“Les pires vacances depuis 10 ans” 1 5 étoiles

Titanic Beach Spa & Aqua Park
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Safaga Road, 17km, Hurghada 12311, Égypte   |
Classé n°63 sur 181 hôtels à Hurghada
mouscron
“Les pires vacances depuis 10 ans”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Cet hôtel est très sale, des cafards dans les chambres (au 2ème étage), l'homme de ménage est sans gêne et inexpérimenté....
Les restaurants étaient très sales, le chef de salle ne savait que crier, mais était totalement inefficace! Mon époux a vu un cuistot éternuer dans ses gants, et frotter sa main sur le mur, ensuite il a resservi des pattes avec ce même gant !!!!!!
On se faisait éjecter des piscines à partir de 17h30 (fermeture des piscines à 18h).
on s'est fait enfumer dans le bar (souffre pour évacuer les cafards des restaurants).
Au beach restaurant, la nourriture était amené vers 10h, elle était posée la en plein soleil, pour être servie à 12h30!!!
Enfin, je vais arrêté la, mais sachez que pour avoir déjà beaucoup voyagé, je peux vous dire que cet hôtel n'est certainement pas un 5 étoiles, et ne devrait même pas être proposé.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

1 395 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Je n'ai pas compris l'acharnement des personnes ayant commenté cet hotel si durement...
Nous sommes rentrés samedi du Titanic Beach, et çà nous manque beaucoup!
Très bel hotel, les chambres sont grandes et confortables.
Nous avons beaucoup apprécié avoir un interlocuteur francophone dès l'aéroport et à notre écoute tous les soirs à l'hotel pour avoir des infos (pour les vacanciers promovacances, ecotour, go voyage).
Les excursions proposées étaient intéressantes.
Plongées pas cheres et super bien organisées (guide française!) avec la journée complète sur un bateau génial (50€ pour 2 baptèmes de plongés/par personne). La sortie Louxor (84€) un peu chère pour ce que c'était à mon goût.
Le quad raisonnable (35€), attention il faut prévoir une grande écharpe pour traverser le désert en quad, sinon il faut en acheter une sur place 3€ (pas de bonne qualité).
Hotel très fréquenté par les russes mais visiblement c'est le cas dans tous les hotels.
Ils sont odieux et n'ont aucune éducation mais bon on peut juste ne pas sans préoccuper.
Il y a un grand aquapark terrible et un SPA avec un massage gratuit 20 mn.
Il faut prévoir un peu de monnaie car pour le moindre service, sourire, photo, on vous demandera un pourboire (en dehors de l'hotel).
La nourriture n'est pas dégueu mais ce n'est pas de la grande cuisine, si vous voulez faire un voyage gastro, restez en France ou partez en Italie. J'ai lu beaucoup de critiques à ce sujet sur les hotels en Egypte, c'est sur ce sont pas les rois de la bouffe mais c'est tout à fait CORRECT.
Attention aux fruits, légumes, eau du robinet pour se laver les dents, sur un groupe de 8, 7 ont eu des soucis intestinaux.
L'aéroport d'Hurgada est un grand BAZAR, une grosse galère! Trop de monde dans des petits espaces, bousculades, queues de folie au duty free etc... Mais bon ça ni l'hotel ni l'organisme y est pour quoi que ce soit. Je le dis juste pour les prochains partants, pour la préparation psychologique!
Dans l'ensemble on a passé un super séjour, on est ravis!!
Et sur les 8 personnes parties, aucune ne regrette avoir choisi le Titanic Beach

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

on était ravi par la photo...seulement, les mauvaises surprises arrivent dès la descente de l'avion à l'aéroport, c'est le bordel total!!! (départ comme à l'arrivée..vous le verrez sur place).
L'hôtel est superbe, la nourriture est abondante mais pas hygiénique, les personnels de l'hôtel ne sont pas formés correctement, ce qui est fort dommage, et cette manque de formation gâche complètement nos vacances.
Nous avons l'impression que la clientèle française n'est pas importante à leurs yeux...ils favorisent plus autres nationalités, les russes remplissent quasiment à 90% des chambres.
La liste de mauvaise chose est trop longue à énumérer...je me sens fatuguer à les décrire...Aux voyagistes professionnels de les contrôler sur place....
Pourtant, c'est une très bonne occasion pour ceux qui veulent mieux connaitre les russes en vacances.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

grand hôtel pas très propre, nourriture pas super au bout de deux jours on en a marre. on a l'impression de manger toujours la même chose et tout ce que vous goûtez à le même gôut. les piscines par contre sont génial, le personnel super gentil, par contre il y a énormément de russe, qui eut gâche tout. ils sont super bruyants, désagréables, sans gêne et sales. enfin bref pas vraiment le top. pour ce qui est des petites boutiques à l'intérieure de l'hôtel, on vous saute dessus dès que vous passez dans la galerie et on ne vous lache pas tant que vous n'achetez pas qch. pareille pour le centre de massage et de bien être ainsi que le coiffeur. Au bout d'un moment ça en devient soulant. Ce n'étaient vraiment pas des vacances agréables.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Rentrées hier d'une semaine passée à Hurghada entre amis, pays et excursions epoustouflantes, mais bilan de nombreuses arnaques, pour lesquelles JE VIENS VOUS METTRE EN GARDE.
Nous avons été récupérés le 1 er jour à l'aéroport par un guide très sympa nommé TIMO et nous sommes tombés sous le charme de sa gentillesse apparente....
TIMO nous a présenté les excursions proposées par l'hôtel, pour lesquelles nous avons trouvé des prestations de 2 à 4 fois moins cher à l'exterieur de l'hôtel. Clairement:
-PLONGEE avec SEAFARI (plongée proposée par des francais) 70 € pour 2 plongées (nous avons payé 20 € en négociant pour plusieurs excursions auprès d'un autre centre, qui le proposait à 30 € au départ, donc deja plus de 2 fois moins cher) et croyez moi: excursion magnifique ,matériel aux normes, avec un centre de plongée egyptien géré par un doctorant en océanographie et science de la mer, totalement francophone.
-LUXOR proposée à 75 € dans l'hôtel....50 € à l'exterieur.. négociable si vous faites plusieurs excursions avec le meme organisme, 45 € possible)
- LE CAIRE même tarifs et mêmes différences de tarifs surtt....
- SHARM EL NAGA : grand aquarium geant sur plage magnifique ou on peut faire du snorkelling : 25 € proposée à 20 €.
- LES 4 ILES (alors sachez d'abord qu'il ny a qu'une ile) 25 € proposée à 12 € à l'exterieur
- QUAD dans le désert et visite du village bédouin: 45 € proposée à l'hotel, 20 € à l'exterieur....
A titre d'informations , appelez Ahmed, TRIP ORGANIZER chez FIRE BIRD EXCURSION : [--], avec qui nous avons faits nos excursions.
Pour couronner le tout, sachez qu'une navette GRATUITE vous achemine de l'hotel vers la marina à 20h00 et retour à 23h30, DETAIL QUI NE NOUS AVAIT PAS ETE DONNE....On nous avait commandé un taxi pour 20 livres egyptiennes chacun alors qu'il est possible de prendre les "mini-bus" avec les locaux si vous ratez la navette (sans AUCUN danger) pour 3 livres par trajet par personne....CE que nous avons fait par la suite....
En ce qui concerne le personnel de l'hotel, ils travaillent dur, tres dur...sont considérés comme des MERDES par les RUSSES (peuple que je ne connaissais pas mais insupportable, mal polis, désagréable, l'hotel et l'Egypte en sont pleins!!!)...pour 50 € par mois (SMIC moyen), alors par pitié, n'hésitez pas à leur donner un pourboire pour celui qui nettoie la chambre, garcon qui nettoie, celui qui sert, plutot que de payer le triple dans vos excursions....
Nourritoure moyenne et la même toute la semaine, mais nous n'etions pas là pour bouffer!!!
Sachez que sur la plage, se trouve un ponton au bout duquel vous pourrez faire du snorkeling!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

De retour d"une semaine passée au Titanic, nous avons été ravi de notre séjour, le seul point noir étant la nourriture. La chambre qui nous a été attribuée était magnifique, tres spacieuse,pas de baignoire mais une douche très grande, une terrasse ou il y avait deux marches qui menaient à une piscine privée, une tv ecran plat ( seule 2 chaines francaises TV5 Monde et Arte). un minibar est rempli qvec 2 bouteilles d'eau, Coca,Fanta et Sprite. le ménage était fait chaque jour, tout était propre. Le seul souci a été les moustiques, pensez donc a prendre le nécessaire.
Au niveau des piscines, celles ci sont immenses et très propres, il y toujours des transats de libre, seules les mouches nous ont tapé sur les nerfs:)
L"aquapark est génial, il y a de quoi s'amuser et aucune attente.
La plage est également tres belle, bien amenagée, certes il faut marcher loin pour avoir un peu de profondeur au niveau de la mer mais cela ne nous a pas dérangé.

Le seul point négatif est la nourriture : on ne peut pas dire qu'elle soit réellement mauvaise mais elle manque de variété. Nous avions l'impression de toujours manger la même chose et à la fin c'est ecoueurant.vosn eu chaque jour des difficultées à trouver des verres et des couverts puisqu'à chaque fois que vous vous levez ne serait ce que pour aller chercher un verre, les serveurs débarassent tout. Combien de fois nous nous sommes levés après avoir mangé notre entrée pour aller nous servir au buffet et de retour à notre table, plus rien, plus de couverts, ni de verre...
Nous a Quant aux sodas proposés tels que Coca, Fanta ou autre, ne vous attendez pas à retrouver le même gout que chez nous.Nous avions le droit à un resto à la carte ds la semaine et nous avons choisi l"italien : le minestrone ainsi que l'entrée (Tomate /Mozza) était bonne mais le reste .... aie aie aie pour exemple en dessert nous avons choisi un tiramisu qui en fait etait juste du mascarpone avec quelques grains de café dessus beurk
Enfin, nous avions également inclus coiffeur et massage de 20mn, n'hésitez pas à demander le massage soft sinon gare aux bleu !!!
de la même manière si vous choisissez de prendre un massage au spa, n'hésitez pas à marchander, nous avons vu des diiferences de prix du simple au double selon les personnes.

En résumé, tout aurat été parfait si un effort était fait sur la nourriture

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
BOE (47)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Surclassés suite à trop grand nombre de réservations sur le CALIMERA 4*, nous avons été redirigés sur le TITANIC BEACH 5* en formule "Royale Tout Inclus". En fait, tout mais vraiment tout est compris :
- les boissons (avec ou sans alcool, les cocktails, les cafés, cappucino, chocolat chaud,...),
- les glaces,
- les snacks,
- les repas, un repas à la carte durant le séjour parmi 4 restaurants (italien, chinois, poissons, ou oriental) autres que les 2 sous forme de buffets (par d'ailleurs bons et variés du petits déjeuner au diner), nous avons choisi celui de poissons sur la plage, c'était romantique!
Nous pouvions manger et boire à toute heure du jour ou de la nuit.
- le remplissage du mini-bar chaque jour avec des bouteilles d'eau et de sodas (coca/sprite/fanta),
- l'entrée au centre de fitness équipé de superbes appareils (muscu et cardio),
- l'accès au park aquatique composé d'une piscine à vagues, de plusieurs tobogans ainsi qu'une piscine aménagée pour les touts-petits,
- les transats, les matelas et les serviettes peuvent être changées chaque jour gratuitement.
Je crois n'avoir rien oublié !!!
Quant au logement, que dire à part que c'était fantastique : on nous a octroyé une chambre de type bungalo sur pilotis avec sa piscine privée. En réalité, les grandes chambres, individuelles, étaient disposées sur une gigantesque piscine peu profonde avec pour chacune d'elles un bassin d'1,30 m de profondeur accessible depuis sa terrasse privée par une échelle. Nous accédions aux chambres par un ponton en bois. Cette partie là de l'hôtel était vraiment très calme, l'animation très présente tout au long de la journée se trouvant sur l'artère principale où il y a les multiples piscines. Petits plus et non des moindres, un lit king-size, une literie super confortable, la salle de douche propre, il y a un coffre , un téléviseur lcd et une grande penderie.
Quant au personnel : aussi bien en salle, qu'aux bars, que pour le service en chambre, rien à redire. Malgré le pb de la langue puisqu'ils parlent pas ou peu le français, avec un sourire et une parole aimable ils se mettent en quatre et ils essayent de vous faire plaisir, de vous rendre service à chaque fois que nous en avons eu besoin, c'était super !!!
J'allais oublier la plage, qui d'ailleurs est bien aménagée, est grande et de sable blanc. Au bout, par un long ponton on arrive au paradis : un grand récif baigné par une eau chaude et translucide peuplé de poissons tous plus beaux les uns que les autres et pas très farouches. Il suffit d'avoir des palmes ou des chaussures en plastique, un masque et un tuba et là on nage au milieu d'eux comme dans un aquarium, du coup pas besoin de faire des sorties en bateaux, une suffit, tout est sur place et çà s'est tout bonnement hallucinant !!! Petit plus une navette électrique vous emmène plusieurs fois par jour de la plage au bout du ponton et retour car il y a quand même au moins 500 m de marche pour les plus courageux !
Autre point positif : on ne vous demande jamais d'argent en contre partie d'un service rendu.
Voilà, j'ai été un peu longue mais je crois avoir assez bien décris mon séjour d'une semaine dans cet hôtel dans lequel j'espère revenir bientôt. Nous n'avons pas regretté ce changement d'hôtel de dernières minutes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Titanic Beach Spa & Aqua Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Titanic Beach Spa & Aqua Park

Adresse : Safaga Road, 17km, Hurghada 12311, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Restaurant Piscine
N°35 des complexes hôteliers à Hurghada
N°51 des hôtels de luxe à Hurghada
N°63 des hôtels d'affaires à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Titanic Beach Spa & Aqua Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Titanic Beach Spa & Aqua Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Titanic Hurghada
Hotel Titanic Beach Spa & Aqua Park Hurghada
Titanic Beach Spa And Aqua Park
Titanic Beach Spa & Aqua Park Hotel Hurghada
Titanic Aqua Park Resort
Titanic Beach Hotel Aqua Park
Titanic Beach Resort Aqua Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Titanic Beach Spa & Aqua Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.