“pas mal pour le prix” 4 5 étoiles

Classé n°64 sur 182 hôtels à Hurghada
Vence
“pas mal pour le prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine au Titanic beach et pour le prix, c'est vraiment pas mal. Les chambres sont très propres, comme le reste d'ailleurs
La nourriture est moyenne mais il ne faut pas en demander trop dans ce genre d'établissement
Le seul problème a été que nous étions les seuls Français entourés d'Allemands et Russes et que le personnel ne parle pas 1 mot de français
Mais le plus est la jetée au bout de laquelle vous pouvez plonger sans avoir besoin de prendre 1 bateau
J'y retournerais volontiers avec les petits enfants car il y a tout pour eux

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Langon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes encore dans cet hôtel pour deux semaines franchement vivement le retour nourriture immangeable,coupure de courant permanente personne ne parle Français ,ils sont aimables comme une porte de prison wifi payante même an all inclusive de plus elle marche par periode,sans parler du shopping ou on vous agresse et arnaque a tout bout de champs ,l'hôtel par lui même est propre c'est déjà ça mais on ne reviendra jamais dans cet hôtel pourri et surtout en egypte...les bars sont très loin de manière a ne pas consommer et boisson chaude pas de glaçon et cocktail gratuit immonde sinon faut payer ...L'hôtel est garni de russe et d'allemand très mal élevés et toujours les premiers a manger ou boire ils sont détestables !! En clair si vous devez venir en egypte ce que je vous déconseille ne passer pas par cet hôtel vous le regretterez.....Par experience la turquie est un pays excellent avec des gens formidables...

Astuce pour la chambre : n'allez pas dans cet hôtel !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bischwiller, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

nous sommes allés dans cet hôtel en famille, c'est à dire 2 adultes et 1 enfant .
Nous avions réservé en conséquence de façon a ne pas être dans la même pièce que l'enfant, histoire que nous ayons notre intimité, mais hélas ce ne fut pas le cas !! Nous sommes allé e, parler à l'accueil et nous avons appris que c'était ça ou rien !!! enfin presque !! donc pendant une semaine l'enfant à dormi sur un clic clac !!
Niveau nourriture, personnellement je n'ai mangé que des frites, mon mari et son fils ont essayés d'autres choses mais hélas sans grand succès ... Nous avons fini par avoir la tourista tous les 3 !!
Seuls points positifs de cet hôtel est l'aqua parc et son promontoire ou au bout cela se termine par une échelle ou vous avez la possibilité de faire du snorking .
Le personnel d'animation est au top, par contre dans les restaurant ainsi qu'a l'acceuil pllus que médiocre !!
la chambre ainsi que les abords ( pelouse ... ) étaient correctement entretenu .
nous n'y retournerons jamais , à éviter !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel spacieux, animations diversifiées, All in vaste le mini bar rempli tout les jours est un +, piscines et les alentours agréables et biens entretenus. La plus part du personnel est chaleureux et serviable même sans pourboire ;-) malheureusement 1 ou 2 sortent du lot :-/. Le ponton où l'on peut se promener ou pour les moins courageux aller en navette se termine avec un escalier descendant dans la mer pour une zone de snorkeling (pourrait être un peu + grande pour que les gens ne se heurtent pas). L'hôtel est un peu loin de la ville, mais le service de taxi de l'hôtel est un avantage pour ne pas se "battre" avec les taxis locaux. Nous avons également profité de l'aquapark qui déjà pour nous était très chouette et doit être "un paradis" pour les enfants.

Notre grosse déception était la nourriture, peu variée, tous les jours du boeuf et du poulet aux restaurants principaux, seule la sauce changeait, heureusement on pouvait compter sur les barbecues devant ceux-ci (crabes, foies, poissons, ...). Une fois par semaine dans le all in nous pouvions réserver un des 7 autres restaurants, nous avons essayé l'italien, encore + déçus (choix entre 2 entrées, 2 plats principaux sans moyen de changer quoique ce soit car préparé à l'avance), en sortant nous avons été manger dans les restaurants principaux, c'est dire!!!

Mis à part le problème de nourriture nous avons passé un excellent séjour, il suffisait d'aller manger au restaurant hors de l'hôtel (new marina, senzo mall,...)

Pour les adeptes de plongée, nous avons réalisés nos premières bulles lors de notre séjour, juste un rêve, nous avons fait une intro avec blue paradise (dans les excursions proposées par sunjets) nous ne regrettons absolument pas!!! La mer rouge et ses "habitants" sont exceptionnels, remplis de couleurs) nous retournerons certainement en Egypte l'année prochaine ( le choix de l'hôtel reste à voir, peut-etre celui-ci si la nourriture s'améliore).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Les infrastructures sont correctes, chouette piscine et Aqua parc, plage sympa,le service très bon, par contre la nourriture est trop peu à la hauteur pour un hôtel familial... Les cuisiniers sont des as de la recup, ils réussissent même à faire des cannellonis avec des crêpes ! Les salades sont plongées dans l'eau, ce qui vous garanti un bon mal de ventre. Les enfants ne mangent bien que le matin et le midi, même les desserts ne les satisfont pas..la glace au resto est sans goût mais si vous voulez, vous pouvez avoir mieux mais avec un supplément . Idem pour les boissons, aucuns cocktails proposés. Avec un peu de volonté, ils pourraient beaucoup mieux. Il y avait très peu de monde en cette semaine de vacances, donc plus facile à gérer en principe.... L'animation est très sympa, manque juste des animations sportives. Les massages, l'arnaque... Dans une chambre bien froide, avec 2masseurs qui parlent sans arrêt entre eux et qui chose extraordinaire réussissent à faire des sms en vous massant. impossible de se détendre. Vous recevez un masque, mais la surprise est pour le rouleau de papier de toilette qu'on vous présente pour l'enlever...le law cost en plein. !!!
Le coiffeur de l'hôtel est quant à lui très correct. Le directeur qui se ballade sans arrêt dans l'hôtel ferait mieux de saluer ses hôtes et de parler avec eux plutôt que de harceler ses employés pour des [--]...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
reignier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

nous rentrons de notre quatrième séjour à Hurghada, et c'est de loin notre plus mauvais souvenir l’hôtel est magnifique mais pour le reste !!!!
nous avons séjourné dans un bungalow, très agréable et assez spacieux donnant sur une piscine particulière (température beaucoup trop froide parce que réfrigérée, comme toutes les piscines du complexe)
Contrairement à tous les hôtels ou nous sommes allés,nous n'avons eu le droit qu'à un seul repas en dehors du restaurant principal (ce fut le seul repas correct au cours de la semaine).
La nourriture au quotidien est d'une médiocrité absolue.(que ce soit le midi ou le soir) aucune diversité et mal préparée.
cet hôtel ne mérite en aucun cas ses 5 étoiles.
je ne retournerai plus dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel vaut à mon avis 3 1/2 étoiles ! Une 4e étoile pour les belles infrastructures ainsi que la situation sur la plage. Chambres spacieuses et très propres.
Cuisine : Choix très limité pour un buffet ! Qualité de la viande, laisse à désirer ! Jus d'orange en poudre ! Attendre qu'un plat soit completement vide avant que les reponsables des cuisines pensent à renflouer ! Ce qui engendre une file d'attente ! Tables redressées tardivement (faut parfois prendre les couverts d'une autre table pour complêter la sienne. Attendre qu'une table libre soit nettoyée ! Pour les boissons : stand trop éloigné l'un de l'autre. Il faut vraiment avoir très soif pour avoir envie de se déplacer chercher un verre. J'ai eu l'impression tout au long de ce séjour, que tout est fait pour que l'on consomme le moins possible.
Parc aquatique : Certains toboggans demande l'utilisation d'une bouée. Et là aussi il y a un manque évident de bouée !
Pour le personnel, la majorité fait avec les moyens que l'on lui donne. Et parfois dans des conditions ingrates.
J'ai une expérience de vacances dans divers pays du monde, et 3e fois en Egypte. C'est l'hôtel qui m'a le plus déplus !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Titanic Beach Spa & Aqua Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Titanic Beach Spa & Aqua Park

Adresse: Safaga Road, 17km, Hurghada 12311, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels Spa à Hurghada
N°34 des complexes hôteliers à Hurghada
N°49 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Titanic Beach Spa & Aqua Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Titanic Beach Spa & Aqua Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Titanic Hurghada
Hotel Titanic Beach Spa & Aqua Park Hurghada
Titanic Beach Spa And Aqua Park
Titanic Beach Spa & Aqua Park Hotel Hurghada
Titanic Aqua Park Resort
Titanic Beach Hotel Aqua Park
Titanic Beach Resort Aqua Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Titanic Beach Spa & Aqua Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.