“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Movie Gate Golden Beach Hotel

Movie Gate Golden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movie Gate Golden Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 12 Ahia Rd., Hurghada, Égypte   |
N° 98 sur 177 hôtels à Hurghada
nanterre
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Les piscines sont super, les chambres sont bien aussi juste quelque petit problème de climatisation. Le buffet a volonté bof sauf le petit déjeune crêpes gaufres le top.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
clichy
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

c'est un club excentré, il se trouve a 17 km d'Hurgada !! C'est un grand hotel avec plusieurs piscines, il y a qqles boutiques, les chambres sont assez grandes et spacieuses, la plage est plutot sympa !! il faut savoir qu'il faut marcher 10 min avant d'avoir de l'eau jusqu'a la taille !! Concernant la nourriture c'est pas le meilleur restaurant ou j'ai manger, mais on a acces en all exclusive a 2 restaurants, un egyptien et un italien qui sont vraiment sympa !! quand a l'eau mieux vaut se contenter des soda et jus !! le personnel ne parle pas le français, juste un receptionniste !! l'equipe d'animition est assez sympa et ils organisent de beaux spectacles !! il y a une discothèque qui est assez sympa aussi !! moi et ma copine nous voulions des vacances farnientes et franchement on a passé un agréable séjour.......

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Hôtel bien dans l'ensemble, on a passé de bonnes vacances (en faisant de nombreuses excursions), les chambres sont bien la propreté aussi. Pour la cuisine bof... c'est pas très bon je dirais même fade... je regrette de ne pas avoir de la bonne cuisine orientale plutôt que de manger de la cuisine européenne (plutôt allemande)...
Le personnel est plutôt serviable et sympa, par contre méfiance : le responsable des taxis dans l'hôtel est un arnaqueur avec le change et est pas sympa du tout !!! si vous pouvez trouver des taxis publics qui sont moins chers plus serviables et plus sympa... A l'accueil, c'est pareil pas très sympa...
Sinon y'en a marre de l'allemand, on te parle tout le temps en allemand... l'anglais qui reste la langue internationale devrait être automatiquement parlée...
L'animation : nulle !!!
Piscine et jardins : super !!!
attention arnaqueurs au centre de massage, cher et ne respecte pas forcement les prestations et expédie les clients vite fait bien fait : préférer aller à l'extérieur

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Verdun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

nous sommes très déçus de notre séjour , niveau nourriture c'était très mauvais tous les jours les même plats ; en quinze jours une seule fois du boeuf sinon que du poulet changeant de couleur tous les jours ... Grand buffet au petit déjeuner mais toutes les viennoiseries étaient rassies. nul pour l'animation tout ce passe au même endroit . les piscines sont très bien de très beau jardin tout autour de l'hôtel , personnel agréable, sauf au restaurent italien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Herve
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

hotel tres propre et un buffet tres varier et le soir buffet a theme comme soiree chinoise , barbec , italien et plein d autre encore nous avions reserve une chambre famille et quelle belle chambre 2 chambres communicantes avec terasse et salle de bain dans chacunne d elle . cote piscine pas besoin de se leve tres tot car ils y a assez de transate pour tout le monde seule bemolle tres loin de tous mais pour 10 euro possibilite d allez a hurghada et pas grand monde qui parle le francais dans l hotel. bonne vacance a vous tous.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
SAULX les CHARTREUX
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Hotel? Dans l'ensemble: bien pour un hotel 4 étoiles. Inconvénient: trop loin de la ville, véritable galère pour se rendre en ville, Français: minoritaires, il est bon de parler une seconde langue pour se faire comprendre, par exemple: l'anglais. Un mystère: si vous avez du courrier, évitez de le poster directement dans la boite aux lettres de l'hotel, il y a de très fortes chances qu'il n'arrive jamais à son destinataire (cartes postales postées le 05/07/2010 pour la FRANCE, cartes toujours pas arrivées le 29/07, peut-être sont-elles acheminées par dos de chameau e, traversant la mer rouge, ensuite la méditerrannée? Plusieurs personnes m'ont dit que, quelque fois, certaines personnes de l'hotel récupèrent les timbres pour leur usage personnel; si cela estt vrai, c'est très grave.

• Séjour du juillet 2010
thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Première vacances en Egypte! Nous sommes resté 2 semaines à l'hôtel Calimera. Je reste très déçu de l'hôtel! Il est très isolé rien à proximité! Les piscines sont sales, la nourriture est toujours la même! Concernant la mer, il faut marcher 1 km pour se baigner car il y a la marée.
La chambre est spacieuse mais le service de chambre pas sérieux! soit ils oublient de faire la chambre, soit ils oublient de mettre des serviettes de bain! Les draps sont tous granuleux, impossible de dormir dedans!!
Le personnel ne parle pas français! Cependant le point fort de l'hôtel reste les animations du soir, une équipe géniale!!

Pour les excursions : Avec l'agence nous avons fais 2 balades en mer, la première : on a vu beaucoup de dauphins et 2 sites pour du snorkeling! La deuxième : ile de giftun + snorkeling! 2 excursions géniales que je recommande car on voit beaucoup de poissons multicolores, des napoléons...

On a aussi fait Luxor , le temple de karnak est magnifique!

PAR CONTRE EXCURSION A NE PAS FAIRE:
Prendre le méga safari et quad à l'hôtel! c'est de l'arnaque puis le matériel est défectueux, je suis tombé en panne en quad dans le désert! de plus le personnel n'est vraiment pas sympa! enfin vous serez vraiment déçu ! n'achetez pas d'excursion dans le désert avec l'hotel!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Movie Gate Golden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movie Gate Golden Beach Hotel

Adresse: Km 12 Ahia Rd., Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°45 des hôtels Spa à Hurghada
N°54 des complexes hôteliers à Hurghada
N°72 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Movie Gate Golden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HRS, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movie Gate Golden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Calimera Hurghada
Hotel Calimera
Calimera Hurghada Hotel
Club Calimera Hurghada Hotel Hurghada
Calimera Hotel Hurghada
Hurghada Calimera Hotel
Calimera Golden Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movie Gate Golden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.