“séjour plongé” 4 5 étoiles

Classé n°35 sur 181 hôtels à Hurghada
FRANCE
“séjour plongé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

le gigantisme de cet Hôtel ne dérange pas, avec ses 3 piscines et sa plage tout le monde y trouve son compte. la restauration est correcte, bien choisir son restaurant.
le club de plongée est à éviter, nous n'avons peut-etre pas eu de chance mais notre bateau était pourri.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

635 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Illzach
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

L'hôtel est sympa, le personnel est très avenant, il y a beaucoup de Russes qui ne sont trop appréciés par les Egyptiens( ils se croient en pays conquit)!Pour moi, le plus compliqué fût la nourriture, pas malade mais pas géante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

nous aimons aller en Egypte a Pâques et avons trouvé une superbe ambiance dans cet hotel . Accés à la mer pas très pratique car la plage est semi fermée et il y avait des meduses mais les meduses ne sont pas dangereuses quand elles reviennent vers la plage c'est qu'elles sont mortes mais cela n'empêche que ce n'est pas agréable. Nous nous sommes rabatus sur la piscine et sur l'ambiance autour de la piscine et avons passé de très bonnes vacances. Le soir des repas dehors avec des plats typiques.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Petit reproche, je ne pouvais pas apporter le café au lit de ma femme, c'est un service payant, et il est impossible que je le fasse. Mais en insistant, et en passant outre les gardes des bâtiments, alors il est possible de le faire ...
On regrette la musique un peu trop forte dans la journée, quand on est à la plage, à la piscine, c'est aussi pour prendre le calme, dommage que on ne puisse pas choisir.
Petit bémol pour l'animation pour les enfants, tous les soirs, c'est les mêmes musiques, le même spectacle et les mêmes danses pour les enfants ... Vraiment pas génial.
Contrairement aux autres avis, les russes sont des personnes sympas, sans problème, jamais je n'ai eu à me plaindre des vacanciers, il est mieux d'aller dans un hôtel ou il y a que des russes, car ils se tiennent correctement, quand ils ne sont pas nombreux, ils se font remarquer. Forcément !
Nourriture variée à foison, et c'est bon
l'hôtel est immense, prévoir de faire beaucoup de marche à pieds pour aller dans les piscines, ou à la mer ou à la réception. Mais qui va s'en plaindre ?
l'hôtel est propre, les chambres sont propres aussi
N'hésitez pas à demander des bouteilles d'eau, elles sont gratuites, mais parfois, le personnel essaie de monnayer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Ne réserver pas c est horrible infester de ruse il y en a que pour eux et vraiment pas de all inclusives on a m pas droit aux glaces réservée uniquement aux enfant pffttttt plage artificiel pleines de méduses et piscine dégueulasse pas nettoyer loin d etre hygiénique vraiment la nourriture vous en serez malade c est toujours pareil m c est pas bon du tt et le petit déjeuner il y a plus rien fait vs lever tres tôt pour les transat de la piscine sinon vous en aurait pas !!!! Bref séjour détestable a surtout Déconseiller

• Séjour du août 2011
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

très beau hôtel pouvant accueillir 1800 personnes mais
- envahi de russes grossiers
- cocktails très moyens, limite pas bon
- personnel non aimable, voir agressif envers les français. Le dernier jour, le personnel du bar nous a carrément arraché nos boissons car nous n'avions plus nos bracelets 'All inclusive'
- hygiène limite des buffets: ai eu une grosse turista pendant toute une nuit. J'ai mis 2 jours à m'en remettre...

Bref passez votre chemin...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Bon hotel ***** (norme locale), l'établissement semble récent (6 ans maxi). Les chambres sont dans de petits bâtiments disséminés dans tous le complexe. Elles sont très grande et propre. La literie est très correcte. L’hôtel dispose de 3 grandes piscines et d'un lagon relié à la mer par un chenal. Le restaurant ressemble vraiment à un hallde gare, très bruyant. La nourriture est très moyenne et peu variée. L’hôtel semble très populaire en Russie, car les russes sont très majoritaire dans cet établissement. L’hôtel dispose d'un club de plongée, d'une discothèque... Mais je vous conseille de sortir le soir dans Hurgada à 15 minutes en Taxi (compter 20 cts d'Euro l'aller).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Desert Rose Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Desert Rose Resort

Adresse : Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°14 des hôtels Spa à Hurghada
N°15 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°20 des hôtels familiaux à Hurghada
N°22 des complexes hôteliers à Hurghada
N°24 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°28 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Desert Rose Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Desert Rose Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Rose Hotel Hurghada
The Desert Rose Hotel Hurghada
Desert Rose Hurghada
Desert Rose Hurgada
Desert Rose Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Desert Rose Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.