Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRÈS MITIGE” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Azur Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Royal Azur Resort a été ajouté à vos Favoris
Royal Azur Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 34, Hurghada Safaga Rd. | Makadi Bay, Hurghada, Égypte   |  
Services
N° 81 sur 182 hôtels à Hurghada
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“TRÈS MITIGE”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Mis à part la nourriture et le peu de personnel parlant français le reste est correct, les piscines super,les chambres un peu vieilles mais bon on est pas venu pour dormir!!!!La nourriture infâme sincèrement, clientèle russe dominante, pas de spa,massage bof, activité nocturne nulle heureusement il y a le club Look à coté ou on a pu passer de bonne soirée entre français!!!!Hotel à éviter mais très bon souvenir d'Hurghada et du super temps!!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

193 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    73
    29
    28
    9
Consultez les avis pour
74
62
8
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Veigy-Foncenex
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Malheureusement pour nous qui sommes encore sur place je partage les avis négatifs.
Nous avions séjourné mon mari et moi il y a 10 ans dans cet hôtel que nous avions trouvé formidable et là quelle déception!!!
Le personnel est agressif, nous avons vraiment l'impression de les déranger quand nous commandons à boire ou que nous demandons une simple tasse de café après avoir déjà attendu une plombe... le bar de la piscine ferme à 17h et à partir de 16h il n'y a déjà plus rien...
Nous sommes un groupe de 10: 5 enfants et 5 adultes et ils nous impossible de manger ensemble car la politique de l'hôtel interdit de regrouper les tables...
Les chambres sont vraiment fait à la va vite et s'ils viennent pendant la sieste et que nous leur disons de repasser plus tard car les enfants dorment et bien il ne la font simplement pas...

Bref, évitez cet hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Bonjour a tous
j'ai pas encore eux le temps de me faire un compte a mon propre nom mais vu que mon cousin ( David ) a un compte ici j'en profite pour vous ecrire concernant l'hotel avec sont compte


Un conseil laisser tomber cette hotel.La meuilleur chose qu'il devrait faire c'est fermé l'hotel
car le personnel et l'animation zero(Quand il save que vous etez francais ou belge il vous regarde vraiment sans respect) les russes sont super bien vu et super bien servi mais sinon belge,francais completement ignoré du personnel ( meme un simple bonjour d'eux vous ne recevez pas )

les repas ne sont pas varié,et pas toujours bon
Gateaux fort gelatineux et fruit pas toujours tres frais

Decu de la plage et pas tranquille 5 minute car vous avez presque toute les 10 minutes des gens qui viene pour vous proposer leur excursion ou bien essiayé de vous vendre quelque chose.Et quand vous leur repondez " non merci " c'est a peine si il vous insulte pas dans leur langue.

Les chambres sont simple mais elle on quand meme un certain charme.Juste un souci quand on est arriver dans la chambre on a voulus ouvrir la terrase et impossible fenetre rouiller,on a telephoner a la reception et il nous on dit on va vous envoyé quelqu'un dans 10-15 minutes mais la personne est venu que 1 h 20 apres ( doive acheter des montres la bas )

Ne sorter pas du complexe de l'hotel car la vive les arnaqueurs il ferait n'importe quoi pour vous vendre du n'importe quoi

sinon la piscine est asser sympa

et la reception plutot jolie sauf souci la aussi le personnel est catastrophique.Vous leur demander quelque chose on dirait que vous etez plus ocp a les deranger que autre chose

l'animation inexistente et il ne s'ocp que des russes


l'hotel ne mérite certes pas ses 4 étoiles,2 etoiles grand maximun

Ma femme et moi avont été decus,car ca fesait 5 ans qu'on avait pas eux la chance de partir en vacance et on etait ravi de enfin pouvoir partir

mais pour nous l'egypte 1 fois mais pas 2 surtout a cet Hotel qui pour moi devrait carement fermé ou alors vraiment tout refaire de A-Z et surtout aprendre le mots respect surtout envers les belges et francais qui sont terriblement mal vu

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wemmel,belgique
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

nous avons été decus par la plage,l amabilité du personnel et le non professionnalisme
l animation inexistente la journée et le soir 1x sur 2 c est danse orientale
les repas ne sont pas varié et les buffets sont tres minimes,pas de fruit,et les dessert que des gateaux gelatineux qui ne donnent pas envie
les chambres sont simples et bien entretenues
la piscine est bien grande ,il faut dire qu il n y avait pas grand monde (18 au 25 mai 2012)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kaysersberg
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Pour une première en Egypte nous n'étions pas du tout déçu. L'hôtel était parfait, propre, personnel tjrs souriant, le matelas bien ferme avec un grand lit, le mini bar tjrs remplis. Les repas buffet étaient variés avec un thème tous les soirs (oriental, barbecue, exotic..) plus un resto italien proposant des pâtes, pizza. Les visites en partant de l'hôtel sont sympathiques (nous avions pris la sortie à Hurghada et la plongé masque tuba sur l'ïle d'Orange Bay qui était génial).Bien sûr les Russes sont envahissants mais grâce à eux, le tourisme a fait vivre les Egyptiens suite à l'accident de Louxor en 1998 car les européens les ont boudés. N'ayez pas peur, le voyage en Egypte vaut la peine et la sécurité est présente partout. Cet hôtel n'est pas un club mais propose qq activités et je le conseil pour la détente et le repos.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons réservé au framissima club azur et avons appris à l'arrivée qu'il était fermé!! (aucune info de fram avant notre départ bien sur!); nous avons été logés au royal azur juste à côté.une usine à touristes russes! très bruyants de jour comme de nuit! une nourriture franchement très limite, aucune variété et aucune saveur; nous voyageons régulièrement et c'est la première fois que nous mangeons la même chose toute la semaine! cet hotel ne mérite certes pas ses 4 étoiles.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRETAGNE
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avions réservé du 11 au 18 février au Club azur framissima. Vu le manque de français nous avons été logés dans le Royal Azur. Résultat très déçus par la prestation, un manque de choix dans les repas du soir (un poisson, une viande et deux ou 3 légumes, le vin servi au verre, qu'il fallait attendre 10 mn voir plus. Une clientèle majoritairement Russe, très bruyante le jour et surtout la nuit sur les balcons. Nous avons payé une certaine prestation qui ne valait pas du tout ce 4 étoiles sup.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Azur Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Azur Resort

Adresse: Km 34, Hurghada Safaga Rd. | Makadi Bay, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°56 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°64 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Azur Resort 4*
Nombre de chambres: 360
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Azur Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Azur Hurghada
Royal Azur Makadi Bay
Hurghada Royal Azur Resort
Royal Azur Resort Hotel
Royal Azur Hotel Hurghada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Azur Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.