“épouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur MinaMark Beach Resort

MinaMark Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
MinaMark Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   El-Kornish road - Sakkala Area, Hurghada, Égypte   |
N° 62 sur 175 hôtels à Hurghada
Metz, France
“épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Cette hotel est un désastre je ne le conseil à personne. Le all inclusive est une arnaque les boissons sont execrables et la nourriture si horrible qu'on ne peut y manger plus d'une fois, les bouteilles d'eau devait etre gratuite et ce sont averer payante meme leseche cheveux etait payant. Le personnel est incompetant, et une horrible odeur est presente dans tous l'hotel. La mer n'est que difficilement accessible à cause des cailloux. De plus à partir de 17h la piscine est inacessible. A partir de 22h, plus personne n'est present dans l'hotel. Je me suis fier au bon avis que j'avais lus sur internet et je le regrette je n'y retournerer plus jamais!!!Quand à la ville il y est impossible d'y mettre un pied sans que l'on ne vous arcele j'ai meme surpris des vendeur faire pleurer une filettte de 5ans et de jeunes enfants en essayer de nous voler à plusieurs reprise. La piscine étais sale est l'hotel est délabrer un lézar était présent dans notre chambre et le personnel n'a rien fait pour l'enlever, en nous demande des pourboires pour tout et n'importe quoi. Des boutiques sont présentes dans l'hotel et leurs marchands nous on harceler pendant des heures. Cette hotel devrait fermer au plus vite !!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Pour ma part, c'etait mon troisieme sejours en egypte,et j'ai était habitué a des hotels plus charmants,mais c'est la premiere année ou on garde de bons souvenirs et ce grace a léquipe des animateurs !!!
Ils sont vraiment adorables !!! nos deux semaines de vacances sont passées tres vite grace a eux !!!
Parceque c'est vrai que mis a part eux, l'hotel en lui meme est sans plus:
petite piscine, plus d'animation dans l'hotel apres 22 H,all inclusive fini a 22H,et surtout penser a acheter des chaussures plour se baigner car impossible de marger dans la mer, trop de cailloux qui blessent !!!
Pour conclure, je conseille cette hotel pour des vacances a petit budjets, ou pour des personnes qui ne restent pas trop a l'hotel, qui ont envie de visiter le pays, car pour les personnes qui veulent un hotel de charme seront decus !!!
Mais cela ne me dérangerais pas de retourner au minamark, pour y fair la fete avec les animateurs !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
dirty cellar
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

Voyons, commençons par l'emplacement...Une rue principale traversant la ville très animée, sale, poussiéreuse, bruyante, avec beaucoup de boutiques et de bazars, de cafés et de restaurants très chers, des mendiants et quelques voleurs pour faire bonne mesure. Beaucoup de choses à acheter mais quand vous êtes rentré dans un magasin, vous les avez tous vus.

Hôtel/chambre : propre mais simple. La clim marchait bien, deux chaînes en anglais qui passaient des films, parfait pour passer une soirée tranquille. Les animations sont bien si vous comprenez l'allemand et le russe.

Le personnel était bien globalement mais il y avait un couple très désagréable.

Cuisine : 2 ou 3 personnes différentes ont fini sous perfusion, avec des piqûres dans les fesses et le docteur leur a demandé de dire à leur assurance qu'ils avaient été à l'hôpital plusieurs jours pour leur soutirer plus d'argent. Puis il a essayé de sortir avec deux filles de Leicester (sacré culot !). Heureusement que ce n'était pas mes filles.

On a mangé presque tous les jours au Hard Rock Cafe qui se trouve dans la nouvelle partie de la ville. Ils ont des steaks de bonne qualité pour 11 euros.

La plage de l'hôtel ressemble plutôt à un désert !!!

Est-ce que je le recommanderais ?... Faut pas rêver !!

Mieux vaut payer un peu plus et en avoir pour son argent !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
Golden Rose Hotel
Golden Rose Hotel
N° 83 sur 175 à Hurghada
Swiss Wellness Spa & Resort
Swiss Wellness Spa & Resort
N° 50 sur 175 à Hurghada
Festival Shedwan Golden Beach Resort
Festival Shedwan Golden Beach Re...
N° 51 sur 175 à Hurghada
4.5 5 étoiles 1 225 avis
Sindbad Aqua Hotel & Spa
Sindbad Aqua Hotel & Spa
N° 54 sur 175 à Hurghada

Vous connaissez MinaMark Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MinaMark Beach Resort

Adresse: El-Kornish road - Sakkala Area, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°34 des complexes hôteliers à Hurghada
N°36 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°48 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MinaMark Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MinaMark Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minamark Beach Hotel Hurghada
Minamark Beach Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MinaMark Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.