“Bonne ambiance” 4 5 étoiles
Avis sur Clubhotel Aquafun

Clubhotel Aquafun a été ajouté à vos Favoris
Clubhotel Aquafun
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sherton St | Sakhala, Hurghada, Égypte   |
Classé n°136 sur 182 hôtels à Hurghada
Senlis, France
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Chambres très agréables, un personnel toujours près à rendre service, de bonnes animations mais aucune en Français car la majorité des clients sont des pays de l'est !
Très bons rapport qualité prix, surtout en hors saison.
Hotel en plein centre ville, très pratique!

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

J'y suis allee dans le cadre d'une semaine de plongee avec mon club. Franchement c'est pas si mal que ce que j'ai pu en lire!
Belle piscine, beau cadre, chambre pas mal, finitions pas terribles mais comme dans bcp d'hotel en Afrique...
Personnel sympa, franchement pour le prix j'en suis tres contente.

• a aimé — piscine
  • Séjour du juin 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Nous sommes partis à l'aquafun en juillet 2007. Et on n'y retournera jamais!!!

Certes, il est propre. C'est un des seuls points positifs dont je me rappelle!! La nourriture était infecte, mais heureusement il y a un Pizza hut en face et un grand magasin, mais bon j'ai payé pour 1 all-in!!!

L'animation se fait en allemand! Rien en français!!
L'animation n'est pas top, on nous a proposé une danseuse du ventre, mais il fallait payé un supplément!!!

C'est un hotel calme, à 23h00 max les animations s'arretent donc on a la possibilité de dormir car l'animation est faite près des chambres!

Piscine et plage superbe! Pas la possibilité de manger dehors, ce que je regrette!!

Pas d"en cas" pdt la journée!

Nous prenions l'avion à 15h nous sommes arrivés à l'hotel à 23h30 et on n'avait rien à manger (on nous avait assuré qu'on aurait un petit qqch!) au retour avion à 20h, pareil, nous devions avoir une chambre pour pouvoir prendre une douche et non n'avions rien eu! de + plus de all in à 14h alors qu'on nous avait certifié l'avoir jusqu'à la fin puisque nous n'avions pas pu en bénéficier le 1 jour!!

Bref, passable à deux, mais j'y retournerai jamais!!

Séjour du juillet 2007

Vous connaissez Clubhotel Aquafun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clubhotel Aquafun

Adresse: Sherton St | Sakhala, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°65 des complexes hôteliers à Hurghada
N°87 des hôtels en bord de mer à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clubhotel Aquafun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clubhotel Aquafun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquafun Hurghada
Clubhotel Aquafun Hurghada
Clubhotel Aquafun Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clubhotel Aquafun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.