“A fuir !” 1 5 étoiles

Blois
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous avons aimé :
Les chambres spacieuses, la qualité de la literie, la proximité de la plage, la réactivité d'un manager face à notre déception, la piscine et son snack.

Nous n'avons pas aimé :
La mauvaise insonorisation des chambres, la musique forte et permanente autour de la piscine et sur la plage, la très mauvaise qualité des buffets du restaurant (pas de choix, pas de goût, pas de créativité, pas de renouvellement), l'état général de saleté des tables à tous les services, les poubelles pleines dans les jardins, le manque de cordialité et de gentillesse du personnel, la sollicitation permanente pour acheter des prestations ou des produits, la vente de produits contrefaits (Vuitton, Chanel…) dans les boutiques de l’hôtel.
Cet établissement n’est pas au standard de la chaine Hilton, il n’est même pas au standard d’un 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

828 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
gif sur yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Hotel très confortable et très propre.
All inclusive très correct ce qui n'est pas évident en Egypte. Personnel très agréable pour peu que vous sachiez faire un sourire et dire bonjour...
Aucune animation ce qui nous convenait parfaitement (c'est un hotel pas un club!).
Si vous y allez , faites vous masser au Spa( à négocier), les masseurs et masseuses sont très compétents.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Habitués du établissements Hilton je peux affirmer que cet hôtel ne respecte aucunement la politique des hôtels Hilton. Nous avons été trés mal accueillis à notre arrivée :le réceptionniste n'avait aucune réservation à notre nom, ça commençait bien!Je pourrais écrire des heures et des heures tellement le personnel de la réception a été détestable et peu courtois à notre égard. Une anecdote et pas des moindres,juste avant notre départ notre CB a été "avalée" par le distributeur, à la réception on nous affirme que l'employé chargé de ce distributeur arrivera en fin d'après-midi et que nous récupèrerons notre carte sans difficulté. Or 18h un réceptionniste nous dit que finalement son collègue nous a induit en erreur et étant donné qu'il est 18h et nous sommes vendredi il nous faudra patienter samedi.Pour info nous avons notre vol dans la nuit ce que je fais remarquer.Nous devons effectuer le check-out or sans CB cela me parait difficile! Nous demandons à parler au manager car jusqu'à présent nous avons affaire à des employés incapables de nous fournir des informations exactes. Le manager nous rassure nous trouverons un compromis afin de régler notre note avec notre tour operateur. Confiant nous retournons à notre chambre et appellons un bagagiste afin de prendre nos effets personnels.A la réception surprise pas de manager et surtout pas de bagages. Pour toutes explication "pas de bagages tant que vous n'aurez pas réglé votre facture"! Mon époux se fâche et exige de récupérer nos bagages 3 employés l'empoignent violemment et me bousculent sous les yeux apeurés de notre enfant. Nous sommes abasourdis et choqués par de telles méthodes autant vous dire que nous avons déposé une plainte auprès de l'agence de voyages.Pour conclure, les Russes sont traités comme des rois et lorsqu'on est Français autant dire que nous sommes inexistants!Hôtel à déconseiller, personnel agressif,nourriture peu variée. En revanche le personnel House-keeping et techniciens trés souriants et toujours serviables.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Le personnel est super agréable et se met en quatre pour vous "servir"
Nourriture excellente
Hôtel très trés propre, super agréable et familial
Plage et piscine magnifique!
Service impécable
Que puis-je vous dire de plus à part allez y et rendez-vous compte par vous même
Ca fait huit ans qu'on y va et c'est toujours aussi paradisiaque.
Nous avons tenté cette année d'aller dans un autre hôtel mais la déception était telle que nous avons du revenir à l'hilton pour la suite de nos vacances
Le personnel de l'hilton nous a aidé du mieux qu'il l'a pu malgré la mauvaise volonté de notre agence de voyage. Et nous avons donc passé notre dernière semaine de vacances en toute sérénite à l'hilton.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Besancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

C''était notre troisième séjour, fin juin, dans cet hotel et le 14 eme à Hurghada ou nous venons régulièrement pour la plongée sous marine. Cet hôtel est bien situé dans Hurghada. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le jardin est petit ainsi que la plage mais cela va en dehors des périodes de saison de pointe. Ce que nous regrettons et que nous avons constaté depuis le dernier séjour c'est la présence d'une clientèle en provenance des pays de l'Est qui a débarqué par plusieurs charters deux jours avant la fin de notre séjour. L'ambiance n'a plus été celle attendue d'un Hilton avec des tenues peu correctes au diner le soir alors que le pantalon est de rigueur et un gaspillage de nourriture prise mais pas consommée qui n'est pas admissible en particulier dans un pays ou le personnel d'ailleurs toujours très serviable ne pourrait pas se permettre un tel gaspillage. Nous préferrons, pour ces raisons d'ambiance, retourner au Movenpick à El Gouna . C'est plus calme et plus classe avec une très belle plage

• a aimé — Son architecture, sa piscine et ses jardins
  • n'a pas aimé — Une certaine clientèle mal éduquée
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
charentilly
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

Accueil moyen. Les chambres ne sont pas prêtes quand nous arrivons à 13h - Chambres correctes. hygiène à revoir (traces de sang dans la baignoire) - Plage artificielle avec musique à fond ainsi qu'au bord de la piscine - Repas variés - Facture boissons majorée de 20% de taxes ! Lors du paiement en euros de cette facture erreur à mon détriment sur le montant rendu.

• a aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Geneva
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

Habitués des hôtels de qualité nous avons pensé, à tort, que cet Hilton pouvait être à la hauteur. Ce ne fût pas le cas.
Le restaurant principal ressemble à une cantine d'usine tant par la décoration que par le peu de choix et de qualité offerts par le buffet. Heureusement, le restaurant de la piscine nous offrait un choix correct à des prix raisonnables.
La plage en demi-cercle est partagée entre deux hôtels différents, il n'y a largement pas assez de transats. En plus, il ne sert à rien de se lever tôt pour réserver ses places, elles sont systématiquement prises par d'autres sans gêne. L'animation constante y étant tellement bruyante, nous n'avons pas regretté de n'avoir trouvé des places qu'à la piscine. Celle-ci n'était même pas chauffée et même en cette saison était glacée et très peu de personne osait s'y aventurer.
Les chambres sont grandes et calmes, le personnel très gentil et accueillant.
En résumé, il s'agit d'un bon trois étoiles qui, il y a 20 ans devait être de bonne qualité. Cet hôtel est devenu vieux et n'a pas été rénové depuis longtemps. A noter que de petits travaux ont lieu sans cesse et sont bruyants et dérangeants.

• a aimé — Chambres et service
  • n'a pas aimé — Nourriture et plage
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hilton Hurghada Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Hurghada Resort

Adresse : Safaga Road | Touristic Pedestrian, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°23 des hôtels familiaux à Hurghada
N°32 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°38 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Hurghada Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hurghada Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Hurghada Hotel Hurghada
Hurghada Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Hurghada Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.