“Très relaxant” 5 5 étoiles
Avis sur Coral Beach Resort

Coral Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Coral Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hurghada Safaga Road k 17, Hurghada, Égypte (Anciennement Coral Beach Rotana Resort)   |
N° 63 sur 179 hôtels à Hurghada
UK
“Très relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Nous venons de passer une semaine au Coral Beach Rotana de Hurghada, pour changer un peu de celui de Sharm, où nous sommes allés quatre fois.
L’hôtel et les chambres sont impeccables et de très haut niveau. Les serveurs du restaurant sont super. Si vous aimez la cuisine exotique et que vous êtes prêt à goûter de nouveaux plats, vous ne serez pas déçu. Malheureusement il faisait beaucoup de vent et l’eau de la piscine était trop froide pour qu’on puisse y nager. La zone est belle, mais les ordures et les méduses sur la côte la rendaient vraiment peu engageante. Ces vacances ont été relaxantes, mais nous ne retournerons pas à Hurghada.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
England
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

J’ai passé une semaine dans cet hôtel avec mon conjoint et nos deux enfants. Les vacances avaient mal commencé car notre plus grande valise contenant la plupart de nos vêtements n’était pas arrivée en même temps que nous en Egypte. Nous avons quitté l’aéroport au bout d’une heure environ après qu’on nous a dit que notre valise avait été perdue et que la procédure habituelle en cas de perte de bagages serait appliquée. En fin de compte, notre valise est arrivée quatre jours plus tard et le représentant nous a fait savoir que nous devions aller la récupérer à l’aéroport, super non !!!

L’hôtel était propre et les chambres très spacieuses. Nous avons dû demander des serviettes supplémentaires car il n’y avait que deux serviettes pour une famille de quatre personnes. Il n’y avait pas de papier toilette non plus. Mais l’hôtel a répondu immédiatement à ces deux demandes et nous n’avons pas eu de problèmes les jours suivants.

Le personnel était très sympathique et toujours heureux de nous rendre service. La plupart des clients étaient russes. Il y avait également des Allemands mais ça ne nous a pas posé de problème même si nous nous sentions en minorité en tant que Britanniques.

La cuisine était bonne mais avait tendance a être répétitive au bout de deux semaines. Mais il y a un KFC et un Pizza Hut en ville à environ une demi-heure de là. La course en taxi dans l’une des folles voitures Peugeot 504 coûtait 2,50 livres, à essayer absolument.

L’hôtel possède deux piscines. Nous avons trouvé qu’il y avait pas mal de monde dans la piscine principale mais qu’il y avait toujours plein de transats disponibles autour de la piscine près de la plage. La plupart du temps, il y avait moins de dix personnes dans cette piscine qui était très reposante et tranquille.

Notre représentant a organisé une journée d’excursion au parc aquatique qui était à 10 minutes de l’hôtel. C’était super car il y avait des attractions pour toute la famille. Ca revenait à 20 livres pour les adultes et 10 pour les enfants y compris le transport aller/retour. A ce prix, on eu également droit à un transat par personne et à un guide qui surveillait les transats et était là en cas de question ou de problème. Il parlait très bien l’anglais et on le voyait toujours sautiller dans la piscine à l’arrivée de la vague !!! On en a eu pour notre argent et les enfants ont adoré !!

Dans l’ensemble, c’est un très bon hôtel pour les familles et les couples qui cherchent à passer des vacances reposantes dans un hôtel suffisamment proche pour profiter de l’animation de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2006

Cet hôtel est situé au Sud en retrait du quartier principal d’Hurghada . Ce qui ne veut pas dire qu’on est loin des quartiers animés de la ville mais on est loin de la multitude d’hôtels qui ont poussé à proximité du centre. Par conséquent, la plage du coin, Coral Beach, est calme et pas beaucoup fréquentée. La plage était belle et nous avons aimé plonger dans les récifs situés à quelques mètres de la plage de l’hôtel. Même si nous n’avons pas fait de plongée sous-marine, nous pensons que ce doit être également excellent dans ce coin.

Nous sommes allés à Louxor et au Caire, de très belles excursions. Nous pensions que les pyramides de Giza seraient le clou du voyage mais les magnifiques antiquités exposées au Musée Egyptien du Caire les ont surpassées. En revanche, nous ne vous recommandons pas le spectacle son et lumières au Temple de Karnak à Louxor…ça ne vaut vraiment pas le coup de payer le supplément !

Les chambres de l’hôtel étaient très propres et spacieuses. Tout le personnel était poli et serviable et le choix de plats pour le petit déjeuner et le dîner était très bon. Seul bémol : il y a peu de vacanciers anglais à l’hôtel mais l’anglais est la principale langue utilisée et elle est parlée par tout le personnel.

Nous vous recommandons fortement ce trésor caché !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coral Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Beach Resort

Adresse: Hurghada Safaga Road k 17, Hurghada, Égypte (Anciennement Coral Beach Rotana Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°28 des hôtels Spa à Hurghada
N°33 des hôtels familiaux à Hurghada
N°35 des hôtels romantiques à Hurghada
N°39 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°52 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coral Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hurghada Coral Beach Rotana Resort Hurghada
Hotel Coral Beach Rotana Resort Hurghada Hurghada
Coral Beach Rotana Resort Hurghada Hurghada
Hurghada Hotel Coral Beach Rotana Resort Hurghada
Coral Beach Rotana Resort Hurghada Hotel Hurghada
Coral Beach Rotana Hotel Hurghada
Coral Sea Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.