“Excellent séjour - à refaire” 5 5 étoiles
Avis sur The Gate Hotel Golden Beach Hurghada

The Gate Hotel Golden Beach Hurghada a été ajouté à vos Favoris
The Gate Hotel Golden Beach Hurghada
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 12 Ahia Rd., Hurghada, Égypte   |
Classé n°90 sur 182 hôtels à Hurghada
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent séjour - à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes déjà allés 5 fois dans ce club. Une propreté irréprochable, un endroit superbe, le personnel est charmant, le buffet est varié et très bien présenté. Un ponton donnant accès direct aux départs en excursion en bateau. En plus de cela, l'équipe d'animation propose les meilleurs spectacles jamais vus en club de vacances, presque pro!!! Nous y retournons en décembre et décomptons les jours.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être plus au calme, demandez une chambre qui ne se trouve pas dans le bâtiment princi...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Vouziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé une semaine avec 4 enfants entre 4 ans et 9 ans du 15 au 23 février 2013.
Au premier abord, nous étions déçu car le club n'est pas très récent et donc on a déjà vu mieux question aménagement des couloirs , des chambres, du mobilier...etc
Mais nous avons vite été ravi car les lieux étaient très propres, le personnel trés sympa et pas lourdingue , et surtout nous avons très bien mangé!!
J'avais été au caribean world soma bay à hurghada en 2009 et je peux vous dire que j'avais eu une semaine gastronomique pitoyable alors que ce club est trés beau!!!
Menu varié , un vrai effort de diversité.
Par contre , le "all inclusive" est un peu limite car durant certaines périodes de la journée il est difficile de trouver à manger...
Piscine sympa , plage assez petite mais ça ne nous a pas dérangé.
Attention : si vous allez faire un journée pour voir les bédouins, arnaques en vue, il n'y a pas besoin d 'acheter de foulard et l'hygiène de la cuisine est très limite ainsi que la propreté des lieux
Conclusion: il y a mieux mais il y a largement pire!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Maurice, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'ai passé une semaine à l'hôtel, du 10 au 17 novembre.
L'hôtel dispose de trois piscines séparée par une toute en longueur qui fait le lien entre les deux. Il faut savoir que le "resort" est en longueur : un bâtiment principal en face de la plage, et des villas sur deux étages sur les côtés, qui longent la piscine jusqu'à la plage. Entre le bâtiment principal et la mer, compter 200 mètres. Mais un petit train fait la navette. Un bar est situé à proximité de chaque piscine, dont l'un propose des snacks gratuit. Sur la plage de sable fin, des transats avec parasol et pare-vent (il faut savoir qu'il y a beaucoup de vent). Sur la plage, on trouve l'équipe d'animation, qui propose volley-ball, tournoi de pétanque où encore des jeux de société. Il y a également un centre d'aérobic, un centre de KiteSurf et de plongée (payants). Un long ponton permet d'accéder à la mer plus profonde que 1m20, où vous pourrez faire du snorkeling.

Le personnel est très sympa et disponible. Après quelques jours ils me reconnaissaient tous. Bien entendu, il suffit d'être poli :-) Pour exemple : quand je suis arrivé, ma réservation n'avait pas été transmise par l'agence de voyage. après 15 minutes j'avais ma chambre.

Pour ce qui est des animations, toute une série d'excursions sont proposées. Il y a plusieurs agents, mais c'est tout le temps le même genre pour les même prix. Sur place, l'équipe d'animation propose des activités pour petits et grands, et 2 shows par semaine au théâtre. Il y a également des courts de tennis

L'hôtel est très propre, la nourriture est plutôt bonne, mais peu variée. Il y a malgré tout de quoi manger chaque fois quelque chose de différent sur une semaine, pour autant que l'on fasse preuve d'ouverture. Le personnel débarrasse les tables, mais il faut se rendre au bar pour commander.

Mais globalement, je suis très satisfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Musson
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Si vous souhaitez passer un séjour dans cet hôtel, sachez que le personnel de salle et à la piscine est arrogant et agessif (surtout depuis la révolution semble-t-il). Ne vous avisez pas de vouloir rassembler 2 tables aux repas ou à demander plus de 2 verres au bar sous peine de voir des pitbulls face à vous. En dehors de ces considérations, l'hôtel est propre et le personnel de chambre est quant à lui plus sympathique et respectueux. Les buffets ne varient pas beaucoup, mais ne sont pas mauvais. Si vous souhaitez prendre le bâteau pour faire de la plongée, évitez les repas à bord et préférez un pique-nique à l'hôtel, vous vous éviterez des soucis intestinaux.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
artisant
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Le managere allmand parle français et ramasse les poubelles.controlle les wc fait le service aux grillardes..participe aux spectacles.tro profesionelle, trop serieux,avec 10 fois moins de moyens j'ai dja rigolé 10 fois + trop de russe d'allemand mais bon ....se met en 4 pour vous sevir.et il est toujour present..Rien que cela il a dja mon estime..cest vrai le plats de resistance c est moyen et repetitif..mais les desserts sont bon..les jardins sont tres joiies les chambres sont normales .le probleme c'est la plage on marche on remarche et toujours 40 cm d'eau... sauf si vous allez tout au bout du ponton vous savez toute au bout ou il y as des bateaux dieselllll la bas c'est profonds..mais la bas avec un tubas on trouve des poissons dja de toutes les couleurs.. la sortie plongee avec bouteilles inoubliables des pros.. rien a dire. a faire.Si 1 chose,, ne payé rien sans avoir repondus par ecrit aux milles question dont 1 seule negative est iliminatoire pour faire de la plongée avec bouteille. il faut le savoir. pour le surf ne payer que apres avoir fait votre heure j'ai payee 2 heures ..et rien qu'une de faite.escroqueri ..Non c est une maniere de ne pas s'enerver et de ne pas gacher ses vacances..emplacement loin de tooooouuuu te ouuuu..CALIMERA

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

L'hôtel en soit n'est pas si terrible MAIS le staff est déplorable, pour la plupart ne parle pas anglais, pas ou peu réactif, voleur, pas souriant, incompétent !..
Lors de notre séjour, l'hôtel était plein de russes et leurs compagnie est loin d'être agréable..
Impossible d'avoir une chambre avec un lit double (super pour un jeune couple..).
La qualité de la nourriture allait de pair avec la qualité du staff et des prestations.. La formule all inclusive était DEPLORABLE.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toul, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Hotel très grand et très propre, voilà les seuls atouts de ce "club". Personne ne parle un mot de français, la localisation de l'hotel est à 20 km d'hurghada, sur place rien à voir si ce n'est des hotels en constructions. Les animations de la journée et de la soirée sont plus que mediocre et biensûr pas du tout en français ! La nourriture est bonne bien que peu variée. Le personnel arpente les couloirs dès 6 h du matin en ne respectant pas le sommeil de la clientel ! La plage est artificielle, ce qui veut dire eau stagnante, beaucoup de vase, impossible donc de s'y baigner ! Je pense qu'il faut simplement séjourner à hurghada même pour pouvoir "s'amuser" un peu !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Gate Hotel Golden Beach Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gate Hotel Golden Beach Hurghada

Adresse: Km 12 Ahia Rd., Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°45 des hôtels Spa à Hurghada
N°49 des complexes hôteliers à Hurghada
N°65 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Gate Hotel Golden Beach Hurghada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gate Hotel Golden Beach Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calimera Hurghada Hotel
Hotel Calimera
Hotel Club Calimera Hurghada
Club Calimera Hurghada Hotel Hurghada
Calimera Hotel Hurghada
Hurghada Calimera Hotel
Calimera Golden Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gate Hotel Golden Beach Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.