“bon hotel pour Hurghada” 4 5 étoiles

Triton Empire Inn
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hospital & Sayed Korrayem St., Hurghada, Égypte   |
Classé n°46 sur 180 hôtels à Hurghada
Strasbourg, France
“bon hotel pour Hurghada”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

c'est un bon hotel. Pas mal de Polonais, de Tchèques, de Bielorusses. Surtout des couples tres jeunes. Peu ou pas de Français, d'Allemands, quand nous y etions. 2 piscines, acces aux piscines et à la plage assez agréable du Triton Beach à 200m.
Petit dej en buffet. Personnel assez sympathique et gentil. Propre , un petit petit peu viellot. Belle vue sur la mer rouge de notre chambre 601. Entre al plage et le dowtown. Nous avons pris deux semaines en vol+sejour et avons laissé la chambre vide pendant 7 jour le temps de faire un tour dans la vallée du Nil. Prix très bas.

• a aimé — prix, propreté, service
  • n'a pas aimé — Hurghada
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
Vaud
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Hotel plutôt agréable pour cette catégorie. Chambre assez spacieuse avec sympahtique balcon donnant sur la piscine. Les chambres donnant sur la rue sont par contre très bruyantes. Le bar de l'hôtel agréable. Personnel souriant et serviable. Salle de bain pas nettoyée chaque jour et impossible de se doucher sans inonder le sol car le rideau de douche pas assez grand. La plage de l'hôtel qui se trouve à 200 mètres est petite et les chaises de plages sont en bois donc très lourdes à déplacer, pas toutes réglables et vieilles. Le personnel de la plage pas très spontané pour nous servir. L'hôtel est en plein centre de la partie la plus ancienne d'Hurghada. Seulement deux bars à proximité. Pour les discothèques et la vie nocurne d'Hurghada, il faut prendre un taxi jusqu'à Sekalla pour environ 15 livres egyptiennes.

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — La salle de bain
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007

réservé sur un site de voyages connu, ma conjointe et moi avons vécu notre plus mauvaise éxperience, je déconseil vivement cet hotel pour ces différentes causes :

-aucune ambiance de jour comme de nuit
-état sanitaire désastreux
-personnel incompétent et non sérieux
-les photos sur les différents sites non réalistes
-enceinte de l'hotel minuscule
-la langue française (meme les bases...) ...Radiée...
-spéctacle nocturne uniquement avec supplément.

BREF, nous déconseilons vivement cet hotel.
Croyez nous, nous aurions préferer etre au boulot plutot que de passer des "vacances" aussi désastreuses.

Nous étions peut -etre tomber dans une mauvaise periode, et nous approuvons tout à fait le fait que le cadre puisse plaire pour certaines personnes. Nous portons des jugements à caractère généreaux. En 1 an l'hotel à peut etre changer de politique.

• a aimé — néant
  • n'a pas aimé — l'hotel en général
  • Séjour du février 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Triton Empire Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Triton Empire Inn

Adresse : Hospital & Sayed Korrayem St., Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°37 des hôtels familiaux à Hurghada
N°40 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Triton Empire Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Triton Empire Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Triton Empire Hotel Hurghada
Triton Empire Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Triton Empire Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.