Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour - à refaire” 5 5 étoiles
Avis sur The Gate Hotel Golden Beach Hurghada

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
The Gate Hotel Golden Beach Hurghada a été ajouté à vos Favoris
The Gate Hotel Golden Beach Hurghada
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 12 Ahia Rd., Hurghada, Égypte   |  
Services
Classé n°90 sur 182 hôtels à Hurghada
Luxembourg, Luxembourg
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Excellent séjour - à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes déjà allés 5 fois dans ce club. Une propreté irréprochable, un endroit superbe, le personnel est charmant, le buffet est varié et très bien présenté. Un ponton donnant accès direct aux départs en excursion en bateau. En plus de cela, l'équipe d'animation propose les meilleurs spectacles jamais vus en club de vacances, presque pro!!! Nous y retournons en décembre et décomptons les jours.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être plus au calme, demandez une chambre qui ne se trouve pas dans le bâtiment princi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

254 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    93
    40
    27
    17
Consultez les avis pour
77
73
9
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vouziers, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé une semaine avec 4 enfants entre 4 ans et 9 ans du 15 au 23 février 2013.
Au premier abord, nous étions déçu car le club n'est pas très récent et donc on a déjà vu mieux question aménagement des couloirs , des chambres, du mobilier...etc
Mais nous avons vite été ravi car les lieux étaient très propres, le personnel trés sympa et pas lourdingue , et surtout nous avons très bien mangé!!
J'avais été au caribean world soma bay à hurghada en 2009 et je peux vous dire que j'avais eu une semaine gastronomique pitoyable alors que ce club est trés beau!!!
Menu varié , un vrai effort de diversité.
Par contre , le "all inclusive" est un peu limite car durant certaines périodes de la journée il est difficile de trouver à manger...
Piscine sympa , plage assez petite mais ça ne nous a pas dérangé.
Attention : si vous allez faire un journée pour voir les bédouins, arnaques en vue, il n'y a pas besoin d 'acheter de foulard et l'hygiène de la cuisine est très limite ainsi que la propreté des lieux
Conclusion: il y a mieux mais il y a largement pire!!

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Maurice, Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'ai passé une semaine à l'hôtel, du 10 au 17 novembre.
L'hôtel dispose de trois piscines séparée par une toute en longueur qui fait le lien entre les deux. Il faut savoir que le "resort" est en longueur : un bâtiment principal en face de la plage, et des villas sur deux étages sur les côtés, qui longent la piscine jusqu'à la plage. Entre le bâtiment principal et la mer, compter 200 mètres. Mais un petit train fait la navette. Un bar est situé à proximité de chaque piscine, dont l'un propose des snacks gratuit. Sur la plage de sable fin, des transats avec parasol et pare-vent (il faut savoir qu'il y a beaucoup de vent). Sur la plage, on trouve l'équipe d'animation, qui propose volley-ball, tournoi de pétanque où encore des jeux de société. Il y a également un centre d'aérobic, un centre de KiteSurf et de plongée (payants). Un long ponton permet d'accéder à la mer plus profonde que 1m20, où vous pourrez faire du snorkeling.

Le personnel est très sympa et disponible. Après quelques jours ils me reconnaissaient tous. Bien entendu, il suffit d'être poli :-) Pour exemple : quand je suis arrivé, ma réservation n'avait pas été transmise par l'agence de voyage. après 15 minutes j'avais ma chambre.

Pour ce qui est des animations, toute une série d'excursions sont proposées. Il y a plusieurs agents, mais c'est tout le temps le même genre pour les même prix. Sur place, l'équipe d'animation propose des activités pour petits et grands, et 2 shows par semaine au théâtre. Il y a également des courts de tennis

L'hôtel est très propre, la nourriture est plutôt bonne, mais peu variée. Il y a malgré tout de quoi manger chaque fois quelque chose de différent sur une semaine, pour autant que l'on fasse preuve d'ouverture. Le personnel débarrasse les tables, mais il faut se rendre au bar pour commander.

Mais globalement, je suis très satisfait.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Musson
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Si vous souhaitez passer un séjour dans cet hôtel, sachez que le personnel de salle et à la piscine est arrogant et agessif (surtout depuis la révolution semble-t-il). Ne vous avisez pas de vouloir rassembler 2 tables aux repas ou à demander plus de 2 verres au bar sous peine de voir des pitbulls face à vous. En dehors de ces considérations, l'hôtel est propre et le personnel de chambre est quant à lui plus sympathique et respectueux. Les buffets ne varient pas beaucoup, mais ne sont pas mauvais. Si vous souhaitez prendre le bâteau pour faire de la plongée, évitez les repas à bord et préférez un pique-nique à l'hôtel, vous vous éviterez des soucis intestinaux.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
artisant
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Le managere allmand parle français et ramasse les poubelles.controlle les wc fait le service aux grillardes..participe aux spectacles.tro profesionelle, trop serieux,avec 10 fois moins de moyens j'ai dja rigolé 10 fois + trop de russe d'allemand mais bon ....se met en 4 pour vous sevir.et il est toujour present..Rien que cela il a dja mon estime..cest vrai le plats de resistance c est moyen et repetitif..mais les desserts sont bon..les jardins sont tres joiies les chambres sont normales .le probleme c'est la plage on marche on remarche et toujours 40 cm d'eau... sauf si vous allez tout au bout du ponton vous savez toute au bout ou il y as des bateaux dieselllll la bas c'est profonds..mais la bas avec un tubas on trouve des poissons dja de toutes les couleurs.. la sortie plongee avec bouteilles inoubliables des pros.. rien a dire. a faire.Si 1 chose,, ne payé rien sans avoir repondus par ecrit aux milles question dont 1 seule negative est iliminatoire pour faire de la plongée avec bouteille. il faut le savoir. pour le surf ne payer que apres avoir fait votre heure j'ai payee 2 heures ..et rien qu'une de faite.escroqueri ..Non c est une maniere de ne pas s'enerver et de ne pas gacher ses vacances..emplacement loin de tooooouuuu te ouuuu..CALIMERA

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

L'hôtel en soit n'est pas si terrible MAIS le staff est déplorable, pour la plupart ne parle pas anglais, pas ou peu réactif, voleur, pas souriant, incompétent !..
Lors de notre séjour, l'hôtel était plein de russes et leurs compagnie est loin d'être agréable..
Impossible d'avoir une chambre avec un lit double (super pour un jeune couple..).
La qualité de la nourriture allait de pair avec la qualité du staff et des prestations.. La formule all inclusive était DEPLORABLE.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toul, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Hotel très grand et très propre, voilà les seuls atouts de ce "club". Personne ne parle un mot de français, la localisation de l'hotel est à 20 km d'hurghada, sur place rien à voir si ce n'est des hotels en constructions. Les animations de la journée et de la soirée sont plus que mediocre et biensûr pas du tout en français ! La nourriture est bonne bien que peu variée. Le personnel arpente les couloirs dès 6 h du matin en ne respectant pas le sommeil de la clientel ! La plage est artificielle, ce qui veut dire eau stagnante, beaucoup de vase, impossible donc de s'y baigner ! Je pense qu'il faut simplement séjourner à hurghada même pour pouvoir "s'amuser" un peu !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Gate Hotel Golden Beach Hurghada ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Gate Hotel Golden Beach Hurghada

Adresse: Km 12 Ahia Rd., Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°45 des hôtels Spa à Hurghada
N°49 des complexes hôteliers à Hurghada
N°65 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Gate Hotel Golden Beach Hurghada 4*
Nombre de chambres: 297
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gate Hotel Golden Beach Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Calimera Hurghada Hotel
Hotel Calimera
Hotel Club Calimera Hurghada
Club Calimera Hurghada Hotel Hurghada
Calimera Hotel Hurghada
Hurghada Calimera Hotel
Calimera Golden Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gate Hotel Golden Beach Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.