“Grand et bel hotel !” 4 5 étoiles

N° 22 sur 177 hôtels à Hurghada
Strasbourg, France
“Grand et bel hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel en juin 2013. Ce que je peux vous dire, c’est que ça place la barre très haute pour les destinations suivantes…
Tout d’abord, l’hôtel n’est pas très grand, ce qui est du coup assez sympa. Le cadre est très beau et surtout très bien entretenu.
La chambre est très grande et très bien équipée. Télé avec écran plat, mini bar très bien rempli, peignoirs (même un petit pour notre fils), chaussons, coffre… Bref tout ce que l’on peut attendre d’un 5 étoiles (ce qui n’est pas forcement le cas dans d’autres hôtels)
tout est très propre, que ce soit les chambres, le hall, les restaurants, la plage…
Ce qui est bien c’est que vous trouverez aussi de quoi vous installer au bord des piscines et de la plage. Il y a assez de transats.
Concernant les repas… Je n’ai jamais vu des buffets aussi grands… Il y a un choix très impressionnant aussi bien dans les entrées, les plats et les desserts. En plus c’est très bien présenté. Pour les entrées par exemple vous avez de petites verrine ou cuillère de dégustation. Concernant le petit déjeuner, là aussi vous avez un choix de sucrée et salé indescriptible… Et du jus d’orange pressée gratuit. Vous pourrez également manger dans des restos à la carte le soir, ils sont assez sympa également.
Le all in est vraiment phénoménale, car vous avez de quoi manger et boire toute la journée… 24/24. À noter que les cocktails sont très bons et très jolis…
Pour finir, les spectacles du soir sont magnifiques. Ce n’est pas les animateurs de l’hôtel qui font les spectacles, mais des compagnies pros, du coup c’est vraiment beau à voir. De plus le cadre est joli, car ils ont reconstitué un amphithéâtre antique.

Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés, car vous ne serez pas déçu. Pour le moment c’est le meilleur hôtel que l’on a pu faire, et de loin le meilleur !
Alors pour ceux qui veulent entendre du français là bas ce n’est pas la peine d’y aller, il y a une majorité d’allemand et de russe, comme dans toute la Turquie… Mais pour nous ce n’était pas un problème on c’est très bien fait comprendre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Tout d'abord je tiens à préciser que j'y suis allée il y a longtemps (Décembre 2007) mais j'en garde un super souvenir.
Voyage et séjour organisé avec luxair, rien à redire.
L'équipe de l'hôtel était fort sympathique, le club pour les enfants super deux piscines agréables mais si mes souvenirs sont exacts elles ne sont pas chauffées (d'un moins l'une sure !) les plats proposés dans les différents restos sont variés: on ne retrouve pas chaque plats dans chaque restos !
Bref Rien à redire !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Tout d'abord toutes nos félicitations à l'équipe luxair...premier voyage via cette agence, accueil irréprochable. Tout est compris à bord du vol. L'équipe sur place est à votre écoute, à conseiller.

Personnel plus que serviable et efficace, que ce soit à la réception, à la plage ou dans les différents bars et restaurants.
Une rivière artificielle traverse l'hôtel,où circulent de petits bateaux, qui vous permettent de circuler de la réception à la plage, de nouveau le personnel est irréprochable..

On y mange correctement, comme dans les établissements all inclusive...il n'y a pas besoin de réserver, tous les restaurants sont ouverts à tous et sous forme de buffet, seul petit bémol il n'y a pas de restaurants à la carte. A l'opposé de certains ressort, le port de pantalon pour les hommes n'est pas obligatoire le soir. Il y a 4 restaurants: l'oriental, l'italien, l'allemand, et un international. Snack bar excellent.

Plusieurs bars, à la réception, aux piscines, à la plage... et le plus remarquable, le columbus qui est spécialisé dans le café. Si vous aimez le bon café, servi chaud, froid, glacé... allez y vous ne serez pas déçus... même les enfants ont adorés. Le soir à la réception, ne pas manquer l'irish coffee préparer devant vous.

Au niveau des chambres, rien à dire, vaste chambre, literie confortable. La salle de bain est immense, de même que la terrasse.

Au niveaux des piscines :
* une pour les enfants ( assez petites) , avec jeux d'eau divers et transats pour les parents.
*3 autres piscines, une près de la réception ( non chauffée) et une pas loin de la plage, plus paysagère, la dernière est situé à droite de la réception est plus au calme... avec des transats king size.

La plage n'est pas extraordinaire ( elle parait artificielle) , nombreux transats, bar de plage, restaurant.

Possibilité de disposer de l'infrastructure aquatique de l'hôtel Jungle situé à 10 minutes à pieds.
Une soirée mille et une nuit est comprise dans le prix de votre séjour.
Commerce à proximité immédiate.
L'hôtel comporte des escalier mais des ascenseur sont prévus pour les personne à mobilité réduites.
Seul petit bémol, le wifi est difficile a capter.
Un hôtel à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saverne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

bonjour,
étant habitué des resort 5 étoiles de république dominicaine, j'ai été agréablement surpris par les prestations de cet hôtel qui est pourtant donné comme un 4 étoiles. Nous nous sommes rabattus sur l'Egypte car nous n'avions que 8j de disponible ( avantage, 4h de vol, départ de Vienne en Autriche pour nous, et surtout aucun décalage horaire).

Hotel :
peut contenir 2000 personnes, avec une clientèle en quasi totalité russe ou allemande et n'ayez pas de fausses idées sur les clichés, toutes les personnes rencontrées ont été super gentilles . Le personnel parle allemand russe ou anglais pour la plupart mais très peu le français, c'est aussi ça les vacances... Personnel plus que serviable et efficace, que ce soit au service, à la réception, sur la plage ou dans les bars. vous n'avez pas besoin de vous lever à 4h pour réserver vos transats, il y en a à profusion partout, plage ou piscine. il y a une rivière artificielle au milieu de l’hôtel où circulent qui vous permettent de circuler dans le complexe sans vous fatiguer.. C'est original, ça change des petits trains de certains complexes...
Hotel adapté pour tout le monde

Les restaurants :
on y mange correctement, mais l'oriental (les clés de l'orient, à côté de la réception) est au dessus du lot. A contrario des resorts de rep dom, il n'y a pas besoin de réserver, tous les restos sont ouverts à tous et sous forme de buffet (pas de service à la carte, et pas d'obligation non plus de mettre pour les hommes un pantalon le soir).il y a l'oriental, l'italien, l'allemand, et un international

les restos de plage :
il y en a deux (un de chaque côté de la plage avec des choix restreints mais plus que suffisants avec la chaleur, et au pire allez dans un des restos dans l'hotel, si vous voulez plus de choix

Les piscines :
- une pour les enfants très grande avec jeux d'eau divers
- deux principales, une près de la réception et une au milieu de l’hôtel
- une annexe à la première plus calme avec des transats king size

les bars :
il y en a partout, et un spécial, le columbus près de la réception, qui est spécialisé dans le café. Si vous aimez le bon café, allez y vous ne serez pas déçus..

les chambres :
Nous avions pris la chambre standard, et c'est plus que suffisant avec des rangements, une belle salle de bain, propre, rien à dire ( et la grande télé lol). Clim automatique efficace et peu bruyante

La plage :
Rien à dire non plus propre, surveillée et sous forme de lagon qui se forme avec la marée, eau limpide et chaude ( en même temps on est parti fin juin, entre 35 et 40 degrés et une mer à 27, il y a pire comme conditions de vie)

Allez y les yeux fermés, bonnes vacances à toutes et à tous et encore merci pour le dévouement de tout le staff...

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au rez de chaussée à cause du passage tout simplement et demander des chambres a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Aulnoye-Aymeries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Agréable séjour, hôtel méritant les 5 étoiles...vacances inoubliables, personnel, restaurant, propreté des chambres et propreté en général,.... excellents!
néanmoins, la vigilance est de mise concernant le représentant de Neckermann sur place qui n'a qu'un objectif vous vendre un maximum d'excursions... un conseil là dessus, ne payait pas en livre égyptienne car celui-ci effectue le taux de change à sa guise, préférez l'euro!

Astuce pour la chambre : préférez vue sur la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sarrebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous étions au Dana Beach et des améliorations ont été apportés par rapport à notre premier séjour il y a 3-4 ans. La nourriture était meilleure et au petit déjeuner il y avait du vrai jus d'orange. Le bar de la plage a été déplacé,agrandi et rénové, une piscine était bien chauffée (pas le cas en octobre la dernière fois).
D'autre part il y a largement assez de transats pour tout le monde.
Nous avions réservé deux chambres double, l'une pour deux personnes et l'autre pour trois, et on nous a donné une chambre double et une chambre familiale.
L'aquapark de l’hôtel Jungle est accessible gratuitement, il suffit de chercher les billets à la réception; on peut y aller avec la navette de l’hôtel ou à pieds (10 minutes de marche).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Genappe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Après 7 jours passés dans cet hôtel, je ne peux que confirmer le grand nombre d'avis positif qui existe déjà pour cet hôtel. Pour ce qui est des points positifs: magnifique chambre, personnel très serviable, très bonne nourriture et variée, très belles piscines et bien adaptées aux enfants (notre fille a 7 ans et a adoré ces vacances), aqua centre de qualité (une journée d'initiation à la plongée inoubliable), centre de remise en forme extraordinaire, endroit idyllique, Lobby magnifique, superbes jardins fleuris....
Points pouvant encore être améliorés: le wifi est de très mauvaise qualité, peut importe l'endroit où vous vous trouvez dans l'hôtel (j'ai réussi à me connecter seulement 2 fois dans la semaine et la connexion était très très très lente); nous n'avons trouvé personne qui parlait français (heureusement que la majorité du personnel comprenne un peu l'anglais; sinon, l'allemand ou le russe est compris par tout le monde :-). Je recommande vivement cette hôtel!.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont très calmes et vous isole (un peu) du bruit des animations en...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Dana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dana Beach Resort

Adresse: Sahl Hashish Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°11 des hôtels Spa à Hurghada
N°12 des hôtels romantiques à Hurghada
N°12 des complexes hôteliers à Hurghada
N°21 des hôtels de luxe à Hurghada
N°29 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dana Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dana Beach Resort Hurghada
Hotel Dana Beach Hurghada
Dana Beach Hurghada
Dana Beach Hotel Hurghada
Hotel Dana Beach Resort
Hurghada Dana Beach Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.