“Très bel hôtel avec un personnel au petit soin” 5 5 étoiles

Dana Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sahl Hashish Road, Hurghada, Égypte   |
Classé n°14 sur 180 hôtels à Hurghada
Meurthe et moselle
“Très bel hôtel avec un personnel au petit soin”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous revenons d'une semaine au Dana beach et nous avons été agréablement surpris par la propreté, le personnel toujours au petit soin pour ses clients (nous avons rarement vu ça) Une qualité de nourriture excellente, une jolie plage et un emplacement idéal face aux boutiques et au centre commercial.
Un choix de restaurant ouverts à toute heure.
Le Dana beach fait vraiment partie dorénavant de nos hotels préfères.
A conseiller sans problème.

• Séjour du février 2013

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Rien à redire il est le plus bel hôtel et ce fut mes plus belles vacances . Mon souhait le plus cher...y retourner cet été. Super rapport qualité prix, aimabilité et malgré le nomre impressionnant de touristes....on ne ressentait pas ce monde. félicitations !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Louvière, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Chaque fois que nous allons à Hurghada, nous descendons au Dana Beach. Bien que l'hôtel soit réputé pour une clientèle Allemande vous pouvez être assuré que les francophones y seront très bien accueillis. Félicitations à Mr Farag et son équipe qui au fil des années à amélioré de plus en plus le site pour en faire un lieu de vacances incontournable. Tout est mis en oeuvre pour que vos vacances soient une réussite, le personnel est très sympathique et accueillant, All-in impeccable, plusieurs choix de restaurants sans devoir réserver et sans limite par séjour. Bref, un lieu où il fait bon vivre durant votre séjour. Nous vous le recommandons sincèrement. Romuald (Belgique)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avion, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

de retour apres 11 jours au dana je pe vous dire qu c l'un des meilleurs resort que j'ai fait

expérience personnel 1 er fois en Egypte

restauration : du all in de très bonne qualité jus d'orange pressé bonne viande et des produits très frais

plage : super belle propre

piscine : top aussi nous sommes partie avec un enfant de 2 et 4 ans et franchement les piscine était nous bases pour la semaine

chambre : très propre le personnel de chambre au soin avec nous peut être un petit reproche chambre un peu petite pour nous 4

le personnel : j'ai jamais eu un personnel aussi efficace rapide serviable gentil
toujours la pour nous faire un petit plus

climat : 30 degrés tt la semaine et piscine chauffé wouahhhhh

que dire de plus je recommande a 100 % cette hôtel vraiment aucun point négatif et pourtant nous sommes difficile

pour des questions vous pouvez me contacter en pm

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

C'est le 5eme séjour dans cet hôtel. Ça veut tout dire.
Même si ce n'est qu'un point de chute pour moi, car je n'y suis pas tout le temps du séjour, entre les voyages à l'interieur des terres, c'est un endroit parfait pour se reposer. Rien ne change au niveau de mes appréciations par rapport à mes précédents commentaires. Ce qui fait le + c'est que la qualité ne baisse pas. Toujours aussi aimable et attentionné, le personnel se fait remarquer par sa qualité. Toujours un excellent service. Les repas...si quelqu'un se pleint, qu'il regarde un peu l'abondance et la variété de la nourriture et qu'il pense à tous ces gens qui vivent dans la misère juste à côté de son hôtel.
À chaque séjour dans ce pays fascinant, je me dis que c'est le dernier. À chaque fin de séjour, je me dis que ce pays est si riche d'histoire, tant passée que présente, que je n'ai qu'une envie, c'est d'y revenir encore et encore. Et me reposer entre deux découvertes au DANA. Merci à tous les collaborateurs de cet hôtel bien agréable.

• Séjour du septembre 2012
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Pour la 2ème année consécutive, nous avons passé un séjour de 3 semaines,en juillet, dans cet hôtel qui est vraiment à recommander. D'autant plus que cette année, des améliorations ont été apportées. Au niveau de la plage, tous les parasols ont été changés ; des robinets pour se rincer les pieds ont été installés ; le bar met à notre disposition des seaux ainsi que des glaçons permettant ainsi d'avoir toujours une boisson fraîche à côté de soi ; des filets ont été installés dans l'eau, évitant ainsi la saleté et peut-être même bien le passage des médures ; on peut à présent changer ses serviettes sans système de carte ; il suffit de les poser dans le couloir et de les reprendre au même endroit ; c'est bien pratique.
Au niveau de l'hôtel, dans le restaurant oriental, il a été créé un comptoir à pâtes (on choisit les pâtes et les ingrédients qu'on veut y rajouter pour la sauce ; le matin, il y a à présent du jus d'orange frais ; il est pressé à la centrifugeuse devant nous. Il a également été rajouté tout un espace dédié aux cafés et aux thés, et ce dans un agréable décor très relaxant avec une terrasse en plei air. Bref, nous avons avons un excellent séjour et sommes repartants, sans hésiter, pour l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Excellent séjour d une semaine à Hurghada. Bien que l'hotel soit très grand, nous n'avions pas l'impression d'être les uns sur les autres. Chambre impeccable, serviettes changées tous les jours, eau minérale à volonté, plusieurs restaurants, nourriture et boissons de très bonne qualité, Personnel efficace et souriant.
Nous avons également fait de la plongée sous-marine avec le club en bout de plage.
Nous avons aimé plonger avec Saad à Abu Ramada South et Erroug Giftun. Nous étions satisfaits.
Sur la plage, nombreux transats, aucun problème pour trouver de la place. Le snorkelling peut sembler décevant au premier abord, mais nous avons tout de même fait de belles rencontres : plusieurs murènes grises, raie jaune tachetée bleue, nudibranch, nombreux poissons colorés sous les pontons.
Et en fin de journée, quelques brasses dans la grande piscine très agréable.
Un excellent séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dana Beach Resort

Adresse : Sahl Hashish Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Hurghada
N°7 des hôtels romantiques à Hurghada
N°9 des complexes hôteliers à Hurghada
N°12 des hôtels familiaux à Hurghada
N°12 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dana Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dana Beach Resort Hurghada
Hotel Dana Beach Hurghada
Dana Beach Hurghada
Dana Beach Hotel Hurghada
Hurghada Dana Beach Resort Hotel
Hotel Dana Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.