“belle architecture” 3 5 étoiles

N° 65 sur 178 hôtels à Hurghada
lorraine
“belle architecture”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

de retour d'hurghada nous avons constaté que cet hotel a de trés belles prestations grandes piscines belle chambre l'hotel propre et bien tenue mais la nourriture est mauvaise et répétitive et la plage peut pratique (+ de 500 m de marche dans 20cm avant de pouvoir nager et voir corail et poissons; prévoir chaussure !!)en encore un effort et cet hotel sera un bon etablissement par contre les tobogans et la taille des piscines sont au top

• a aimé — prestations
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
abondance
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel du 17 au 31 août 2008 (2 adultes et 3 enfants de 9 à 13 ans). Hôtel égal à la description. Aucun problème pour la discothèque, apparemment elle était terminée lors de notre séjour.

Personnel serviable et souriant. Service pas toujours très rapide pour les cocktails mais bon on est en vacances !

3 restaurants à la carte possibilité de manger à l'un des trois 1 fois par semaine. Soit poisson soit oriental soit italien. Nourriture variée au buffet, snack à la plage et à la piscine pour ceux qui ne savent pas se passer de frites !

Réfrigérateur de la chambre chargé tous les jours avec des grandes bouteilles de coca 1 sprite, 1 fanta et 3 petites d'eau.

Pour la plage c'était super car pas besoin de payer des bateaux à fond de vers car il y a une baarrière de corail juste au bout de la plage. Un masque et tuba suffisent pourvoir de très jolis poissons colorés. Pensez au chaussures de mer et ne faire que regarder et non toucher les coraux ou poissons. Ne pas marcher non plus sur les coraux qui mettent beaucoup d'années à se reformer.

Je ne suis pas une adepte des spa et autres mais il existe ce centre dans l'hôtel mais pour pouvoir en profiter (bain à remous, sauna, etc..) il faut s'offrir un soin Cléopatre à une quarantaine d'euros. Ce n'est pas moi qui l'ai fait mais une amie.

Pour les excursions à Giftun, je déconseille car vous n'êtes pas seul pour faire le tour des coraux, il y a 28 bateaux de 30 personnes en même temps. Ca fait un peu bétail et lorsque vous arrivez sur la plage de Giftun pour 1 heure d'arrêt vous avez le droit au débarquement 1945. Vraiment je déconseille.

Prenez plutôt l'excursion la maison des dauphins, mais nous nous sommes passé par Aqua center et non pas par nos guides français qui prennent leur commission.

Petit conseil : vu que ce sont beaucoup les russes et le allemands qui investissent en Egypte surtout à Hurghada, le personnel parle rarement le français alors apprenez au moins les bases de l'anglais pour pouvoir communiquer avec eux et vous verez qu'ils sont très sympas.

Hôtel à ne pas confondre avec le Titanic resort aquapark qui lui est plus vieux et ce n'est pas du tout la même photo que sur ce site.

J'espère vous avoir donné assez de renseignements.

• a aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

L'hôtel n'est pas mal en général, il est bien tenu et au niveau de la propreté des chambres rien à redire.
Les piscines ainsi que l'aquapark etaient bien surveillées mais pas d'une très grande propreté.
Au niveau des buffets ce n'etait pas top, souvent froid et pas grand choix.
Difficile de trouver une table propre au restaurant et encore plus d'avoir des couverts, tasses..etc...
Au niveau des boissons à la piscine et à la plage s'était catastrophique, jamais de verre disponible ou alors à peine rincé!!
La plage est bien entretenue et le personnel de l'hôtel sympatique.
Bref un hôtel de qualité moyenne à tous niveaux.
Je retournerai certainement en egypte mais plus au titanic!

• a aimé — grandeur des chambres, belle plage
  • n'a pas aimé — restaurant, choix des buffets, propreté des piscines
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rotherham
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Cela fait un peu plus de deux semaines que nous sommes rentrés de vacances et je ne recommanderais cet hôtel à aucun Anglais. Les Allemands et les Russes envahissent l'hôtel avec leur arrogance et leurs manières grossières. En soi, c'est un hôtel pas mal, les chambres sont grandes et spacieuses, les repas sont nuls, toujours la même chose et surtout des plats allemands et russes, rien pour les Anglais... Le personnel est très agréable, mais il faut savoir qu'au bar de la plage, ils vendent de l'alcool aux mineurs et sont complètement incultes. Le parc aquatique est bien et le personnel très agréable, mais faites attention, si vous vous absentez plus d'une heure, ils ramassent vos serviettes et vos affaires dans un sac et libèrent vos transats pour d'autres. Il faut aussi savoir que pour avoir un transat, il faut se lever de bonne heure et aller en réserver un avec une serviette, sinon les Allemands les prennent tous et quand je dis tôt c'est tôt, genre 6h du matin... Aucune animation à cet hôtel, à moins que pour vous le bingo dans toutes les langues ce soit de l'animation, l'anglais arrivant toujours bon dernier. Les enfants avaient bien leur mini-soirée disco, mais là aussi c'était en allemand ou en russe. La seule chose de bien, c'était les quelques Anglais que nous avons rencontrés là-bas, vraiment supers. Je dirais que cet hôtel n'a vraiment rien d'un cinq étoiles, un 3 étoiles à la rigueur et encore. Quant à savoir si j'y retournerais, alors là certainement pas, pas de danger!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lancashire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Bien, que puis-je dire, j'ai été dans beaucoup d'endroits, mais l'Hurghada est de loin la cerise sur le gâteau... Ok, c'est encore le début et des bâtiments se construisent partout.... mais ce qui est là est super.

Nous étions au Titanic Beach Spa du 6 au 20 juin. Avant que nous en arrivions à la description de l'hôtel, je dois dire que nous avions organisé un rendez-vous et un accueil à l'aéroport avant de partir de Grande Bretagne... Et quelle aubaine ce fût. Un homme avec une pancarte à votre nom... Avec les visas prêts et qui vous attend... Je ne suis jamais passé dans un aéroport aussi vite... Mini bus avec air conditionné pour nous quatre... et jusqu'à l'hôtel... Ok maintenant par où commencer... errr, je sais, c'est SUPER... Nous avons passé les deux premiers jours à trouver notre chemin... C'est immense... Impeccable avec air climatisé... Les chambres étaient superbes... Mini bar, coffre fort et super télévision... La nourriture était abondante et toujours de bonne qualité... Des œufs cuits à la demande, pâtes cuisinées au moment et grillades... Oh et les gâteaux... Vraiment trop agréables à manger, une pièce maîtresse dans l'art de la cuisine... Nous avons trouvé que tous les bars étaient bien placés, aérés, et bien orientés... Des piscines, un parc aquatique et la plage sont super... Prenez vos chaussures d'eau car le corail est tranchant sur le récif... Et n'oubliez pas votre masque et votre tuba...

Nous avons pris quelques excursions avec Tony du centre aquatique de la mer rouge... Le bateau Queen Isis qui a un fond en verre et des jours entiers à pêcher sur un chartier...

Les deux avec un bon rapport qualité/prix...

Une chose à dire est le bazar à l'aéroport... Ne pensez pas disputer pour marchander dans les magasins en ville... Vous pouvez trouver toutes sortes de cadeau ici... Et tout est étiqueté.

Le transfert était réservé avec Mohammad Chawki, que vous pouvez trouver sur www. geocities. com/gotohurghada

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

HOTEL GRANDIOSE. Il s'agit de l'hotel Primasol Titanic Resort and Aquapark. Cet hotel partage une plage commune avec le Ali Baba via un service navette très bien organisé tous les quarts d'heure. L'hotel est magnifique. Il a été refait récemment. Les chambres sont spacieuses : 30 à 50 m², équipées de balcon, coffre fort électronique gratuit, mini frigo rempli tous les jours de 4 bouteilles 75 cl gratuitement, des nombreux rangements, 2 lits de 140 cm, un canapé convertible, un pouf, de nombreuses glaces, la clim française, un écran de type plasma avec 30 chaînes internationales dont Tv5 monde. Télécommande de réglage des lampes à côté du lit. Grande salle de douche (très spacieuse) au moins 3 personnes peuvent tenir sous la douche, eau chaude garantie tout le temps, lavabo, sèche cheveux classe, essentiel de bain - douche et shampoing renouvelé quotidiennement comme les serviettes. Hotel très propre, lit fait tous les jours avec des compositions de draps et de serviettes. On vous fournit à l'arrivée une carte pour une serviette de bain échangeable dès que vous le voulez contre une propre et sèche. Aquapark très agréable. Plus d'adultes que d'enfants dedans. Un univers enfant a été amménagé.
Côté nourriture, le All Inclusive est un vrai all et très bon. Les plats sont variés : viandes, légumes, poissons, glaces, desserts, pastèques... Petit déjeuner copieu et bon, possibilité de snack. Service rapide, propre, on trouve toujours de la place. Ils aménagent le restaurant en fonction des thèmes. Côté animation c'est banal comme tous les autres hotels mais çà à l'air de marché. Les spectacles relèvent plus de l'imitation club med en moins fin mais bon. La discothèque est cool et ferme à minuit 15 donc nuits calmes. Les boissons du all sont bonnes et nous ne buvons pas des sachets et de l'eau.
Côté Hammam sauna massage c'est très bien. Si vous allez voir hakkeem, vous pourrez négocier des remises de 5 à 15 € par massage. Les centres sont sympas et celui du Ali baba est très beau. Dans celui du Titanic, on vous offira le hammam sauna pour le même prix. Niveau installation, piscine, surveillance, tout est nickel, propre, soigné, agréable. On parle anglais, allemand, Russe (et ukrainien). Les 3/5 des touristes viennent des pays de l'est, 1/5 de l'allemagne et le reste : france-belgique-suisse-uk. Pour les français il existe plusieurs hotels francophones mais de moindre qualité à en juger les critiques de retour d'avion : marmara, albatros, aladin, meridien, dana, sofitel.
Rien à redire sur l'hotel tout était parfait. Un vrai 4 étoiles, pas d'arnaques, pas de mauvaises surprises, un excellent service, on s'intéresse à vous et vous trouverez quand même des gens qui parle français mais quand on va en égypte c'est pas la Tunisie, on doit pareler d'autres langues sauf à Sharm el Sheik où on ne parle que français et anglais mais les hotels sont moins récents qu'ici.
En bref, Super hotel, belles filles, bonne nourriture, plage sympa, internet à 5€ de l'heure (je payais 8€ en espagne), service agréable.

A recommander. Je pense que les gens confondent le nouvel établissement TITANIC Beach à l'opposé d'hurghada qui n'est pas référencé sur les sites de tourisme, là comme c'est récent et pas organisé, la qualité est moins bonne. A noter que l'hotel dont je vous parle fait parti de la chaîne Primasol un groupe d'hotel allemand de vacances de luxe très appréciés.
J'y reviendrais sans hésiter.

• a aimé — Tout et la disponibilité des gens
  • n'a pas aimé — un peu trop de population de l'est
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
CHAMPIGNEULLES
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

bonjour je peux comfirmé lles dires de tout le monde car mon épouse et moi revenons de cet hotel du 2 au 10 mai c'est une catastrophe les travaux sont loin d'etre finis nous avons l 'habitude de voyagé souvent mais je crois que c'est la premiere fois que l'on voit cela le pire combat a été celui des mouches car cela en est infesté la plage fait 100m de large cause travaux il fallait cohabité avec la poclain(grue)et les bétonieres ainsi que les caterpillars dans le semblant de mer car ne vous attendez pas a la voir car le ponton n'étant pas fini et vu a l'allure ou il vont cela sera en 2009 a cela je rajoute pas de salle de sport pas de hamman et sauna pas de disco hygiene du personnel au restaurant... les gens de l'entretien sont plus propre tobogan 12 annoncé seulement 3 en marche enfin je ne peux tout énuméré je ne suis pas un cas isolé de mon mécontentement car sur une 30 personne environ qui sont allé a cet hotel 28 se sont plein au guide et les commentaire au retour y allé bon train ma fois bon courage pour ceux qui vont je pensé en lisant ce forum que certaine personne extrapolé mais je me suis rendu compte par moi méme en étant sur place a bientot eric du 54

• a aimé — les piscines
  • n'a pas aimé — de nous avoir mentis sur la finitions de l hotel et ce n'est pas le cas
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Titanic Beach Spa & Aqua Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Titanic Beach Spa & Aqua Park

Adresse: Safaga Road, 17km, Hurghada 12311, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°30 des hôtels Spa à Hurghada
N°35 des complexes hôteliers à Hurghada
N°55 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Titanic Beach Spa & Aqua Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Titanic Beach Spa & Aqua Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Titanic Hurghada
Hotel Titanic Beach Spa & Aqua Park Hurghada
Titanic Beach Spa And Aqua Park
Titanic Beach Spa & Aqua Park Hotel Hurghada
Titanic Aqua Park Resort
Titanic Beach Hotel Aqua Park
Titanic Beach Resort Aqua Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Titanic Beach Spa & Aqua Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.