“Dommage...” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   El Sakkala | P.O Box 44, Hurghada, Égypte   |
N° 108 sur 178 hôtels à Hurghada
“Dommage...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Semaine plutôt bien partie : pour un prix modeste, la chambre est assez grande, propre, avec vue sur la piscine(chauffée), le petit déjeuner buffet fourni et plutôt bon et le personnel sympa et disponible.
1ier bémol : le mardi les personnes qui nettoient les chambres ont ouvert en grand notre fenêtre tout en laissant les rideau fermés : nous ne nous en sommes pas rendus compte en rentrant le soir et avons subi une attaque de moustique carabinée dans la nuit.
2ième bémol : le mercredi en rentrant de plongée je constate que la porte de la chambre est grande ouverte! Heureusement rien ne manque mais c'est un peu limite comme négligence.
Et fin de semaine vraiment désagréable : nous avons acheté deux cartes d'accès internet, la première est réglée en espèces à la réception et nous demandons de mettre la deuxième sur notre note car nous n'avons pas d'espèces à ce moment là. Énième négligence ou fait exprès : la personne de l'accueil n'a pas noté que nous avions payé la 1ière en espèces : elle a été ajoutée sur notre note. Conclusion : après 25min d'échanges de plus en plus houleux avec le gérant à 4h du matin, nous allions rater l'avion et avons fini par payer une deuxième fois pour cette carte. Le montant en jeu n'était pas bien élevé (environ 6 euros) mais çà reste assez désgréable d'avoir l'impression de se faire avoir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2006

Nous avons passé une semaine de vacances au Sea Garden.
Faisons simple, le meilleur point de cet hôtel c'est sa piscine chauffée, l'eau est claire et propre. Nous avions affectueusement surnommé le jeune égyptien qui s'en occupe "Captain Haddock", il vous placera votre transat avec matelas et serviette fournie au meilleur endroit.
La plage n'est pas loin et n'est pas désagréable même s'il est petite, là encore la serviette est fournie gratuitement ! Pas besoin d'en emmener dans vos bagages. La bouffe n'est pas terrible, n'aller pas en Egypte pour la gastronomie. Le personnel parle assez mal l'anglais mais il est en général de bonne volontée.
En bref, pour notre 3° séjour en Egypte c'était plutot pas mal.

Si vous séjournez dans cet hôtel, dites bonjour de notre part au
Captain Haddock

Signé : Tintin et Milou

• a aimé — swimming pool
  • Séjour du décembre 2006 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sea Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Garden Hotel

Adresse: El Sakkala | P.O Box 44, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 108 sur 178 hôtels à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sea Garden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sea Garden Hurghada
Sea Garden Hurghada
Sea Garden Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.