurghada, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°48 sur 181 hôtels à Hurghada
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
3 829 votes utiles 3 829 votes utiles
“Décevant pour un Hilton !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous étions les deux seuls venus de France : le personnel de la réception nous a déclaré ne voir pratiquement jamais de Français.
A notre avis, la clientèle est constituée à 80% de Russes et à 20% d'Egyptiens et autres.
La pratique de la langue anglaise est exigée si vous voulez vous faire comprendre.
Chambre très belle avec vue sur mer et parc. Pas de bruit car accès par coursive extérieure.
Plage minuscule mais agréable car l'hôtel était peu rempli. Le snack de la plage était agréable.
Attention : SNORKELING décevant. Pour voir des poissons et des coraux, il faut quitter le périmètre de baignade autorisée, et se rendre au bout de la jetée de l'hôtel, ou faire encore 100m de nage vers un bateau échoué. Et encore, les coraux sont peu nombreux et dégradés. Petits coraux et petits poissons seulement !
Au large des hôtels voisins, il y a encore moins de choses à voir. Nous n'avons pas testé les excursions payantes de plongée.
Le parc est agréable et bien entretenu.
Service en chambre : il faut malheureusement souvent réclamer, en anglais, la seule bouteille d'eau quotidienne ainsi que le thé et le café.
Repas corrects : il y en a pour tous les goûts.
Promenade sur l'avenue devant l'hôtel sympa : beaucoup d'échoppes ouvertes jusqu'à 23H00.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherine A, Manager de Hilton Hurghada Resort, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Google Traduction
Hi, Abelmi,

I would like to thank you very much for choosing to stay at Hilton Hurghada Resort and taking time to post your precious feedback on TripAdvisor.

We greatly appreciate any comments made by our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards. Many thanks for your feedback.

I am very pleased that you have enjoyed stay in our property and the services provided to your good self at the Resort.

We place great value on your continued relationship with Hilton.

Looking forward to welcoming you once again at the Hilton Hurghada Resort and any of our Hilton Worldwide Portfolio of brands in the near future.

In the meantime, if I can be of any assistance, please do not hesitate to contact me.

Sincerely,
Sheirne Ahmed
Quality Assurance Manager
Hilton Hurghada Resort
sherine.ahmed@hilton.com
+20 6434036/37
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

790 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    365
    192
    101
    80
    52
Consultez les avis pour
243
238
37
20
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, Haute-Normandie, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel charmant malgré un personnel pour le moins « sec » et peu aimable. Situé dans un chouette cadre, Hurghada étant une cité balnéaire, il y a énormément d’hôtel, Louxor est à 280km (4 heures de bus) et Le Caire à 480 (8 heures de bus avec les arrêts).

En cette période il fait à peu près 48° avec des pointes à 52° en journée

Les + :
Hurghada est une cité balnéaire, commerces divers à 30 minutes à pieds ; sinon des commerces à côté de l’hôtel.
1 bouteille d’eau par jour est fournie
L’hôtel est charmant est plutôt bien, mais vaut un 3* français pas plus !

Les - :
Arrivée à 1H du matin le dimanche, rien n’est prévu pour manger et même un verre d’eau minérale est PAYANT (voyages prit en ALL INCLUSIVE), en gros arrivée pas préparée. Obligé de payer une canette du Mini Bar.
Le lendemain matin réunion d’informations : 4 français dont moi et mon amie. Hôtel ou il est nécessaire de parler anglais car personne ne parle français.
Après une semaine, buffet décevant, pas de goût seulement des textures, en dessert même pas un yaourt ! Très peu de choix et petit déjeuner très simple, Attention à demander des paniers repas pour le midi sinon vous devrez vous payer à manger et PERSONNE ne vous le dira !

Pour le Sports Bar, les boissons sont PAYANTES (même en All Inclusive), le billard PAYANT (d’ailleurs l’endroit est toujours vide…)
Après 18h30 vous êtes obligés d’être bien habillé pour prendre un verre au bar de l’accueil (le seul à être encore ouvert).
1 chaîne de TV française : TV5 Monde, chaîne arabes, russes, italiennes et allemandes. Pas de CNN ou ESPN (pourtant indiqué par le voyagiste)
Club nautique pour le moins douteux et très défraichi, pour preuve personne ne loue rien (soit dit en passant théoriquement GRATUIT).
Internet est payant : 11€50 (85£ EG) pour 60 min, donc faire attention au descriptif de votre voyagiste.

ATTENTION A VOTRE HEURE DE DEPART : Le checkout tardif vous reviendra à 40€/chambre sans boissons ni repas à partir de 12h (heure du checkout « standard »), départ à 22h30 donc avons demandé à rester plus en payant mais à ce prix à partir de 12h plus de nourriture ni boissons (dehors il fait 47…)

Il y a aussi des coupures de courant à raison d’environ 10 par jour donc attention à vos appareils électriques.

Une petite mésaventure avec le minibar aussi, celui-ci est soi-disant checké tous les jours, ce qui est faux et nous avons eu la mauvaise surprise de voir des boissons disparaître et avoir à les payer en fin de séjour. Bien entendu, après réclamations et hausse de ton à l’accueil cela s’est arrangé mais méfiance. Vérifiez donc chaque jour que votre minibar est bien complet

Les excursions :

Pensez à rajouter entre 2 et 10€ par excursion car toujours des add-on ou pourboires à donner.
Jeep Safari complètement nul, balade de 30min contre 1h30 promis à vitesse TRES REDUITE, puis visite village berbère monté de toutes pièces, A EVITER !
Bilan des excursions : LOUXOR et la plongée sont superbes (organisation douteuses tout de même).

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
roncq
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

UN pays a éviter aux mois de juillet les chaleur sont tros élevée!aux petit matin la chaleur est déja élevée et a l'heure du midi sa devient impossible a suporter.POUR l'hotel sa devient une routinne mes nous sommes rester 15 jours et égypte ou autre pays sa n'aurrais changer en aucun cas l'embiance.NOUS avons fait 2 escursion,1 aux CAIRE,vtsite des pyramide,du sphynx,de la réplique de la mosquée bleu qui se trouve a istanbul et de la ville,nous avons passer un moment chaleureux je vous le conseil est pour vos souvenire acheter aux pied du sphynx aux enfant, sa vous couterras moins cher que dans les boutiques.POUR la 2 éme escursion nous avons fait un petit safari dans le desert d'hurghada en quaad,chameaux,repas béduin et visite d'un petit village sait qu'elle que chose a voir.POUR l'hotel vous devez prendre souvent le taxi pour bouger en ville ou il faut étre de bon marcheur,le service reste résonnable,vos chambre sont faite chaque jour je vous recomande cet hotel qui a était pour nous une réponse a nos attente.RYIAD aprés le qatar,dubai,l'égypte je continurais de vous métres mes autres voyage pour que cela puisse vous aidez dans vos recherche est en éspérant aussi retrouver de bon conseille pour mes futur voyage.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous étions en vacances en Egypte en juin ... je DECONSEILLE vivement ... 54 degrès c'est vraiment trop !!!
Nous étions un groupe de 40 personnes, et 80% d'entre nous ont attrapé la tourista :/
Sinon l'hôtel en lui même est très bien, très grand et spacieux. Plage parfaite, chambre bien grande agrémentée d'un balcon.
Pas mal d'acitivés proposées. Si vous voulez faire de la plongée sous-marine je vous conseille de passer par le club de l'hôtel. L'un de nous est passé par un club exterieur, et a fait la mauvaise expérience de plonger avec des bouteilles vides au bout de 5min !!!!!

En résumé, tout aurait été beaucoup mieux, s'il avait fait moins chaud et si nous n'avions pas été malade ... ce qui a beaucoup entaché nos souvenirs, mais qui ne remet pas en cause la qualité de l'hôtel et de ses prestations.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Varsovie, Pologne
2 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Bonjour,
nous avons deja fait 14 voyage en egypte, dont 3 dans ce hilton et 1 dans l hilton long beach.
L hotel est un merveilleux endroit pour ce reposer et pour ce promener le soir en ville car directement sur la promenade.
Bien sur il y a des russes (rustre versus l education que nous avons en europe), mais en general ils ne derangent pas si on ne focalisent pas sur eux.
Chambres, restaurants, plages et animations a un tres bon niveau grace aux Managers qui y travaillent depuis de longues annees.
En cas de besoin, il ne faut pas hesiter a entrer en contact avec le Guest Relation, Mr Fathi.
En plus d etre tres chaleureux, il prend grand soin des clients.
Bebe est nee (fait en egypte, enfant de la revolution car nous y etions a ce moment, lol), nous retournons a l Hilton resort pendant cet ete.
Pour sur, il ne faut pas ce plaindre.
Dire que le personnel ignore les touristes est faut, il faut juste lier le contact et leur montrer que vous n etes pas russe. Vrai que les russes ne sont pas sympa avec le personnel donc en general ils preferent limiter le contact.
Des que vous parler avec le personnel, vous aurez de tres bon moment avec eux et vous comprendrez mieux l egypte...
Bon voyage

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dongobouta, Manager de Hilton Hurghada Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Google Traduction
Dear Sir/ Madam,

Thank you very much for choosing to stay at Hilton Hurghada Resort and for taking the time to post your precious feedback on TripAdvisor.

We greatly appreciate any feedback made by our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards.

I am delighted that you have enjoyed your stay with us at the Resort and that you are satisfied with the services provided to your good self throughout your stay.

We place great value on your custom and your continued relationship with Hilton.

Looking forward to welcoming you once again at the Hilton Hurghada Resort and any of Hilton Worldwide Portfolio of Brands in the near future.

In the meantime, if I can be of any assistance, please do not hesitate to contact me.


Kind regards,

Sherine Said I Executive Secretary to the General Manager

HILTON HURGHADA RESORT
t: +20 65 3465 036/37 I f: +20 65 3465 053
Touristic Promenade I Hurghada - Red Sea I Egypt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marocco de France
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Tres bon hotel, bonnes chambres avec terrasse et un hamac, petit dejeuner varié mais le même tous les jours, piscines et plage privée propres, activités proposées par le personnel de l'hotel tres bien (sorties en bateau, plongée etc) avec du bon matériel. Personnel sympathique, hotel propre. Magasins à coté pour acheter de l'eau etc. taxi de ville facilement utilisable (comptez 15 à 20 pounds pour aller à Sheraton street par exemple).

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous venons de rentrer il y a peine deux jours et nous sommes déjà nostalgiques! L'hôtel est très bien pour un 5 étoiles aux normes locales, le personnel est très acceuillants et toujours à votre écoute en cas de problème.
Les chambres sont toujours très propres, de tailles vraiment correctes (voire même grandes) et très bien agencées avec la climatisation. Le room service que nous avons testés deux fois est vraiment géniale et à très bon prix. Honnêtement, tout l'hôtel est vraiment bien entretenu, les jardins sont magnifiques.
La plage est belle et propre ...par contre vous êtes pas mal sollicités pour des massages, plongée etc etc mais on respecte votre refus et les personnes n'insistent pas.
Le seul bémol serait pour la nourriture qui n'est pas très variée chaque jour mais celà reste quand même correct.
Par contre sachez que l'hotel est fréquenté en majorité par des russes, donc le personnel parle russe / italien et anglais...

Attention aux estomacs fragiles éviter l'eau du robinet (glaçons, sorbet, crudités non épluchés...) et pensez à apporter des médicaments aux cas où :)

De manière générale , si l'occasion de retourner dans cet hôtel se présente j'y vais les yeux fermés!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hilton Hurghada Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Hurghada Resort

Adresse : Safaga Road | Touristic Pedestrian, Hurghada, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°28 des hôtels familiaux à Hurghada
N°34 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°38 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Hurghada Resort 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hurghada Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Hurghada Hotel Hurghada
Hurghada Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Hurghada Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.