“Très bien, belle hôtel...” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Azur Resort

Royal Azur Resort a été ajouté à vos Favoris
Royal Azur Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 34, Hurghada Safaga Rd. | Makadi Bay, Hurghada, Égypte   |
N° 79 sur 179 hôtels à Hurghada
Lille, France
“Très bien, belle hôtel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous rentrons de Makady bay très heureux...L'hôtel est bien , beau et propre, nous avons passé un excellent séjour. Literie ferme de qualité, balcon, calme, belles piscines....les chambre familiales sont composés d'une seule pièce de 30m2 sans séparations... seule la nourriture est en dessous d'un 5* pas assez de choix pour cela mais l'hygiène est au rendez vous personne de malade durant le séjour nous étions 6 adultes et 4 enfants et avons mangé de tout. Clientèle Russe peu respectueuse.
Activités au programme, transats piscine et plage...
Quad sur place avec Canyon ( très bien sortie de 2 heures nous étions en famille à 4 avec un guide très attentionné, nous recommandons cette petite sortie à négocier sur place.)
Nous avons fait la journée Safari Dauphins est n'avons pas été déçu nous avons suivi un groupe de 9 dauphins sur bateau et à la nage....très beau spectacle.
L'hôtel est à l'écart d'Hurghada, pas de magasin en dehors de l'hôtel, le récif privé est peu praticable, par contre vous avez accès aux pontons des hôtels voisins, privilégier le ponton de droite un vrai aquarium à 5mins à pieds.
Côté plongée, un club sur place, AQUARIUS mais les plongées se font dans un autre hôtel avec transfert en navette. Départ plage si matinée ou alors bateau mais retour 17h (heure Egyptienne, comptez 17h30 .....) Ou vous pouvez passer par DIVING OCEAN qui organise 2 plongées par matinée avec zodiac ou bateau avec transfert gratuit départ 8h40 retour 14h (option que nous avons retenue....).
4éme voyage en Egypte et jamais déçus....;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Les prestations de l'hôtel ne sont pas à la hauteur des 5*. L'hôtel est situé à 30 minutes de Hurghada et il faut prendre une navette moyennant 4€ Par personne pour s'y rendre. Par ailleurs , l'hôtel est a 95% fréquenté par des russes bruyants et ivres la plupart du temps.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
sarthe
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous y avons séjourné a plusieurs reprise nous aimons l' emplacement, la plage, la piscine, les resto divers et variés, les chambres avec bel vue sur la mer, le personnel attentif et gentil, le moins la clientéle russe un peu envahissante!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Oissel
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Séjour de 15 j fait en octobre. Hôtel très correcte. Agréable. Personnel sympathique, attentionné, courtois et blagueur. Cherche tjrs a se rendre disponible. Buffet varie nourriture bonne. Du choix même si les aliments reviennent régulièrement cuisiner sous d autres formes. Piscine , et plage à disposition. Se lever de bonne heure sinon plus difficile de trouver de la place. Ménage fait. Bémol éloignement d une grande ville et surtout la clientèle russe qui est totalement impoli sans gène.... Serviette plage à dispo.... Bon séjour...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Si les infrastructures de l'hôtel sont sublimes et conformes aux photos présentées sur le site, tout ce qui vient avec les vacances (service, personnel, nourriture, chambre,...) a été décevant au possible! La nourriture est bien au-dessous de toute espérance et vous avez de la chance lorsque vous avez une boisson fraîche... Les cocktails sans alcool sont servis une fois sur deux avec du rhum (cherchez l'astuce...), l'échange de serviette est une épreuve (la personne qui s'en occupe n'a parfois PAS ENVIE de vous les échanger et si son chef ne s'en mêlait pas, on pouvait les garder pendant trois jours). Au bout de deux jours, nous nous sommes rendus à la réception afin de savoir s'il était possible de changer de chambre (pommeau de douche cassé, rideau de douche à terre dès qu'il était manipulé, balcon face au chemin qu'empruntaient les employés pour fournir les chambres, matelas sur un caisson de bois mais ça rien à faire..) pas possible malgré le fait que l'hôtel soit à 40% de sa capacité. Il faut tout de même préciser que la réparation de la salle de bains s'est faite très rapidement et efficacement. Le personnel est souvent de mauvaise volonté et peu sympathique mais il y a quelques exceptions en cherchant bien. Nous ne sommes habituellement pas des personnes très difficiles mais là, une semaine nous aurait largement suffit. De plus, ils se crient tout le temps dessus, assez sympa lorsque vous faites une sieste sur votre transat ou lorsque vous demandez un coca (à température ambiante). Ce sont souvent de petites choses mais au fil des jours et plusieurs fois par jour, ça commence à vous échauffer les nerfs d'autant plus que vous êtes en vacances pour vous détendre et que tout ce qui vous entoure est vraiment loin du pratique (toilettes éloignées des piscine (une), ouvre-bouteille dans la salle de bains, sèche-cheveux près de la tv,...). Encore une fois, les piscines comme la plage sont absolument divines, ce qui rattrape tout le reste mais malheureusement pas suffisamment. Nous avons été l'année passée dans un hôtel en Tunisie moins bien côté mais où nous nous sommes vraiment plu et où nous avons regretté de partir. Ici, le retour fut un plaisir mais pas en avion étant donné que nous avions sur cinq heures d'avion, cinq heures de turbulences. L'arrivée s'est fait dans le soulagement le plus intense. Bon courage aux suivants!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel dans la partie de makadi bay ( environ 30mn de l'aéroport ), plus au calme que hurghada
Pour rejoindre hurghada ,il faut prendre une navette payante
l'hotel c'est agrandi il y a quelques années( dommage car au niveau de la restauration les places sont limitées)
la nourriture est moyen moins ( même pour l'egypte) malgré un choix de viennoiseries le matin et quelques plats le midi et le soir
le service est très bruyant, pas vraiment serviable mais l'ensemble est propre
les chambres sont sur plusieurs niveaux et pas insonorisées
les piscines sont grandes et une partie adaptée aux enfants
la plage c'est le + de l'hôtel si vous avez des enfants car il est facile de se baigner dans la mer car juste devant , il y a une jolie lagune
de nombreux transats avec matelas et serviettes
pour le snorkeling il faut se rendre au bout de l'hotel à coté (royal Azur FRAM), après un petit moment de marche sur sable et dans l'eau ,il est encore possible de voir de jolis poissons

HOtel dans l'ensemble satisfaisant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné au Royal Azur du 20 au 27 avril, la chambre très spacieuse et propre, les repas passables malheureusement toujours la même chose, les garçons très bien, piscine et plage impeccable, le restaurant italien super, par contre le restaurant à poisson sur la plage, pas assez de lumière on ne voit pas ce qu'on mange (arêtes) et lorsqu'on a demandé de la vinaigrette pour les crudités,(il n'y en avait pas,) le garçon nous a répondu demain...merci pour nous...donc à déconseillé. Malheureusement les russes ici sont rois trop de russes trop de monde et trop gros je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Azur Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Azur Resort

Adresse: Km 34, Hurghada Safaga Rd. | Makadi Bay, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°44 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°64 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Azur Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Azur Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Azur Hurghada
Royal Azur Makadi Bay
Royal Azur Hotel Hurghada
Royal Azur Resort Hotel
Hurghada Royal Azur Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Azur Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.