“N'hésitez pas !!!” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 181 hôtels à Hurghada
Moselle
“N'hésitez pas !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De retour du Dana beach le 02 novembre et je peux vous dire qu'il ne faut pas hésiter à s'y rendre ;-) L'hôtel est très bien et s'améliore car de nouvelles prestations par rapport à notre dernière visite ont été créées. On a beaucoup apprécié le bar café latte avec gâteaux, crêpes, glaces, etc...Un vrai all inclusive avec différents restaurants. On pensait être peu de touristes mais finalement nous étions assez nombreux : beaucoup de Russes à vrai dire, ils étaient très biens. On a passé d'excellents moments et le personnel de l'hôtel est très professionnel ! Tout manager rêverait d'avoir une équipe à l'écoute et au service du client. La sortie badawaya fut très bien : on s'est bien amusés en famille :-) Le temps fut au RDV, des vacances donc réussies et j'espère pouvoir y retourner la prochaine fois pour visiter les pyramides....Continuez de la sorte ! Ce fut parfait :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

820 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel magnifique : très grand, très agréable, très propre. La plage est magnifique, le fait de pouvoir partir sur un petit bateau sur une avancée de mer est très agréable et permet d'admirer :)
J'en garderai un super souvenir et si c'était à refaire j'y retournerai volontiers

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Mettet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

des vacances magnifiques , 15 jours de reve . le complexe est tres grand , beaucoup de charme , la chambre pour nous 4 était tres grande beaucoup de place . la cuisine delicieuse pour petit et grand . piscine super et bien entretenue toboggan pour les petits et les grands . la mer est magnifique et sable fin nous avons fait de nombreuses découvertes sur le sable a maree basse . a faire plongee sous marine en pleine mer juste parfait des vacances inoubliables dans un pays magnifiques

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Theux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Apres avoir passer 13 jours magnifiques dans cet hôtel je ne peux que vous le conseiller, le complexe est grand sans l'être de trop, la piscine destinée aux enfants est très chouette car elle est ronde et permet de toujours de pouvoir suivre des yeux les enfants , celle a coté du nemo club est elle aussi fort agréable bref je pense sincèrement qu'il y a en pour tout le monde. Au niveau des restaurants nous n'avons rien a dire car malgré la mise en garde de l'agence de faire attention aux crudités ainsi qu'aux glaçons nous n'avons connu aucun problème et pourtant nous en avons consommés en grande quantité, pour ce qui est de la variété il y a moyen de manger chaque jour des choses différentes même si il vrai que certains classiques sont toujours présents mais tout y est très bon et il y en a vraiment pour tout les goûts! Au niveaux des chambres familiales elles sont vraiment très bien, nous avons eu une chambre double avec deux chambres( elles sont toutes les 2 équipés de tv et frigo) et un balcon donnant sur l'intérieur du complexe bref une vue magnifique! Dans cet hôtel il fait très propre, que ce soit dans les restaurants, la chambre ou les toilettes ( celle ci sont faites toutes les heures). Le all in est un vrai all in tout gratuit dans touts les restaurants et les bars seuls quelques prestations spéciales sont à payé mais comme dans tous les hôtels. Le personnels malgré le ramadan reste très courtois et très sympa.

Pour ceux qui aiment les toboggans il est bon de savoir que lorsque vous séjourné au dana beach l'entrée au jungle aqua parc vous est normalement offert par l'hôtel c’était le cas pour nous et si en plus vous partez avec Tuifly tout y sera all in pour vous.

autre conseil si vous avez envie de voir un très belle plage l'excursion Mahmya est incontournable nous y avons passé une magnifique journée nous y avons des poissons ainsi que sur le chemin en bateau des dauphins.

Maintenant je tiens à dire que je suis moi même venue lire les commentaires avant de partir et certain mon fait peur, mais après mon séjour et du recul je pense vraiment que certaines personnes sont éternellement insatisfaites et que lorsque vous venez ici il faut faire une moyen! Sachez aussi que depuis 3 ans le complexe à fortement évolué et que les avis que dépasse cette date sont comme qui dirait périmé lol

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
illkirch-graffenstaden
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avions choisis le Dana Beach Resort pour passer une semaine en famille au soleil et en bord de plage....mais surprise en arrivant aprés 5 heures de voyage avec deux enfants en bas age nous nous sommes entendu dire qu il n'y avait pas de chambre de résèrvée pour nous...
Alors que ce voyage était reservé et payé depuis plus d'un mois pas de chambre à l'arrivé...
Bien sur la faute à personne et surtout pas à l'hôtel d'aprés eux...sauf que deux jours plus tard on rencontre un autre couple dans le meme cas que nous....je ne peux pas croire que toutes les agences de voyages et tous les voyagistes reservent quand meme les chambres alors que l 'hotel n'a plus de place....(réponse du responsable de l'hotel quand on lui a demandé ce qui se passait )....Bref nous nous sommes retrouvé dans un hotel que nous n'avions pas choisi,de catégorie inferieure et qui n'etait pas en bord de plage....mais ça ne dérangeait personne étant donné que l'hotel de remplacement appartenait à la même chaine,donc quand leur hotel n°1 est complet ils prennent quand meme les reservations et une fois sur place ils vous case dans un autre hotel ...de toute façon pas le choix on allait pas dormir dehors avec les enfants...La seule compensation à été l acces au Dana Beach et à toutes les installations mais bien sur tous les soirs il fallait retourner à l'autre hotel pour dormir...et encore on nous a dit qu'on nous faisait une faveur....je crois rever une faveur que j ai payé plein pot et dont je n'ai pas pu profitter plainement...Dommage que cet hotel fasse du surbooking......

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

C'est un magnifique complexe très agréable mais la cuisine laisse beaucoup à désirer .... franchement pourrait faire beaucoup mieux !! Dans les 5 restaurants vous retrouvez tous les jours pratiquement les mêmes plats plus ou moins bon et c'est bien dommage ... le personnel est super sympathique et très attentionné et ceci même sans pourboire .... La chambre était propre mais sans plus ... avons fait quelques petits nettoyages dans la salle de bain avant de l'utiliser ... poussière entre autre. Bref nous n'y retournerons plus, et c'est bien dommage car le complexe en soit vaut le séjour. Autre détail important, on vous emmène près de votre chambre, ce qui vous évite de vous perdre dans un complexe que vous ne connaissez pas, ainsi que les bagages de même le jour du départ les valises sons cherchées et ramenées au pont de départ. Il faudrait vraiment améliorer la restauration.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Chaque fois que nous allons à Hurghada, nous descendons au Dana Beach. Bien que l'hôtel soit réputé pour une clientèle Allemande vous pouvez être assuré que les francophones y seront très bien accueillis. Félicitations à Mr Farag et son équipe qui au fil des années à amélioré de plus en plus le site pour en faire un lieu de vacances incontournable. Tout est mis en oeuvre pour que vos vacances soient une réussite, le personnel est très sympathique et accueillant, All-in impeccable, plusieurs choix de restaurants sans devoir réserver et sans limite par séjour.
Le complexe hôtelier est très étendu. Vous n'aurez pas l'impression d'être étouffé par les bâtiments, ils ne sont pas hauts ce qui vous laisse un sentiment de liberté. Cela ressemble plus à un village qu'à un hôtel à grande capacité qui peut parfois vous paraître étouffant quand vous êtes au pied. Vous aurez le choix entre plusieurs piscines. Celle qui est située au pied du bâtiment abritant la réception est la plus animée, vous y retrouverez les animateurs et leurs divers jeux et animations de la journée. Vous préférez être au calme ? Pas de problème, la piscine située derrière le restaurant "le castello" (environ milieu du site) est une piscine sans animation autour de laquelle vous trouverez le calme et le repos. Pour les plus petits, un espace ludique avec pataugeoire a été aménagé et les parents peuvent s'installer sur des transats autour de cet espace pour surveiller leur enfant qui s'amusera sur les jeux installés. Une autre piscine à côté du bâtiment de la réception est aussi plus calme. Cette piscine a été aménagée dans l'esprit "tropical" et des lits de soleil à baldaquin sont installés tout autour.
Sur la plage vous aurez aussi tout le loisir de trouver ce qu'il vous faut : transat, boissons, animations, nourriture... Le complexe étant grand un canal intérieur a été aménagé et traverse le complexe du bâtiment de la réception jusque la plage. Si vous n'avez pas envie de marcher d'un bout à l'autre des bateaux "taxi" font la navette entre les différents points de l'hôtel.
Bref, un lieu où il fait bon vivre durant votre séjour. Nous vous le recommandons sincèrement.
Il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter un excellent séjour et si vous y passez remettez notre bonjour à Mr Farad et son équipe de notre part. Romuald Van Boven(Belgique)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont généralement très spacieuses. La seule chose que vous devrez savoir au vu de ce q...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dana Beach Resort

Adresse : Sahl Hashish Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Hurghada
N°9 des hôtels romantiques à Hurghada
N°10 des complexes hôteliers à Hurghada
N°14 des hôtels de luxe à Hurghada
N°21 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dana Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dana Beach Resort Hurghada
Hotel Dana Beach Hurghada
Dana Beach Hurghada
Dana Beach Hotel Hurghada
Hotel Dana Beach Resort
Hurghada Dana Beach Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.