“Malheureusement mauvaise experience” 2 5 étoiles

Classé n°64 sur 182 hôtels à Hurghada
Bruxelles, Belgique
“Malheureusement mauvaise experience”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

attention !! méfiez vous des faux avis positifs où " tout il est beau tout il est joli " la réalité est loin de ce monde de bisounours , je me doute de l'objectivité des personnes qui ont laissé des avis positif au dessus de 50% dans cet hôtel!!!

Je n'y retournerai jamais à cet hôtel , l' Égypte surement car j'y est déjà séjourné plus de 10 fois et aucun soucis majeur .

points positifs ( il y en a quand même )
-belle taille de chambre , coffre fort , soda et eau en bouteille dans le frigo chaque jours rempli inclus
- Aquapark bien pour les gosses au dessus de 1,20m !! attention minimum 1,20m !! mon enfant de 3 ans avait accès uniquement a un petit bateau toboggan surpeuplé !! je n'avais même pas le droit de le prendre sur moi pour glisser dans les grand toboggans comme on le fait chez nous dans nos park aquatique , incroyable !!
- barbecue chaque jours un thème différent
voila qui est fait pour le positif

Par contre les points négatifs voir catastrophiques :
Nourriture en dessous de la moyenne du pays !! triste pour un 4 (5) étoiles
services cha0tiques , les resto sont très rapidement full plus possible de s'assoir après une certaine heure
les serveurs passe plus leur temps a essayer de récupérer les vaisselles utilisées pour les nettoyer car très souvent en panne de verre à boissons, imaginez vous attendre devant les pompes a boissons , car il faut vous servir vous même , que des verres soit à nouveau disponibles pour pouvoir se servir a boire , les tables ne sont jamais débarrassées après avoir quitter , le re dressage se fait dans la demi heure qui suit !! de plus ,souvent les tables de 4 sont dressées que pour 2 personnes , bonne chances pour recevoir les couverts manquants !!
je ne suis vraiment pas difficile en nourriture car je connais bien l’Égypte mais la tout de même on ressent réellement un manque d’hygiène et de qualité , vraiment limite " bouffez ceci et fermez la !! " ... bref
aucune organisation du personnelle pourtant assez nombreux , on se demande que font-ils a part se chamailler entre eux, si si , souvent et devant tout les touristes à table , magnifique ambiance!! pour résumé l’hôtel a une capacité de 5000 personnes mais un service conçus pour 1000 tout au plus !!
les bars de journées sont de 2 positions !! 1 à la piscine , 1 à la plage entre les deux il y a 500 mètres !!! faut du courage pour aller chercher à boire , les restaurants sont tous situé prés de la réception , donc si vous êtes logé au bout des ailes il faut marcher un quart d'heure pour le diner, petit déjeuner et déjeuner , aucune navette interne comme dans les autres grands hôtels , à midi un genre de snack catastr0phique est ouvert dans le bar de la plage ,frites et hamburger très très simples vous est quasi jeté à la figure , imaginez vous une seul personne qui sert les centaines de touristes sur la plage !!! oui !! une file de 20 à 30 minutes si vous voulez manger cet hamburger sec , je veux bien on est en vacances et pas pressé mais les fils ont en fait assez au supermarché durant toute l'année !! mais là c'est vraiment abusé ,
la plage ?? pour faire court , les transats l'un sur l'autre (voir photo), pas possible de s'y baigner car c'est une falaise de corail c'est a dire que sur 200 mètre il n'y a que 15 cm d'eau en marrée haute , en marrée basse c'est un terrain de foot sec et rocailleux qu'il faut traverser en longueur et puis on tombe à 5 mètre d'eau de profondeur donc pas possible de se baigner , par contre la barrière de corail est très jolie !! bien poissonneuses !! une jetée toute m0che en béton a été construite pour accéder directement à la barrière de corail , une trotte de 10 minutes pour la traversée , sinon une petite camionnette de maxi 6 personnes fait l’aller retour pour les moins sportifs mais les places sont très limites, vite remplie .
la chambre est belle et spacieuse mais le nettoyage est très superficiel à la va vite mais bon c'est pas trop grave
je ne conseil cet hôtel pour personnes car il pourrai vous faire dég0uter de l’Égypte alors que c'est un magnifique pays , l'infrastructure est vraiment très mal conçus surtout pour un nombre si important de chambres.
Belges et Français n'y sont même pas calculez , l'hotel est peuplé a 80 % de russes très vulg.aires et im.p0lis et se croyant tout permis , évitez de vous mettre entre un plat de poulet et un russe , il vous écrase à tout les coups et ne connait pas le mot "sorry" il ne vous voit même pas !! ils réservent des transat a 6h00 du matin et s'y assis à partir de11h , quant à vous bonne chances pour trouver un transat de libre après 7h00 !!
en résumé Évitez vraiment cet hôtel car il ne vous procurera pas le minimum souhaité , plein d'autre hôtels dans la région offrent des services beaucoup plus compétent et professionnel qui vous donnerons la joie des vacances
d’ailleurs les agences ( centre)européennes devraient simplement arrêter d'envoyer de futures victimes dans ce genre d’hôtel catastr0phiques !!! vraiment très très mauvaise expérience et heureusement je part souvent en Égypte , si c’était la première fois je pense que j'aurai eu la réaction du dég0ut et ne plus y retourner !! cela aurai été très dommage pour moi !! A bon entendeur
PS d'autre hôtels ont de magnifique aquapark et de meilleur qualité !! renseignez vous !!!

encore un point magnifique : le fabuleux et unique check out , a midi comme partout , mais on vous coupe le bracelet all in !! donc si votre vol est a 16h00 faut payer un supplément de 20 dollar par personne pour manger dans l'hotel !! incroyable aucun hotel ne pratique ceci !!! uniquement la chambre doit être quittée pour midi mais jamais on vous demande de payer pour pouvoir manger a midi !!! surtout si votre premier jours a débuté a 20h du soir !!
vraiment jusqu'au bout cet hôtel nous aura déçus !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

En arrivant là bas bien sûre le soleil est au rendez-vous 30 degrés toute la semaine , certes frais le soir et là bas il fait noire à 17h00 mais à 7 h00 grand soleil déjà.L'hotel est très grand, très belles piscines mais eau froide, normal c'est quand même l'hiver là bas, L'hotel est tres bien tenu, nettoyage des piscines, de la plage (pour ces touristes russes entre autre qui ne respectent rien),des chambres et ce tous les jours.Pour la nourriture, oui nous sommes en Egypte et 5 étoiles en Egypte ne vaut pas un 5 étoiles en Belgique, France..Mais quand même ,Nous y avons très bien manger, jamais malades, et pour les couples , je recommande le soir le restaurant CAL (adult only), nous y avons très bien manger (canard, caille, boeuf etc). Le all inclusiv ca va mais il faut savoir qu'il n'y a que 4 coktails proposés, les autres coktails sont payant quand vous n'êtes pas en ULTRA ALL INCLUSIV. Petit conseil, et exemple : un martini 40 livres Egyptiennes (5 euros) et en une gorgée ; il est avalé !! Rien dans le verre, ca c'est un point négatif .Personnel très gentil.Très beau parc aquatique ! En conclusion, pour 400 euros par semaine all in y'à pas photo superbe vacance!! Attention quand même énormément de russes donc on parle russe, anglais là bas mais très peu français. en même temps nous quand nous partons en vacances ce n'est pas pour passer nos journées à discuter avec tous les vacanciers de l'hotel. Chacun son truc .Dernière chose la mer et les coraux sont plus beaux à Marsa alam,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
St Martin d arc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Je reviens de cet hôtel ou j'ai séjourne avec mon mari , mes filles et mon gendre.
Effectivement la nourriture est répétitive , mais pour avoir voyager plusieurs fois en égypte , c est à peu près partout parei , à moins de pouvoir s offrir le club med...le coût de ce séjour , pour nous , à été d environ 400 euro pour 10 jours , vol inclus , alors à ce prix vous voulez quoi de plus!!
Parc aquatique génial,, bonne ambiance , chambre spacieuse , ménage fait tout les jours, on y trouve toujours de quoi manger et boire , le soleil et la chaleur sont la...lorsque vous sortez de l hôtel il y a pas mal de boutique.
Il faut cessez de toujours en vouloir plus à des prix pareil!! On ne va pas en voyage pour manger , et encore une fois il y a ce qu il faut! On dit que hurghada devient une destination réservée aux russes , et pour cause les français ne sont jamais content!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

hotel sans grand relief malgré le bel aspect extérieur........resto moyen,et population russe desagreable et ayant tout les droits.
superbe parc aquatique.......et piscine superbe.....alors bonne vacances en famille mais rien d'exceptionnel.....c pasnon plus le naufrage.....prevoyez des medicaments contre trouble intestinaux car les differences entre chaleur et soleil le corps se rebelle et on croit parfois que c la nourriture!!! lol

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Virton, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

On n'y croyait pas...On ne voulait pas le croire...Mais si.... Nourriture exactement la même durant 15 jours! Même les frites se retrouvent en salade! (Un peu de coriandre et le tour est joué!)...Pas de fruits! La formule all Inn ne vaut pas un hôtel soi-disant 5 étoiles... Animation nulle! Le parc aquatique est bien, nos jeunes en ont bien profité....Mais le reste, plus jamais!

Vive la Turquie, Djerba, Corfou...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Je rentre de 15 jours dans cet hotel. Je rejoint les autres avis, concernant la nourriture cet hôtel est simplement à éviter. Le buffet est petit, pas varié et souvent carrément mauvais. Seulement le déjeuner et les desserts sont correctes. Les chambres sont correctes sans plus, la salle de bain à très mal viellit et l'eau de la douche est souvent froide !!! beaucoup de coupures d'électricité ( au minimum 15 par jours). Les toboggans souvent en pannes, pas suffisamment de bouées et de tapis. L'eau des piscines sont des bouillons de culture ! Dans la piscine à vagues on ne voit pas ses pieds !!!! Pour moi les seuls points positifs de cet hotel sont les aménagement extérieures ( belle végétation bien entretenue) et le ponton qui mène directement au récif qui est magnifique et très riche.

Une chose est sûre, nous n'y retourneront jamais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Coucou tout le monde !! Je suis rentrée hier d'une semaine passer au Titanic Beach !! Quand j'ai vue les commentaires de certaines personnes je me suis dit : mais ils doivent exagérer ... Et ben non !! Premier soir que nous arrivons au restaurent j'ai prit 4 assiettes à suivre vraiment salle !! Pleine de sauces !! J'ai crue m être tromper sur la pile et que c'était du sal ... Et non !! Repas : poulet, poissons, riz, pâtes !! Et pas très bon non plus autant vous dire qu'on a pas beaucoup manger !! Piscine très grande rien a dire !! Sauf que piscine pas propre mon maillot n'était plus blanc et marine mais jaune et marine !! Et je vous dit pas a l'intérieur jaune fluo je sais pas si j'arriverai le récupérer :-/ ... Les transat si ont ce lève pas à 6:00 le matin pour réserver y'a plus !! Et les russes s'interdisent pas de donner de l'argent aux personnes travaillant à la piscine pour réserver des places ...... Qui restent inoccupée toute la journée !! Ont les voient pas alors que d'autres gens pourraient y aller ... Les chambres bof ... Dentifrice dans le lavabo de ceux avant nous !! Ont à trouver de la terre qui venaient pas de chez nous !! Bref bof quoi ... Le soir y'a pas grand chose à faire que ce soit dans l hôtel ou à côté !! C'est plutôt des vacances à passer en famille ou en amoureux !!

Enfin !! Malgres tout ont à passer de superbes vacances tranquille !! À ce relaxer !! Les gens à l'hôtel sont souriant serviable !! L Aqua parck génial !! Nous avons fait de magnifiques excursions !! De très belles rencontre !! Malgres tout je suis contente de mon voyage même que je pensais mieux de cette hôtel !!

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Titanic Beach Spa & Aqua Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Titanic Beach Spa & Aqua Park

Adresse: Safaga Road, 17km, Hurghada 12311, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels Spa à Hurghada
N°34 des complexes hôteliers à Hurghada
N°49 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Titanic Beach Spa & Aqua Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Titanic Beach Spa & Aqua Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Titanic Hurghada
Hotel Titanic Beach Spa & Aqua Park Hurghada
Titanic Beach Spa And Aqua Park
Titanic Beach Spa & Aqua Park Hotel Hurghada
Titanic Aqua Park Resort
Titanic Beach Hotel Aqua Park
Titanic Beach Resort Aqua Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Titanic Beach Spa & Aqua Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.