“Ce fut de très très chouettes vacances” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sahl Hashish Road, Hurghada, Égypte   |
N° 19 sur 178 hôtels à Hurghada
Certificat d'Excellence 2014
Genappe, Belgique
“Ce fut de très très chouettes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Après 7 jours passés dans cet hôtel, je ne peux que confirmer le grand nombre d'avis positif qui existe déjà pour cet hôtel. Pour ce qui est des points positifs: magnifique chambre, personnel très serviable, très bonne nourriture et variée, très belles piscines et bien adaptées aux enfants (notre fille a 7 ans et a adoré ces vacances), aqua centre de qualité (une journée d'initiation à la plongée inoubliable), centre de remise en forme extraordinaire, endroit idyllique, Lobby magnifique, superbes jardins fleuris....
Points pouvant encore être améliorés: le wifi est de très mauvaise qualité, peut importe l'endroit où vous vous trouvez dans l'hôtel (j'ai réussi à me connecter seulement 2 fois dans la semaine et la connexion était très très très lente); nous n'avons trouvé personne qui parlait français (heureusement que la majorité du personnel comprenne un peu l'anglais; sinon, l'allemand ou le russe est compris par tout le monde :-). Je recommande vivement cette hôtel!.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont très calmes et vous isole (un peu) du bruit des animations en...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel superbe , meme si l'infrastructure est immense .
Personnel agréable , à la reception tous d'une gentillesse absolue , les serveurs sont toujours disponibles . Mais bien sur pour avoir tout cela il faut un minimum de respect pour ces gens qui travaillent comme des fous pour vous satisfaire . Ce qui n'est pas toujours le cas .
Quand a Hurgada , il faut aller visiter la marina , ainsi que centre ville , la vieille ville est tout aussi intéressante . Bref après une quinzaine de séjours , j'y retourne avec ma famille .
Et surtout ne craignez pas les Egyptiens qui sont d'un naturel joueur .
En 8 ans jamais de problèmes .
Un seul mot respect .
pour toute activité ne dépendant pas de l'hôtel , tel le spa n'hésitez as marchander votre prix , c'est une coutume , mais n'oubliez pas de temps en temps un petit sourire c'est gratuit et ça peut rapporter gros

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
longuyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très beau et grand hôtel. Un des meilleurs sinon le meilleur depuis plusieurs voyages en Égypte (rapport / qualité prix).
Alimentation impeccable (moi qui suis fragile estomac) et pas de problème de selle !!!
Personnel très sympa (il n'y en a pas que pour les étrangers car il suffit de ne pas être un ours!!)
Hôtel principalement Allemands mais les égyptiens adorent les Français. Piscine chauffante,4 restaurants sans réservation et très bon.Pas d'attente lors des repas (service etc). Bar à café excellent (moi qui adore le vrai café genre Italien). Jardin magnifique.15 jours formidable en couple, on y retourneras certainement la saison prochaine.On a choisit avec tripad cet hôtel (merci tripad!!)
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'hotel est superbe est très grand avec ses 6 restaurants et ses nombreux bar il y à de quoi faire.Le personnel était très sympa ..j'adorai prendre le petit bateau pour aller à la plage et on pouvait resté à midi pour manger et revenir dans l'après midi pour faire un mini golf.L'avantage de cet endroit c'est qu'on peut sortir en extérieur il y a beaucoup de petit commerce et un grand centre commercial à 3 km de l'hotel..En conclusion je dirais que nous avons passé de superbes vacances et j'y retournerai sans hésiter

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Florennes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

- Magnifique hôtel très, très vaste (compter 10' à pied depuis la réception jusqu'à la plage mais le canot à moteur fait le trajet toute la journée).
La lagune regorge de poissons multicolores: les seuls que nous ayons vus car il n'est pas possible de faire du snorkeling au départ de la plage (prévoir une excursion).
Les jardins sont magnifiquement entretenus.
Les amateurs de shopping trouveront leur bonheur en face de l'hôtel.
- Les restaurants offrent beaucoup de choix: nous avons préféré le resto méditerranéen en face de la réception mais les autres sont très valables même si la cuisine est, à peu de choses près, la même partout: l'asiatique se détache un peu avec quelques plats orientaux.
Les amateurs de café seront comblés avec des machines servant 8 sortes de cafés dans chaque bar ou restaurant: essayez le café moka! De plus, il y a un bar à café ne servant que café ou thé et pâtisseries.
Le service est excellent et toujours avec le sourire: on vous proposera un autre cocktail avant que vous n'ayez fini le premier!
- Les piscines sont très belles et propres, bien entretenues. Le seul petit regret: à la piscine centrale et malgré les mises en garde affichées, les gardiens de piscine participent activement à la réservation de fauteuils moyennant un pourboire; ce qui fait qu'après 7h le matin, tous les fauteuils sont couverts de serviettes de bain. Essayez plutôt la piscine près de la réception!
- Les relais WIFI couvrent tout le domaine: la réception est acceptable mais les coupures de ligne sont très, très fréquentes.
- Une majorité de Slaves (qui évoluent positivement!) et d'Allemands.

EN RESUME:
C'était notre 22ème séjour en Egypte et nous classerions le Dana Beach parmi les 4 meilleurs que nous ayons visités, bref un hôtel d'où vous devriez revenir enchantés.
Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures des blocs 3000 et 4000 avec vue lagon bénéficient du soleil tandis que cell...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour du 1er au 10 novembre à 2 couples. Nous avons passé un très bon séjour mais quelques contrariétés qui nous ont fait un un peu moins apprécié cet hôtel. Partis avec Luxair, rien à dire sur leurs prestations. Qualité et professionnalisme ! Karim, le guide, très sympathique, à notre écoute, chaleureux et disponible tout le long du séjour.
Quant à l’hôtel, nous avons pu apprécier sa magnifique infrastructure. De beaux jardins, de belles piscines, de nombreux bars et salons où se reposer, de belles allées où se promener. Un petit cours d’eau avec des petits bateaux nous permettent d’accéder à la plage, très agréable. Un ponton nous permet d’avancer sur la mer, les courageux peuvent plonger et découvrir les poissons. L’eau y est claire et propre. En face de l’hôtel, juste une rue à traverser, et on trouve une rue commerçante de quoi acheter toutes sortes de souvenirs. Voilà les points positifs, malheureusement les points négatifs ci-après nous ont conforté dans notre avis de ne plus retourner dans cet hôtel.
En effet, tout est fait pour une clientèle russe et allemande. Nous étions seulement 4 français. Nous avions nettement l’impression d’être une clientèle négligeable. Les serveurs des restaurants très désagréables (et encore je suis gentille). Le restaurant le Castillo ouvert jusque 21 h 30, mais une fois 20 h, les serveurs commençaient à débarrasser notre table et nous faire comprendre qu’il était temps de partir. Cela fait 20 ans que nous partons en voyage et plusieurs fois en Egypte et c’est la première fois que nous rencontrons cette attitude de mépris (l’année dernière au jungle park, pas du tout la même impression). La réception, idem. Nous avions demandé deux chambres au 1er étage. Et à notre arrivée, on nous a attribué deux chambres au rc. Nous n’aurions pas réclamé, si la douche n’était pas bouchée et une fuite dans les WC . On nous a changé de chambre le lendemain (en passant par le guide Luxair, car impossible de se faire comprendre). On a récupéré une chambre à l’étage, mais de propreté douteuse (je signale que les chambres étaient petits, ce dont nous n’avons pas l’habitude surtout pour cette catégorie). Le guide nous a proposé une suite (deux chambres, 1 salon et deux salles de bain) . Rien à redire jusqu’à ce que nous constations une fuite dans les wc, encore !
Tranquille deux jours, et le lendemain, pas de serviettes, ni d’eau dans le minibar. Le jour suivant à 23 h, le bagagiste est venu chercher nos valises alors que notre départ était prévu pour le surlendemain. Donc retour à la réception à chaque fois (environ 500 m) pour s’expliquer, car pas la peine de téléphoner, le réceptionniste ne faisant aucun effort pour essayer de nous comprendre. Le lendemain soir, en rentrant de la plage, impossible de rentrer dans les chambres, les clefs étaient désactivées (nous ne faisions plus partie des clients). Encore une fois, retour à la réception.
De plus, nous avions signalé notre 30ème anniversaire de mariage. Aucune attention particulière à défaut des autres hôtels.
Pour la télévision, juste une chaine française. Il est clairement annoncé la réception d’internet gratuit. Cependant, aucune connexion possible (avec PC, tablette et téléphone).
La nourriture abondante, mais pas de qualité. C’est sûr il ne faut pas être trop exigent pour cette capacité d’accueil. Mais ça reste toutefois assez convenable sans être trop difficile. Il vaut manger au Castillo. Vous pouvez déguster des crêpes, des glaces, des gâteaux et différents cafés toute la journée. Je garderai un bon souvenir de ces vacances mais pas de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De retour du Dana beach le 02 novembre et je peux vous dire qu'il ne faut pas hésiter à s'y rendre ;-) L'hôtel est très bien et s'améliore car de nouvelles prestations par rapport à notre dernière visite ont été créées. On a beaucoup apprécié le bar café latte avec gâteaux, crêpes, glaces, etc...Un vrai all inclusive avec différents restaurants. On pensait être peu de touristes mais finalement nous étions assez nombreux : beaucoup de Russes à vrai dire, ils étaient très biens. On a passé d'excellents moments et le personnel de l'hôtel est très professionnel ! Tout manager rêverait d'avoir une équipe à l'écoute et au service du client. La sortie badawaya fut très bien : on s'est bien amusés en famille :-) Le temps fut au RDV, des vacances donc réussies et j'espère pouvoir y retourner la prochaine fois pour visiter les pyramides....Continuez de la sorte ! Ce fut parfait :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dana Beach Resort

Adresse: Sahl Hashish Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Hurghada
N°10 des hôtels romantiques à Hurghada
N°11 des complexes hôteliers à Hurghada
N°19 des hôtels de luxe à Hurghada
N°26 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dana Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dana Beach Resort Hurghada
Hotel Dana Beach Hurghada
Dana Beach Hurghada
Dana Beach Hotel Hurghada
Hurghada Dana Beach Resort Hotel
Hotel Dana Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.