Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ne pas y aller” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Hurghada Resort

Enregistrer Enregistré
Hilton Hurghada Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hilton Hurghada Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road | Touristic Pedestrian, Hurghada, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°41 sur 183 hôtels à Hurghada
Hem, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“ne pas y aller”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

nourriture dégoutante et non variée; seul le petit déjeuner est correcte.
Le restaurant italien "la Casa" est très bien mais quand on arrive à avoir de la place.
Service All in quand un serveur daigne vous servir.
Bar de la piscine qui serve plus de boisson à 17h30 car il ferme à 18h. A partir de 18h, seul bar ouvert pour tout l'hôtel, le bar principal qui ressemble a un hall de gare et où le service est particulièrement long !

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_HurghadaResort, Executive Secretary de Hilton Hurghada Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2010
Google Traduction
Dear Sir / Madam,

First allow me to express our deepest appreciation for the time you have spared to post your feedback on TripAdvisor public website.

We greatly appreciate any feedback made by our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards.

I am delighted that you have enjoyed your stay with us at the Resort and that you are satisfied with most of the services provided to your good self throughout your stay. However, I was disappointed that you were not fully satisfied with your food experience. Accordingly, I would highly appreciate, if your time permits, if you would write back to us with more details of your area of your dissatisfaction so that we are able to maintain and further improve the quality of services provided to your good self or any of our valued guests.

For your comment in regards the Bar working hours, we do have another Bar “Champs’ Bar” , despite the Looby Lounge Bar, which is working daily from 5.00 pm till 1.00 am.

We place great custom on your continued relationship with Hilton and value you as our loyal guest.

Looking forward to welcoming you once again at the Hilton Hurghada Resort and any of our Hilton Worldwide Portfolio of brands in the near future.

In the meanwhile, please do let me know if I can be of any assistance.

Thank you & best regards,

Horeya El Hawary
Executive Secretary
Hilton Hurghada Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

836 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    388
    203
    104
    84
    57
Consultez les avis pour
263
254
38
23
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beauraing
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Après une semaine de visite sur le Nil en bateau, une semaine de repos nous semblait il dans un hotel Hilton nous semblait la bonne solution...
Quel désastre...
Dès notre arrivée à l'hotel, l'accueil était à la hauteur de nos espérance, mais dès nous avons pris possession de notre chambre... en taudis pour être juste.
Chambre 7074 (au cas où vous vous y rendriez par erreur) : frigo en panne, literie pas propre et déjà utilisée, pas de balcon malgré l'offre choisie, pas de baignoire, un bac pour se laver, des peintures au mur refaite la dernière fois avant 2000, rideau opaque pour le soleil déchiré et troué, tapis au sol rempli de tache, fourmis, ...
Plainte faite à l'accueil en français (malgré qu'il annonce qu'ils ne comprennent pas et ne parlent pas le français - mais en haussant le ton... bizarement ils comprennent).
Bizarement un couple rencontré sur place avait eu la même chambre 3 jours plus tot et connu le même problème. Rien n'avait changé entre temps.
Le service de la réception, au courant du problème, en riait et en parlait en égyptien (malheureusement, j'ai quelques connaissances de la langue)...
Solution après s'être encore énervé en français, une nouvelle chambre studio avec cuisine équipée, terrasse, ... est trouvée.
Autre problème : les repas... ou la mal bouffe servie.
Le restaurant se situe au niveau deux du hall d'entrée, c'est très bruyant, mal ventilé et mauvaises odeurs y règne. Le service en salle est fait par du personnel non qualifié, avec tenue tachée, ...
Des desk sont situés dans le restaurant où les serveurs viennent "jeter" les restes des repas sur des plateaux qui retournent en cuisine, font un concert avec les couverts et les assiettes qui sont "taper", le décor est hideux (pour ceux ayant connu les lunch garden GB en Belgique, c'est de la récup des décos et des panneaux...).
La qualité des aliments est médiocre. La variété des plats n'a pas changer une fois en une semaine.
Le seul bon repas : le déjeuner.... !!!! et encore
Le bar all in situé dans le hall d'entrée, où le service est très lent, les fauteuils datent d'avant 2000 et les coussins sont tous tachés.
Il faut là aussi "rouspéter" pour avoir un panier de chips, un glaçon, ... même en laissant des bakchichs, cela n'évolue pas...
Le bar à la piscine côté bungalow : la piscine est super tranquille, rarement nettoyer, mais vraiment au calme. Le service : pas de glaçon avec des bouteilles exposées au soleil, ne prenez pas deux verres en moins de 10 minutes, malgré le all in, on vous fera la remarque et vous devrez patienter. Possibilté de glace, mais UNE par jour et encore, une demi boule. Le serveur a changé la dernière fois son pantalon en mars 2010, ...
La piscine principale : bruyante, pas propre, des gens habillés nagent dedans (la religion islamque interdisant les femmes de se dévétir, mais pas de nager...), ...
La plage : très petite, et tout le monde est l'un sur l'autre - la qualité de l'eau de la mer est nickel, mais prévoir des chaussures car beaucoup de déchets de corail.
Le restaurant LAGUNA (payant à 50 %) : excellent - service digne d'un gastro
Le bar le plus visité pendant la période "coupe du monde" avec 6 écrans géants : clim mais le all in ne fonctionne pas (comme par hasard), même si les boissons viennent du bar principal (où le all in fonctionne....), mais interdit de rentrer avec les boissons.
Le service room : de jeunes gamins (14 à 18 ans) qui nettoie, qui change les lits, qui essaie de faire des décos avec les essuies, mais de confiance. Le plus qui de l'hotel !!!
La sécurité : à chaques entrées, une securité est présente, mais joue plus avec leur gsm que de vérifier...
Donc à fuir absolument !!!!

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vouyageur du monde
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Que dire, un séjour de rêve dans un cadre idyllique.
15 jours de repos pour repartir en forme et parfaitement détendu.

  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

les gens de l'hotel son super sympa mais c'est un complexe tellement grand que nous avec notre bébé de 18m nous étions a 700m a pied de la reception autant vous dire qu'il ne fallait rien oublié dans la chambre. Tout était propre par contre le resto on a manger tout les jours du riz, courgette,carotte poulet c'est sur qu'avec tellement de gens ils ne peuvent pas faire 5 repas differents. Un moment on se croyaient en Russie ou Pologne car ils y en a partout et franchement pas très aimable ils réservaient toutes les chaises longe le long de la piscine chauffé (il y a beaucoup de vent et
impossible de se baigner s'il n'y avait pas cette piscine chauffé ainsi que celle des enfants) on devait rester debout car tout était réservé mais personne sur les chaises...super on devait rester debout avec le bébé , pour le changer c'est génial.. et pour finir mon et mon petit avons choppé la gasto et oui les glaçon dans les cockails..et il faut aussi savoir qu'il n'y aucune animation le soir donc on était couché a 9h30 surper!!!.on a connue de meilleurs vacances mais bon le personnel est GENIALE !!!

  • Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niort, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

très bel hotel avec plage privée et piscine extérieure proposant des animations diverses tout au long de la journée; des jardins magnifiques, la chambre était très grande et décorée dans le style occidental, hotel très propre avec de belles prestations (un institut de beauté et piscine couverte réservés aux clients mais en dehors de l'hotel), plusieurs restaurants au choix et excursions proposées tous les jours (safari 4X4 dans le désert, plongée sous-marine...) : une oasis en plein désert ! j'y ai passé 4 jours après la typique croisière sur le nil et avant un séjour au Caire. idéal pour se reposer

Séjour du mars 2007
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vizille, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Super hotel, belle plage, staff gentil... nickel quoi

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_HurghadaResort, Executive Secretary de Hilton Hurghada Resort, a répondu à cet avis, 9 février 2010
Google Traduction
Dear Sir / Madam,

Thank you very much for choosing to stay at Hilton Hurghada Resort and for taking the time to write and post your positive feedback on TripAdvisor website.

I am grateful that you have enjoyed your stay amongst us and that you were satisfied with the services offered.

Thank you for your kind words. I will definitely share your positive comment with all our team members.

Looking forward to the pleasure of welcoming you once again at the Hilton Hurghada Resort and any of our Hilton Worldwide Portfolio of Brands in the near future.

In the meanwhile, please do let me know if I can be of any assistance.

Thank you & best regards,

Horeya El Hawary
Executive Secretary
Hilton Hurghada Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
charente-maritime
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Ce que nous avons aimé:
- les chambres,la vue , la mer
- le personnel trés sympathique
- la plage
Ce que nous avons moins aimé:
- le all-inclusive pas clair: certain bar payant, horaire précise....
- des bars fermés
- la nourriture: bon mais toujours la même chose ( poulet, poulet , poulet)
- le restaurant où les tables sont limitées à 4 personnes


Hotel agréable mais rien d'exeptionnel , il ne faut pas compter rester sur place( à l'hotel) toute la semaine.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Hurghada Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Hurghada Resort

Adresse : Safaga Road | Touristic Pedestrian, Hurghada, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°20 des hôtels familiaux à Hurghada
N°31 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°36 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Hurghada Resort 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hurghada Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Hurghada Hotel Hurghada
Hurghada Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Hurghada Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.