Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel Hilton de bon standing mais fréquentation pas toujours agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Hurghada Resort

Enregistrer Enregistré
Hilton Hurghada Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hilton Hurghada Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road | Touristic Pedestrian, Hurghada, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 183 hôtels à Hurghada
Besancon, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Hotel Hilton de bon standing mais fréquentation pas toujours agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

C''était notre troisième séjour, fin juin, dans cet hotel et le 14 eme à Hurghada ou nous venons régulièrement pour la plongée sous marine. Cet hôtel est bien situé dans Hurghada. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le jardin est petit ainsi que la plage mais cela va en dehors des périodes de saison de pointe. Ce que nous regrettons et que nous avons constaté depuis le dernier séjour c'est la présence d'une clientèle en provenance des pays de l'Est qui a débarqué par plusieurs charters deux jours avant la fin de notre séjour. L'ambiance n'a plus été celle attendue d'un Hilton avec des tenues peu correctes au diner le soir alors que le pantalon est de rigueur et un gaspillage de nourriture prise mais pas consommée qui n'est pas admissible en particulier dans un pays ou le personnel d'ailleurs toujours très serviable ne pourrait pas se permettre un tel gaspillage. Nous préferrons, pour ces raisons d'ambiance, retourner au Movenpick à El Gouna . C'est plus calme et plus classe avec une très belle plage

  • a aimé — Son architecture, sa piscine et ses jardins
  • n'a pas aimé — Une certaine clientèle mal éduquée
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

829 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    388
    201
    103
    82
    55
Consultez les avis pour
259
251
38
23
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
charentilly
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

Accueil moyen. Les chambres ne sont pas prêtes quand nous arrivons à 13h - Chambres correctes. hygiène à revoir (traces de sang dans la baignoire) - Plage artificielle avec musique à fond ainsi qu'au bord de la piscine - Repas variés - Facture boissons majorée de 20% de taxes ! Lors du paiement en euros de cette facture erreur à mon détriment sur le montant rendu.

  • a aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

Habitués des hôtels de qualité nous avons pensé, à tort, que cet Hilton pouvait être à la hauteur. Ce ne fût pas le cas.
Le restaurant principal ressemble à une cantine d'usine tant par la décoration que par le peu de choix et de qualité offerts par le buffet. Heureusement, le restaurant de la piscine nous offrait un choix correct à des prix raisonnables.
La plage en demi-cercle est partagée entre deux hôtels différents, il n'y a largement pas assez de transats. En plus, il ne sert à rien de se lever tôt pour réserver ses places, elles sont systématiquement prises par d'autres sans gêne. L'animation constante y étant tellement bruyante, nous n'avons pas regretté de n'avoir trouvé des places qu'à la piscine. Celle-ci n'était même pas chauffée et même en cette saison était glacée et très peu de personne osait s'y aventurer.
Les chambres sont grandes et calmes, le personnel très gentil et accueillant.
En résumé, il s'agit d'un bon trois étoiles qui, il y a 20 ans devait être de bonne qualité. Cet hôtel est devenu vieux et n'a pas été rénové depuis longtemps. A noter que de petits travaux ont lieu sans cesse et sont bruyants et dérangeants.

  • a aimé — Chambres et service
  • n'a pas aimé — Nourriture et plage
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Cet hôtel est un concentré de ce qu'il faut éviter.
Dès le hall d'entrée, on est agressé par le bruit, l'agitation, l'exiguité du lieu. Cette impression se confirmera en tous points de l'hôtel.
La plage, entassés les uns sur les autres, des transats dans tous les sens, une musique d'ascenseur assourdissante, des tables sales, des déchets anbandonnés partout. Aucun fond marin accessible, une eau vaseuse. Serviettes fournies sales.
La piscine, même musique, même promiscuité, eau glacée !!!,
La restauration : conventionnelle et mauvaise, les tables sont trop rapprochées les une des autres, le personnel est en nombre insuffisant (assiettes non débarassées)
La chambre, assez grande, traces suspectes sur les draps, odeurs d'égout dans la salle de bain, bruyante : aéroport, passages, musiques.
Dans l'hôtel, on est constamment interpellé par des personnes qui souhaitent vous vendre des extras.
Seul le personnel de l'hôtel est poli, souriant et avenant. Mais c'est hélas tout à fait insuffisant.

  • a aimé — L'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — Le bruit, la promiscuité, la saleté
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Herstal, Belgique
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

Cet hôtel est à éviter. On mange mal et il fait sale .

Sinon, le décor est magnifique et les chambres très confortables.

  • a aimé — le décor et les chambres
  • n'a pas aimé — nourriture, propreté, ambiance générale
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sion, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Très bon hôtel, avec un très beau jardin et sa plage privée. La nourriture est très bonne, le buffet varie chaque jour mais recommence chaque semaine. Animation sympathique en soirée, piscine très sympa aussi.
Le personnel est très chaleureux, parfois trop je dirai, mais bon, on est en Egypte et à Hurghada vit du tourisme. N'hésitez donc pas à donner un ptit pourboire pour tout service rendu.
Un petit conseil, ne vous laissez pas trop amadouer par les vendeurs (il y en a aussi dans l'enceinte de l'hôtel) car une fois que vous êtes amis, ça devient très difficile de négocier ! En effet, "you are my friend, I made you a good price, it's not business" et là impossible de négocier alors que finalement le prix n'était pas si correcte que ça. Enfin c'est une expérience personnelle qui m'a un peu marquée.
Côté activité, les sports nautiques ne manquent pas. Par contre pas grand chose à visiter, Hurghada même n'est pas très intéressante si ce n'est la quantité incroyable de petit magasins "piège-touristes". Il y a éventuellement la possibilité de faire quelques balades dans le désert.
Un hôtel a conseiller, une destination à conseiller aussi à condition de ne pas trop attendre plus que du far niente et de la plongée.

  • a aimé — La qualité de l'hôtel, la plage proche, le calme
  • n'a pas aimé — Les vendeurs un peu
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
savoie
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Une adepte de la mer rouge, plusieurs hôtels fréquenté, grand hôtel bien, mais clientèle allemande trop de bruits, plage sable artificiel. A ne pas recommander avec des enfants. je vais depuis 6 ans au Hilton ressort rapport qualité prix excellent ,la nourriture varié ,un personnel discret l'hôtel est calme ,les sorties en bateaux se font depuis l'hôtel (aqua center ) pensez à donner un pourboire à chaque sortie cela les aideras à manger mieux il ne gagne que 300 voir 400 livres par mois ce qui fait 30 euros de plus ils ont toujours le sourire et nous font découvrir des endroits et lagons merveilleux tout comme les patates de corail. Préférez un départ de Genève direct et sans escale 4h de vol l (hôtel se trouve à peine à 10mn de l'aéroport bonne vacances à tous

  • a aimé — le calme ,les jardins rares en mer rouge ,l'aqua center pour les balades en mer
  • n'a pas aimé — plus de bus devant l'hotel ,juste les taxis mais pas cher 10 livres pour aller au centre ville
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Hurghada Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Hurghada Resort

Adresse : Safaga Road | Touristic Pedestrian, Hurghada, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°23 des hôtels familiaux à Hurghada
N°32 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°37 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Hurghada Resort 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hurghada Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Hurghada Hotel Hurghada
Hurghada Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Hurghada Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.