“Merveilleuses vacances garanties” 5 5 étoiles
Avis sur Coral Beach Resort

Coral Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Coral Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hurghada Safaga Road k 17, Hurghada, Égypte (Anciennement Coral Beach Rotana Resort)   |
N° 62 sur 178 hôtels à Hurghada
“Merveilleuses vacances garanties”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Depuis 2007, je vais régulièrement dans cet hôtel, seule ou en famille et je compte y retourner bientôt. Je suis choquée de lire ci-dessous des avis aussi négatifs, car je ne peux pas croire un seul instant que les draps d'une chambre au Coral Beach n'aient pas été changés en 15 jours! Cet hôtel est très bien tenu, les chambres y sont spacieuses, calmes, toujours impeccables, entourées de jardins très bien entretenus. Le personnel est respectueux, toujours à l'écoute des clients, la nourriture y est excellente, la mer très belle et le fond sous-marin magnifique. Il n'est même pas besoin de se munir d'un équipement spécial pour admirer les coraux et la faune marine, de simples lunettes de piscine suffisent. Je recommande donc vivement cet hotel car j'y ai toujours passé de merveilleuses vacances. Qu'un enfant se soit noyé cet été dans la piscine est certes un événement très triste, mais cela se produit malheureusement, même en France et encore cet été dans une piscine municipale à Marseille, pourtant très bien surveillée. Mais que l'on dise qu'il y ait eu négligence et que le médecin sur place ait été nonchalant et que l'enfant aurait péri de ce fait est une grave accusation qui me semble infondée. Pour ma part, j'ai eu un malaise lors de l'un de mes séjours, et j'ai été immédiatement prise en charge, les médicaments m'ont même été apportés dans ma chambre dans la demi-heure qui suit. Les égyptiens sont très humains, accueillants et prévenants. je conseille à quiconque souhaite se rendre à Hurghada d'aller dans cet hôtel, il y sera très bien accueilli.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous venons de rentrer de deux semaines dans cet hotel (du20 aout au 3septembre)
nous y avons passé des vacances magiques.
je ne comprends pas tellement les avis négatifs que l'on a pu lire un peu plus bas.
lors de notre arrivée nous avions l'impression de ne pas etre dans le meme hotel vu les avis que vous avions lu avant notre départ.

Le personnel de l'hotel a vraiment été très agréable avec nous, tant les serveurs que les personnes de la piscine et du bar. un petit clin d'oeil tout particulier a Zakaria qui a rendu notre séjour encore plus sympathique.

Les chambres étaient spacieuses et propres.le ménage était fait tous les jours (serpillères, balai, changement de linge blanc etc...) rien a dire

La restauration était acceptable mais il est vrai que la nouriture est différente de chez nous. Mais dans l'ensemble un choix varié.Les serveurs étaient toujours a notre disposition en ce qui conserne les boissons, le ketchup... :-)

La plage de l'hotel etait très spacieuse et nous pouvions trouver des transats ainsi que des serviettes et des parasoles mis a notre disposition tous les jours et tout ça sans supplément.
De plus, en ce qui concerne les méduses elles sont complètement inoffensive, certains enfants faisaient même des batailles de méduses !!! la baignade n'était donc vraiment pas un problème. De plus nous avons pu faire du snorkeling tout près de l'hotel !

Pour conclure, nous avons vraiment passé des vacances géniales et les égyptiens sont très accueillant. nous reviendrons surement dans cet hotel et le conseillons vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passe 5 jours merveilleux dans ce petit coin de paradis! Nos chambres etaient tres spacieuses, la piscine tres agreable, et les repas excellents - la formule "all inclusive" est sans pareil! Le service, soit dans les chambres soit au restaurant, etait impeccable, et l'animation autour de la piscine chaque soir etait tres sympa! Nous conseillons vivement cet hotel et n'arrivons pas a croire les commentaires negatifs inclus sur ce site!!! Nous avons l'occasion de voyager souvent et dans divers pays, mais vraiment notre experience dans cet hotel est une des meilleures qu'on ait eue, et nous serons surs d'y retourner a notre prochain voyage en Egypte!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

hotel magnifique propre une plage immense et superbe qui permet a toute les personnes de ce baigner que l'on sache nager ou non

un service impecable le personnel et tres gentil

les chambres sont magnifique tres grande

salle de bain moderne zen

nouriture un peu repetitive mais on trouve toujours quelque chose de bon

les piscines sont propre et agréable

je ne comprend pas les commentaires de certains il faut çetre difficile pour ne pas apprécier cette qualitée d'hotel

je voyage depuis 20 ans 2 a 3 fois par ans et je suis rarement tombé sur cette qualitée de prestation

je ne suis jamais allé 2 fois dans le meme hotel mais la j'y retourne en janvier j'ai trouvé un vraie paradis

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Yffiniac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

je me suis rendu dans cet hotel en aout 2011,et pour ma part je l'ai trouvé propre!mais bon comme d'habitude on trouvera toujours les éternels insatisfaits!
juste un manque d'animation mais enfin bon,c'est pas un hotel club,donc c'est pas disneyland!La plage est tres correcte mais ce n'est pas du sable fin, la mer est chaude environ 30° et le ponton permet d'aller plonger au milieu des poissons c'est superbe!!!
le plus gros point faible se trouve a table,la nourriture n'est pas variée,mais bon c'est supportable,pour ma part j'ai donc trouvé cet hotel correct et le personnel agréable il est recommandé de bien parler anglais car le français est quasi inexistant dans cet hotel.j'espère que mon expérience vous aidera je donnerai une note de7/10

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Châteauroux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'avis précédent résume tout ce que je pense de cet hôtel , la restauration, pas le choix, le coke, il le coupe avec de l'eau, dégoûtant, l'ensemble ne doit pas être de première fraîcheur car mes intestins en souffrent encore.
Au niveau hôtellerie, draps pas changés en 15j !!
Surtout le mardi 26 juillet, un enfant égyptien est mort devt nos yeux, certainement hydrocution, il a été sorti de l'eau par un touriste allemand, des gestes malheureux de désespoir,ont été tentés, l'enfant a même été secoué par les pieds pour essayer de le réanimer, en 20 longues minutes d'agonie, aucune ambulance, le médecin d'un pas nonchalant pas affolé du tout, je pense que ce jeune garçon aurait pu être sauvé...
Le lendemain une limite de bassin en corde a été installée, et la piscine pour les petits fermée car elle comportait de trop risques, un mort par semaine c'est suffisant!!!!
Des verres traînent, certains sont cassés et restent de longues heures avt d'être ramassés, d'ou une blessure importante d'une petite famille au pied,, laveille de notre départ.
Aucune sécurité ds cet hôtel, priez pour que rien de fâcheux ne vs arrive.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

C'est un hôtel que nous décommandons fortement. Nous ne comprenons pas les avis positifs... En toute objectivité, nous ne sommes pas difficiles et nous savons que les formules all inclusive ne sont pas d'un grand luxe mais là c'est franchement inacceptable.

La chambre que nous avons eu était plutôt spacieuse, avec une jolie vue sur la mer Rouge et une terrasse sympa. C'est le seul point positif. Des centaines de fourmis recouvraient les rideaux. Les draps et les taies d'oreillers étaient tâchés, et il y avait régulièrement des sautes de courant.

Le service de restauration était abominable, très peu de choix, des produits franchement mauvais, ré-accommodés les jours suivants s'il en restait. Nous recommandons de ne manger que les crudités disponibles. Ne pas prendre de vin, jamais gouter un jus de chaussette aussi ignoble. La clientèle, à 90% Égyptienne, se bat pour se servir avant vous, vous pousse, remplit les assiettes à ras bord pour tout jeter après, c'est scandaleux.

C'est un hôtel strictement familial, pas un lieu pour se reposer. Il n'y avait que des familles Égyptiennes car en raison de la révolution l’hôtel a casser ses prix pour les Égyptiens afin de ne pas perdre tout le CA. Il y avait des centaines d'enfants en bas âge qui hurlaient tout le temps. Ne pas y aller en couple.

Les parties communes sont très mal entretenues, les chemins de pierre sont tous cassés, des détritus jonchent les abords des chambres, sans parler de l'une des piscines qui est carrément dangereuse. Les échelles sont cassés, le revêtement du fond est sale et fissuré, des fils électriques sortent sur les rebords et le sol est jonché de mégots, de verres et de bouteilles. Sans même parler des matelas en plastique élimés et des transats en fer inconfortables. La seconde piscine semblait beaucoup plus agréable mais elle était prise d'assaut par les enfants.

Autre point franchement désagréable, les femmes Égyptiennes qui se baignent complètement habillées. Cela n'a rien d'une rencontre culturelle, c'est juste sale et désagréable quand vous êtes en bikini à côté.

Enfin, la plage... Lieu qui semble paradisiaque, personne sur les transats, eau turquoise à 28 degrés et grands parasols. En fait personne ne va à la plage car l'eau est infestée de méduses, impossible de se baigner.

Bref, nous avons fait plusieurs all inclusive à environ 600€/personne dans le monde, nous savons donc quel peut être un rapport qualité-prix correct, ce n'est franchement pas le cas.

Nous déconseillons vivement cet hôtel. Les rares français présents en même temps que nous étaient très en colère également.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Beach Resort

Adresse: Hurghada Safaga Road k 17, Hurghada, Égypte (Anciennement Coral Beach Rotana Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°27 des hôtels Spa à Hurghada
N°32 des hôtels romantiques à Hurghada
N°35 des hôtels familiaux à Hurghada
N°39 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°53 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coral Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hurghada Hotel Coral Beach Rotana Resort Hurghada
Hotel Coral Beach Rotana Resort Hurghada Hurghada
Coral Beach Rotana Resort Hurghada Hurghada
Hurghada Coral Beach Rotana Resort Hurghada
Coral Beach Rotana Resort Hurghada Hotel Hurghada
Coral Beach Rotana Hotel Hurghada
Coral Sea Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.