“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Premium Grand Horizon Resort

Premium Grand Horizon Resort a été ajouté à vos Favoris
Premium Grand Horizon Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cornish Road, Hurghada 5300, Égypte   |
Classé n°155 sur 180 hôtels à Hurghada
STEENVOORDE
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Buffet Tres Bien
Tres bon ACCEUIL a tous les services
Piscine tres propre Ainsi que les Chambres

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Hermalle
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Si vous voulez aller à Hurghada, évitez cet hôtel si possible. Comme tous les hôtels du coin, il est enclavé dans une sorte de couloir vers la mer, qui aboutit sur une petite plage privée. A ce niveau, pas trop de souci, sauf que la faune marine et corallienne du coin est presque réduite à néant. Pour la chambre, nous avons eu de la chance, en effet celle ci était très spacieuse (10x4) et donnait vers la mer; mais, d'autres donnent vers les cuisines, le restaurant, l'esplanade des spectacles, ... bref, la loterie. La nourriture, elle est par contre totalement désastreuse, avec un choix plus que très limité, et c'est la même chose tous les jours. De plus le restaurant principal ressemble plus à une hall aseptisé et trop éclairé. Nous avions finalement opté pour aller manger chaque soir au restaurant italien de l'hôtel qui servait de la nourriture plus comestible. A midi, nous mangions sur le bateau de plongée, nous étions donc sauvés de l'infâme resto plein air et encore plus pauvre du midi. Les boissons sont également d'un niveau exécrable, souvent chaudes, et de choix très limité (je ne vous parle même pas du vin ...). La piscine est assez petite, avec une eau hyper chlorée; la vue sous l'eau ne doit pas dépasser 1 mètre tant l'eau est trouble. L'hôtel est dans un état général assez délabré, avec du matériel à l'avenant comme par exemple les transats qui sont pour la plupart à moitié cassés.
Pour les Russes, ben, c’est la même chose que partout en Egypte…
Pour l'animation, c'est simple, elle est pratiquement inexistante.
Voilà donc un peu l’idée. En discutant avec d’autres, je me suis rendu compte que les autres hôtels du coin étaient un peu tous de la même veine. Si vous allez là-bas, n’hésitez pas à prendre du 5 étoiles. El Gouna est plus beau et vous permettra peut-être de passer de meilleures vacances, sinon, dans l’ensemble, je pense que Sharm est supérieur au niveau général des hôtels.

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Hôtel situé entre un camp militaire et un chantier naval. A part la partie plage réservée de l'hôtel, pas moyen de se promener en bord de mer ( eau propre ). Bâtiment en construction devant l'entrée principale de l'hôtel. Hôtel assez bien entretenu ( construit depuis 10 ans ), chambre spacieuse et propre mais peu de soucis du détail surtout au niveau des sanitaires. Pas assez de chaises longues + parasols à la piscine pour la capacité de l'hôtel. Tôt le matin tout est déjà occupé ou " réservé " par les gardiens( bakchich ) que ce soit à la piscine ou à la plage. Pas de restauration à l'intérieur au déjeuner, uniquement au beach-snack ( dur à supporter quand il fait 40 degrés ). Alimentation peu variée et répétitive, mangeable sans plus et là à nouveau bakchich pour obtenir de meilleurs morceaux de viande ou de poulet grillé. Clientèle essentiellement russe et égyptienne. Comme nous l'a dit un commerçant de la place, c'est un bon hôtel 3 étoiles pour personnes peu exigeantes.

• a aimé — Plage de sable
  • n'a pas aimé — La situation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

nous avons passés avec nos deux enfants de 16 et 12 ans de super vacances dans cet hotel, le personnel est très agréable toujours souriant, ils sont très serviables font de leur mieux pour s'exprimer en français ! la propreté est irréprochable que ce soit dans les chambres, les restaurants, les jardins, piscines. Nourritures répétitives mais tellement variée !. Le seul point négatif ce sont les russes, ils sont très mal polis (ils vous passent devant lorsqu'on fait la queue devant les buffets ils se croivent tout permis mais bon l'hotel n'y est pour rien. Nous avions demandés deux chambres communicantes, par manque de disponibilité, nous avons été logés dans une suite avec deux balcons face à la mer, alors là, la super classe nous avions un salon dans une chambre avec un grand bar, c'était génial. A cette période la mer était à 23°
la piscine un peu fraîche au début de notre séjour puis chauffée en milieu de semaine. Nous vous conseillons de faire les excursions au caire et louxor même si le voyage est long c'est magnifique !
bon séjour à tous si vous choisissez cet hotel, car nous y repartirions volontier !!!

• a aimé — les jardins, les piscines, les restaurants
  • n'a pas aimé — les russes
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vininii
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Hotel pas très loin de l'aéroport mais aucune nuisance sonore du à l'aéroport pas loin de l'aéroport donc vite arrivé,c'est agréable après 4h30 d'avion ou plus si vous venz de plus loin.

Hotel propre, chambre bonne bah quelques fourmies mais bon c'est quand il ya du sucre qui traine genre les canettes de boissons.

J'ai été relogée dansune suite vue sur mer c'été très agréable.

L'ambiance est sympathique une équipe d'animation bonne, hélas les soirées manque d'originalité que des danses orientales tout les soirs au bout de 2 jours on à vite fais le tour des soirées mais pour rattrapage on à un bar à chicha compris dans le all inclusive ainsi que billard..

La piscine parait petite à l'arrivée mais elle est rarement bombé de gens donc ca suffit amplement, il ya de la musique quasiment toute la journée à la piscine c'est agréable.

La plage il ya assez de paillasse et de transat pour la périodes où j'y été, elle est pas très grande le sable n'est pas blanc mais les merveilles sont au bord dans l'eau ! il y a une mini barrière de corails qui vous éblouieront les yeux! pensez à ramener votre mas et votre tubas ceux de l'hotel ne sont pas de bonne qualités ( prenne l'eau et tubas sans clapé c'est pas le top) ( moi j'ai ramené le mien à mon grand bonheur) les palmes c'est bon vous pouvez les emprunter gratuitement à l'hotel.
Il y a aussi des canoé kayak et des pédalos à emprunter soiyez en forme pour pédaler..

La restauration bof les midis c'est tout le temps la meme chose mais bon c'est varié en général pates riz frite boeuf poisson poulet mais fais de la meme facon . Les soirs je conseil le resto italines qui est aussi compris dans le all inclusive mais c'est meilleur!

Les coktails à essayer mais il ya un choix suffisant ! la bas vous pouvez manger et boire 22hsur 24h! pas mal ! le petit dej comme d'hab mmm c'est bon !

Sinon surtout faites des erxurscions ne vous limitez pas ca vaut le coup!
Le quad dans le désert c'est super un peu limite si vous voulez faire comme bon vous semble c'est pas possible faut suivre le chemin mais c'est sympas à faire!

Pour les gens qui préfère le farniente pensez à faire mahmeya vous serez pas dessus de cette fabuleuse plage et de ses merveille.

Le caire et luxor à faire ! meme si ca vous parait long!

Les serveurs sont chaleureux et dans la ville vous etes bcp demandés mais bon c'est le jeux pensez à marchander ne vous faites pas avoir !

Le taxi pour aller en pleines ville négociez le prix avant d'y monter et c'est facilement 10ou 7 livre egyptienne, prenez plutot un taxis orange que vous trouverez des votre sortis de l'hotel que celui qui est proposé par l'hotel car ce dernier vous déposera au début de la rue marchande face à son magasin et vous embetera des le début à y entrer! vraiment prenez un taxis orange c'est beaucoup mieu ou un mini bus mais négociez dans ce cas le trajet sans arret un direct!

Sinon l'hotel est beau actuellement il ya quelques travaux à l'entrée de l'hotel mais ca va j'ai été placée loin des travaux donc je n'avais pas de nuisance sonore!

Voial bon voyage ! et j'espere avoir rassuré quelques personnes!
vous pouvez m'écrire si vous avez d'autres question ah oui la langue parlée la bas c'est l'anglais ayez un dico anglais francais si vous n'avez pas de bases dans cette langue!
virginie

• a aimé — la piscine et le restaurant italiens ma suite avec vue mer
  • n'a pas aimé — le sable de la plage
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wannebecq
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2006

Bonjour,je viens de rentrer d'Hurghada après une semaine passée à l'hôtel Grand Azur Horizon.
Nous avions réservé une chambre promo et nous nous sommes retrouvés avec une chambre avec vue sur mer (super). A la réception nous avons été accueillis par Yasmin qui parlait très bien le français sinon l'anglais est d'usage pour discutter avec le personnel (très sympa si vous les respectés). Bcp de russes dans l'hôtel (pas toujours sympas).
Repas impec avec bcp de choix. Au niveau animations ça pourrait être mieux.
N'hésitez pas à réserver votre séjour dans cet hôtel vous ne serez pas déçu !

• Séjour du mai 2006
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2006

Je suis allée à l'hotel grand azur horizon du 16 au 31 mars 2006.
L'accueil à l'arrivée a été impeccable. La chambre spacieuse et propre, nettoyée avant midi comme je l'ai demandé. Que ce soit a la piscine, à la plage, au restaurant, je n'ai trouvé que des personnes gentilles, souriantes et serviables. Quant à la nationalité des vacanciers, le staff n'en est pas responsable et doit subir pas mal de vexations de leur part. Ce personnel egyptien travaille plus de 14 heures par jour et ce pour 50-55 euro par mois. Le partage des boites à tips est un tout petit plus !!!
Le buffet petit déjeuner est satisfaisant pour tout le monde, je crois.
Le midi, il y a un barbeque différent chaque jour, des pates, pizzas, il suffit de choisir son moment.
A la plage, c'est vrai que si vous arrivez à 10 heures, il n'y a plus de place, mais si vous patientez quelques minutes, Hakmed ou Saied vous trouverons un endroit. Il suffit de leur demander avec un sourire.
Le soir, au restaurant, il faut éviter le rush de 19,30 heures. Après 20,30 heures, "ils" sont pratiquement tous au bar à savourer leur ènième eau de vie et vous etes tranquilles.
La nourriture au buffet du soir est excellente et variée et on ne va pas en Egypte pour "deguster" du vin . Le pays du vin, c'est la France.
Voilà pour le grand azur horizon. J'y retournerais demain si c'était possible.

• Séjour du mars 2006

Vous connaissez Premium Grand Horizon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premium Grand Horizon Resort

Adresse : Cornish Road, Hurghada 5300, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°67 des complexes hôteliers à Hurghada
N°88 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°90 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Premium Grand Horizon Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premium Grand Horizon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montillon Grand Horizon Beach Hotel Hurghada
Grand Azur Horizon Hurghada
Grand Azur Horizon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premium Grand Horizon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.