“Vacances relax” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Beach Resort

et 1 autre site !
Coral Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Coral Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hurghada Safaga Road k 17, Hurghada, Égypte (Anciennement Coral Beach Rotana Resort)   |
Classé n°65 sur 182 hôtels à Hurghada
4.0 5 étoiles 865 Avis
Suisse
“Vacances relax”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous sommes parti juste après "la révolution/crise" (prix très bas) dans le but de se reposer et bronzer au bord de la mer. L'hotel est très sympa malgré le fait que quand nous y étions la piscine ainsi que quelques chemins était en rénovation. Le all-inclusive est très acceptable, attention cocktails locaux. Pour nous la qualité-prix était parfaite.
Les chambres sont grandes et spacieuse. La plage est magnifique.
L'animation était bonne.
Hotel conseillé aux gens qui veulent faire de la plage. Plutot adultes que enfants.
Ne comptez pas trop sur le sport(tennis,billard,babyfoot) , 30 min vous sont offertes, puis vous payez.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Hannut
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Nous revenons d'une semaine au Coral Beach Rotana d'Hurghada et somme plus que déçu de cet hôtel. Il est de loin, le pire que nous ayons déjà vu!
Au premier regard, l'infrastructure "en jette" mais en détaillant un peu le tout pendant la semaine, on se rend compte que c'est vraiment une catastrophe!

Tout d'abord, les piscines sont sales. Le fond était fissuré, les échelles pour y rentrer étaient toutes cassées et même dangereuses. Je ne pense pas que l'entretien soit fait tous les jours, en tous cas, je n'ai JAMAIS senti d'odeur de chlore… Ils autorisent tout le monde à aller dans l'eau n'importe comment (le dernier jour, toute une famille d'arabes, je parle donc d'une quinzaine de personnes, parents-enfants, étaient tous habillés dans l'eau). Mon compagnon a même vu une petite d'entre eux faire pipi dans l'eau!
Il y a énormément de russes. Ils commencent dès le matin à boire et sont très bruyants.
Il y a une autre piscine plus petite. Celle-ci est beaucoup plus calme mais encore moins propre (beaucoup de crasses dans le fond) et puis, elle est beaucoup plus loin du bar. Avec des chaleurs comme il fait là-bas, vaut mieux être à proximité du bar!

Nous étions en formule All-in. Je n'ai jamais vu un all-in aussi "[--]"!
Nous avions droit au déjeuner jusque 10h du matin. Correct, le pain est très bon!
Jusque midi, les seules choses à grignoter étaient des espèces de petits pains infectes au bar de la réception mais rien du tout à la piscine.
Le restaurant de midi et du soir n'est vraiment pas bon. Les repas sont toujours les mêmes, pas variés du tout. Les aliments ne sont pas frais, le poisson avait un goût de vase, au bout de 2 jours, les aliments étaient panés mais tellement recuits qu'immangeables. Les crudités sont bonnes alors que c'est la seule chose qui à la base est déconseillée. Il n'y a qu'un fruit par jour en plus des éternelles dattes. Les autres fruits sont à acheter.
A la piscine, à midi, il y avait quelques sandwichs avec des crudités mais tout cela était mis dans des espèces de "bac-frigo" sur le bar, en plein soleil!
En dehors de ça, il n'y a rien du tout à manger à partir de 15h. Il y a un petit marchand de glaces mais celles-ci étaient aussi à vendre. Sinon, pas de fruits, pas de crêpes, pas de snacks, rien du tout!

L'hôtel était quasiment vide. Un programme d'animation était prévu en journée mais nous n'avons rien vu du tout, pourtant, nous étions à la piscine tous les jours.
Nous n'avons pas vu d'autres francophones, les animateurs étaient même étonnés de nous voir.
Les animations du soir ne sont pas tops! Divertissantes mais rien d'extraordinaire. Tout n'est pas toujours en anglais!
En fait, la plupart du personnel ne connaît pas l'anglais!

La plage est magnifique… de loin! L'eau est merveilleuse, bleue turquoise… Mais quand on y arrive, on se rend compte que ce n'est pas du sable mais des petites pierres. Il faut donc limite garder ses chaussures pour aller dans l'eau!

Seul point positif: les chambres. Grandes, spacieuses. A part la climatisation très bruyante, elles étaient sympas! Maintenant, il ne faut pas s'attendre à des petits savons ou autre que nous pourrions recevoir dans un autre hôtel! Ca leur couterait bien trop cher!!!!
Par contre, ils disent que toutes les chambres ont vue sur mer mais ce n'est pas vrai. Nous sommes tous orientés vers la mer, c'est vrai mais il faut bien la chercher entre les autres bungalows.

Nous ne sommes pas difficiles à la base. Nous sommes partis plusieurs fois en hôtel 3 étoiles, nous pensions donc qu'un 4 étoiles serait vraiment bien! J'avais lu les commentaires avant de partir et je critiquais les gens qui ne disent que du mal en disant qu'il faut toujours qu'il y ait des gens qui râlent sur tout mais dans ce cas, c'est vraiment justifié. L'hôtel ne vaut pas plus de 2 étoiles! Nous avons parlé avec une personne qui y travaille qui nous a dit que c'était vraiment la cata, que l'hôtel déclinait de plus en plus et qu'ils essayaient de gratter l'argent partout où ils pouvaient!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Superbe hotel, les chambres sont des bungalows de grandes tailles et propres. Le restaurant sous forme de buffet est varié et fonctionne sous forme de thème chaque jour. 2 piscines non chauffées mais nous avons pû nous baigner ( séjour mi février).
Et le meilleur de tout, l'hotel a accès à la mer rouge (grande plage de sable rouge) où l'on nage et plonge avec une multitude de poissons colorés, des oursins et surtout de superbes coraux. Si vous y allez pas besoin de prendre l'excursion "snorking" c'est moins bien que ce qu'il y a sur cette plage. Nous étions les premiers français à y loger (principalement clientèle russe très discrète). Personnel très professionnel.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Bien, nous avons été 7 fois à la mer Rouge dans les 5 dernières années. A Rotana, 3 semaine en septembre 2007, 1ère semaine de décembre 2007 et 1ère semaine de février 2008 avec toujours la même très bonne expérience.

Pour certains, ceux qui ne sont jamais contents, on devrait leur demander poliment de rester chez eux. Rotana est certainement coupable de vos troubles mentaux! Est, ouest, Coral Rotana est le meilleur. Salut, Jaromir

sa
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Je m’y étais pris en avance pour réserver une chambre au Coral Beach Rotana Resort de Hurghada par le biais de Hotels.com, mais quand je me suis présenté, le 21 juillet 2007 à 17 h, on m’a dit que ma réservation avait été annulée automatiquement parce que je n’étais pas arrivé avant 14 h !
J’ai rencontré le directeur, et on m’a donné une chambre double au lieu d’une suite, pour le même prix mais dîner inclus !
La chambre était terrible, le réfrigérateur ne marchait pas et la climatisation fonctionnait mal, j’ai passé une nuit infernale. En plus il y avait des fourmis, pas de savon dans la salle de bain et je n’ai pas pu m’endormir avant une heure du matin à cause de travaux d’entretien, sans compter qu’un des réceptionnistes m’a appelé à 00h30 pour me dire que j’avais une visite (c’était un représentant d’une agence de location de voitures) !
Le matin ils m’ont annoncé que je devais payer 145 $ de plus, soit 182 $ pour cette chambre minable. J’ai eu l’impression de traiter avec des délinquants et non avec les membres du personnel d’un hôtel !

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Nous venons de passer une semaine au Coral Beach Rotana de Hurghada, pour changer un peu de celui de Sharm, où nous sommes allés quatre fois.
L’hôtel et les chambres sont impeccables et de très haut niveau. Les serveurs du restaurant sont super. Si vous aimez la cuisine exotique et que vous êtes prêt à goûter de nouveaux plats, vous ne serez pas déçu. Malheureusement il faisait beaucoup de vent et l’eau de la piscine était trop froide pour qu’on puisse y nager. La zone est belle, mais les ordures et les méduses sur la côte la rendaient vraiment peu engageante. Ces vacances ont été relaxantes, mais nous ne retournerons pas à Hurghada.

England
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

J’ai passé une semaine dans cet hôtel avec mon conjoint et nos deux enfants. Les vacances avaient mal commencé car notre plus grande valise contenant la plupart de nos vêtements n’était pas arrivée en même temps que nous en Egypte. Nous avons quitté l’aéroport au bout d’une heure environ après qu’on nous a dit que notre valise avait été perdue et que la procédure habituelle en cas de perte de bagages serait appliquée. En fin de compte, notre valise est arrivée quatre jours plus tard et le représentant nous a fait savoir que nous devions aller la récupérer à l’aéroport, super non !!!

L’hôtel était propre et les chambres très spacieuses. Nous avons dû demander des serviettes supplémentaires car il n’y avait que deux serviettes pour une famille de quatre personnes. Il n’y avait pas de papier toilette non plus. Mais l’hôtel a répondu immédiatement à ces deux demandes et nous n’avons pas eu de problèmes les jours suivants.

Le personnel était très sympathique et toujours heureux de nous rendre service. La plupart des clients étaient russes. Il y avait également des Allemands mais ça ne nous a pas posé de problème même si nous nous sentions en minorité en tant que Britanniques.

La cuisine était bonne mais avait tendance a être répétitive au bout de deux semaines. Mais il y a un KFC et un Pizza Hut en ville à environ une demi-heure de là. La course en taxi dans l’une des folles voitures Peugeot 504 coûtait 2,50 livres, à essayer absolument.

L’hôtel possède deux piscines. Nous avons trouvé qu’il y avait pas mal de monde dans la piscine principale mais qu’il y avait toujours plein de transats disponibles autour de la piscine près de la plage. La plupart du temps, il y avait moins de dix personnes dans cette piscine qui était très reposante et tranquille.

Notre représentant a organisé une journée d’excursion au parc aquatique qui était à 10 minutes de l’hôtel. C’était super car il y avait des attractions pour toute la famille. Ca revenait à 20 livres pour les adultes et 10 pour les enfants y compris le transport aller/retour. A ce prix, on eu également droit à un transat par personne et à un guide qui surveillait les transats et était là en cas de question ou de problème. Il parlait très bien l’anglais et on le voyait toujours sautiller dans la piscine à l’arrivée de la vague !!! On en a eu pour notre argent et les enfants ont adoré !!

Dans l’ensemble, c’est un très bon hôtel pour les familles et les couples qui cherchent à passer des vacances reposantes dans un hôtel suffisamment proche pour profiter de l’animation de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Coral Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Beach Resort

Adresse: Hurghada Safaga Road k 17, Hurghada, Égypte (Anciennement Coral Beach Rotana Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°30 des hôtels Spa à Hurghada
N°33 des hôtels romantiques à Hurghada
N°36 des hôtels familiaux à Hurghada
N°46 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°50 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coral Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hurghada Hotel Coral Beach Rotana Resort Hurghada
Hotel Coral Beach Rotana Resort Hurghada Hurghada
Coral Beach Rotana Resort Hurghada Hurghada
Hurghada Coral Beach Rotana Resort Hurghada
Coral Beach Rotana Resort Hurghada Hotel Hurghada
Coral Beach Rotana Hotel Hurghada
Coral Sea Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.