“accueil” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
sevran
“accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

A part le personnel de la réception, j'ai été très bien traitée, d'autant que j'étais la seule française. Le personnel, de l'homme de ménage avec un décor chaque jour différent avec les serviettes de bains, jusqu'aux serveurs, a été très gentil avec moi et très serviable. La langue parlée étant l'anglais, j'ai réussi à me faire comprendre surtout grace à la gentillesse et la bonne volonté de toute l'équipe de cet hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
NANCY
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Jai passé 5 jours de vanaces dans cet hôtel. La première m aété louée dans la chambre n° 3146. Terrifiant. Descriptid de cette chambre: Douche dont rideau qui se détache. 15 centimètres entre le devant de la cuventte des WC et le devant du lavabo donc pratiquement impossible de se laver les mains. La chambre comme je n'ai jamais vue. Réfrigérateur tenue par une charniè-re. Fenêtres ne s'ouvrant pas car rouillée. Le pire est une prise au mur à hauteur de la têtre lorsque l on dort. Aucune tête de lmit donc electrocution possible à tout moment. Climatisation puissante. Vue sur un port de pêche avec ses odeurs . Donc terrible. J ai réclamé une seconde chambre et avce énormément de mal je l ai obtenue. Chambre un peu miuex mais sale et méritant des travaux. Personnel qui s est moqué de moi. Dans la salle à manger, carrelages au sol sale mais le pire est que le personnel derrière le comptoir travaille sur de la terre battue. Plange avce transats rouillés et coussins défraîchis. Donc un des pires hôtels que j'ai connu.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
namur
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

à notre arrivée quelle deception de decouvrir l entrée de l hotel pas tres nette . entrée pas tres motivante apres un trajet en avion et une nuit tres courte. arrivée dans la chambre encore une deception car moins acceuillante que sur les photos du site.... apres le tour de la chambre nous arrivons ds une salle de bain avec un pommeau de douche assez usagé et l ensemble de la douche qui ne vs inspire pas à y passer des heures ... moi qui adore le dettol j aurais bien aimé l avoir ds mes valises.....apres avoir bien constaté quelle etait entretenue tout les jrs la seule solution est d investir ds l installation d une nouvelle cabine de douche...apres une bonne nuit de sommeil nous retrouvons le sourire à la vue des buffets qui sont extras ... d ailleurs la balance en rentrant m a gentillement annoncée la prise de 2 kilos lol point de vue de la plage petite mais j y ai passé de tres bon moment...... transat lourd mais au moins si il y a une tempete ils resteront bien en place....le personnel ne parle pas le français ou tres peu pas tjs facile de se faire comprendre...... la version all in est plutot une pension complete.... vin payant , glace payante et durant un certain tps on ne vs sert à boire ni au restaurant ni au bar de la plage........ambiance à l hotel empire beach est absente sauf si vs etes d accord de payer ...sinon vs traversez une rue et vs allez à l empire hotel ou vs vs regalerez devant un spectacle de danse ........les organisateurs d excursions tres sympa............et font un effort pr parler français.......balade en bateau et plongée avec tuba à la decouverte du monde marin et de ce cher nemo extra ...pour la journée 4x4 et dromadaire passez plutot par neckerman car plus d ambiance......lors de mon sejour j ai eu le bonheur de dormir ds les 2 triton le beach et l hotel et je conseil pour la chambre et douche de vs loger à l empire hotel ...... j ai eu le bonheur d y loger suite à une invasion de fourmi dans ma chambre et plus precisement ds mon armoire ces petites betes avaient trouvés agréables de manger les sous vetements de ma fille...donc une soirée de perdue à verifier ts les vets et de demenager d hotel car il etait hors de questions de dormir là..qui sais peut etre que le matin je me serais reveillé avec un demi pyjama... hum hum....par contre je remercie encore la gentille aurélie de chez neckerman qui ns a tres bien comprise et nous a envoyé ds le triton hotel ou ns avons eu une chambre superbe et une grande corbeille de fruits .....ou ns avons d ailleurs passé le restant de notre sejour .....en resumé je conseil de dormir à l empire hotel et d aller à la plage de l empire beach malgré ces quelques mesaventures j ai passer un super sejour..... l empire beach est en travaux essayer le d ici un an..mais si on m avait offert 3 jrs de plus j y serai bien resté

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Oret
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Petit hôtel sympa et familial. situé en bord de mer . Nous avons passé 1 super semaine all in mon époux et moi. 3 piscines (pataugeoire, 1,50 m profondeur et piscine plus grande). Toutes entourées de parasols, lits de plage et matelas (à se procurer gracieusement auprès du personnel prévu). Jolie plage de sable (parasols, lits de plage ..... etc). Sur l'arrière de l'hôtel, petit port très agréable. Les chambres sont propres, pourvues de la clim, disposant d'une terrasse ou d'un balcon mais sans luxe superflu. Nettoyées et draps changés tous les jours. Il ne s'agit pas d'un hôtel imposant, les jardins sont superbes, fleuris et colorés. Le personnel est très sympa, disponible et discret (ils acceptent les backchichs mais ne les réclament pas). Cet hôtel est l'annexe plage de l'Empire (situé à 150 mètres) où l'on peut prendre également ses repas. Ceux-ci ne sont pas très variés mais excellents. Buffet chaud et froid matin, midi et soir. Cusine "passe partout". pour plaire à un maximum de vacanciers. La température extérieure à cette période est de +/- 36° mais est rendue très supportable par un petit vent. Il est toujours possible de trouver un coin d'ombre pour se reposer. Hurghada est une petite ville pour touristes. Si vous désirez visiter les sites historiques, prévoir 5 à 6 h de route par trajet pour Louxor ou Le Caire. Nous y retournerons probablement un jour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
clermont-ferrand
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

je deconseille fortement cet hotel il est vieux est sale nous avons passé trois jours la bas aprés on a changé d'hotel notre chambre été sale pas de poigné a la porte, le wc ne fonctionné pas les fenetres ne s'ouvré pas personne ne parler français il y avais des fournis dans le chambre.....

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
pays de la loire
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

l'hotel a été à moitié rénové et par malchance nous avons été logés dans la partie non rénovée. ce qui signifie 4 lits à touche touche depuis le mur d'entrée jusqu'à la limite d'ouverture du placard du mur opposé. une salle de bain minuscule très usagée avec un bac à douche rouillé et des wc à l'odeur nauséabonde.
toutes les activités sont proposées en anglais ou russe , le personnel ne parlant pas du tout français pas même à l'accueil.
nourriture peu variée au restaurant si vous restez 15j , vous boirez dans des gobelets en plastique et vous mangerez sur des tables qui ne sont pas nettoyées entre chaque client.
si vous prenez un transat à la plage , allez vous baignez à tour de role car certains clients payent les employés pour enlever vos serviettes de votre transat si eux n'en ont pas !
la majorité de la clientèle est russe ou des pays de l'est.
si vous y allez en famille , les enfants devront etre trilingue !
heureusement la mer rouge est là !

• a aimé — la piscine et la plage
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Pour un hotel 2 ét. c'est simple mais bien et surtout propre.
Le personnel est trés agréable et serviable.Le site est plaisant et surtout la mer en bout d'hôtel et ses diverses activités intérieures mais également le centre ville proche.
La seule critique serait sur les repas beaucoup de crudités et helas peu de viande .Les patisseries non gouteuses.
A par celà pour une escapade pas chère celà est trés bien mais en janvier le soir vers 16h la fraicheur arrive et les nuits sont bien
fraiches.Prévoir une laine!!
Trés heureux de ce séjour et des visites.N'oubliez pas les petites coupures pour baschich!!!!!

• a aimé — L'espace fleuri et propre,la vue sur la mer,l'ambiance calme le jour,le personnel attentif
  • n'a pas aimé — la variété des plats chauds et les viande ainsi que les desserts
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Triton Empire Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Triton Empire Beach Resort

Adresse: 2 Corniche St, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°22 des complexes hôteliers à Hurghada
N°41 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Triton Empire Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Triton Empire Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Triton Empire Beach Hotel Hurghada
Triton Empire Beach Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Triton Empire Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.