“Un trésor caché” 5 5 étoiles
Avis sur Coral Beach Resort

et 1 autre site !
Coral Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Coral Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hurghada Safaga Road k 17, Hurghada, Égypte (Anciennement Coral Beach Rotana Resort)   |
Classé n°65 sur 182 hôtels à Hurghada
4.0 5 étoiles 865 Avis
Un membre de TripAdvisor
“Un trésor caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2006

Cet hôtel est situé au Sud en retrait du quartier principal d’Hurghada . Ce qui ne veut pas dire qu’on est loin des quartiers animés de la ville mais on est loin de la multitude d’hôtels qui ont poussé à proximité du centre. Par conséquent, la plage du coin, Coral Beach, est calme et pas beaucoup fréquentée. La plage était belle et nous avons aimé plonger dans les récifs situés à quelques mètres de la plage de l’hôtel. Même si nous n’avons pas fait de plongée sous-marine, nous pensons que ce doit être également excellent dans ce coin.

Nous sommes allés à Louxor et au Caire, de très belles excursions. Nous pensions que les pyramides de Giza seraient le clou du voyage mais les magnifiques antiquités exposées au Musée Egyptien du Caire les ont surpassées. En revanche, nous ne vous recommandons pas le spectacle son et lumières au Temple de Karnak à Louxor…ça ne vaut vraiment pas le coup de payer le supplément !

Les chambres de l’hôtel étaient très propres et spacieuses. Tout le personnel était poli et serviable et le choix de plats pour le petit déjeuner et le dîner était très bon. Seul bémol : il y a peu de vacanciers anglais à l’hôtel mais l’anglais est la principale langue utilisée et elle est parlée par tout le personnel.

Nous vous recommandons fortement ce trésor caché !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier

Vous connaissez Coral Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Beach Resort

Adresse: Hurghada Safaga Road k 17, Hurghada, Égypte (Anciennement Coral Beach Rotana Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°30 des hôtels Spa à Hurghada
N°33 des hôtels romantiques à Hurghada
N°36 des hôtels familiaux à Hurghada
N°46 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°51 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coral Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hurghada Hotel Coral Beach Rotana Resort Hurghada
Hotel Coral Beach Rotana Resort Hurghada Hurghada
Coral Beach Rotana Resort Hurghada Hurghada
Hurghada Coral Beach Rotana Resort Hurghada
Coral Beach Rotana Resort Hurghada Hotel Hurghada
Coral Beach Rotana Hotel Hurghada
Coral Sea Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.