“Magnifique séjour, hôtel à recommander!!!” 5 5 étoiles

The Grand Makadi
5.0 sur 5 Hôtel   |   Makadi Bay, Hurghada, Égypte   |
Classé n°41 sur 181 hôtels à Hurghada
Huy
“Magnifique séjour, hôtel à recommander!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Avec mon compagnon, nous revenons de 11 jours au Grand Makadi a Hurghada. Hotel vraiment magnifique. je n'ai vraiment rien a dire. Le personnel est aux petits soins pour nous et sont vraiment très gentil. Par chance, nous avons eu un problème avec notre chambre, une chambre basique et ils nous on changer pour nous mettre dans une suite junior avec vue sur mer. Ils font vraiment tout pour que l'on passe une séjour parfait et sans aucun soucis. Hotel au bord de la mer rouge et de sa magnifique barrière de corail. il vous suffit d'un masque et d'un tuba pour pouvoir voir de magnifique poisson coloré et de toutes les tailles a quelques cm de vous.
les chambres sont spacieuses avec un petit coin salon et salle de bain très propre avec un wc séparé. la piscine est vraiment grande et donc nous n'avions pas l'impression d’être l'un sur l'autre contrairement au makadi palace (hôtel voisinant). nous nous levions tôt pour aller à la piscine mais même à 9h il y avait encore des transat de libre pour les lèves tard.
niveau nourriture, vraiment rien a dire. il y a un restaurant buffet (le lagoon, en face de la mer), le buffet est assez petit mais change tout les jours et c'est délicieux. il y a également 3 restaurant à thèmes (libanais, caraïbe et italien) sur réservation le soir et a carte. les cartes proposent un assez grands choix de plats vraiment délicieux. attention certains plats sont avec suppléments.
seul point négatif de cet hotel est l'animation quasi inexistante. en journée quelques animateur se promènent et propose du water polo, du basket ball ou encore de l'aquagym mais rien de plus. Pas de musique à la piscine. le soir, nous avons eu deux fois un karaoké mais sinon le reste c'était un chanteur à la guitare. Dommage!! cependant nous savions que cette hotel était très calme et reposant, c'est ce que nous recherchions. mais si vous chercher un hotel animé, ce n'est pas ici qu'il faut venir.
je vous conseille vraiment cet hotel pour son infrastructure, sa magnifique piscine, ses chambres spacieuse et surtout pour le récif corallien!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

813 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Je reviens aujourd'hui du Grand Makadi où j'ai passé une semaine magnifique avec mon conjoint et son fils de 12ans.
C'est maintenant la 3ème fois que nous allons dans cet hôtel et nous en sommes toujours aussi satisfait. Le personnel est à vos petits soins et nous nous sommes vu offrir un pass d'accès aux piscines et restaurant du Palace hotel qui est juste à côté car l'hôtel essaye de faire revenir les touristes suite à la révolution égyptienne (je précise d'ailleurs qu'il n'y a absolument aucun danger à voyager en Egypte : tout y est calme et les gens se plient en quatre pour les touristes).
Les piscines sont majestueueses, la plage magnifique avec de beaux spots de plongée (juste en face de l'hôtel, accessibles par la plage tout simplement!), les buffets des restaurants et leurs cartes offrent un large choix, bref si vous voulez du soleil pas très loin de l'Europe, à un prix raisonable, c'est en Egypte qu'il faut aller et je vous recommende cet hôtel.
Seul bémol : l'animation le soir qui est très restreinte : un guitariste ou un chanteur pendant 45min à 1h et ... c'est tout.
C'est le seul point qu'ils ont à améliorer à mon avis, mais cela reste un détail si vous voulez passez de bonnes vacances, reposantes, au soleil.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Je suis rentrée hier 'Egypte et du grand Makadi. Cet hotel est vraiment magnifique. Rien à redire.

Les chambres sont très spacieuses, il y a même une pièce rien que pour les vêtements! Un sac de plage avec des essuis de plage vous attend dans la chambre à votre arrivée et tous les soirs, on vient vous demander si vous désirez en changez. Le seul petit hic est la baignoire. Elle est assez vieille et des taches y sont incrustées :s . Sinon c'est vraiment très propre, les serviettes de bains sont changées tous les jours. Le lit est super: 2m sur 2 m... Que demandez de plus pour des amoureux?

En ce qui concerne l'enceinte de l'hotel c'est superbe! Très grand. Le grand makadi est jumellé avec le Makadi Palace, on peut voyager comme on le souhaite entre les deux hotels.
La température en janvier est super aux alentours de 25° et la piscine est chauffée. La mer rouge est d'une transparence rare.
Les transats et sièges à la plage sont largement suffisants, chacun a son petit espace et tout le monde n'est pas ramassé les un sur les autres.

Niveau nourriture il y a tout ce que l'on désire. Néanmoins, il faut tout de même faire attention... On est quand même en Egypte et même si nous n'avons pas eu trop de problème, les maux de ventre sont quand même présents. Il y a plusieurs restaurants différents tous plus délicieux les un que les autres.

Au niveau du service, le personnel est disponible tout le temps. On installe vos essuis sur le transat, on vient vous servir à boire au bord de l'eau... Tout cela évidemment en espérant un petit pourboire mais ils ne sont pas fachés si vous n'en donnez pas. Néanmoins, il faut penser que ces personnes ne gagnent pas grands choses par mois et donner un petit pourboire de temps en temps ne fait de mal à personne.

Sinon, je retiendrai vraiment la beauté de l'endroit!!!! Mais attention, autour de l'hotel il n'y a rien. C'est le désert.

Au niveau des problèmes Egyptiens actuels, il n'y avait rien du tout à Hurghada, les gens n'ont même pas l'air concerné par ce qu'il se passe et le personnel était aussi sympathique qu'en temps normal. Juste déçu de ne pas avoir pu faire d'excursions à cause de la situation politique mais cela ne dépendait pas de l'hôtel.

Tout était parfait!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

je reviens de deux semaines au Grand Makadi
Je ne peux dire qu'une chose..on y retourne l'annee trois semaines au lieu de 2 !!
La nourriture tres bonne et variée. aucun probleme avec les estomacs.
Le personnel de l'hotel super accueillant et pour peu que vous les "gatiez" avec un petit euro de temps en temps ils seront avec vous d'une serviabilité exceptionnel.
La plage est à 50 metres et les poissons merveilleux ils vont jusque dans vos mains.
Le seul petit bemol est la temperature de la piscine.Mais quand il fait 32 degres dehors en novembre, ca raffaichit.
Si vous voulez plus de renseignement n'hesitez pas à me les demander
Un seul conseil allez y

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
beuvry la foret
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Hotel a recommander si vous cherchez le calme, le charme d'un hôtel aux dimensions humaines, avec des égyptiens au petit soin. Les chambres sont spacieuses mais attention les suites juniors n'ont pas de chambre séparée pour les parents (seule déception de notre voyage) il faut demander une chambre familiale. Serviettes de bains changées tous les jours ainsi que les serviettes de plages. Restauration géniale : le lagoon qui est un self service le léonardo resto italien sur réservation et le dernier libanais sur réservation. Aucun problème de toursita même en mangeant des crudités tous les jours. Plage très propre et mer aquarium géant à une température idéale on y rentre comme dans son bain. Hôtel non francophone il y a essentiellement des allemands quelques belges et français. Pour tout ce qui est excursions passage obligé par son tour opérator. Pas d'activités nautiques sauf le snorkeling. Tout le reste se trouve sur Hurgada à 3/4 heure de Makadi bay en bus. Navettes gratuites tous les jours sur réservation très ponctuelles. Piscine très grande. Chaises longues à la piscine et à la mer en quantité suffisante. Pas de club enfant. Possibilité de profiter de l'infrastructure du Makadi palace qui est tout à côté du Grand Makadi. Pas d'animation sauf un petit spectacle chaque soir au bar de la réception. CALME ABSOLU. Bonnes vacances.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Pour la deuxième fois en Egypte et je recommande franchement cet hotel. La nourriture est très bonne et varié. La piscine est grande, la plage est juste magnifique Je recommande cet hotel les yeux fermés.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Mont/marchienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

pour la deuxième fois dans cet hôtel, nous n'avons pas été déçu du tout. Le personnel , même si ils ne parlent pas le français ou très peu se " coupent en quatre" pour répondre aux besoins. Les buffets sont très variés et il est plus que possible de ne jamais manger deux fois la même chose. Notre séjour ( 4 ad et 3 enf de 12 ans ) a duré 14 jours, nous n'avons rencontré aucun désagrément et avons su apprécié ces moments de calme et de détente au bord d' une superbe mer . Ce fûrent 2 semaines de repos où nous n'avons manqué de rien ( vu que nous connaissions aussi bien la situation éloignée de tout de l'hôtel ainsi que le peu d'activités qui y est proposé...) nous n'hésiterions pas à y retourner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Grand Makadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Grand Makadi

Adresse : Makadi Bay, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°14 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°26 des hôtels romantiques à Hurghada
N°29 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°32 des hôtels de luxe à Hurghada
N°36 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Grand Makadi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Makadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Makadi
Grand Makadi Egypte
Hotel The Grand Makadi Hurghada
The Grand Makadi Hurghada
The Grand Makadi Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Makadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.