“Hôtel recommandable pour le rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Beach Resort

et 1 autre site !
Coral Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Coral Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hurghada Safaga Road k 17, Hurghada, Égypte (Anciennement Coral Beach Rotana Resort)   |
N° 63 sur 178 hôtels à Hurghada
Strasbourg, France
“Hôtel recommandable pour le rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Après quelques séjours en Tunisie (Djerba) et au Maroc (Marrakech), nous voici pour la première fois en Egypte et précisement à Hurghada où le personnel du secteur touristique parle assez bien l'allemand, assez bien l'anglais et couramment le russe (car il n'y en a que pour les russes qui y sont en force! D'ailleurs Hurghada a été rebaptisé Russghada par les locaux). Pour nous autres français, si on ne se débrouille pas en anglais, c'est vraiment difficile, voire impossible de communiquer.
La cohabitation avec les vacanciers russes est difficile parce que leur comportement laisse à désirer: passent devant vous dans les files d'attente, vous bousculent parfois sans s'excuser, se servent d'imposantes assiettes qu'il ne finissent pas toujours, font des provisions de nourriture qu'il emportent dans leurs chambres ou à la plage,...
En ce qui concerne le cadre de l'hôtel, l'aménagement en bungalows séparés par de belles allées et de magnifiques jardins fleuris bien entretenus nous a vraiment séduits: il y règne un calme appréciable. L'aménagement des chambres et le confort des lits sont de très bonne qualité: C'est ce qu'on a vu de mieux au cours de nos séjours nord-africains. La plage propose aussi de nombreuses commodités et aurait été parfaite si la mer avait été moins froide! Résultat, baignades peu fréquentes. On pensait pouvoir se rabattre sur la piscine, malheureusement celle-ci n'était pas chauffée.
Le point noir de cet établissement reste la restauration: le restaurant n'est pas très grand, il faut parfois patienter que des places se libèrent pour pouvoir s'installer; un seul point de distribution de café/Chocolat/lait, ce qui provoque parfois une longue file; manquent régulièrement les petites cuillers, menus répétitifs et très peu variés; vin (rouge et rosé) imbuvable; les épices (sauce pimentée) pas toujours à portée de main; une carafe d'eau par table aurait été appréciable et éviterait de se lever continuellement pour aller se servir au distributeur, ... Bref un effort est à faire sur la restauration.
Quand au personnel, il est tout à fait correct, mais c'est difficile de lui demander plus s'il doit régulièrement faire face au comportement excessif des vacanciers russes!
Si c'était à refaire, on refera.
Roger and Co.

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

VACANCES avec 2 ados DU 7 au 18.4.12 = nous allons tous les ans en Egypte à Pâques donc pas toujours à la même période vu que les semaines francaises changent tous les ans. Je ne suis payée par personne mais je peux vous confirmer que cet hotel fait partie des meilleurs hotels à ce prix là. On ne va pas en Egypte pour faire de gueuletons on sait qu'on mange du poisson et du poulet et du boeuf mais cet hotel par rapport a d'autre changeait de cuisine tous les soirs, italienne, arabe, etc.. Juste a éviter le restaurant Italien ou les plats "all INCLUSIVE" ne sont pas super sauf les spaghettis. OUi la piscine aurait du etre chauffée mais elle etait fraiche le matin comme toutes les piscines mais chaude l'après midi quandil fait entre 33 et 40 degrés ca chauffe vite. La mer est plus chaude mais c'est toujours comme cela. Les spectacles du soir sont originaux surtout les 3 soirées elections de Miss, puis Mr, puis le couple de l'hotel des gags a mourir de rire. sinon ce sont les habituelles soirées egyptiennes. Les animateurs ne font pas de shows. Mon fils a fait de la planche a voile en cours particulier a un pris defiant tout concurrence, du jamais vu en egypte, ils ont aussi pu faire du "canapé" derrière un bateau moteur aussi pour un prix abordable. Des petites voitures electriques sont disponibles pour les personnes qui le souhaitent pour aller d'un point à un autre de l'hotel. OUi le restaurant a été débordé pendant la période de Paques Orthodoxe quand tous les Egyptiens sont venus en w.e. mais ca a duré 4 jours. Pour nous cet hotel fait partie de meilleurs dans cette categorie d'hotel. On a beaucoup aimé que les chambres soient dans des bungalows donc personne au dessus de vous qui fait du bruit. Oui l'hotel est en pleine methamorphose mais c'est indiqu" que les travaux de la marina seront finis fin juillet et cela ne nous a pas posé de problème car c'est loin de la piscine et de la mer.
Bref ON VOUS RECOMMANDE CET HOTEL.

ST CYR SOUS DOURDAN
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Bienvenue à Russghada !!! hôtel à éviter : hôtel « all exclusive » et pas all inclusive, restaurant trop petit, nourriture calibrée pour les russes, piscine froide ( non chauffée alors qu’elle devrait l’être en hiver)

Nous revenons tout juste du CORAL BEACH ROTANA et nous ne sommes pas satisfaits des prestations de cet hôtel. Tout d’abord, la clientèle est presque exclusivement russe. Avant de partir en Egypte, je ne comprenais pas les commentaires des internautes disant que c’était un inconvénient, maintenant je comprends : les russes sont dans leur majorité impolis, mal élevés, vous doublent dans les files d’attentes (assez longues) au restaurant, vous bousculent. Ils sont également désagréables et s’énervent vite avec le personnel, qui du coup, n’est pas très souriant. De plus, les animations sont exclusivement en russe : fitness, spectacles, mini club (ce qui entraîne que nous ne pouvons pas y mettre nos enfants).

Ensuite, le restaurant est sous-dimensionné par rapport au nombre de convives : il est très compliqué de trouver une table pour s’asseoir et il faut faire la queue pour se servir au buffet ; à propos de la restauration, toujours parce qu’il y a beaucoup de russes, et que les russes mangent vraiment beaucoup (il se servent des montagnes de nourriture dans leurs assiettes), l’hôtel fait de la restauration « discount », c’est-à-dire que les cuisiniers ne produisent que des plats qui ne coûtent pas cher. Il y a peu de choix dans les plats, et ils sont très répétitifs. Pour les desserts, seulement des dattes et des oranges (alors que sur les marchés, il y a des fraises, des bananes, des pastèques, des abricots….mais ça coûte trop cher), et un buffet de gâteaux type industriels, sans saveur, pleins de crème….beurk !

En ce qui concerne la plage, vendue comme « la plus belle de Hurghada », elle est très bétonnée, il y a des travaux pour construire une marina (d’où pelles mécaniques, tracteurs…). Les coraux proches de la page sont morts, mais il est possible en s’éloignant un peu vers le large de trouver un paysage sous-marin plus intact (il faut contourner le récif et aller là où la mer est bleu marine). Malgré cela, il y a quand même beaucoup de poissons à voir, très proche du bord.

Pour ce qui concerne les piscines, il y en a deux ; la petite n’est pas très propre (l’eau est trouble) et aurait besoin d’être rénovée (liner sale et traces de rouille), la grande est mieux, mais il n’y a pas assez de places à l’ombre (et en Egypte, l’ombre c’est essentiel !!) et les russes (encore eux !) réservent leurs places en laissant leurs serviettes toute la journée. Aucune des piscines n’est chauffée, alors que la piscine principale est censée l’être en hiver (oups, en avril on est au printemps, alors ça ne compte pas ?). Comme il a beaucoup de vent à cette époque à Hurghada, l’eau est froide (maxi 22°), donc les enfants ne se baignent pas beaucoup. La mer n’est pas chaude non plus, prévoir un shorty pour pouvoir plonger.

Dans les chambres, une seule bouteille d’eau minérale par jour, que vous soyez 2 ou 4 dans la chambre (interrogé, le garçon d’étage a répondu que c’était le principe de l’hôtel, rien à faire ; nous avons oublié que nous étions en Egypte et qu’avec un petit billet, cela aurait sans doute pu s’arranger…). Le mini bar dans la chambre est vide et de toute façon, les conso sont payantes (encore le all exclusive !), et aucun service en chambre n’est inclus (nous étions partis à Cuba dans un all inclusive, et il était possible de se faire livrer n’importe quoi dans la chambre sans rien payer en supplément, c’est ça un all inclusive).

Pour ce qui concerne le all inclusive, c’est une arnaque : peu de boissons sont comprises en dehors des heures de repas (oubliez l’apéro), le jus de fruit est coupé à l’eau, le vin servi à table est infecte (et aussi coupé à l’eau), les cocktails de fruits sont payants (et on vous harcèle à table pour vous les vendre), les glaces aussi (sauf de 16h à 17h à la piscine pour les enfants, et un seul minable esquimau par enfant)

En conclusion, nous avons fait la connaissance d’une autre famille qui partait avec le voyagiste UNIQUES VACANCES mais dans un autre hôtel à Port Ghalib (le Crown Plaza), et eux ont été enchantés de leur séjour ; nourriture excellente et variée, piscine chauffée : laissez les russes entre eux, et essayez de trouver un hôtel qui les refuse (un tuyau, il y a le Fort Arabesque à MAKADI BAY, proposé par SYLVIA TOURS (un voyagiste local à Hurghada, trouvable sur internet))

Méfiez-vous, il parait qu’il y aurait de faux avis rédigés par des personnes complices qui circulent sur trip advisor : nous étions un quinzaine de personnes cette semaine, et aucune n’est sortie satisfaite de cet hôtel, la plupart d’entre nous était même plutôt en colère. C’est vrai qu’il n’y a pas que du négatif, comme le dit le précédent commentaire, mais la prestation n’est pas celle qui est vendue : le descriptif ne correspond pas, c’est donc limite une escroquerie.
Il mérite bien sa place de 63è...

Monts, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Attenton nous comparons beaucoup avec d'autres séjours sur TABA et d'autres pays mais j'essaye d'être objective. En rapport qualité/prix il est bien.
Les plus: tres belles chambres, propreté menage, ne fait pas grosse usine hotelière à étage. avec de petits pavillons jumelés avec de belles terrasses individuelles. Belle piscine et belle plage , beau hall et terrasse de l'hotel. Personnel très gentil et serviable.
Les moins: très isolé sur la baie, jardins très moyen et beaucoup de travaux en cours (terrassement,jardinetc), discothèque mal insonorisée, un seul restaurant mode buffet et très moyen à la fois pour la salle et les plats (toujours les mêmes crudités, vins très médiocres, beaucoup de pates et riz )..
Il reste envahi par les russes (comme tout Hurghada !) et personne ne connait le francais.
Comme toutes les animations par le voyagiste elels sont exorbitantes .En espérant être restée objective, beau séjour à tous

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Je reviens d'une semaine de vacances en Egypte et j'ai passé une merveilleuse semaine!!! L'accueil, les chambres, la plage, le soleil!!!!
Je comprends pas les mauvais avis sur cet hôtel, les français critiquent la nourriture alors qu'ils se servaient 3 fois, à croire que ces gens ne mangent pas dans leur pays!!! Quelle honte!!!
Personnellement si je n'aime pas la nourriture je n'en reprends pas!!! Alors vos avis négatifs gardez les pour vous!!! Aux mangeurs de boites de conserves en France, arrêtez de penser que les vacances c'est manger!!!! Hôtel magnifique et les égyptiens sont formidables!!!!
A refaire très vite...
Samira séjour du 26 novembre au 3 décembre 2011

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Depuis 2007, je vais régulièrement dans cet hôtel, seule ou en famille et je compte y retourner bientôt. Je suis choquée de lire ci-dessous des avis aussi négatifs, car je ne peux pas croire un seul instant que les draps d'une chambre au Coral Beach n'aient pas été changés en 15 jours! Cet hôtel est très bien tenu, les chambres y sont spacieuses, calmes, toujours impeccables, entourées de jardins très bien entretenus. Le personnel est respectueux, toujours à l'écoute des clients, la nourriture y est excellente, la mer très belle et le fond sous-marin magnifique. Il n'est même pas besoin de se munir d'un équipement spécial pour admirer les coraux et la faune marine, de simples lunettes de piscine suffisent. Je recommande donc vivement cet hotel car j'y ai toujours passé de merveilleuses vacances. Qu'un enfant se soit noyé cet été dans la piscine est certes un événement très triste, mais cela se produit malheureusement, même en France et encore cet été dans une piscine municipale à Marseille, pourtant très bien surveillée. Mais que l'on dise qu'il y ait eu négligence et que le médecin sur place ait été nonchalant et que l'enfant aurait péri de ce fait est une grave accusation qui me semble infondée. Pour ma part, j'ai eu un malaise lors de l'un de mes séjours, et j'ai été immédiatement prise en charge, les médicaments m'ont même été apportés dans ma chambre dans la demi-heure qui suit. Les égyptiens sont très humains, accueillants et prévenants. je conseille à quiconque souhaite se rendre à Hurghada d'aller dans cet hôtel, il y sera très bien accueilli.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous venons de rentrer de deux semaines dans cet hotel (du20 aout au 3septembre)
nous y avons passé des vacances magiques.
je ne comprends pas tellement les avis négatifs que l'on a pu lire un peu plus bas.
lors de notre arrivée nous avions l'impression de ne pas etre dans le meme hotel vu les avis que vous avions lu avant notre départ.

Le personnel de l'hotel a vraiment été très agréable avec nous, tant les serveurs que les personnes de la piscine et du bar. un petit clin d'oeil tout particulier a Zakaria qui a rendu notre séjour encore plus sympathique.

Les chambres étaient spacieuses et propres.le ménage était fait tous les jours (serpillères, balai, changement de linge blanc etc...) rien a dire

La restauration était acceptable mais il est vrai que la nouriture est différente de chez nous. Mais dans l'ensemble un choix varié.Les serveurs étaient toujours a notre disposition en ce qui conserne les boissons, le ketchup... :-)

La plage de l'hotel etait très spacieuse et nous pouvions trouver des transats ainsi que des serviettes et des parasoles mis a notre disposition tous les jours et tout ça sans supplément.
De plus, en ce qui concerne les méduses elles sont complètement inoffensive, certains enfants faisaient même des batailles de méduses !!! la baignade n'était donc vraiment pas un problème. De plus nous avons pu faire du snorkeling tout près de l'hotel !

Pour conclure, nous avons vraiment passé des vacances géniales et les égyptiens sont très accueillant. nous reviendrons surement dans cet hotel et le conseillons vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Beach Resort

Adresse: Hurghada Safaga Road k 17, Hurghada, Égypte (Anciennement Coral Beach Rotana Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°29 des hôtels Spa à Hurghada
N°33 des hôtels romantiques à Hurghada
N°34 des hôtels familiaux à Hurghada
N°41 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°53 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coral Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Odigeo, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hurghada Hotel Coral Beach Rotana Resort Hurghada
Hotel Coral Beach Rotana Resort Hurghada Hurghada
Coral Beach Rotana Resort Hurghada Hurghada
Hurghada Coral Beach Rotana Resort Hurghada
Coral Beach Rotana Resort Hurghada Hotel Hurghada
Coral Beach Rotana Hotel Hurghada
Coral Sea Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.