“Hôtel convenable” 4 5 étoiles

N° 25 sur 178 hôtels à Hurghada
VAL D'OISE
“Hôtel convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

Nous revenons de ce très grand hotel avec plusieurs batiments bien répartis (semaine 3) nous avons été agréablement surpris suite aux critiques qui nous faisait peur et que nous avions lu avant de partir. Nous étions environ 40 Français et d'un commun accord nous avons décidés de rectifier certaines critiques. Nous sommes partis par lastminute "imbatables du mercredi" et le rapport QUALITE/PRIX était très bon.
Hotel très propre ainsi que les piscines et plages. Chambres spacieuses toutes donnant sur le lagon ou piscines , personnel et animateurs agréable (seule remarque, parle peu l'anglais et quasiment pas le français) Par exemple les animations sont en russe car environ 80% de russes dans l'hotel, mais tous les hôtels sont comme cela d'après les avis que nous avons récoltés. La nourriture ...(Ce n'est pas la France bien sûr) mais est acceptable si on ne se jette pas sur tout dès le premier jour!!!!
Certains alcools forts sont de mauvais goût (mais au goût des
Russes) mais il y a autre chose à boire....(bière, Rosé ,soda etc....)

Conclusion: Pour en avoir discuté lors du retour en avion avec d'autres personnes des divers hotels, nous restons sur un avis tout de même positif et nous le recommandons

• a aimé — Le cadre

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

apres avoir lu les commentaires sur cet hotel, j avais un peu d apréhension .Mais cela a été plutot une très bonne surprise.
l hotel est dans un cadre magnifique avec trois piscines et un
lagon . Nous avons eu des chambres superbes avec vue sur le lagon. Le soir nous avons un decor qui correspond a celui de la photo que nous voyons sur le site. Chapeau aux animateurs des septacles du soir car ils nous ont fait passer de bonne soirée et la présence des russes ont donner du piquant en se lachant dans ces soirées. Petit Bémol, la restauration est modeste mais nous ne sommes pas dans le pays de la gastronomie .Je recommande les excursions que nous avons fait avec crystal.Le mega safari est vraiment bien organisé c est le plaisir des yeux
et très bonne ambiance. La sortie à Louxor accompagé d'un guide passionné par l histoire de l'Egypte nous a ravis.

• a aimé — le cadre feerique et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — la restauration et l'acceuil à la réception
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Saint Malo, Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

J'ai sejourné à l'hotel Desert Rose resort 1 semaine en reservant avec l'agence Crystal, et j'ai feté noel la bas !! L'hotel etait vraiment sympa, un envirronement magnifique avec un beau Lagon et 3 piscines ! Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.

Des animations sont prévues tout les matins à la piscine ou au Lagon et le soir à partir de 19h au Pub ensuite il y a un Show préparé par une equipe d'animation géniale et la fin de la nuit a la discothèque ! Par contre comme il y a 80 % de Russe les animations sont prévue en Russe et Anglais très peu de personne parle Francais !

Le All Inclusive est assez complet 1 restaurant principal, plusieurs bar proposant differentes boissons et alcool locale et un snack au bord du Lagon pour ceux qui ne veulent pas allé au restaurant le midi. Il y a 2 autres restaurants payant, un piano bar et le bar du lagon qui propose des boissons payantes et là par contre les prix sont onéreux ( 50 L.E soit 6 euros le verre ) ! Ne vous attendez pas à avoir de la haute gastronomie en Egytpe ce n'est pas vraiment un pays connu pour ca les menus sont à base de légumes et de poulet, boeuf et poisson locaux. Assez limité mais les viennoiseries et Desserts sont vraiment excellents ! Et le repas préparé à Noel etait excellent avec des animations toutes la soirée !

Pour les Températures, Nous avions 18°C au reveil à 8h du matin et un temps magnifique toute la semaine, à 11h il faisait deja 25°C et a 13H on avait 28° C, Par contre si vous partez en decembre, janvier ou fevrier prevoyer un pull pour le soir car le soleil se couche a 17H30 et le vent se lève dès 15h30.

Si vous souhaitez sortir de l'hotel il y a environ 1Km de magasins, et si vous ne voulez pas marchander il y a à 800m de l'hotel le Cleopatra Bazar où les prix sont marqués.

Les excursions prévues par l'agence Crystal etait toutes très bien encadré et avec un très bon rapport qualité/prix, très complète avec une equipe de guide francais très sympa !

En Conclusion, de très bonne vacances dans un envirronement exceptionnel avec des egytpiens chaleureux, sympathique avec toujours le sourire !! (ce qui change des Francais !! :))

• a aimé — L'envirronement, les excurtions proposées par l'agence, les activitées
  • n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

hotel pas du tout chaleureux rempli de russe il n aime pas les francais. quand j ai lu les commentaire j ai vraiment penser que les gens exageres mais au contraire pres de la realiter.nous sommes restes 15 jours bouffe deguelasse et pas varies vraiment nous avons ete malade pendant 15 jours....personnel pas aimable on nous a dit en arabe [--] de francais tres bon m acceuil!!!!!!!les ruses on tout les droits. chambres clim insoutenable coupure d eaux tout le tps rat et souris dans l hotel.... un vrai régal on vous vire a midi si vs partez le soir et vs avez pas le droit de profitez de la piscine ni des boissons ou il faut rajouter 20 euros meme pour les transats faut donner des sous au black voyages pris chez promo vacances grosses arnaques je le conseil a personnes...

• a aimé — a part les piscines qui sont degueulasse rien
  • n'a pas aimé — tout rien ne m a plus plage artificiellle rempli de meduse
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Hotel sans animation, lagon artificile ou les rares poissons vous picorent dès que vous restez sur place..... plage artificielle ou le sable a été rapporté, impossible de faire des chateaux de sable pr les enfants car il est compact comme de la terre.
Personnel pas aimable, le tout inclu est relativement limité car accés à un seul resto les autres sont payants
Arnaque sur les sorties type quad car les comptoirs présents à la réception n'appartienent pas à l'hotel et n'importt qui peut louer un bureau par conséquent ns ns sommes retrouvé à renégocier 3 fois le prix et au final arrivé sur le site le nombre de quad n'était pas suffisant, soit perte de 3 heure et pas de quad...
marchandage constant insupportable
Aux alentours, rien à faire, centre ville avec des articles contrefait ou pyramide et papyrus sans valeurs made in china... très interessant....
Nus étions un groupe de 30 et le constat a été globalement partagé par tous, pour dire......
HOtel pas à recommander, à fuire.....aller nager plus loin....

• a aimé — Piscine
  • n'a pas aimé — Nourriture
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

j'ai passé un beau séjour à cet hotel : grand lobby , belles et grandes piscines , les chambres sont spacieuses , les prix sont raisonnable . mais il y a un mais, la nourriture est dégoutante et aussi vous pouvez sentir l'odeur des égouts

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — nourriture , emplacement
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Horrible.......................
attention, si vous vous attendez a un hôtel 5*, ce n est pas du tout le cas, un 3* tout au plus... Il est vrai qu'il est magnifique avec de très belles piscines bien entretenues, mais en ce qui concerne la nourriture, c'est INFECTE, IMMANGEABLE, le "tout inclus" est tres limité, beaucoup trop de choses en supplement, bref en 1 mot, GROSSE DECEPTION malgrés un cadre superbe. Quel dommage, le personnel n'est pas fameux non plus, ormis quelques uns qui sont tres agreables. A choisir preferez un autre hôtel, où vous aurez de la nourriture comestible....

• a aimé — tres beau
  • n'a pas aimé — restauration
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Desert Rose Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Desert Rose Resort

Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°18 des hôtels romantiques à Hurghada
N°20 des hôtels familiaux à Hurghada
N°23 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Desert Rose Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Desert Rose Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Desert Rose Hotel Hurghada
Desert Rose Hurghada
Desert Rose Hotel Hurghada
Desert Rose Hurgada
Desert Rose Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Desert Rose Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.