“hotel correct” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Azur Resort

Royal Azur Resort a été ajouté à vos Favoris
Royal Azur Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 34, Hurghada Safaga Rd. | Makadi Bay, Hurghada, Égypte   |
Classé n°64 sur 181 hôtels à Hurghada
Wasquehal, France
“hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel dans la partie de makadi bay ( environ 30mn de l'aéroport ), plus au calme que hurghada
Pour rejoindre hurghada ,il faut prendre une navette payante
l'hotel c'est agrandi il y a quelques années( dommage car au niveau de la restauration les places sont limitées)
la nourriture est moyen moins ( même pour l'egypte) malgré un choix de viennoiseries le matin et quelques plats le midi et le soir
le service est très bruyant, pas vraiment serviable mais l'ensemble est propre
les chambres sont sur plusieurs niveaux et pas insonorisées
les piscines sont grandes et une partie adaptée aux enfants
la plage c'est le + de l'hôtel si vous avez des enfants car il est facile de se baigner dans la mer car juste devant , il y a une jolie lagune
de nombreux transats avec matelas et serviettes
pour le snorkeling il faut se rendre au bout de l'hotel à coté (royal Azur FRAM), après un petit moment de marche sur sable et dans l'eau ,il est encore possible de voir de jolis poissons

HOtel dans l'ensemble satisfaisant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné au Royal Azur du 20 au 27 avril, la chambre très spacieuse et propre, les repas passables malheureusement toujours la même chose, les garçons très bien, piscine et plage impeccable, le restaurant italien super, par contre le restaurant à poisson sur la plage, pas assez de lumière on ne voit pas ce qu'on mange (arêtes) et lorsqu'on a demandé de la vinaigrette pour les crudités,(il n'y en avait pas,) le garçon nous a répondu demain...merci pour nous...donc à déconseillé. Malheureusement les russes ici sont rois trop de russes trop de monde et trop gros je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Schiltigheim,France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Pour la 9ème fois que nous retournons au Royal Azur-du 4 au 14 avril 2013-, nous avons été très gâtés,même si tout n'était pas parfait! Après une importante réduction du personnel suite aux événements en Egypte , la direction est en train de prendre les bonnes décisions pour améliorer en particulier le service à table.Bravo pour la terrasse extérieure du restaurant principal,des changements au snack de la piscine,de l'aménagement du patio"thé",et d'autres agréments-ex,bière dans les réfrigérateurs de nos chambres.La nouvelle formule du restaurant italien est super! et la soirée orientale ainsi que celle du poisson sont à recommander!! (Mal)heureusement,il y a les...Russes! et leur manque de savoir vivre...Quant à Claudio,Jenny,Mickaêl,Nella et leur équipe:double Bravo!! En conclusion: Rapport qualité/prix imbattable! A RECOMMANDER! Henri et Marie-Paule d'Alsace

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
bois de lessines
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

agréable séjour dans cet hôtel, nous avons eu droit a un super lit King size ... la chambre au rez de chaussée, super endroit,restaurant italien et un autre restaurant avec tous les jours un thème précis, les serveurs a chaque fois dans une autre tenue, chambres nettoyées tous les jours avec décorations soit avec les essuies ou alors on reçoit des fleurs ........ endroit idéal pour la plongée vu que c'est le seul hôtel ou il y a le massif de corail non loin, ... les autres hôtels d'à coté, il faut effectuer 300m sur une passerelle pour pouvoir plonger et découvrir les beautés cachées de cette mer ..... l'équipe d'animation impeccable !!!!!!! autant pour les enfants que pour les adultes ils n’arrêtent pas du matin au soir !!! nous avons été en juillet 2011 et nous avions passé 40 degrés la journée !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grandvillars, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passer la semaine du 23 au 30 décembre 2012 hotel agréable, propre une piscine chauffée , la nourriture est moyenne et la boisson est très mal organiser . La boisson n'est pas en libre service pour du tout inclus il faut attendre et réclamer sans arrêt pour boire un verre en mangeant .L'hotel est mal situé il n'y a aucun magasin !!! du jamais vu il faut faire 30 mn de bus pour aller faire quelque magasins de souvenirs.Sinon belle plage beau temps 25 degrés voir plus .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Flemalle
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Le concept de l’hôtel est plaisant et l’on se sent chez soi, dans un environnement de bonne qualité entretenu et convivial, contrairement aux nouveaux établissements construits les dernières années dans le voisinage, qui ressemblent plus à des quartiers HLM qu’a des hôtels, ceci sans présumer des prestations qui y sont délivrées. La plage également est une des plus agréables de l'endroit. C’était notre second séjour et rien n’a changé depuis 2006, si ce n’est une nouvelle aile de bâtiments, avec Piscine et bar, parfaitement intégrée au reste de l’architecture. Les chambres sont relativement spacieuses et correctes. L’espace bar du lobby est froid et impersonnel, mais d’une taille satisfaisante, du moins au moment de notre séjour. Ne parlons pas des boissons de moindre qualités, et des cocktails payants qui ne sont même pas disponibles. Le barman ignore même qu’ils existent !!! Reste la restauration, si ce terme peut être employé. La salle à manger principale utilisée pour le repas du soir comporte un buffet froid pratiquement identique tous les jours, quant au chaud, il ne vous laissera pas un souvenir impérissable, une mention toutefois pour le poisson qui est généralement bon. Ici le terme gastronomique est seulement utilisé par quelques initiés vite satisfaits. Les repas de midi sont pris dans un espace ouvert sur la plage, et dont le buffet ressemble plus à une cantine de fortune qu’a un buffet d’un cinq étoiles. Les plats sont souvent tièdes voir froids, la présentation est quelconque et ne parlons pas des boisons qui sont en self service et servies avec parcimonie dans des gobelets en plastique. Même l’eau gazeuse est une denrée rare ! Vous serez toujours ou souvent satisfait de voir la table rapidement débarrassée, mais vous aurez toutes les peines du monde à obtenir tantôt du café ou de nouveaux couverts, l’ensemble du repas de déroulant avec un seul couteau et fourchette, c’est ca le camping ! La qualité générale du ‘service’ est largement à revoir. De trop rares membres du personnel semblant réaliser qu’un service de qualité, un peu attentif, pourrait améliorer leur ordinaire. Un restaurant italien, avec plats à la carte, gratuits ou certains payants, bénéficie d’un service plus personnalisé, mais la encore, nous sommes loin de ce que nous connaissons sous nos latitudes. C'est peut être cela le dépaysement. Enfin la discothèque ou se déroule les shows en soirée et bien trop petite pour pouvoir bénéficier du professionnalisme de l’équipe d’animation, entrainée par Claudio. Elle est pratiquement toujours identique depuis 2006. Des gens charmants à l’écoute des hôtes dont ils s’occupent au mieux avec les moyens du bord, et nous les félicitons chaleureusement. La plupart des Belges que nous avons rencontrés sont tous d’avis qu’ils viennent pour le soleil d’hiver et non la gastronomie. Ceci étant, certains ont expérimenté d’autres hôtels plus chers, pour un service pas meilleur, raison pour laquelle ils reviennent au Royal Azur. Nous aussi nous y reviendrons, ‘’peut être’’

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel très agréable (comme d'habitude en Égypte) : jardins entretenus, chambres propres, nourriture plutôt variée (soirées à thème : arabe, poisson, chinois, ...), l'animation très discrète.
Le gros point négatif : les Russes ! Ils parlent fort, sont bourrés dès 14h, vous passent devant à tout bout de champ lors du repas, parlent aux Égyptiens comme à leurs chiens, les enfants très mal élevés, réservent leurs serviettes sur la plage la veille, aucun respect ni pour les gens ni pour le matériel.... c'est difficile à supporter une semaine entière ! Ils peuvent vous gâcher votre semaine !
Le club de plongée est plutôt bien, le personnel sympathique avec une bonne organisation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Azur Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Azur Resort

Adresse : Km 34, Hurghada Safaga Rd. | Makadi Bay, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°43 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°53 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Azur Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Azur Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Azur Hurghada
Royal Azur Makadi Bay
Hurghada Royal Azur Resort
Royal Azur Resort Hotel
Royal Azur Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Azur Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.