Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vacance de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Triton Empire Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Triton Empire Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Triton Empire Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2 Corniche St, Hurghada, Égypte   |  
Services
N° 41 sur 175 hôtels à Hurghada
mortagne du nord
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“vacance de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

l hotel ne paye pas de mine.habitue a plus grand nous etions un peu decu.mais du premier jour ,le charme de l endroit et surtout la gentillesse de tout le personnel nous a conquis.les serveurs de l olivos sont super, surtout abdo il est genial.la chambre toujours impec avec des figurines avec les serviettes au retour de la plage .celle ci est collee a l hotel.le sable est super et l entree dans l eau se fait comme dans une piscine en degradant..le recif et les poissons par contre sont moyen.pour la balade et les achats,l hotel est au centre ville .on traverse on fait 100mts et ils ne vous reste plus qu a marchander;la reception est toujours a votre ecoute;les repas sont repetitif mais on peut tres bien prendre hamburger frites ou pizza avec all inclusive.on y retournera trop bien;on a passe noel et le nouvel anvraiment bien fait

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

485 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    243
    148
    48
    20
    26
Consultez les avis pour
138
142
34
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous voulions un peu de soleil et nous détendre après de nombreuses visites.
Nous sommes arrivés assez tard dans l'hôtel.
Le réceptionniste était terriblement mauvais. Pour nous donner le prix final de la chambre, il lui a fallu plusieurs tentatives. Nous avons dû revenir plusieurs fois dans le lobby afin de payer des montants supplémentaires. De plus, leur anglais n'était pas terrible. Donc pour demander des informations sur les excursions proposées, ils n'étaient pas très utiles.
Notre chambre était propre mais très simple.
Nous avons été également déçu de la formule obligatoire "all inclusive": pratique mais chère pour la qualité proposée. Les cuisiniers devraient se cantonner au local plutôt que faire de la mauvaise cuisine internationale.
La piscine et les jardins étaient jolis; la proximité de la mer était agréable mais somme toute l'hôtel était vétuste.
La ville était déserte,même si la population était très gentille.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous y avons séjourné du 5/08/2012 au 16/08/2012 et sommes très déçus de cet hotel. Ainsi que de la ville et ce qui tourne autour mais que je ne commenterais pas, car je l'avais déjà découvert il y a 6 ans et malheureusement ça n'a pas évolué . Très peu d'info à l'arrivée car il n'y a pas de personnel parlant français et la feuille qui nous a était remise était mal traduite ce qui conduisit à des confusions. J'ai été trés surpris de l'interpretation du "all inclusive" surtout au niveau boisson servi souvent en gobelets façon "cantine-colonie" sauf au restaurant ou par contre manquait régulièrement verres et autres couverts. Du personnel pas très aimable, il est vrai qu'il y avait le ramadan, mais quand mème !!!!
Nous avons également eu droit devant tous les clients à deux règlements de compte "de vives voix" entre membres du personnel lors d'un déjeuner et d'un diner : sacré animation !!!!
Coté chambre c'était spacieux mais vétuste, nettoyage très sommaire et draps et serviettes rarement changés. Aprés chaque douche une innondation dans la salle de bain car l'eau remontait d'un siphon de sol et toute la nuit des "coups de bélier " dans les canalisations.
Vue sur un hotel en travaux en sortant de la chambre et là, quelle déchetterie.
Coté piscine un seul tour m'as suffit : vite à la mer !!! Là , mobilier assez délabré et personnel vraiment pas motivé, sauf les vendeurs d'excursions ,massages etc ....
La plage était surpeuplée avec les clients du deuzième hotel qui se trouve au centre ville.


Je pense avoir depuis 10 ans une belle expérience des hotels et du "all inclusive" notamment de la turquie, la tunisie, la grèce, ..... mais celui-ci je ne le conseille à personne .

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Breteuil, France
Auteur de niveau
17 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

En famille avec notre fils amateur de plongée nous avons séjourné du 14 au 30 août en 'all inclusive' dans cet hôtel réservé sur internet. Nous avons eu une grande chambre au premier étage avec vue sur le jardin et la piscine. Climatisation moderne, frigidaire un peu bruyant, salle d'eau simple fonctionnelle, la chambre était faite tous les jours,personnel attentif, bouteille d'eau de 5 litres fournies et en prime un pliage artistique des serviettes décorant le lit différent chaque jour! Restauration,choix copieux, nombreuses crudités , animation dynamique et le club plongée de l’hôtel 'deep divers' sérieux . 40 euros les 2 plongées notre fils a fait 8 plongées et a passé son rescue avec une monitrice francophone. Chaque plongée durait entre 50 et 60mn Dans Hurghada,nous avons aussi goûté les excellents jus de fruits frais de mangues, de fraises et les pâtisseries chez El Zahraa. Bref du soleil et un séjour sympathique très trop vite passé ....

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leuze-en-Hainaut, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous s'y avons séjourné entre amis avec des ados de 14 et 15 ans du 10/08/2012 au 24/08/2012 en all inclusive

de l'aéroport à l’hôtel la ville est fantôme,en construction surement et sale
arrivée devant l’hôtel on avais déjà compris !
la propreté n'y règne pas,la piscine n'est pas nettoyée régulièrement du coup l'eau est très trouble,on bois dans la piscine les gens s'en foute si un verre casse (attention aux enfants) on n'y mange parfois et on laisse les assiettes là, pas grave le personnel de l’hôtel s'en fou.
les chambres sont nettoyées tout les jours mais les draps sont les même pendant 15 jours.
pas d'animation sauf si vous faites un carnage comme nous le 1er jour à l’accueil à l’hôtesse de neckermann
les boissons sont chaudes,les repas sont bons le resto est très vétuste et pas très propre.
après le ramadan attendez vous à voir les gens de la bas nager tout habillé pourtant un panneaux indique qu'il est interdit de s'y baigner habillé !
enfin heureusement que la mer rouge est magnifique que le soleil est toujours là .
n'y allez pas si c'est la 1ére fois que vous voyagez vous allez être très déçu.
un des pays les plus sale que nous voyons tant la ville que l’hôtel pourtant nous en avons déjà vu des pays .
un conseil aussi ne buvez ni brossez vos dents avec l'eau du robinet et surtout n’hésitez pas à vous plaindre le 1er jour comme nous l'avons fait auprès de l’hôtesse neckermann sur tout les points négatifs et à ce moment là le personnel de l’hôtel commence à se bouger un peu plus mais ne rêvez pas à avoir un hôtel propre du jour au lendemain.
pour la nourriture perso j'ai très apprécier et même si il y as des gens difficiles chacun y trouves sont bonheur, pâtes,frites etc ...
les jardins sont magnifiques heureusement! et on peux également aller à l'autre hôtel qui se trouve ds la rue en face ,lui est propre plus luxueux mais est entouré de bâtiment donc pas de soleil,les gens y font régulièrement l'allée -venue pour le confort et la propreté c'est dans la rue d'en face et pour les jardins,le soleil et s'y baigner c'est l'autre à vous de voir si vous avez envie de faire aller -retour tout les jours.
perso nous n'y retournerons plus.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vivegnis, Liege, Belgium
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

A première vue on a un peu eu peur en lisant l'avis de certaines personnes, nous nous attendions vraiment au pire. Arrivé sur place, il faisait déjà noir car il fait noir très tot en égypte. Nous avons eu droit au repas du soir car en sachant qu'il y a des arrivées ils gardent à manger. Et là, l'horreur.. Au premier abord on s'est demandé si on allait pas perdre 2kg au retour. Du coté de la chambre elle était simple, un peu viellot mais très propre grande sdb belle vue sans problème. Deuxième jour, soleil levé à 6h du matin, et l'on a pu regarder correctement l'hotel. Notre avis s'est direct transformé, un hotel très coquet, les animateurs très sympathiques ainsi que le reste du personnel de l'hotel. Les repas était 100fois meilleurs, beaucoup de variétés, les 3 piscines dont 2 chauffées très propres, ddes chaises longues tout autour, la belle plage privée, qqs petites boutiques à l'intérieur de l'hotel et une sorte de discothèque où il y avait une animation chouette chaque soir, pour les petits comme les grands. le paradis. Nous y sommes restées une semaine, bien trop peu malheureusement. On a eu du beau temps , minimum 30degrés. Sauf un jour où il a fait gris. Nous avons également rencontré beaucoup de monde, de toutes nationalités et pas dérangeants, est-ce une chance par apport à ce que certains disent ? Aucune idée. Je vous le recommande, nous y retournerons!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé 5 jours très agréables en all inclusive pour un prix très abordable. L'accueil est chaleureux, le personnel attentionné, les chambres propres et la nourriture très bonne surtout le soir. L'hôtel est calme, à proximité du vieux centre et du souk. La plage, la piscine, des animations. Bref une très bonne adresse.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 0.3 km
Triton Empire Hotel
Triton Empire Hotel
N° 52 sur 175 à Hurghada
4.0 5 étoiles 610 avis
À 0.4 km
Triton Empire Inn
Triton Empire Inn
N° 115 sur 175 à Hurghada
3.5 5 étoiles 112 avis
À 0.1 km
The Three Corners Royal Star Beach Resort
The Three Corners Royal Star Bea...
N° 30 sur 175 à Hurghada
4.5 5 étoiles 212 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.1 km
Geisum Village
Geisum Village
N° 103 sur 175 à Hurghada
3.5 5 étoiles 28 avis
À 0.3 km
Luxor Hotel Hurghada
Luxor Hotel Hurghada
N° 31 sur 175 à Hurghada
4.5 5 étoiles 25 avis
À 0.6 km
Festival Shedwan Golden Beach Resort
Festival Shedwan Golden Beach Re...
N° 51 sur 175 à Hurghada
3.5 5 étoiles 279 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Triton Empire Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Triton Empire Beach Resort

Adresse: 2 Corniche St, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des complexes hôteliers à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 388 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Triton Empire Beach Resort 3*
Nombre de chambres: 136
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Triton Empire Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Triton Empire Beach Hotel Hurghada
Triton Empire Beach Hurghada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Triton Empire Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.