Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Terrible hotel !” 1 5 étoiles
Avis sur Triton Empire Inn

Enregistrer Enregistré
Triton Empire Inn a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Triton Empire Inn
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hospital & Sayed Korrayem St., Hurghada, Égypte   |  
Services
Classé n°46 sur 180 hôtels à Hurghada
Brussels, Belgium
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Terrible hotel !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

très mauvais hotel sous différents aspects :
- pas / peu insonorisé alors qu'il est contruit autour de la piscine sur 6 étages et donc le son monte dans les chambres. soirées musique à fond tous les soirs avec hôtes majoritairement russes, jusque minuit (au moins) avoir l'ambiance hyper surchauffée c'est passionnant !
- douches pourries
- piscine minuscule, pas chauffée mais surtout hyper pas aux normes !! carrelage tout autour bien glissant, femme enceinte, bébé, enfants, s'abstenir ! pas chauffée, alors qu'avec des tours de 6 étages tout le tour, on ne risque pas de voir le soleil à un moment de la journée.
- il y a 2 hotels du même groupe / nom et lors de notre réservation, ce n'était pas clair pour lequel nous bookions. nous pensions être à la plage, nous avons évidemment atterri dans la ville. ca restera un mystère de savoir à quoi nous avions droit...

A fuire absolument...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

615 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    271
    189
    80
    26
    49
Consultez les avis pour
149
188
86
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

nous avons séjourné la première fois dans cet hôtel en octobre 2010 en all inclusive, il est moyen sur tous les plan, chambre basique, piscine était en travaux malgré le temps chaud en Égypte. la nourriture aussi moyenne et toujours les mêmes plats. pour aller au plage il faut marcher 200m dans un autre hôtel de la même chaîne hôtelière. le déjeuner est toujours pizza, pâtes et sandwich. la plage est très petit et toujours il faut chercher de la place. à mon avis il y'a d'autres hôtels plus intéressant à hurghada.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

c'est un hôtel, cool , sympathique, un petit déjeuner complet, omelette fait sur demande, jus de fruit et fruit frais, viennoiserie à volonté, ça peut combler un repas de midi, le personnel est très sympathique, nous avons même demander au personnel de ne pas faire la chambre, mais la chambre a été comme même faite, frigo dans les chambres et climatisation, les deux piscines à l'intérieur de l'hôtel, puis deux piscines, avec bain à bulle au niveau de la plage ou vous avez accès 500 mètres de l'hôtel, entre l'hôtel et la plage différent commerce, dont un bar le cacao qui sert des boissons alcoolisées et un restauration rapide et un épicerie en face qui vend des bouteilles d'eau fraiche, l'hôtel est très sécurisé, aucun problème au niveau des vols, vous pouvez laissez votre argent ou portable sur la table ça ne risque pas de disparaitre, les animations de la plage, deux bars dont un sur la plage ouvert toute la journée, la proximité du centre ville, on n'y va à pieds, les restaurants nombreux, inconvenient les meduses suivant la periode, l'ascenseur souvent bloqué, les gens qui nous cour après lorsque l'on le met le nez en dehors de l'hôtel, la chaleur.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Hôtel moins confortable que Triton empire Beach et Triton empire Hôtel, mais qui reste très bien ! Pour 20 € par nuit à deux (Ch + petit déj) courant décembre, nous avons été ravis !!! Il est en plein centre à proximité de tout. Des chambres propres et confortables avec tout le confort (frigo, TV, coffre-fort, petit market...), un petit déjeuner avec buffet : délicieux ! Et un accès aux activités des deux autres hôtels avec une carte qui vous sera donnée à votre arrivée ! Il n'y a peut-être pas autant de chichis que dans les deux autres hôtels du même nom, mais il n'en reste pas moins très bien et nous avons été très bien accueillis.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Chambre spacieuse, personnel accueillant, nourriture correcte (mais sans grande originalité, le mieux c'est quand même le buffet du petit-déjeuner), situation centrale, accès aux installations de l'Empire Beach dont la plage, non au vu du rapport qualité/prix il y a rien à redire.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Etant donné le prix, je ne m'attendais pas à du grand luxe, cependant j'ai quand même été décue. La chambre donnait vue sur la ville de Hurghada, très pauvre, et surtout très bruyante, le soir aussi bien que le matin.
Pour accéder à la plage, il fallais sortir de l'hôtel. La première fois étant accompagnée d'un membre du personnel tout allais bien, mais une fois seule avec mes amies, nous nous sommes faites acostées tout les 3 mètres, et ce durant tout le reste du séjour, ce qui devenais très pénible à la longue.
En ce qui concerne la nourriture, elle était très moyenne voir passable, en comparaison avec d'autres hôtel ou j'ai pu aller.
Parcontre, le personnel ne parlant pas Français a fait beaucoup d'efforts pour nous comprendre. J'ai trouvé les membres du personnel très acceuillants et serviables.
Les chambres étaient très spatieuses, mais le confort été bien basique et la salle de bain été très vite inondée dès lors que quelqu'un prenais une douche.
En conclusion , le rapport qualité/prix n'est pas mauvais, mais quelques points restent à améliorer.

  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

c'est un bon hotel. Pas mal de Polonais, de Tchèques, de Bielorusses. Surtout des couples tres jeunes. Peu ou pas de Français, d'Allemands, quand nous y etions. 2 piscines, acces aux piscines et à la plage assez agréable du Triton Beach à 200m.
Petit dej en buffet. Personnel assez sympathique et gentil. Propre , un petit petit peu viellot. Belle vue sur la mer rouge de notre chambre 601. Entre al plage et le dowtown. Nous avons pris deux semaines en vol+sejour et avons laissé la chambre vide pendant 7 jour le temps de faire un tour dans la vallée du Nil. Prix très bas.

  • a aimé — prix, propreté, service
  • n'a pas aimé — Hurghada
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Triton Empire Inn ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Triton Empire Inn

Adresse : Hospital & Sayed Korrayem St., Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°37 des hôtels familiaux à Hurghada
N°40 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 19 € - 53 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Triton Empire Inn 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Triton Empire Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Triton Empire Hotel Hurghada
Triton Empire Hurghada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Triton Empire Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.