“Agréable mais” 4 5 étoiles

Classé n°28 sur 183 hôtels à Hurghada
CHALON SUR SAONE
“Agréable mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Les chambres sont trés confortables et spacieuses.La boutique de l'hôtel pratique des prix trés intéressants. Les piscines sont superbes et le petit lagon est trés agréables. Le personnel apprécie la rare clientèle française qu'ils trouvent plus aimables que la clientèle russe qui est non seulement la plus nombreuse mais il faut bien le dire la moins bien élevèe qui se fasse.Ils nous ont détroné de notre première place de la clientèle arrogante.La cuisine est trés correcte même si ça manque un peu de variété (l'Egypte n'est pas un pays de gastronomie) .La formule all incluse trouve assez vite ses limites par les boissons offertes et son seul restaurant donc peut mieux faire dans ce domaine. Pour résumer sans doute une bonne étape de 3 jours mais peut être pas l'idéal pour passer 8 ou 15 jours.

• a aimé — les chambres et les piscines
  • n'a pas aimé — formule all incluse trop limité-clientèle russe
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

695 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Seaview, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Si vous êtes Anglais, ça n'est pas pour vous ! Les Russes sont les rois et ils assurent l'ambiance (c'était incroyable ce qu'ils pouvaient manger !), ils ont tout adapté pour eux. Par exemple, la nourriture en formule tout compris et les boissons. L'hôtel était assez agréable et propre, mais ça n'est vraiment pas ce que l'on attend d'un hôtel 5 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London, UK
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Même s'il est présenté comme un hôtel 5 étoiles, on y est pas du tout et ça a été une grande déception. La nourriture était abominable, et servie dans de la vaisselle tiède et sale. La formule tout inclus était super limitée avec des suppléments à payer quand on prenait certains plats ou pour manger à certains endroits. C'était vraiment pas bon et on redoutait le moment où on allait manger ! Les chambres étaient très bruyantes. L'eau chaude de la douche était fraîche. La chambre avec télévision ne disposait pas de chaînes anglaises et la seule où l'on parlait anglais était une chaîne américaine avec des sous-titres en arabe et on la réceptionnait mal. Quelques uns des membres du personnel étaient efficaces mais pas tous. On entendait la musique super fort en permanence sur la plage, c'était difficile de se reposer. Notre voyage nous a coûté pas mal d'argent et c'était vraiment de l'argent gaspillé. On comptait les jours avant de rentrer à la maison !

Scotland
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

C'est l'hôtel 5 étoiles le plus inadmissible où j'ai eue le malheur d'aller. Avec ma femme nous sommes partis au bout de 3 jours (nous avions prévu d'y rester 7 nuits). La nourriture était abominable, le logement était atroce, il n'y avait pas d'animation, le personnel de l'hôtel et pour les excursions n'assurait pas niveau service. C'est une grosse erreur qui nous a coûté cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
uk
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

Le Desert Rose est un hôtel remarquable. C'est indiscutable. La décoration et le cadre sont somptueux et luxueux.

Le seul problème c'était le personnel. Les vendeurs vous embêtent sur la plage. Ils poussent le bouchon trop loin et ils devraient savoir quand des vacanciers leur demandent de partir et de revenir peut-être plus tard, cela signifie qu'ils doivent arrêter de parler et partir.

De même, la personne qui faisait le ménage (un homme charmant) a jeté accidentellement mes lentilles de contact. J'ai dû porter mes lunettes le reste de mes vacances. Bien que je m'en suis pris à personne, on m'a dit que l'hôtel aurait pu prendre en charge le côut de mes lentilles de contact, mais que ça serait débité sur la paye de l'homme de ménage. J'ai trouvé que c'était une manière épouvantable de traiter son personnel et je n'ai pas réclamé le remboursement de mes lentilles.

Le personnel d'une manière générale n'était pas à la hauteur : une honte parce que l'hôtel était joli.

ontario, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Nous n'avions aucune idée de ce qui nous attendait car Tripadvisor nous a bien surpris. C'était génial. Les objets d'art dans l'entrée et dans le centre d'affaires étaient remarquables. Les piscines étaient géniales, on s'est vraiment amusés à la plage, il y avait plein de choses à faire ! Le spectacle... c'était pas terrible, mais c'était presque drôle mais pas bien. On a intensément apprécié notre séjour !

st brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Une semaine forte agréable dans cet hotel tout à fait à la hauteur de nos espérances:de grands espaces, des piscines incroyables, le bord de mer époustouflant par ses poissons multicolores et un personnel charmant...seul bémol, un buffet très moyen car international mais le midi, le snack est très bon pour trois fois rien...Un de mes meilleurs séjours...

• a aimé — les grands espaces, jamaisles uns sur les autres
  • n'a pas aimé — le buffet
  • Séjour du avril 2006
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Desert Rose Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Desert Rose Resort

Adresse : Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°20 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°24 des hôtels de luxe à Hurghada
N°28 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Desert Rose Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Desert Rose Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Rose Hurghada
Desert Rose Hotel Hurghada
The Desert Rose Hotel Hurghada
Desert Rose Hurgada
Desert Rose Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Desert Rose Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.