“Superbe domaine” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 181 hôtels à Hurghada
Florennes, Belgique
“Superbe domaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

- Magnifique hôtel très, très vaste (compter 10' à pied depuis la réception jusqu'à la plage mais le canot à moteur fait le trajet toute la journée).
La lagune regorge de poissons multicolores: les seuls que nous ayons vus car il n'est pas possible de faire du snorkeling au départ de la plage (prévoir une excursion).
Les jardins sont magnifiquement entretenus.
Les amateurs de shopping trouveront leur bonheur en face de l'hôtel.
- Les restaurants offrent beaucoup de choix: nous avons préféré le resto méditerranéen en face de la réception mais les autres sont très valables même si la cuisine est, à peu de choses près, la même partout: l'asiatique se détache un peu avec quelques plats orientaux.
Les amateurs de café seront comblés avec des machines servant 8 sortes de cafés dans chaque bar ou restaurant: essayez le café moka! De plus, il y a un bar à café ne servant que café ou thé et pâtisseries.
Le service est excellent et toujours avec le sourire: on vous proposera un autre cocktail avant que vous n'ayez fini le premier!
- Les piscines sont très belles et propres, bien entretenues. Le seul petit regret: à la piscine centrale et malgré les mises en garde affichées, les gardiens de piscine participent activement à la réservation de fauteuils moyennant un pourboire; ce qui fait qu'après 7h le matin, tous les fauteuils sont couverts de serviettes de bain. Essayez plutôt la piscine près de la réception!
- Les relais WIFI couvrent tout le domaine: la réception est acceptable mais les coupures de ligne sont très, très fréquentes.
- Une majorité de Slaves (qui évoluent positivement!) et d'Allemands.

EN RESUME:
C'était notre 22ème séjour en Egypte et nous classerions le Dana Beach parmi les 4 meilleurs que nous ayons visités, bref un hôtel d'où vous devriez revenir enchantés.
Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures des blocs 3000 et 4000 avec vue lagon bénéficient du soleil tandis que cell...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

819 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour du 1er au 10 novembre à 2 couples. Nous avons passé un très bon séjour mais quelques contrariétés qui nous ont fait un un peu moins apprécié cet hôtel. Partis avec Luxair, rien à dire sur leurs prestations. Qualité et professionnalisme ! Karim, le guide, très sympathique, à notre écoute, chaleureux et disponible tout le long du séjour.
Quant à l’hôtel, nous avons pu apprécier sa magnifique infrastructure. De beaux jardins, de belles piscines, de nombreux bars et salons où se reposer, de belles allées où se promener. Un petit cours d’eau avec des petits bateaux nous permettent d’accéder à la plage, très agréable. Un ponton nous permet d’avancer sur la mer, les courageux peuvent plonger et découvrir les poissons. L’eau y est claire et propre. En face de l’hôtel, juste une rue à traverser, et on trouve une rue commerçante de quoi acheter toutes sortes de souvenirs. Voilà les points positifs, malheureusement les points négatifs ci-après nous ont conforté dans notre avis de ne plus retourner dans cet hôtel.
En effet, tout est fait pour une clientèle russe et allemande. Nous étions seulement 4 français. Nous avions nettement l’impression d’être une clientèle négligeable. Les serveurs des restaurants très désagréables (et encore je suis gentille). Le restaurant le Castillo ouvert jusque 21 h 30, mais une fois 20 h, les serveurs commençaient à débarrasser notre table et nous faire comprendre qu’il était temps de partir. Cela fait 20 ans que nous partons en voyage et plusieurs fois en Egypte et c’est la première fois que nous rencontrons cette attitude de mépris (l’année dernière au jungle park, pas du tout la même impression). La réception, idem. Nous avions demandé deux chambres au 1er étage. Et à notre arrivée, on nous a attribué deux chambres au rc. Nous n’aurions pas réclamé, si la douche n’était pas bouchée et une fuite dans les WC . On nous a changé de chambre le lendemain (en passant par le guide Luxair, car impossible de se faire comprendre). On a récupéré une chambre à l’étage, mais de propreté douteuse (je signale que les chambres étaient petits, ce dont nous n’avons pas l’habitude surtout pour cette catégorie). Le guide nous a proposé une suite (deux chambres, 1 salon et deux salles de bain) . Rien à redire jusqu’à ce que nous constations une fuite dans les wc, encore !
Tranquille deux jours, et le lendemain, pas de serviettes, ni d’eau dans le minibar. Le jour suivant à 23 h, le bagagiste est venu chercher nos valises alors que notre départ était prévu pour le surlendemain. Donc retour à la réception à chaque fois (environ 500 m) pour s’expliquer, car pas la peine de téléphoner, le réceptionniste ne faisant aucun effort pour essayer de nous comprendre. Le lendemain soir, en rentrant de la plage, impossible de rentrer dans les chambres, les clefs étaient désactivées (nous ne faisions plus partie des clients). Encore une fois, retour à la réception.
De plus, nous avions signalé notre 30ème anniversaire de mariage. Aucune attention particulière à défaut des autres hôtels.
Pour la télévision, juste une chaine française. Il est clairement annoncé la réception d’internet gratuit. Cependant, aucune connexion possible (avec PC, tablette et téléphone).
La nourriture abondante, mais pas de qualité. C’est sûr il ne faut pas être trop exigent pour cette capacité d’accueil. Mais ça reste toutefois assez convenable sans être trop difficile. Il vaut manger au Castillo. Vous pouvez déguster des crêpes, des glaces, des gâteaux et différents cafés toute la journée. Je garderai un bon souvenir de ces vacances mais pas de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De retour du Dana beach le 02 novembre et je peux vous dire qu'il ne faut pas hésiter à s'y rendre ;-) L'hôtel est très bien et s'améliore car de nouvelles prestations par rapport à notre dernière visite ont été créées. On a beaucoup apprécié le bar café latte avec gâteaux, crêpes, glaces, etc...Un vrai all inclusive avec différents restaurants. On pensait être peu de touristes mais finalement nous étions assez nombreux : beaucoup de Russes à vrai dire, ils étaient très biens. On a passé d'excellents moments et le personnel de l'hôtel est très professionnel ! Tout manager rêverait d'avoir une équipe à l'écoute et au service du client. La sortie badawaya fut très bien : on s'est bien amusés en famille :-) Le temps fut au RDV, des vacances donc réussies et j'espère pouvoir y retourner la prochaine fois pour visiter les pyramides....Continuez de la sorte ! Ce fut parfait :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel magnifique : très grand, très agréable, très propre. La plage est magnifique, le fait de pouvoir partir sur un petit bateau sur une avancée de mer est très agréable et permet d'admirer :)
J'en garderai un super souvenir et si c'était à refaire j'y retournerai volontiers

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Mettet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

des vacances magnifiques , 15 jours de reve . le complexe est tres grand , beaucoup de charme , la chambre pour nous 4 était tres grande beaucoup de place . la cuisine delicieuse pour petit et grand . piscine super et bien entretenue toboggan pour les petits et les grands . la mer est magnifique et sable fin nous avons fait de nombreuses découvertes sur le sable a maree basse . a faire plongee sous marine en pleine mer juste parfait des vacances inoubliables dans un pays magnifiques

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Theux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Apres avoir passer 13 jours magnifiques dans cet hôtel je ne peux que vous le conseiller, le complexe est grand sans l'être de trop, la piscine destinée aux enfants est très chouette car elle est ronde et permet de toujours de pouvoir suivre des yeux les enfants , celle a coté du nemo club est elle aussi fort agréable bref je pense sincèrement qu'il y a en pour tout le monde. Au niveau des restaurants nous n'avons rien a dire car malgré la mise en garde de l'agence de faire attention aux crudités ainsi qu'aux glaçons nous n'avons connu aucun problème et pourtant nous en avons consommés en grande quantité, pour ce qui est de la variété il y a moyen de manger chaque jour des choses différentes même si il vrai que certains classiques sont toujours présents mais tout y est très bon et il y en a vraiment pour tout les goûts! Au niveaux des chambres familiales elles sont vraiment très bien, nous avons eu une chambre double avec deux chambres( elles sont toutes les 2 équipés de tv et frigo) et un balcon donnant sur l'intérieur du complexe bref une vue magnifique! Dans cet hôtel il fait très propre, que ce soit dans les restaurants, la chambre ou les toilettes ( celle ci sont faites toutes les heures). Le all in est un vrai all in tout gratuit dans touts les restaurants et les bars seuls quelques prestations spéciales sont à payé mais comme dans tous les hôtels. Le personnels malgré le ramadan reste très courtois et très sympa.

Pour ceux qui aiment les toboggans il est bon de savoir que lorsque vous séjourné au dana beach l'entrée au jungle aqua parc vous est normalement offert par l'hôtel c’était le cas pour nous et si en plus vous partez avec Tuifly tout y sera all in pour vous.

autre conseil si vous avez envie de voir un très belle plage l'excursion Mahmya est incontournable nous y avons passé une magnifique journée nous y avons des poissons ainsi que sur le chemin en bateau des dauphins.

Maintenant je tiens à dire que je suis moi même venue lire les commentaires avant de partir et certain mon fait peur, mais après mon séjour et du recul je pense vraiment que certaines personnes sont éternellement insatisfaites et que lorsque vous venez ici il faut faire une moyen! Sachez aussi que depuis 3 ans le complexe à fortement évolué et que les avis que dépasse cette date sont comme qui dirait périmé lol

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
illkirch-graffenstaden
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avions choisis le Dana Beach Resort pour passer une semaine en famille au soleil et en bord de plage....mais surprise en arrivant aprés 5 heures de voyage avec deux enfants en bas age nous nous sommes entendu dire qu il n'y avait pas de chambre de résèrvée pour nous...
Alors que ce voyage était reservé et payé depuis plus d'un mois pas de chambre à l'arrivé...
Bien sur la faute à personne et surtout pas à l'hôtel d'aprés eux...sauf que deux jours plus tard on rencontre un autre couple dans le meme cas que nous....je ne peux pas croire que toutes les agences de voyages et tous les voyagistes reservent quand meme les chambres alors que l 'hotel n'a plus de place....(réponse du responsable de l'hotel quand on lui a demandé ce qui se passait )....Bref nous nous sommes retrouvé dans un hotel que nous n'avions pas choisi,de catégorie inferieure et qui n'etait pas en bord de plage....mais ça ne dérangeait personne étant donné que l'hotel de remplacement appartenait à la même chaine,donc quand leur hotel n°1 est complet ils prennent quand meme les reservations et une fois sur place ils vous case dans un autre hotel ...de toute façon pas le choix on allait pas dormir dehors avec les enfants...La seule compensation à été l acces au Dana Beach et à toutes les installations mais bien sur tous les soirs il fallait retourner à l'autre hotel pour dormir...et encore on nous a dit qu'on nous faisait une faveur....je crois rever une faveur que j ai payé plein pot et dont je n'ai pas pu profitter plainement...Dommage que cet hotel fasse du surbooking......

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dana Beach Resort

Adresse : Sahl Hashish Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Hurghada
N°8 des hôtels romantiques à Hurghada
N°10 des complexes hôteliers à Hurghada
N°13 des hôtels de luxe à Hurghada
N°21 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dana Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dana Beach Resort Hurghada
Hotel Dana Beach Hurghada
Dana Beach Hurghada
Dana Beach Hotel Hurghada
Hotel Dana Beach Resort
Hurghada Dana Beach Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.