“Hôtel agréable sans plus.” 3 5 étoiles
Avis sur The Grand Makadi Hotel

et 1 autre site !
The Grand Makadi Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Grand Makadi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Makadi Bay, Hurghada, Égypte (Anciennement The Grand Makadi)   |
N° 43 sur 181 hôtels à Hurghada
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Hôtel agréable sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

-Séjour d'une semaine au Grand Makadi en septembre, chambre(2024) propre mais comfort moyen en particulier la salle de bain qui est limite niveau salubrité...les joints sont pourris,odeur de moisi, les écoulement du lavabo et de la baignoire sont bouchés.L'hôtel met à disposition pour les bébés des petits lits et chaques restaurant diposent de chaises hautes.La piscine est splendide et bien entretenue.La plage par contre est très moyenne:sâble grossier,accès à la mer par de petit couloirs pas très jolis,mur en pierre de 60cm de haut tout le long de la plage...La restauration est standard mais de bonne qualité.La clientèle est à 95% germanophone et tout est fait pour ces gens...pratiquement rien en anglais et strictement rien en français c'est là le gros point faible de cet hôtel.De plus lors du check-out obligation de payer en liquide(distributeur à côté de la réception) pas de carte de crédit accéptée. je n'avais encore jamais vu ça...le réceptioniste ne parle pas anglais mais Deutsch évidemment....La formule All Inklusive ne comprend pas les bouteilles d'eau du Mini bar. Niveau animation et activité c'est le desert complet.Plusieurs fois par jours on vous propose des massages pseudo thérapeutique c'est saoulant. A choisir le Makadi Palace ou le Makadi Spa juste à côté sont nettement meilleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Les-bons-villers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel à taille humaine très calme et parfait pour la détente.
Pas de musique et animation très discrète.
Architecture orientale noyée dans un superbe jardin très bien entretenu.
Piscine immense mais qui nécessiterait une rénovation du carrelage de fond de même pour certains abords.
Accès très aisé à une magnifique barrière de corail et poissons à profusion.
Ne pas oublier des chaussures d'eau.
Service piscine et restaurants sont irréprochables.
Nombreux "restaurants à la carte" accessible dans l'hôtel mais aussi à ceux du "Makadi Palace".
Alimentation variée et de qualité.
C'était la 2ème fois, et nous ne sommes pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Que vous dire de ce séjour de 12 jours pour pouvoir résumer ce que nous avons vécu. Tout d'abord la propreté, rien à redire, la chambre est nettoyée tout les jours ainsi que l'ensemble de ce complexe. Concernant la nourriture, vous avez la possibilité de manger dans l'un des nombreux restaurants de l’hôtel (Italiens, Chinois, Libanais, Cuisine des Caraïbes et local...) aussi souvent que vous le souhaitez. Excellente présentation, nourriture très bonne est variée, nous avons eu un petit faible pour le restaurant Chinois (meilleur que celui dont nous avons l'habitude d'aller en France). L'infrastructure est magnifique, surtout le soir lorsque toute les lumières sont allumées. N'oubliez pas d'emporter votre équipement pour avoir la possibilité de faire du snorkeling. Malheureusement, nous n'avions pas d'appareil photo étanche mais même sans cela, nous avons quand même pu photographier quelques poissons.
Nous sommes partis en Aout, nous avions un peu peur de souffrir de la chaleur mais pas du tout à cause du vent qui est toujours présent.

Nous y retournerons sans hésiter mais irons à l’hôtel voisin : le MAKADI PALACE (de la même chaine) qui dispose d'une gamme plus étendue de bars et de restaurants.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Ma soeur et moi avons passé une semaine au Grand Makadi, c'était tout simplement PARFAIT !
Pour commencer, l'accueil a été très chaleureux. Le service est irréprochable et le personnel très sympathique. Notre chambre : magnifique ! Très spacieuse et très propre avec vue sur le magnifique jardin, et au loin, la mer ! Où que vous vous trouvez à l'hôtel, le décors est splendide ! La piscine est très grande et très belle, il n'y a pas de problème pour trouver une place. De plus, les transats sont très confortables. Concernant la plage, n'oubliez pas vos masques et tubas pour faire du snorkeling. On y voit des choses magnifiques ! Et pensez bien sur aux aquashoes, très pratiques pour ne pas se faire mal aux pieds !
Il y a plusieurs restaurants, la nourriture est bonne et variée, au goût de tout le monde.
Puis, un large choix d'excursions : visite à Louxor, du village des Bédouins, journée en bateau pour admirer des îles magnifiques, pour y faire du snorkeling, voir les dauphins, quad dans le désert, etc... Tout est là pour ne pas s'ennuyer ! Des bus sont aussi à votre disposition pour vous déposer au centre de Hurghada, il suffit de le réserver à la réception.
Ces vacances ont été les plus belles pour nous, nous reviendrons dans cet hôtel ! Magnifiques souvenirs au Grand Makadi !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avons passé 15 jours au Grand Makadi, et avons passé un tres bon sejour: l'hotel est magnifique, entouré d'un sompteux jardin, les chambres sont spacieuses, les sdb meritent un rafraichissement, la nourriture est bonne et variée, vous y mangerez tout ce que vous voulez ! L'hotel est paisible idéal pour se reposer. Les fonds marins sont à couper le souffle devant l'hotel.. Seul point noir: la clim de notre chambre ne fonctionnait pas et nous en avons changé qu'au bout de 10 jours apres s'etre plaint 3 fois). Il fait tres chaud a cette periode mais nous le savions en choisissant cette destination, sous les transats ou dans l'eau c'est supportable. Bref je recommande !

• Séjour du juillet 2012
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Sommes partis avec ETI allemagne du 14 au 29 juillet (Zurich-Hurghada). 2 adultes, 3 enfants en chambre familliale. Prix payé 4495 euros en all in.
Arrivés à 1h du matin à hurghada, c'est la jungle, on nous pousse dans un guichet et on nous demande 125 euros pour les visas alors qu'on nous avait annoncé 15 usd par passeport ! Sans aucune quittance bien sur. Transfert rapide environ 35 minutes en bus ETI. Arrivés à l'hôtel, pas de réservation à notre nom alors que nous avons réservé et payé en janvier ! Nous avons le bon d'hôtel donc pour finir on nous donne une chambre familliale en semi sous-sol (2048) qui donne sur un escalier et le lobby du Makadi palace et la fenêtre de l'autre chambre donne sur un mur. Magnifique... aucune vue, toujours sombre, aucun soleil, rien juste le bruit du makadi palace tous les soirs jusqu'à minuit ! Chambre relativement spacieuse avec lits très confortables, dressing, mini-bar (attention tout est payant malgré le all in), salle de bains vétuste, tout se déglingue et la baignoire est noire, irrécupérable (il parait qu'ils sont en train de rénover les sdb).
Hôtel magnifique, petite structure de 300 chambres, installées dans de petits bâtiments de 1 étage aux couleurs chaudes et construits autours d'une magnifique piscine lagon. Le cadre est absolument idyllique, le jardin splendide, de multiples arbres et essences se cottoient, le tout très bien entretenu. Les parasols et transats sont gratuits mais malgré l'hôtel qui était à moitié vide, il fallait se lever à 07h.30 pour aller réserver des places à l'ombre car à 08h.30 il n'y avait plus un transat de libre. C'est pourtant interdit mais comme tout le monde le fait et ayant des enfants, on ne peut pas faire autrement. C'est très désagréable.
En quelques pas vous avez tout sous la main, la plage, magnifique avec transats et parasols gratuit. Il faut marcher environ 20 mètres dans 20 cm d'eau (chaussures obligatoires à cause des rochers et des coraux) puis vous arrivez dans un passage de cordes qui vous fait passer sur la barrière de corail jusqu'à la grande bleue. Là c'est magnifique des poissons multicolores, nous avons nagé avec une tortue qui remontait respirer et avons également vu des raies, splendide vraiment. Attention tout est protégé, ne laissez pas vos enfants ramasser ne serait-ce qu'un coquillage, c'est strictement interdit ainsi que de les ramener dans la chambre.
Vous trouvez plusieurs bars avec distributeurs de boissons (2 aux abords des piscines et 1 sur la terrasse principale). Vous pouvez obtenir des bouteilles d'eau fraiche en permanence et sans problème, attention a toujours en avoir dans la chambre pour le lavage des dents ! 4 restaurants, 1 buffets où vous pouvez aller sans autre matin, midi et soir, et 1 carribéen, 1 italien et 1 libanais à midi il n'y a pas besoin de réserver par contre le soir oui. La nourriture en général dans l'hôtel est plus que moyenne et bien loin d'un 5 étoiles. Beaucoup de viandes en sauces, les pâtes et les pdt ne sont pas assez cuites, au bout d'une semaine vous n'en pourrez plus ! même si on trouve toujours qqc à se mettre sous la dent, c'est franchement lassant et écoeurant. Les pizzas à l'italien sont assez bonnes et permettent de varier un peu. Difficile, voire impossible de trouver du chocolat pour le biberon du petit dernier. Pour finir nous en avons commandé à la boutique de l'hôtel pour 2 euros nous avons eu une petite boîte qui a suffit pour 10 jours. Dans les boutiques tous les prix sont en euros, attention la boutique du Grand Makadi est moins chères (pour le même article) que celle du Makadi palace, nous nous sommes faits avoir.
Le taux de change est alléatoire et la réception de l'hôtel ne vous donne aucune fiche pour la transaction, ce qui est fort désagréable. Les réceptionnistes ne font pas de monnaie (en livres égyptiennes, pour les pourboires) et sont absolument infectes, pas du tout accueillant: C'est d'ailleurs le sentiment général que nous avons eu avec tous les egyptiens que nous avons croisés. Habitués à la tunisie, chaleureuse et accueillante, nous avons été très désagréablement surpris par l'Egypte. Distributeur d'argent près de la réception qui accepte toutes les cartes de crédit et maestro. Le Wifi dans le hall de l'hôtel ne fonctionne quasi jamais, j'ai pu connecter mon natel 3 fois en 15 jours et tout le monde a fait le même constat !
Au restaurant buffet, pensez à donner un pourboire au serveur qui vous apporte vos boissons car sinon vous risquez de manger sans boire au repas suivant !
Après 3 jours nous avons demandé à changer de chambres et la Guest Relations, très sympathique nous a trouvé une chambre de luxe double (2 pièces) magnifique, et immense avec salon, 2 TV, etc au 1er étage, immense terrasse, vue mer et piscine. Il y a la climatisation partout, mais dans certaines chambres elle fonctionne mal. Chez nous pas de problème.
La chaleur est insupportable, 43 degrés à l'ombre, 50 au soleil et encore 33 degrés à 23h.....c'est irrespirable, l'eau de la piscine à 30 degrés, elle ne permet pas de se rafraichir, bien au contraire, vous prenez mal en plongeant dedans tant c'est chaud. La mer avait 27 degrés. Nous avons beaucoup souffert de la chaleur qui additionnée aux boissons glacées nous a tous rendu malades...Au bout de 5 jours nous n'avions qu'une envie, rentrer chez nous ! D'autant plus qu'il n'y a aucune animation, strictement rien et vu la chaleur nous n'avons pas eu le courage d'aller voir les autres hôtels.
Nous avons passé une journée au Jungle acqua parc d'hurghada (34 euros pp, 17/enfants en all in) avec ETI, une horreur, cet hôtel parc-aquatique est rempli de russes qui arrachent les matelas pneumatiques aux enfants car il n'y en a pas assez, qui bousculent. Nous sommes sur des chaises les uns sur les autres (coin réservé pour les tours opérators qui viennent pour la journée), repas de 12h.30 à 14h.30 hop tout le monde se ruent sur les rares tables à l'ombre. La nourriture est infecte, ça bouscule, on dégouline avec la chaleur 50 degrés, le parc n'est pas en bord de mer mais au milieu de nulle part, entouré de sable. Nos enfants ont aimé le parc aquatique quand même.
Pour revenir au Grand Makadi, personne ne parle français, il faut impérativement parler soit allemand, soit anglais où vous êtes dans le jus, sans parler du risque en cas de problème.
C'est un hôtel du groupe red sea hôtels où la clientèle est à 90% allemande. Nous avons croisé 3 français et une dizaine de belges.C'est tout. C'est principalement un hôtel pour les retraités, très calme qu'il vaut mieux éviter quand on a des enfants, ils s'y ennuient, comme nous !
La cerise sur le gâteau c'est le retour : départ de l'hôtel à 22h.15, arrivée à hurghada à 22h.45. des dizaines de bus déposent des touristes qui repartent. Pas moins de 5 vols repartent à 2 heures du matin vers l'allemagne et la suisse. Nous arrivons avec nos valises, nos 3 enfants, la poussette et commencons une file d'attente pour arriver au 1er contrôle (avec les valises !) 30 minutes de queue dans la bousculade au millieu de centaines de personnes. Certains guides locaux arrivent avec des touristes et déplacent les barrières pour les faire passer devant vous et accéder plus vite au 1er contrôle. Ensuite guichet pour l'enregistrement 300 personnes pour 3 guichets, il est 23h.30 nous commençons la file d'attente, les tapis tombent en panne, tout se bloque, nous poireautons dans une chaleur insoutenable (sans clim). Les enfants sont épuisés, c'est cauchemardesque....Alors que nous faisons la queue depuis 40 minutes, un guide ETI arrive et nous dit que les familles avec enfants peuvent aller au guichet 38 (nous sommes au 36) ou effectivement il n'y a personne. Nous sortons de notre file d'attente avec 2 autres familles et quand nous arrivons devant le guichet, l'Egyptien qui est là s'énerve et nous dit que c'est uniquement pour les gens qui ont des suppléments de bagages et paient par carte de crédit.......! Nous retournons donc au guichet 36 et reprenons toute la file à zéro, une grosse envie de meurtre m'a envahie à ce moment là. J'ai laissé mon mari et les enfants et j'ai quadrillé l'aéroport jusqu'à ce que je retrouve l'egyptien d'ETI qui nous a mis dans cette mouise. Je lui explique les choses en allemand et lui dit ma façon de penser. Nous devons recommencer toute la file avec 3 enfants de 2, 8 et 11 ans et 5 valises. Il regarde ses 3 collègues présents à ses côtés et se met à rigoler. Je sors de mes gonds, lui fiche mes billets d'avion au visage et le bouscule en relevant son nom sur son badge et en lui disant que je vais écrire à ETI. Nous passons les derniers ! heureusement j'avais réservé les places du retour....! Une fois les valises enregistrées, nous passons encore 2 contrôles passeports et fouille, il est 1h.15..!!!!!! Nous arrivons juste pour embarquer, le vol décolle à 01h.45.
En définitif, on a l'impression d'un no man's land ou nous sommes à la merci des autorités locales. Nous avons détesté ces vacances et c'était la première et dernière fois en Egypte pour nous. Quel bonheur quand l'avion s'est posé à Zurich sous la pluie...HOME SWEET HOME !

Astuce pour la chambre : chambres 2000 à 2099 au rez, 2100 à 2199 au 1er, 2200 au 2ème, les chambres sont vieillottes, nombre...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel magnifique: j'ai adoré. C'est sûr, nous y retournerons un jour.
Un grand club avec de belles allées fleuries avec un entretien nickel.
Une piscine paradisiaque. De beaux petits ponts. Trop beaux!!!
Des transats confortables avec un service boissons au transat: le grand luxe.
Le personnel très sympas.
Les chambres sont typiques, spacieuse, très bien entretenues. On vous allume même la lumière pour votre retour en chambre. on vous remet des essuies propres tous les soirs pour la piscine.
on a très bien mangé, nourriture variée.........Et chouettes autres petits retos a thème.
La plage aussi est très belle et l'hôtel est très bien situé pour nager avec les poissons: a faire! On a l'impression d'être dans un aquarium tellement c'est beau.
C'est hôtel est le top: je le recommande. Cependant pas trop d'animation le soir, aucune en journée. L'hôtel est calme. Si vous souhaitez faire la fête, ce n'est pas l'hôtel idéal pour vous.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre vue sur mer, mais il y a tellement de palmiers que l'on entre-voi la...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Grand Makadi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Makadi Hotel

Adresse: Makadi Bay, Hurghada, Égypte (Anciennement The Grand Makadi)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°32 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°39 des hôtels de luxe à Hurghada
N°40 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grand Makadi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Makadi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Makadi
Grand Makadi Bay
Hotel The Grand Makadi Hurghada
Makadi Hurghada
The Grand Makadi Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Makadi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.