“A découvrir ...” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Azur Resort

Royal Azur Resort a été ajouté à vos Favoris
Royal Azur Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 34, Hurghada Safaga Rd. | Makadi Bay, Hurghada, Égypte   |
N° 84 sur 181 hôtels à Hurghada
Certificat d'Excellence 2014
Oissel
“A découvrir ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Séjour de 15 j fait en octobre. Hôtel très correcte. Agréable. Personnel sympathique, attentionné, courtois et blagueur. Cherche tjrs a se rendre disponible. Buffet varie nourriture bonne. Du choix même si les aliments reviennent régulièrement cuisiner sous d autres formes. Piscine , et plage à disposition. Se lever de bonne heure sinon plus difficile de trouver de la place. Ménage fait. Bémol éloignement d une grande ville et surtout la clientèle russe qui est totalement impoli sans gène.... Serviette plage à dispo.... Bon séjour...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Si les infrastructures de l'hôtel sont sublimes et conformes aux photos présentées sur le site, tout ce qui vient avec les vacances (service, personnel, nourriture, chambre,...) a été décevant au possible! La nourriture est bien au-dessous de toute espérance et vous avez de la chance lorsque vous avez une boisson fraîche... Les cocktails sans alcool sont servis une fois sur deux avec du rhum (cherchez l'astuce...), l'échange de serviette est une épreuve (la personne qui s'en occupe n'a parfois PAS ENVIE de vous les échanger et si son chef ne s'en mêlait pas, on pouvait les garder pendant trois jours). Au bout de deux jours, nous nous sommes rendus à la réception afin de savoir s'il était possible de changer de chambre (pommeau de douche cassé, rideau de douche à terre dès qu'il était manipulé, balcon face au chemin qu'empruntaient les employés pour fournir les chambres, matelas sur un caisson de bois mais ça rien à faire..) pas possible malgré le fait que l'hôtel soit à 40% de sa capacité. Il faut tout de même préciser que la réparation de la salle de bains s'est faite très rapidement et efficacement. Le personnel est souvent de mauvaise volonté et peu sympathique mais il y a quelques exceptions en cherchant bien. Nous ne sommes habituellement pas des personnes très difficiles mais là, une semaine nous aurait largement suffit. De plus, ils se crient tout le temps dessus, assez sympa lorsque vous faites une sieste sur votre transat ou lorsque vous demandez un coca (à température ambiante). Ce sont souvent de petites choses mais au fil des jours et plusieurs fois par jour, ça commence à vous échauffer les nerfs d'autant plus que vous êtes en vacances pour vous détendre et que tout ce qui vous entoure est vraiment loin du pratique (toilettes éloignées des piscine (une), ouvre-bouteille dans la salle de bains, sèche-cheveux près de la tv,...). Encore une fois, les piscines comme la plage sont absolument divines, ce qui rattrape tout le reste mais malheureusement pas suffisamment. Nous avons été l'année passée dans un hôtel en Tunisie moins bien côté mais où nous nous sommes vraiment plu et où nous avons regretté de partir. Ici, le retour fut un plaisir mais pas en avion étant donné que nous avions sur cinq heures d'avion, cinq heures de turbulences. L'arrivée s'est fait dans le soulagement le plus intense. Bon courage aux suivants!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel dans la partie de makadi bay ( environ 30mn de l'aéroport ), plus au calme que hurghada
Pour rejoindre hurghada ,il faut prendre une navette payante
l'hotel c'est agrandi il y a quelques années( dommage car au niveau de la restauration les places sont limitées)
la nourriture est moyen moins ( même pour l'egypte) malgré un choix de viennoiseries le matin et quelques plats le midi et le soir
le service est très bruyant, pas vraiment serviable mais l'ensemble est propre
les chambres sont sur plusieurs niveaux et pas insonorisées
les piscines sont grandes et une partie adaptée aux enfants
la plage c'est le + de l'hôtel si vous avez des enfants car il est facile de se baigner dans la mer car juste devant , il y a une jolie lagune
de nombreux transats avec matelas et serviettes
pour le snorkeling il faut se rendre au bout de l'hotel à coté (royal Azur FRAM), après un petit moment de marche sur sable et dans l'eau ,il est encore possible de voir de jolis poissons

HOtel dans l'ensemble satisfaisant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné au Royal Azur du 20 au 27 avril, la chambre très spacieuse et propre, les repas passables malheureusement toujours la même chose, les garçons très bien, piscine et plage impeccable, le restaurant italien super, par contre le restaurant à poisson sur la plage, pas assez de lumière on ne voit pas ce qu'on mange (arêtes) et lorsqu'on a demandé de la vinaigrette pour les crudités,(il n'y en avait pas,) le garçon nous a répondu demain...merci pour nous...donc à déconseillé. Malheureusement les russes ici sont rois trop de russes trop de monde et trop gros je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Schiltigheim,France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Pour la 9ème fois que nous retournons au Royal Azur-du 4 au 14 avril 2013-, nous avons été très gâtés,même si tout n'était pas parfait! Après une importante réduction du personnel suite aux événements en Egypte , la direction est en train de prendre les bonnes décisions pour améliorer en particulier le service à table.Bravo pour la terrasse extérieure du restaurant principal,des changements au snack de la piscine,de l'aménagement du patio"thé",et d'autres agréments-ex,bière dans les réfrigérateurs de nos chambres.La nouvelle formule du restaurant italien est super! et la soirée orientale ainsi que celle du poisson sont à recommander!! (Mal)heureusement,il y a les...Russes! et leur manque de savoir vivre...Quant à Claudio,Jenny,Mickaêl,Nella et leur équipe:double Bravo!! En conclusion: Rapport qualité/prix imbattable! A RECOMMANDER! Henri et Marie-Paule d'Alsace

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
bois de lessines
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

agréable séjour dans cet hôtel, nous avons eu droit a un super lit King size ... la chambre au rez de chaussée, super endroit,restaurant italien et un autre restaurant avec tous les jours un thème précis, les serveurs a chaque fois dans une autre tenue, chambres nettoyées tous les jours avec décorations soit avec les essuies ou alors on reçoit des fleurs ........ endroit idéal pour la plongée vu que c'est le seul hôtel ou il y a le massif de corail non loin, ... les autres hôtels d'à coté, il faut effectuer 300m sur une passerelle pour pouvoir plonger et découvrir les beautés cachées de cette mer ..... l'équipe d'animation impeccable !!!!!!! autant pour les enfants que pour les adultes ils n’arrêtent pas du matin au soir !!! nous avons été en juillet 2011 et nous avions passé 40 degrés la journée !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grandvillars, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passer la semaine du 23 au 30 décembre 2012 hotel agréable, propre une piscine chauffée , la nourriture est moyenne et la boisson est très mal organiser . La boisson n'est pas en libre service pour du tout inclus il faut attendre et réclamer sans arrêt pour boire un verre en mangeant .L'hotel est mal situé il n'y a aucun magasin !!! du jamais vu il faut faire 30 mn de bus pour aller faire quelque magasins de souvenirs.Sinon belle plage beau temps 25 degrés voir plus .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Azur Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Azur Resort

Adresse: Km 34, Hurghada Safaga Rd. | Makadi Bay, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°57 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°66 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Azur Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Azur Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Azur Hurghada
Royal Azur Makadi Bay
Hurghada Royal Azur Resort
Royal Azur Resort Hotel
Royal Azur Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Azur Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.