“à l'image d'Hurghada” 3 5 étoiles
Avis sur Coral Beach Resort

Coral Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Coral Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hurghada Safaga Road k 17, Hurghada, Égypte (Anciennement Coral Beach Rotana Resort)   |
N° 67 sur 175 hôtels à Hurghada
Strasbourg, France
“à l'image d'Hurghada”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Pour ma part, ce voyage à Hurghada ne fût vraiment pas cher, donc le rapport qualité/prix était plus que correct.
Avantages: Les chambres sont de petits "appartements" avec terrasse (esprit village), elles sont très spacieuses et bien équipées, grands lits; La plage est grande, il y a assez de place pour tout le monde (même en plein mois d'août).

Points faibles: Nourriture très mauvaise, l'organisation du restaurant est mauvaise: toujours plein de personnes débout, c'est bruyant et agité. Le restaurant payant nommé Atlantis situé sur la plage est une blague (nous avons d'ailleurs bien rigolés): cafards au sol, pizzas élastiques, minestrone ressemblant a du jus de chaussette. La clientèle est majoritairement russe donc très vulgaire, très bruyante, très mal élévée. Et pour finir, (mais ça vous devez le savoir) la ville d'Hurghada est une industrie à touristes, sans cachet, sans histoire. Elle se résume à des hôtels très kitsch posés l'un à côté de l'autre et gâchant par conséquent une mer magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bôle
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Le positif : chambres spacieuses, bien équipées, grande salle de bain. Piscines ont l'air bien (pas essayé). Egyptiens super sympathiques, accueillants et serviables. Plage spacieuse avec grands parasols et des paravents mais en quantité limitée, petite crique idéale pour initiation à la planche à voile, plongée et autres. SPA à prix raisonnable avec service de qualité et personnel compétent et agréable. Max le chameau très attachant, son propriétaire aussi !

Le négatif : lits durs comme du béton, climatisation fait un bruit de Pilatus au décollage, mobilier de chambre vieillissant, propreté des chambres et salles de bains limites, restaurant sale (portes à manipuler avec des gants !) avec du mobilier au bout et bancal, coussins des chaises dégueulasses (résidus de nourriture), nourriture vraiment exécrable (hormis le poulet et le grill), assiettes froides, vaisselle endommagée et insuffisante (c'est la guerre pour avoir une tasse et des couverts), jus de fruits = sirop dilué insipide ou alors payant. Intérêt pour le snorkeling limité car récif pas très fourni. Le summum : clientèle Ukrainienne à 80%, bruyante, sale et mal élevée en majorité, qui abandonne des déchets partout et veut tout obtenir gratuitement.

Conclusion : Hotelplan se fait du mal à proposer un tel établissement à des Suisses, on est en dessous du minimum vital ! Nous pensions que les prix étaient cassés vu la période et les problèmes en Egypte mais en réalité c'est vraiment le niveau de l'hôtel qui fait du rase-mottes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Courchevel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Séjour de 2 semaines en juin, magnifique hôtel, nourriture buffet correcte.....(ce qui n'est pas le cas dans les autre resort qui ont des buffets)
Et chambre propre.
La meilleur plage d'Hurghada pour snorkling au bout du ponton.
Un message pour ceux qui râle par rapport au nombres d'étoiles, c'est sur se n'est pas un 4 étoiles français, mais pour Hurghada il y a des 5 étoiles bien pire!!!! Renseignez vous sur le pays avant d'être négatif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Neuveville, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé une semaine de vacances au Coral beach à Hurghada . Dans l'ensemble l'hôtel est beau et bien entretenu.Les chambres sont très grandes la nôtre un peu éloignée de la réception mais le chemin était joli. Le seul défaut personnellement c'est le buffet. Les salades sont très bien mais le buffet chaud est un peu mal présenté et n'engage pas trop à se servir malgré les mets assez bons. Le buffet de desserts manque de fruits il n'y a que des gâteaux ou biscuits des dattes des oranges et quelquefois des bananes. Les fruits vous devez les acheter alors que l'hôtel est "All inclusive"!!! Par contre le personnel est formidable. Nous étions servi sur la terrasse par Ahmed et lui c'est le King du service. Au bar de la plage Ibrahim aussi est top il essaie de parler français lui.Le garçon de la boutique Emad aussi. C'est aussi cela qui manque des gens qui parlent français. Le russe est maître là-bas et ce n'est pas toujours très agréable. Nous nous sommes bien reposés et c'est cela que nous recherchions. Merci à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Excellent séjour début mars 2013. Tout est parfait , réception , accueil , piscine ( un peu froide tout de même) , chambre parfaite , salle de bain neuve ( chambre 4219),ménage parfait , plage magnifique avec superbe plongée.hotel très bien entretenu.
seuls points négatifs : restaurant qui fait réellement cantine mais la nourriture est correcte
piscine chauffée mais pas assez dommage
beaucoup de russes mais corrects dans l'ensemble
nous étions les seuls français durant cette semaine là!
nous avons payé 291 euros en tout inclus la chambre pour 2 , le prix est imbattable pour un tel séjour
conclusion : vous pouvez aller à l'hotel coral beach rotana sans hésiter!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CBRRH, Manager de Coral Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup d'avoir choisi de rester à Rotana Coral Beach Hurghada et d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site Tripadvisor.

Nous apprécions grandement tout commentaire fait par nos clients et cherchons constamment à atteindre les plus hauts standards de qualité.

Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous à l'hôtel et que vous êtes satisfait des services fournis à votre bonne estime de soi tout au long de votre séjour.

Nous accordons une grande valeur à votre mesure et votre relation continue avec Rotana.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Rotana Coral Beach Resort dans un proche avenir.

En attendant, si je peux être d'aucune aide, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

cordialement
Amr Adel
Directeur de l'hôtel
prémilhat
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

le cadre de l'hotel est trés moyen. le tout inclus n'est pas à la hauteur de ceux que nous avons fait précedemment dans d'autres hotels car boissons locales uniquemment (franchement mauvaises), la quantité de vin à table est limitée à 2 verres par personnes. le buffet est trés peu varié et avec uniquemment que de la cuisine locale ( franchement en fin de séjour on fini par manger car on a faim mais c'est pas bon), quand au cadre du restaurant on se croirait plus dans une cantine ( à embellir.....)c tout de même un 4 étoiles!!!!!!!!!!
sinon chambres trés spacieuses et trés bien entretenues. pisicine propre et agréable. difficile de se baigner à la mer ou avec des chaussures adaptées car beaucoup de cailloux( voir certains jours des méduses qui ne sont pas dangereuses mais peu agréables de se baigner dans ces conditions..). pour ce qui est du pays, par contre de belles choses à voir et à visiter.

un grand MERCI à HANI qui à su nous montrer et nous expliquer l'histoire et la vraie vie égyptienne tout au long des excursions, qui nous à emmener dans un super restaurant de poisson, fumer le chicha et faire les souks. je vous souhaite à tous de l'avoir avec vous car grâce à sa gentillesse et à l'amour de son pays, c'est que du bonheur........

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre vue sur mer, c'est trés tranquille mais c loin du restaurant.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Après quelques séjours en Tunisie (Djerba) et au Maroc (Marrakech), nous voici pour la première fois en Egypte et précisement à Hurghada où le personnel du secteur touristique parle assez bien l'allemand, assez bien l'anglais et couramment le russe (car il n'y en a que pour les russes qui y sont en force! D'ailleurs Hurghada a été rebaptisé Russghada par les locaux). Pour nous autres français, si on ne se débrouille pas en anglais, c'est vraiment difficile, voire impossible de communiquer.
La cohabitation avec les vacanciers russes est difficile parce que leur comportement laisse à désirer: passent devant vous dans les files d'attente, vous bousculent parfois sans s'excuser, se servent d'imposantes assiettes qu'il ne finissent pas toujours, font des provisions de nourriture qu'il emportent dans leurs chambres ou à la plage,...
En ce qui concerne le cadre de l'hôtel, l'aménagement en bungalows séparés par de belles allées et de magnifiques jardins fleuris bien entretenus nous a vraiment séduits: il y règne un calme appréciable. L'aménagement des chambres et le confort des lits sont de très bonne qualité: C'est ce qu'on a vu de mieux au cours de nos séjours nord-africains. La plage propose aussi de nombreuses commodités et aurait été parfaite si la mer avait été moins froide! Résultat, baignades peu fréquentes. On pensait pouvoir se rabattre sur la piscine, malheureusement celle-ci n'était pas chauffée.
Le point noir de cet établissement reste la restauration: le restaurant n'est pas très grand, il faut parfois patienter que des places se libèrent pour pouvoir s'installer; un seul point de distribution de café/Chocolat/lait, ce qui provoque parfois une longue file; manquent régulièrement les petites cuillers, menus répétitifs et très peu variés; vin (rouge et rosé) imbuvable; les épices (sauce pimentée) pas toujours à portée de main; une carafe d'eau par table aurait été appréciable et éviterait de se lever continuellement pour aller se servir au distributeur, ... Bref un effort est à faire sur la restauration.
Quand au personnel, il est tout à fait correct, mais c'est difficile de lui demander plus s'il doit régulièrement faire face au comportement excessif des vacanciers russes!
Si c'était à refaire, on refera.
Roger and Co.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille