“Plutôt médiocre” 2 5 étoiles

Classé n°39 sur 182 hôtels à Hurghada
Bruxelles, Belgique
“Plutôt médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous voulions un peu de soleil et nous détendre après de nombreuses visites.
Nous sommes arrivés assez tard dans l'hôtel.
Le réceptionniste était terriblement mauvais. Pour nous donner le prix final de la chambre, il lui a fallu plusieurs tentatives. Nous avons dû revenir plusieurs fois dans le lobby afin de payer des montants supplémentaires. De plus, leur anglais n'était pas terrible. Donc pour demander des informations sur les excursions proposées, ils n'étaient pas très utiles.
Notre chambre était propre mais très simple.
Nous avons été également déçu de la formule obligatoire "all inclusive": pratique mais chère pour la qualité proposée. Les cuisiniers devraient se cantonner au local plutôt que faire de la mauvaise cuisine internationale.
La piscine et les jardins étaient jolis; la proximité de la mer était agréable mais somme toute l'hôtel était vétuste.
La ville était déserte,même si la population était très gentille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous y avons séjourné du 5/08/2012 au 16/08/2012 et sommes très déçus de cet hotel. Ainsi que de la ville et ce qui tourne autour mais que je ne commenterais pas, car je l'avais déjà découvert il y a 6 ans et malheureusement ça n'a pas évolué . Très peu d'info à l'arrivée car il n'y a pas de personnel parlant français et la feuille qui nous a était remise était mal traduite ce qui conduisit à des confusions. J'ai été trés surpris de l'interpretation du "all inclusive" surtout au niveau boisson servi souvent en gobelets façon "cantine-colonie" sauf au restaurant ou par contre manquait régulièrement verres et autres couverts. Du personnel pas très aimable, il est vrai qu'il y avait le ramadan, mais quand mème !!!!
Nous avons également eu droit devant tous les clients à deux règlements de compte "de vives voix" entre membres du personnel lors d'un déjeuner et d'un diner : sacré animation !!!!
Coté chambre c'était spacieux mais vétuste, nettoyage très sommaire et draps et serviettes rarement changés. Aprés chaque douche une innondation dans la salle de bain car l'eau remontait d'un siphon de sol et toute la nuit des "coups de bélier " dans les canalisations.
Vue sur un hotel en travaux en sortant de la chambre et là, quelle déchetterie.
Coté piscine un seul tour m'as suffit : vite à la mer !!! Là , mobilier assez délabré et personnel vraiment pas motivé, sauf les vendeurs d'excursions ,massages etc ....
La plage était surpeuplée avec les clients du deuzième hotel qui se trouve au centre ville.

Je pense avoir depuis 10 ans une belle expérience des hotels et du "all inclusive" notamment de la turquie, la tunisie, la grèce, ..... mais celui-ci je ne le conseille à personne .

Breteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

En famille avec notre fils amateur de plongée nous avons séjourné du 14 au 30 août en 'all inclusive' dans cet hôtel réservé sur internet. Nous avons eu une grande chambre au premier étage avec vue sur le jardin et la piscine. Climatisation moderne, frigidaire un peu bruyant, salle d'eau simple fonctionnelle, la chambre était faite tous les jours,personnel attentif, bouteille d'eau de 5 litres fournies et en prime un pliage artistique des serviettes décorant le lit différent chaque jour! Restauration,choix copieux, nombreuses crudités , animation dynamique et le club plongée de l’hôtel 'deep divers' sérieux . 40 euros les 2 plongées notre fils a fait 8 plongées et a passé son rescue avec une monitrice francophone. Chaque plongée durait entre 50 et 60mn Dans Hurghada,nous avons aussi goûté les excellents jus de fruits frais de mangues, de fraises et les pâtisseries chez El Zahraa. Bref du soleil et un séjour sympathique très trop vite passé ....

Leuze-en-Hainaut, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous s'y avons séjourné entre amis avec des ados de 14 et 15 ans du 10/08/2012 au 24/08/2012 en all inclusive

de l'aéroport à l’hôtel la ville est fantôme,en construction surement et sale
arrivée devant l’hôtel on avais déjà compris !
la propreté n'y règne pas,la piscine n'est pas nettoyée régulièrement du coup l'eau est très trouble,on bois dans la piscine les gens s'en foute si un verre casse (attention aux enfants) on n'y mange parfois et on laisse les assiettes là, pas grave le personnel de l’hôtel s'en fou.
les chambres sont nettoyées tout les jours mais les draps sont les même pendant 15 jours.
pas d'animation sauf si vous faites un carnage comme nous le 1er jour à l’accueil à l’hôtesse de neckermann
les boissons sont chaudes,les repas sont bons le resto est très vétuste et pas très propre.
après le ramadan attendez vous à voir les gens de la bas nager tout habillé pourtant un panneaux indique qu'il est interdit de s'y baigner habillé !
enfin heureusement que la mer rouge est magnifique que le soleil est toujours là .
n'y allez pas si c'est la 1ére fois que vous voyagez vous allez être très déçu.
un des pays les plus sale que nous voyons tant la ville que l’hôtel pourtant nous en avons déjà vu des pays .
un conseil aussi ne buvez ni brossez vos dents avec l'eau du robinet et surtout n’hésitez pas à vous plaindre le 1er jour comme nous l'avons fait auprès de l’hôtesse neckermann sur tout les points négatifs et à ce moment là le personnel de l’hôtel commence à se bouger un peu plus mais ne rêvez pas à avoir un hôtel propre du jour au lendemain.
pour la nourriture perso j'ai très apprécier et même si il y as des gens difficiles chacun y trouves sont bonheur, pâtes,frites etc ...
les jardins sont magnifiques heureusement! et on peux également aller à l'autre hôtel qui se trouve ds la rue en face ,lui est propre plus luxueux mais est entouré de bâtiment donc pas de soleil,les gens y font régulièrement l'allée -venue pour le confort et la propreté c'est dans la rue d'en face et pour les jardins,le soleil et s'y baigner c'est l'autre à vous de voir si vous avez envie de faire aller -retour tout les jours.
perso nous n'y retournerons plus.

Vivegnis, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

A première vue on a un peu eu peur en lisant l'avis de certaines personnes, nous nous attendions vraiment au pire. Arrivé sur place, il faisait déjà noir car il fait noir très tot en égypte. Nous avons eu droit au repas du soir car en sachant qu'il y a des arrivées ils gardent à manger. Et là, l'horreur.. Au premier abord on s'est demandé si on allait pas perdre 2kg au retour. Du coté de la chambre elle était simple, un peu viellot mais très propre grande sdb belle vue sans problème. Deuxième jour, soleil levé à 6h du matin, et l'on a pu regarder correctement l'hotel. Notre avis s'est direct transformé, un hotel très coquet, les animateurs très sympathiques ainsi que le reste du personnel de l'hotel. Les repas était 100fois meilleurs, beaucoup de variétés, les 3 piscines dont 2 chauffées très propres, ddes chaises longues tout autour, la belle plage privée, qqs petites boutiques à l'intérieur de l'hotel et une sorte de discothèque où il y avait une animation chouette chaque soir, pour les petits comme les grands. le paradis. Nous y sommes restées une semaine, bien trop peu malheureusement. On a eu du beau temps , minimum 30degrés. Sauf un jour où il a fait gris. Nous avons également rencontré beaucoup de monde, de toutes nationalités et pas dérangeants, est-ce une chance par apport à ce que certains disent ? Aucune idée. Je vous le recommande, nous y retournerons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé 5 jours très agréables en all inclusive pour un prix très abordable. L'accueil est chaleureux, le personnel attentionné, les chambres propres et la nourriture très bonne surtout le soir. L'hôtel est calme, à proximité du vieux centre et du souk. La plage, la piscine, des animations. Bref une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Que dire de cet hotel...Nous avons eu le séjour pour 430 euros par personne, ce qui fait un excellent rapport, cela vaut à peine plus

Emplacement: L'hotel est au bord de la mer, ce qui en fait un atout. Vous pouvez voir quelques poissons à la surface et avec masque et tuba. Il se situe aussi à 5 mn à pied de la vieille ville.
La plage est assez petite, mais suffisant pour la période où on est parti, pas sur pour plus tard. Toutes la journée, le centre de plongée, le centre de massage, le club pour les excursions de l'hôtel passe de longue essayer de vous vendre les prestations ce qui est bien au début mais peut paraitre fatiguant. Si vous voulez qu'on vous laisse tranquille dites que vous ne parlez pas anglais.

L'anglais (minimum) est nécessaire car pas bcp savent parler français (sauf centre de plongée de l'hôtel)

Les chambres: Elles sont équipées d'un lit, placard, coffre fort (gratuit), salle d'eau avec toilettes, frigo, clim, Elles ne font pas très nettes mais sont propres. L'hôtel est à taille humaine, ce qui est agréable mais il fait aussi très vieillot. Une client avait la chasse d'eau cassée, par exemple.

L'alimentation: effectivement, tous les jours, vous avez les mêmes choses à manger, mais il suffit de prendre un plat différent chaque jour.

Les excursions:
Nous avons choisi la visite du louxor. Un conseil: même si cela coute plus cher, je vous conseille de le prendre en individuel (122 euros par personne, contre 90 en bus). Vous éviterez ainsi le coté commercial et trois heures de temps de trajet en plus En bus, ils sont passés prés de 1h30 heures soit disant pour vous expliquer la manière de fabriquer le papyrus et après prés de 45 mn à essayer de vous vendre...
Nous avons aussi choisi la plongée avec le tour opérateur (thomas cooks). Soit disant francophone, en fait heureusement que je me débrouille en anglais, le briefting fut en anglais. L'hôtel aussi propose la plongée pour 5 euros de moins mais nous nous sommes senti plus encadrer par le club de thomas cook. Compter environ 50 euros par personne (journée sur le bateau avec deux plongées de 15/20mn). Ils vous font remplir un questionnaire de santé pour l'assurance en vous demandant de mettre "non" à toutes les questions car un seul oui, le "chef" peut refuser de vous faire plongée. Attention si vous etes par exemple asthmatique et que vous notez non, et que vous avez un souci lors de la plongée vous ne serez pas couvert.La ptite astuce est de répondre "oui" à la question et de venir avec un certificat de votre médecin qui dit que vous êtes apte à la plongée. Ils en feront la copie et vous serez couvert.
La plongée vaut vraiment le coup, on a eu l'impression d'être dans un aquarium, vraiment (plongee de thomas cook)

Petites info:
La carte postale coute 1 livre egyptienne, le timbre 3 livres (1 euro environ 8/8.5 livres)
Le paquet de cigarette (camel): 18 livres
Le mieux est de les acheter à l'aeroport au retour: la cartouche de camel: 12 dollars, les gauloises (8 dollars)
Il y a un distributeur de billet à 3 mn à pied à gauche en sortant de l'hotel

Voilà, j'espère que j'ai été assez précise, n'hésitez pas à me contacter

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Triton Empire Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Triton Empire Beach Resort

Adresse: 2 Corniche St, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des complexes hôteliers à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Triton Empire Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Triton Empire Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Triton Empire Beach Hotel Hurghada
Triton Empire Beach Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Triton Empire Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.