“Hôtel très beau et grand nourriture pas assez varié personnel un peu froid” 4 5 étoiles
Avis sur The Gate Hotel Golden Beach Hurghada

The Gate Hotel Golden Beach Hurghada a été ajouté à vos Favoris
The Gate Hotel Golden Beach Hurghada
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 12 Ahia Rd., Hurghada, Égypte   |
N° 88 sur 182 hôtels à Hurghada
“Hôtel très beau et grand nourriture pas assez varié personnel un peu froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011 par mobile

Point fort
Plusieurs bars disponible dans hôtel avec pas mal de boissons fraîche ainsi que des fontaines d'eau en accès 24/24 partout dans hôtels
les chambres sont spacieuses mais un.peu vieille
Un frigo dans chaque chambre
Il.y à des accès handicapé partout dans l'hôtel
beaucoup de piscine dans l'hôtel

point faible
Toilettes de la plage vraiment pas propre
personnel pas francophone à.part 2 ou 3
personnel un.peu froid pour certain
Sol des piscines à rénover
intérieur de l'hôtel un peu vieux

• Séjour du juillet 2011

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

hotel propre, chambre spacieuse ,belles piscines voila les seul point positive de cet hotel
aux alentours rien a voir si ce n est des hotels en construction
beaucoup de vent et quasi impossible de se baigner dans la mer a moins de marcher au moins 1 km avec cailloux puis de la vase et encore au bout de n'a de l eau que jusqu a la taille
cote restauration pas genial quand on n a des enfants pas évident pour eux car les plat principal tres tres peu varié dans d autres pays(tunisie) il font un buffet special enfants
de plus le poulet on y a eu droit a toutes les sauces et quasiment a chaque repas
les activités toutes payantes et pas trés variés les sorties idem
les animations le soir pas genial tjrs en allemand russe ou anglais, francais jamais.
les boutiques quasi toutes vous ne pouvez pas passer juste devant pour regarder vous etes aussitot presque tirer de force a l interieur vous forcant a acheter
par contre le plus dur pour nous etaient le comportement du personnel masculin envers nos filles (10 et 16 ans)nous ne les laissions meme pas aller de la chambre a la piscine sans etre avec elle ,les hommes etant tres "interresser" par elles allant jusqu a des demandes en mariages autant pour la jeune que l'ado certains le faisait sur le ton de la plaisanterie d autres moins mais ils etaient serieux meme certains harcelant surtout envers notre fille de 16 ans
je pense que les directeurs d hotel pourrait faire quelque chose envers leur personnel pour qu il se tiennet correctement envers les touristes !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Champagnole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

plage idéale on peut marcher sur 800 m sans boire la tasse !
j'ai même eu des raies passer dans mes pieds.
excellent restaurant thématique spécialité égyptienne très bon accueil ,délicieux massages
pour les excursions, je suis partie en avion au Caire mais la visite est beaucoup trop rapide
le souk est super et les gens aussi. je vous conseille la sortie en quads dans le désert avec soirée berbère. j'aimerais tant y retourner !!

• Séjour du janvier 2010
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Etant passé par le voyagiste STARTER, comme cadeau de bienvenue, chambre sans balcon à l'arrière avec vue et BRUIT sur les éoliennes !!!
Nourriture exécrable(tous les jours viande / poulet en sauce , pates, frites, aucune spécialité, poisson panné.........bonne si vous êtes russe ou allemand, cad la majorité de l'hôtel qui est cependant propre. L'animation est correcte, mais les spectacles le soir sont à la limite de la discrimination, car quelques fois en allemend INTEGREAL.
Sinon, belle plage, mais il faut aller loin au ponton pour pouvoir se baigner. Très venteux également à cette époque.. Bref, allez à Makadi Bay, là au moins, c'est le top...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
rethel
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

partis une semaine du 17 au 25 sept dans l'hotel calimera d'hurghada, que j'ai trouvé tres tres bien par rapport aux avis negatifs que j'ai pu voir....

Le buffet tres bien et bon, assez varié j'ai trouvé, lhotel tjrs propre, les animations impeccable on ne s'ennuie pas de la journee si on veut, les 4 piscines excellentes tres propres bain de soleil en grande quantite donc pas de souci, les bars tres bien aussi, la chambre egalement dans l'ensemble je recommanderais cette hotel pour toute categorie que nous avons trouvé tres bien a tout point de vue... biensur etant notre premier voyage ns ne pouvons pas comparer par rapport a d'autres .... mais vous pouvez y allez croyez moi....

seul bemol Aucune personne ne parle francais et ca c'est tres dur pour des personnes comme nous qui ne parle QUE francais !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Les piscines sont super, les chambres sont bien aussi juste quelque petit problème de climatisation. Le buffet a volonté bof sauf le petit déjeune crêpes gaufres le top.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
clichy
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

c'est un club excentré, il se trouve a 17 km d'Hurgada !! C'est un grand hotel avec plusieurs piscines, il y a qqles boutiques, les chambres sont assez grandes et spacieuses, la plage est plutot sympa !! il faut savoir qu'il faut marcher 10 min avant d'avoir de l'eau jusqu'a la taille !! Concernant la nourriture c'est pas le meilleur restaurant ou j'ai manger, mais on a acces en all exclusive a 2 restaurants, un egyptien et un italien qui sont vraiment sympa !! quand a l'eau mieux vaut se contenter des soda et jus !! le personnel ne parle pas le français, juste un receptionniste !! l'equipe d'animition est assez sympa et ils organisent de beaux spectacles !! il y a une discothèque qui est assez sympa aussi !! moi et ma copine nous voulions des vacances farnientes et franchement on a passé un agréable séjour.......

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Gate Hotel Golden Beach Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gate Hotel Golden Beach Hurghada

Adresse: Km 12 Ahia Rd., Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°44 des hôtels Spa à Hurghada
N°48 des complexes hôteliers à Hurghada
N°68 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Gate Hotel Golden Beach Hurghada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gate Hotel Golden Beach Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calimera Hurghada Hotel
Hotel Calimera
Hotel Club Calimera Hurghada
Club Calimera Hurghada Hotel Hurghada
Calimera Hotel Hurghada
Hurghada Calimera Hotel
Calimera Golden Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gate Hotel Golden Beach Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.