Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Coral Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Coral Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hurghada Safaga Road k 17, Hurghada, Égypte (Anciennement Coral Beach Rotana Resort)   |  
Services
N° 67 sur 177 hôtels à Hurghada
caen
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Excellent séjour début mars 2013. Tout est parfait , réception , accueil , piscine ( un peu froide tout de même) , chambre parfaite , salle de bain neuve ( chambre 4219),ménage parfait , plage magnifique avec superbe plongée.hotel très bien entretenu.
seuls points négatifs : restaurant qui fait réellement cantine mais la nourriture est correcte
piscine chauffée mais pas assez dommage
beaucoup de russes mais corrects dans l'ensemble
nous étions les seuls français durant cette semaine là!
nous avons payé 291 euros en tout inclus la chambre pour 2 , le prix est imbattable pour un tel séjour
conclusion : vous pouvez aller à l'hotel coral beach rotana sans hésiter!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CBRRH, Manager de Coral Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup d'avoir choisi de rester à Rotana Coral Beach Hurghada et d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site Tripadvisor.

Nous apprécions grandement tout commentaire fait par nos clients et cherchons constamment à atteindre les plus hauts standards de qualité.

Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous à l'hôtel et que vous êtes satisfait des services fournis à votre bonne estime de soi tout au long de votre séjour.

Nous accordons une grande valeur à votre mesure et votre relation continue avec Rotana.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Rotana Coral Beach Resort dans un proche avenir.

En attendant, si je peux être d'aucune aide, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

cordialement
Amr Adel
Directeur de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 006 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    437
    280
    135
    75
    79
Consultez les avis pour
316
324
31
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
prémilhat
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

le cadre de l'hotel est trés moyen. le tout inclus n'est pas à la hauteur de ceux que nous avons fait précedemment dans d'autres hotels car boissons locales uniquemment (franchement mauvaises), la quantité de vin à table est limitée à 2 verres par personnes. le buffet est trés peu varié et avec uniquemment que de la cuisine locale ( franchement en fin de séjour on fini par manger car on a faim mais c'est pas bon), quand au cadre du restaurant on se croirait plus dans une cantine ( à embellir.....)c tout de même un 4 étoiles!!!!!!!!!!
sinon chambres trés spacieuses et trés bien entretenues. pisicine propre et agréable. difficile de se baigner à la mer ou avec des chaussures adaptées car beaucoup de cailloux( voir certains jours des méduses qui ne sont pas dangereuses mais peu agréables de se baigner dans ces conditions..). pour ce qui est du pays, par contre de belles choses à voir et à visiter.

un grand MERCI à HANI qui à su nous montrer et nous expliquer l'histoire et la vraie vie égyptienne tout au long des excursions, qui nous à emmener dans un super restaurant de poisson, fumer le chicha et faire les souks. je vous souhaite à tous de l'avoir avec vous car grâce à sa gentillesse et à l'amour de son pays, c'est que du bonheur........

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre vue sur mer, c'est trés tranquille mais c loin du restaurant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Après quelques séjours en Tunisie (Djerba) et au Maroc (Marrakech), nous voici pour la première fois en Egypte et précisement à Hurghada où le personnel du secteur touristique parle assez bien l'allemand, assez bien l'anglais et couramment le russe (car il n'y en a que pour les russes qui y sont en force! D'ailleurs Hurghada a été rebaptisé Russghada par les locaux). Pour nous autres français, si on ne se débrouille pas en anglais, c'est vraiment difficile, voire impossible de communiquer.
La cohabitation avec les vacanciers russes est difficile parce que leur comportement laisse à désirer: passent devant vous dans les files d'attente, vous bousculent parfois sans s'excuser, se servent d'imposantes assiettes qu'il ne finissent pas toujours, font des provisions de nourriture qu'il emportent dans leurs chambres ou à la plage,...
En ce qui concerne le cadre de l'hôtel, l'aménagement en bungalows séparés par de belles allées et de magnifiques jardins fleuris bien entretenus nous a vraiment séduits: il y règne un calme appréciable. L'aménagement des chambres et le confort des lits sont de très bonne qualité: C'est ce qu'on a vu de mieux au cours de nos séjours nord-africains. La plage propose aussi de nombreuses commodités et aurait été parfaite si la mer avait été moins froide! Résultat, baignades peu fréquentes. On pensait pouvoir se rabattre sur la piscine, malheureusement celle-ci n'était pas chauffée.
Le point noir de cet établissement reste la restauration: le restaurant n'est pas très grand, il faut parfois patienter que des places se libèrent pour pouvoir s'installer; un seul point de distribution de café/Chocolat/lait, ce qui provoque parfois une longue file; manquent régulièrement les petites cuillers, menus répétitifs et très peu variés; vin (rouge et rosé) imbuvable; les épices (sauce pimentée) pas toujours à portée de main; une carafe d'eau par table aurait été appréciable et éviterait de se lever continuellement pour aller se servir au distributeur, ... Bref un effort est à faire sur la restauration.
Quand au personnel, il est tout à fait correct, mais c'est difficile de lui demander plus s'il doit régulièrement faire face au comportement excessif des vacanciers russes!
Si c'était à refaire, on refera.
Roger and Co.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
49 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

VACANCES avec 2 ados DU 7 au 18.4.12 = nous allons tous les ans en Egypte à Pâques donc pas toujours à la même période vu que les semaines francaises changent tous les ans. Je ne suis payée par personne mais je peux vous confirmer que cet hotel fait partie des meilleurs hotels à ce prix là. On ne va pas en Egypte pour faire de gueuletons on sait qu'on mange du poisson et du poulet et du boeuf mais cet hotel par rapport a d'autre changeait de cuisine tous les soirs, italienne, arabe, etc.. Juste a éviter le restaurant Italien ou les plats "all INCLUSIVE" ne sont pas super sauf les spaghettis. OUi la piscine aurait du etre chauffée mais elle etait fraiche le matin comme toutes les piscines mais chaude l'après midi quandil fait entre 33 et 40 degrés ca chauffe vite. La mer est plus chaude mais c'est toujours comme cela. Les spectacles du soir sont originaux surtout les 3 soirées elections de Miss, puis Mr, puis le couple de l'hotel des gags a mourir de rire. sinon ce sont les habituelles soirées egyptiennes. Les animateurs ne font pas de shows. Mon fils a fait de la planche a voile en cours particulier a un pris defiant tout concurrence, du jamais vu en egypte, ils ont aussi pu faire du "canapé" derrière un bateau moteur aussi pour un prix abordable. Des petites voitures electriques sont disponibles pour les personnes qui le souhaitent pour aller d'un point à un autre de l'hotel. OUi le restaurant a été débordé pendant la période de Paques Orthodoxe quand tous les Egyptiens sont venus en w.e. mais ca a duré 4 jours. Pour nous cet hotel fait partie de meilleurs dans cette categorie d'hotel. On a beaucoup aimé que les chambres soient dans des bungalows donc personne au dessus de vous qui fait du bruit. Oui l'hotel est en pleine methamorphose mais c'est indiqu" que les travaux de la marina seront finis fin juillet et cela ne nous a pas posé de problème car c'est loin de la piscine et de la mer.
Bref ON VOUS RECOMMANDE CET HOTEL.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST CYR SOUS DOURDAN
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Bienvenue à Russghada !!! hôtel à éviter : hôtel « all exclusive » et pas all inclusive, restaurant trop petit, nourriture calibrée pour les russes, piscine froide ( non chauffée alors qu’elle devrait l’être en hiver)

Nous revenons tout juste du CORAL BEACH ROTANA et nous ne sommes pas satisfaits des prestations de cet hôtel. Tout d’abord, la clientèle est presque exclusivement russe. Avant de partir en Egypte, je ne comprenais pas les commentaires des internautes disant que c’était un inconvénient, maintenant je comprends : les russes sont dans leur majorité impolis, mal élevés, vous doublent dans les files d’attentes (assez longues) au restaurant, vous bousculent. Ils sont également désagréables et s’énervent vite avec le personnel, qui du coup, n’est pas très souriant. De plus, les animations sont exclusivement en russe : fitness, spectacles, mini club (ce qui entraîne que nous ne pouvons pas y mettre nos enfants).

Ensuite, le restaurant est sous-dimensionné par rapport au nombre de convives : il est très compliqué de trouver une table pour s’asseoir et il faut faire la queue pour se servir au buffet ; à propos de la restauration, toujours parce qu’il y a beaucoup de russes, et que les russes mangent vraiment beaucoup (il se servent des montagnes de nourriture dans leurs assiettes), l’hôtel fait de la restauration « discount », c’est-à-dire que les cuisiniers ne produisent que des plats qui ne coûtent pas cher. Il y a peu de choix dans les plats, et ils sont très répétitifs. Pour les desserts, seulement des dattes et des oranges (alors que sur les marchés, il y a des fraises, des bananes, des pastèques, des abricots….mais ça coûte trop cher), et un buffet de gâteaux type industriels, sans saveur, pleins de crème….beurk !

En ce qui concerne la plage, vendue comme « la plus belle de Hurghada », elle est très bétonnée, il y a des travaux pour construire une marina (d’où pelles mécaniques, tracteurs…). Les coraux proches de la page sont morts, mais il est possible en s’éloignant un peu vers le large de trouver un paysage sous-marin plus intact (il faut contourner le récif et aller là où la mer est bleu marine). Malgré cela, il y a quand même beaucoup de poissons à voir, très proche du bord.

Pour ce qui concerne les piscines, il y en a deux ; la petite n’est pas très propre (l’eau est trouble) et aurait besoin d’être rénovée (liner sale et traces de rouille), la grande est mieux, mais il n’y a pas assez de places à l’ombre (et en Egypte, l’ombre c’est essentiel !!) et les russes (encore eux !) réservent leurs places en laissant leurs serviettes toute la journée. Aucune des piscines n’est chauffée, alors que la piscine principale est censée l’être en hiver (oups, en avril on est au printemps, alors ça ne compte pas ?). Comme il a beaucoup de vent à cette époque à Hurghada, l’eau est froide (maxi 22°), donc les enfants ne se baignent pas beaucoup. La mer n’est pas chaude non plus, prévoir un shorty pour pouvoir plonger.

Dans les chambres, une seule bouteille d’eau minérale par jour, que vous soyez 2 ou 4 dans la chambre (interrogé, le garçon d’étage a répondu que c’était le principe de l’hôtel, rien à faire ; nous avons oublié que nous étions en Egypte et qu’avec un petit billet, cela aurait sans doute pu s’arranger…). Le mini bar dans la chambre est vide et de toute façon, les conso sont payantes (encore le all exclusive !), et aucun service en chambre n’est inclus (nous étions partis à Cuba dans un all inclusive, et il était possible de se faire livrer n’importe quoi dans la chambre sans rien payer en supplément, c’est ça un all inclusive).

Pour ce qui concerne le all inclusive, c’est une arnaque : peu de boissons sont comprises en dehors des heures de repas (oubliez l’apéro), le jus de fruit est coupé à l’eau, le vin servi à table est infecte (et aussi coupé à l’eau), les cocktails de fruits sont payants (et on vous harcèle à table pour vous les vendre), les glaces aussi (sauf de 16h à 17h à la piscine pour les enfants, et un seul minable esquimau par enfant)

En conclusion, nous avons fait la connaissance d’une autre famille qui partait avec le voyagiste UNIQUES VACANCES mais dans un autre hôtel à Port Ghalib (le Crown Plaza), et eux ont été enchantés de leur séjour ; nourriture excellente et variée, piscine chauffée : laissez les russes entre eux, et essayez de trouver un hôtel qui les refuse (un tuyau, il y a le Fort Arabesque à MAKADI BAY, proposé par SYLVIA TOURS (un voyagiste local à Hurghada, trouvable sur internet))

Méfiez-vous, il parait qu’il y aurait de faux avis rédigés par des personnes complices qui circulent sur trip advisor : nous étions un quinzaine de personnes cette semaine, et aucune n’est sortie satisfaite de cet hôtel, la plupart d’entre nous était même plutôt en colère. C’est vrai qu’il n’y a pas que du négatif, comme le dit le précédent commentaire, mais la prestation n’est pas celle qui est vendue : le descriptif ne correspond pas, c’est donc limite une escroquerie.
Il mérite bien sa place de 63è...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monts, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Attenton nous comparons beaucoup avec d'autres séjours sur TABA et d'autres pays mais j'essaye d'être objective. En rapport qualité/prix il est bien.
Les plus: tres belles chambres, propreté menage, ne fait pas grosse usine hotelière à étage. avec de petits pavillons jumelés avec de belles terrasses individuelles. Belle piscine et belle plage , beau hall et terrasse de l'hotel. Personnel très gentil et serviable.
Les moins: très isolé sur la baie, jardins très moyen et beaucoup de travaux en cours (terrassement,jardinetc), discothèque mal insonorisée, un seul restaurant mode buffet et très moyen à la fois pour la salle et les plats (toujours les mêmes crudités, vins très médiocres, beaucoup de pates et riz )..
Il reste envahi par les russes (comme tout Hurghada !) et personne ne connait le francais.
Comme toutes les animations par le voyagiste elels sont exorbitantes .En espérant être restée objective, beau séjour à tous

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enghien-les-Bains, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Je reviens d'une semaine de vacances en Egypte et j'ai passé une merveilleuse semaine!!! L'accueil, les chambres, la plage, le soleil!!!!
Je comprends pas les mauvais avis sur cet hôtel, les français critiquent la nourriture alors qu'ils se servaient 3 fois, à croire que ces gens ne mangent pas dans leur pays!!! Quelle honte!!!
Personnellement si je n'aime pas la nourriture je n'en reprends pas!!! Alors vos avis négatifs gardez les pour vous!!! Aux mangeurs de boites de conserves en France, arrêtez de penser que les vacances c'est manger!!!! Hôtel magnifique et les égyptiens sont formidables!!!!
A refaire très vite...
Samira séjour du 26 novembre au 3 décembre 2011

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 9.3 km
The Grand Plaza Hotel
The Grand Plaza Hotel
N° 31 sur 177 à Hurghada
4.0 5 étoiles 716 avis
À 4.8 km
Jasmine Village Hotel
Jasmine Village Hotel
N° 57 sur 177 à Hurghada
3.5 5 étoiles 509 avis
À 5.7 km
Grand Seas Resort Hostmark
Grand Seas Resort Hostmark
N° 69 sur 177 à Hurghada
4.0 5 étoiles 337 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 21.3 km
Sea Star Beau Rivage
Sea Star Beau Rivage
N° 60 sur 177 à Hurghada
3.5 5 étoiles 492 avis
À 2.8 km
Lilly Land Beach Club Hotel
Lilly Land Beach Club Hotel
N° 93 sur 177 à Hurghada
3.0 5 étoiles 490 avis
À 1.6 km
Jasmine Palace Resort & Spa
Jasmine Palace Resort & Spa
N° 45 sur 177 à Hurghada
4.0 5 étoiles 211 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Coral Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Coral Beach Resort

Adresse: Hurghada Safaga Road k 17, Hurghada, Égypte (Anciennement Coral Beach Rotana Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels Spa à Hurghada
N°38 des hôtels romantiques à Hurghada
N°38 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°41 des hôtels familiaux à Hurghada
N°52 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 201 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coral Beach Resort 4*
Nombre de chambres: 369
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hurghada Coral Beach Rotana Resort Hurghada
Coral Beach Rotana Resort Hurghada Hurghada
Hotel Coral Beach Rotana Resort Hurghada Hurghada
Hurghada Hotel Coral Beach Rotana Resort Hurghada
Coral Beach Rotana Resort Hurghada Hotel Hurghada
Coral Beach Rotana Hotel Hurghada
Coral Sea Hurghada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.