“Du très bon et du moins bon” 3 5 étoiles

Sultan Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corniche Str, Hurghada, Égypte   |
N° 151 sur 180 hôtels à Hurghada
Carnac, France
“Du très bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Buffets toujours copieux et variés
Chambres en duplex vers la plage au top, chambres dans le bâtiment principal très médiocres
Piscine très agréable mais trop petite
Plage minuscule
Personnel attentif et souriant
Bar exigu et bondé
Russes bourrés

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous sommes partis moi et mon fiancé pour une semaine en all inclusive. Arrivé à l'aéroport, on nous traite comme du bétail et les représentants de l'hotel nous indiquent du bout du doigt la direction à prendre pour nous rendre dans le bus (l'aéroport étant en travaux ce fut un vrai parcours du combattant). Arrivé à l'hotel, on nous montre la récéption où nous devions attndre que soit décharger nos bagages. On nous donne a clé de notre chambre et nous dit qu'un 'garçon de chambre' va nous amener nos bagages sans nous laisser le choix de les prendres nous mêmes. Cela bien entendu pour lacher un pourboire. Les garçons de chambres vous agresse alors pour que vous lachiez votre billet de 50€ (nous n'avions pas encore pu faire de change) et prétendent qu'ils ont eux même le change dont nous avons besoin. Bref si je devais donner le détail de toute cette peripetie, j'en écrirai tout un parchemin...faux lol. Piscine froide, alcool local sans alcool et dégueu, nourriture à séléctionner sinon diarhé assurée, pas moyen de se détendre au bord de la piscine puisqu'on vous dérange toute les 5 min pour vous proposer un massage, coiffure, tour de chameau anorexique...etc, transates sur la plage à réserver tot lematin en allant y poser sa serviette sinon tu peux réver, en 1 semaine de temps le ménage n'a pas été fait dans la chambre (poussière au sol, pas de PQ dans les WC...). Bon ba je pense que je vais m'arrêter là et Hurghada plus jamais parce que dehors ce n'est pas mieux ;-)

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons passé 1 semaine en formule "tout compris" dans cet établissement. 2 adultes avec 1 enfant de 8 ans
La clientèle russe est effectivement majoritaire et pour communiquer aisément, il vaut mieux réviser le russe avant l'anglais ....
La 1ère nuit nous n'avons pas pu dormir à cause de quelques Français, la 2ème nuit c'était à cause de nos voisins russes qui sont rentrés tard en claquant les portes, se sont fait réapprovisionner leur minibar et se sont envoyés en l'air.... Après avoir passé la tête sur le balcon pour demander poliment un peu de calme, les choses se sont calmées et nous avons pu dormir. En résumé, les clients sont bruyants et l'hôtel est mal insonorisé.
Les chambres sont plutôt spacieuses / propreté moyenne (mais avons vu pire dans d'autres pays) / lit d'appoint pour enfants catastrophique (le nôtre datait du temps des pharaons, les lattes ont été changées à l'époque des colonies ....)
Pour ce qui est du restaurant : pas mauvais en soi, mais toujours la même chose. Nous avons acheté du cacao et la célèbre pâte à tartiner pour que le petit garçon qui nous accompagne puisse prendre un vrai petit déjeuner et caller les petits creux car ce qui est proposé en snacks au bord de la piscine .... No comment...
Nous sommes sortis de l'hôtel et avons mangé "en ville" où l'on trouve de tout (même des Mac Do, KFC, Burger King, ...).
Pour ce qui est de la piscine : elle est jolie sur la photo, mais l'eau est trouble.
Pour ce qui est de la plage : à oublier - il s'agit d'une baie partagée en 2 avec le Club Marmara d'à côté qui lui a essayé d'aménager son "front de mer". Nous avons pris un taxi pour aller jusqu'à une plage "privée" (?) Old Vick. Pour la plongée, les poissons ... c'est ailleurs que celà se passe.
Le représentant FTI vient avant tout pour vendre ses excursions / nous n'avons même pas eu le verre de bienvenue annoncé sur notre convocation.
Le prix desexcursions est élevé comme partout. Nous nous sommes lancés et sommes allés au Caire + pyramides + Sphynx ... : la boite de petit déjeuner de l'hôtel vaut le coup d'oeil (.....) - très fatiguant, mais nous ne l'avons pas regretté.
Pour conclure : le Sultan Beach ne vaut pas les étoiles affichées (la catégorie change d'ailleurs en fonction du TO ou du site) - prix trop élevé pour la prestation - Nous retournerons certainement en Egypte, mais pas dans cet hôtel et avant de réserver, nous prendrons le temps de lire les remarques .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
BOULOGNE BILLANCOURT
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Problème dés l'arrivée avec affectation des chambres, tout est fait en priorité pour la clientèle russe présente à 80%. Nous étions trois et n'avons pas réussi à avoir un 3ème lit correct, mon fils a finalement dormi tout le séjour sur matelas posés directement sur le sol. Manque de propreté dans les chambres. Nourriture immangeable et queue de 30 minutes pour avoir une boisson car aucune boisson sur les tables. Personnel désagréable . La plage ressemble plus à un étang avec des odeurs désagréables de déversement de je ne sais quoi. Et pour conclure traffic dans les minibars (les boissons disparaissent) et à la fin du séjour le responsable du mini bar exige que les consommations du séjour lui soit réglées en espéces directement à lui. SURTOUT NE LE FAITES PAS car en descendant payer à la réception le montant que l'on vous annonce est inférieur.....
EN DEHORS DE CET HOTEL HORRIBLE (plutôt 2 étoiles que 4) plein de choses fantastiques à découvrir à HURGHADA.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

hotel propre, calme et agréable (sauf les russes ivrent du matin jusqu'au soir ce qui explique pourquoi au bar de la piscine il servent les boissons dans des verres en platiques les russent sont irrespectueux)
les buffets sont peu variés mais ça reste largement mangeable
la plage est inéxistante mais une plage public se trouve à peine à 2 kms en sortant de l'hôtel sur votre gauche.
les excursions sont sérieuses surtout la plongée encardrés par des français trés professionnels

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
St ETIENNE
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

de 22h à 2h du matin j'ai entendu le boum boum de la sono,apporter vos boules Quies et dès 6h c'est le bruit du ménage, régulierement des odeurs infames envahissent l'air ambiant du fait de l'absence de tout à l'égout et au pompage des eaux sales pour les traiter ailleurs ,le dernier jour j'ai eu droit à un joli caffard.
La sono était si forte que je n'ai pu rester pour la soirée égyptienne,dommage.
J'ai été bouffé par les moustiques et c'est sans doute pour cela qu'il demande d'éviter de se baigner après 19h en mer ,18h à la piscine.
l'exterieur est très beau , Les excursions sont très chères et il vaut mieux ne pas se précipiter sur leurs propositions mêmes s'il vous disent qu'il y a une réduction si on s'inscrit tout de suite.
J'y étais pour faire de la plongée . Il me fallait atteindre le centre ville :9 km en taxi tous les matins soit 2 à 3 Euros selon les discussions ,mais un matin le chauffeur m'a balladé au sud et j'ai du lui demandé de me laisser descendre pour changer de taxi et récuperer le bateau in extremis.
La nourriture n'est pas très bonne ,digne d'un 2 étoiles ,est- ce la forte présence des pays de l'Est: Russes Polonais...?
Comme je ne mangeais pas à midi à l'hotel mais sur le bateau et que je ne bois pas d'alcool , le "all inclusive" n'était pas interessant. On peut venir à Hurghada avec un billet sec et trouver des hotels plus comfortable et manger pour pas cher ,ce qui le cout très abordable. Bonne vacances. Pour la plongée ,tout niveaux mais particulierement pour les débutants ou ceux qui ont peur, panoramadivers.com est un centre convivial ,très pédagogique ,qui saura vous accompagner en douceur et à un prix très correct

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
chateauroux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

je suis partie une semaine avec mon fils de 7ans et une amie .Plus de points négatifs que positifs .L'hôtel en lui même a bcp de charme , très agréable , bien situé , jolie piscine ( assez dangeureuse car les dalles de carrelages sont tellement espacées qu on risque d'y laisser ses doigts de pieds mais propre ) .Les chambres sont très arriérées mais propres .La douche doit compter en tout 4 jet d'eau, aucune pression car elle est remplie de calcaire , les joints un peu moisis .La clim fait un bruit épouventable , il ne faut pas aimer s'endormir ds le silence !!!
l hotel est rempli de russes à 90% , ils sont alcoolisés à longueur de journée , sont irrespectueux , impoli n'hésitent pas à passer dvt nous à la " cantine" sans aucun scrupule .
La nourriture est infâme pourtant je ne suis pas difficile et surtout du 1er au dernier jour c'est la même chose à savoir riz , pommes de terre à l eau pas cuites , poulet et poisson pas cuit encor rose à l intérieur .Mais le pire c'est qu on n'a pas de pichet à nos tables , il faut à chaque fois se lever pour aller au bar pour avoir seulement un verre ( quand il y en a sinon tu attends ...) en gros tu attends environ 20min pour avoir un verre de coca ou un jus d'orange ( si on appelle ça du coca ou du jus ) qui de surcroît est chaud !!! pour le vin , il n'en reste jamais car les russes ont tout bu !!!!!
le personnel est désagréable et tjrs en attente de pourboire et ne parle qu anglais et passe son tps aussi à mâter les seins et les fesses des clientes !!!
la plage de l hotel ressemble à un étang car la plage se situe ds une cuve , l'eau est donc stagnante et marron !!! les chaises longues pourries au bors de la plage par contre bien au bors de la pscine et nous n avons jamais peiné à avoir un transat à nimporte kel heure .Il faut aller à la plage de old vick , très jolie , pas très loin juste 10LE en taxi en gros 1€50 pour y aller avec sable fin et eau transparente .
Ne jamais prendre d activité ds l hotel , elles sont hors de prix , allez à egypt tours !! surtout pas chez michel juste en face de l hotel c'est un gros pervers que j'ai failli giffler à cause de ses mains balladeuses
En gros Hurghada génial mais l hotel pourri de chez pourri , je ne le recommande à personne

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sultan Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sultan Beach Hotel

Adresse: Corniche Str, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°63 des hôtels Spa à Hurghada
N°91 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°96 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sultan Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultan Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Beach Hurghada
Hotel Sultan Beach Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultan Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.