“tout était parfait!!!” 5 5 étoiles

N° 23 sur 179 hôtels à Hurghada
france
“tout était parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

vacances merveilleuses, nourriture très diversifiée et très bonnes, le choix de 3 restaurants.
Propreté des chambres impeccables; ainsi que la plage et les toilettes de tout l'hotel.
grand choix de bars.
les employées tous très agréables et souriants!!
c'était vraiment un super hôtel à refaire avec grand plaisir!!!
Seul petit inconvénient, langue parlée allemand, ou anglais!! mais bon, comme ça, on s'entraine un peu!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

pas de belle vacance beaucoup de buit nuriture pas tres bonne pas un sourire

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
suisse francais
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous avons passé deux semaines de vacances superbe !!! la nourriture est très bonne, piscine superbe, animateur super sympa et parlant très bien français. Mini golf à faire. En plus à 5 min il y a un super Aquapark à faire sans attendre !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Superbe infrastructure extérieure, rien à dire sur les piscines , terrasses, bars, restaurant, plage, tout est nickel.
Nourriture: bonne diversité et bonne qualité des plats.
Le personnel: comme partout, je suis tombé sur des personnes moins sympathiques que d'autres, mais dans l'ensemble le personnel est agréable.
Le seul reproche: ma chambre n'est pas une chambre 5*. Mobilier vieillot, prise de douche = innondation de la salle de bain, finitions générales laissent à désirer. (peut-être y a t-il d'autres chambres plus récentes)

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Nous sommes retournés d'un séjour d'une semaine à Dana Beach et voici le résultat des courses:

Je ne pense pas que je retournerai un jour en Égypte, car je suis tombé gravement malade et je suis en arrêt maladie jusqu'à lundi prochain. Jeudi passé, j'ai remarqué une perte d'appétit soudaine et tout me dégoutait. Samedi, j'ai commencé avec les Imodium étant donné que mes selles devenaient de plus en plus liquides. Dimanche, on se rend à l'aéroport tant bien que mal. A l'aéroport, on se trouve sous une tente surchauffé parmi mille passagers à attendre pendant 1 heure pour passer le contrôle de sécurité. On avait déjà vécu la même chose en arrivant. Là, je me jure que si je reviens ce sera à Sharm-el-Sheich et plus à Hurghada.

A peine décollé, je me sens mal et je transpire énormément. Je respire difficilement. Le personnel d'accompagnement me place à l'arrière et procède au premiers secours. Arrivé à Zürich, ça va mieux et je rentre tant bien que mal à la maison.

A partir de la nuit de dimanche à lundi, c'est l'enfer. Je me sens de plus en plus mal et je fais un tour aux toilettes toutes les 20 minutes jusqu'à mardi matin. Je n'ose à peine boire quelque chose.

Mardi, je vais chez le docteur que me refile une tonne d'antibiotique. Les analyses de sang et de selle révèlent une infection des intestins. Il me dit d'attendre ce vendredi matin afin de savoir si je dois être hospitalisé.

Hier soir, un rayon de soleil. J'ai soif et je me remets à manger. Ce matin, le médecin me fait comprendre que je ne dois pas relâché le traitement, car mon infection due à méchantes bactéries situé dans la bouffe est sérieuse. Et voilà, où j'en suis! J'ai posé la question de savoir si ce genre de cas arrive fréquemment. Il me dit que oui et c'est pratiquement toujours l'Égypte qui est en cause. Heureusement qu'il me reste d'autres destinations ;-)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avesnelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

accueil , service , proprete , restauration , chambre tout est parfait un vrai 5 etoiles

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
herstal
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

ne nous laisseras surement pas un souvenir innoubliabe chambre dans les 6000 ou l on peut a peine se mouvoir literie sans confort dure comme du beton mais tres propre nourriture correcte mais neanmoins repetitive car les trois restaurant servent les memes plats pas de melon ni de pasteque au repas du soir dommage piscine bien entretenue mais les parasol en paille dechirer a beaucoup d endroit et nous voici au moment de vous parlez de l annimation alors la pas de probleme impossible de faire plus nul la journee nous n avons etes accostez que pour les massages et les tatouages qui etais payant mais pas une seule fois pour la petanque ,flechette etc le soir a l amphitheatre c etait en dessous de l ammateurisme c etait fait sans gout ca ne ressemblait a rien bref jamais plus nous ne retournerons dans cet hotel qui ne merite pas 5 etoiles mais maximum 4 etoiles en etant large je precise que si vous allez a cet hotel en voyage de noce vous ne recevrez ni corbeille de fruit ni bouteille de vin comme promis dans la brochure je precise que nous allions pour la 5 eme fois en egypte et se sejour est de loin le plus mauvais on aurais etes mieux recus si nous avions etes allemand

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dana Beach Resort

Adresse: Sahl Hashish Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Hurghada
N°10 des hôtels Spa à Hurghada
N°13 des complexes hôteliers à Hurghada
N°22 des hôtels de luxe à Hurghada
N°25 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dana Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dana Beach Resort Hurghada
Hotel Dana Beach Hurghada
Dana Beach Hurghada
Dana Beach Hotel Hurghada
Hotel Dana Beach Resort
Hurghada Dana Beach Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.