Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Seas Resort Hostmark

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Grand Seas Resort Hostmark a été ajouté à vos Favoris
Grand Seas Resort Hostmark
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corniche Hurghada, Hurghada, Égypte   |  
Services
N° 68 sur 175 hôtels à Hurghada
1 avis
“Superbe hôtel mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Superbe hôtel mais avec quelques petits points négatifs:
- une nourriture pas assez variée pour chaque service, un peu toujours là même chose mais on n'est quand même pas mort de faim. Par contre, niveau place pour prendre le repas, nous n'avons pas été gêner, aucun temps d'attente que ce soit quand le service était aménager dans le bar ou que ce soit dans le restaurant une fois les rénovations finies.
- une ambiance inexistante le soir, à part quelques spectacles répétitifs.
- un peu situé loin du centre-ville d'Hurghada, il faut obligatoirement y aller en bus.
Toutefois, malgré ces points négatifs nous avons passer un très bon séjour dans cet hôtel, l'accueil très chaleureuse et les serveurs très serviable.
Les activités proposées en extra sont top, nous avons eu l'opportinité de faire du snorkeling dans une eau transparente, et du quad dans le désert.
Merci pour cette accueil et pour ces vacances juste au top. :)

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

328 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    114
    119
    50
    21
    24
Consultez les avis pour
87
122
12
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Avec mon copain nous y avons séjourné 1 semaine du 3 au 10 juillet 2014. Lors de notre arrivee à l'hôtel, nous avons cru avoir tiré le gros lot en decouvrant notre magnifique chambre. Ayant réservé en last minute pour vraiment pas cher nous pensions avoir une vue sur jardin alors que nous nous sommes retrouvés avec vue sur piscine et mer et chambre très jolie grande avec une chambre séparée du salon et deux balcons. Nous nous sommes ensuite rendu au souper et là la réalité nous a rattrapé. Tous les documents à l'arrivée nous parle d'un restaurant principal ainsi que de nombreux bars. Seulement le restaurant principal étant fermé pour rénovation, ils ont réaménagé un bar en salle à manger. Cette nouvelle salle à manger n'est donc pas assez grande pour y accueillir tout le monde. Les gens mangent un peu partout: dans le hall de l'hôtel, sur la terrasse à des tables adaptee pour l'apero et non pas pour manger, au bord de la piscine et même en chambre. En attendant 20 minutes chaque soir nous avons quand même toujours eu une table. Le restaurant ne propose que peu de plats par repas environ 10 entrées, 10 plats principaux et 10 desserts et ce sont presques les mêmes chaque midi et chaque soir. De plus, même si nous ne sommes pas très exigeant et compliqué nous avons eu beaucoup de mal à y trouver quelque chose à notre goût. Je suis d'ailleurs rentrée depuis 3 jours et suis toujours malade.
Le service est aussi mediocre. En effet, les serveurs n'ont pas vraiment l'air d'avoir envie de nous servir à part si nous leur donnons de l'argent. Nous buvons dans des verres en plastiques du matin au soir qu'on soit à la salle à manger ou non. Le bar de la plage est aussi fermé.
Pour les transats au bord de la piscine, il faut y aller à 8h pour en avoir.
Pour les francophones, la destination n'est certainement pas la meilleure étant donné qu'il n'y a que des allemands et des russes.
L'excursion des 4 îles (en vrai que 3) afin de faire du snorkeling est sympa même s'il y a énormément de touristes.
Pour les points positifs l'hôtel est très beau et propre, pareil pour les chambres. La piscine est magnifique le bord de mer aussi.
Cet hôtel a un énorme potentiel qui nous semble malheureusement gâché.
Nous le déconseillons tant qu'il est en rénovation.

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand-Seas-Resort, General Manager de Grand Seas Resort Hostmark, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Google Traduction
In order that we may look into this matter and because we are unable to identify you from your TripAdvisor name, would you be good enough to let us have the following information: 1. Your full name and the names of the people travelling with you 2. The registered address of the lead guest 3. The exact dates of your stay in July 4. Your email address so that we may better communicate with you
Mahmoud Tayee
General Manager

gm@grandseas-hostmark.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

j'ai été charmé par l'architecture de ce très bel hôtel et la beauté des jardins, tout est très bien entretenu, arbres, fleurs, piscine magnifique, plage, transat, le snack,
quelques rénovations étaient en cours, mais j'imagine déjà le superbe résultat,
Côté personnel, je n'ai jamais vu des gens comme les Égyptiens, si gentils si attentionnés et si souriants, en toutes circonstances, je garde de très beaux souvenirs dans mon cœur, surtout TAHA, qui est un manager exemplaire envers son personnel,
le buffet nous offre une grande diversité d'aliments, chauds froids, viandes, poissons desserts, miam miam,
un grand respect à toute l'équipe, sans oublier Asmah la masseuse, les animateurs, pour ne citer qu'eux,
la mer est magnifique est les fonds !!!!! : c'est le paradis,
Avis aux amateurs, je reviendrais INCHALLAH
Gros bisous à vous tous et spécialement à Taha
je conseille vivement cet hôtel pour le côté dépaysement : c'est hyper gagné,
I was charmed by the architecture of it very beautiful hotêl and the beauty of gardens, everything is very well maintained, trees, flowers, magnificent swimming pool, beach(range), deckchair(transatlantic race), the snack bar(snack), some renovations were in progress, but I already imagine the magnificent result(profit),
Concerning staff, I have never seen people as Egyptians, so kind so thoughtful and so smiling, in any circonstences, I keep(guard) very beautiful memories(souvenirs) in my heart, especially TAHA, who is an exemplary manager to his staff, the sideboard(buffet) offers us a big diversity of food, hot colds, meats, fishes desserts, yummy, grill...
A big respect to all the team, without oulier Asmah the masseuse, the organizers(presenters), to quote only them, the sea is magnificent is funds(collections)!!!!!: it is the paradise,
Information for the fans

Astuce pour la chambre : pour moi personnellement, vue sur mer, chambre 2130 à 2170, et au 1er étage c'est mieux, en tout...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand-Seas-Resort, General Manager de Grand Seas Resort Hostmark, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Google Traduction
Thank you for writing such a positive review for our hotel. It was our great pleasure to accommodate you both and we hope that you will one day you will stay with us for the two weeks you had wished for this time. Many thanks from myself and all the staff here.

Mahmoud Tayee
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
région Centre
Auteur de niveau
87 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Contrairement aux gigantesques voisins Pikalbatros aux décors exhubérants, (et très "tape à l'oeil " ) façon Disney, l'Hotel Grand Seas Resort Hostmark fait dans la discrétion, la simplicité,le bon goût, la blancheur , les lignes épurées et l'élégance ! ! ! !
Sans oublier : une extrème propreté tant intérieurs qu'extérieurs et cela 24h sur 24.
La répartition des chambres de chaque côté des piscines , ne permet qu'au 1/4 d'entre elles de bénéficier d'un parfait ensoleillement sur les 2/3 de la journée et, avec vue sur les piscines et la Mer Rouge ( chambres 2117 à 2130 sont très agréables)
Préférez le 1er étage au RdeC car les passages incessants devant votre balcon pour que les touristes puissent se rendre aux piscines , à la plage, au bord de la Mer Rouge => auront vite fait de vous agacer ! ! ! !
Les chambres meublées en bois noir, poignées dorées, dessus en marbre rose ressortent bien sur les murs blancs et sont vraiment très spacieuses avec deux lits de 140, séparés par une grande table de chevet. Une grande desserte pour les bagages, une compmode à 3 tiroirs, un petit réfrigérateur sous la télévision + un grand bureau avec tiroir et chaise+ une table de salon avec 2 fauteuils en rotin confortables => les mêmes sont sur la terrasse - balcon avec petite table en verre. Vaste penderie + rayonnages + coffre-fort(gratuit) dans le couloir d'entrée. En face : salle de bain avec grande baignoire, lavabo et (Hélas, comme dans 95%des hotels en Egypte) W.C.
Gigantesque hall de réception avec patio carré décoré de plantes vertes et deux magnifiques escaliers en marbre et fer forgé menant à la mezzanine où se trouve le restaurant principal MARHABA à gauche et le restaurant italien à droite.

Pour y avoir séjourné 18 jours, je peux vous dire que ceux qui se permettent de critiquer la nourriture ne mangent surement que des btes et des surgelés chez eux et sont incapables de cuisiner et donc apprécier la diversité quotidienne des entrées, légumes, viandes , poissons proposés qui ont de quoi satisfaire les plus difficiles ! ! ! ! Il y a toujours le choix entre 12 légumes (plats chauds) + 2 viandes + 1 poisson, sans parler des 35 entrées et 30 à 40 desserts que j'ai pu y compter ! ! ! !

Pour ceux qui ne sont pas en All Inclusive, prévoyez un budget conséquent pou les boissons ! ! ! ! La bouteille d'eau minérale 1,5L est à 1,2 LE (=> 1,5 euro ) au restaurant alors qu'on la trouve à 3,5 LE (presque 4 fois moins ) dans les petits supermarchés ( comme au Pickalbatros qui est à 15 minutes de marche ou à Sakhala) ! ! ! !!

Les taxis collectifs ( minibus blancs ) sont à 5 LE MAXIMUM pour deux personnes, alors que les taxis ordinaires ( voitures orange et noir ) sont à 25 LE MINIMUM pour aller à Sakhala ! ! !!

C'est très pratique pour les tranferts, d'être à 10 minutes de l'aéroport , même si le revers de la médaille c'est le survol très fréquent de jour comme de nuit, de l'hôtelOn parvient, néanmoins, à en faire + ou - abstraction, je vous le garantis

Le club de plongée intégré à l'hôtel ( Jasmin ) est allemand et personne n'y parle français ! ! ! De plus, ils sont intraitables sur les tarifs ! ! ! => au mieux : 289 euros les dix plongéesavec encadrement et équipement + 4 euros de repas sur le bâteau + taxes de sorties en Mer ( 2 euros minimum par jour )
Je vous conseille donc de négocier ailleurs( les clubs ne manquent pas) pour obtenir un meilleur prix, il y en a beaucoup sur Urghada et ils viennent nous chercher à l'hôtel en minibus le matin pour nous y ramener le soir.
Nous avons personnellement choisi le " Steingenberger Al Dau Dive Club By Ilios basé dans un hôtel contigü à l'ancien Marmara.
Ils ont , en particulier, un EXCELLENT moniteur prénommé Pascal, d'origine Suisse, donc Trilingue ! ! ! ! Il est très agréables et compétent et , particulièrement intéressant sous l'eau : s'ingéniant à nous montrer l'infiniment petit, comme les crevettes Petterson, les nudibranches, les Marcheurs de la Mer Rouge..etc..etc........trouvant toujours de superbes jardins de corail pournous faire faire nos paliersde façon plus atractive en regardant de magnifiques choses plutôt que d'être suspendu à une corde d'encrage ou en " pleine eau " où l'on s'ennuie beaucoup ! ! ! !

La clientèle Russe et Allemande étant majoritaire ( 90 % ) sur Urghada, les prix s'en ressentent et, il est de + en + difficile de " marchander " et de faire descendre les prix annoncés en 1er de 50%, comme autrefois ! ! ! ! Compter 15 euros pour un sweat shirt à capuche de bonne qualité et ,5 ou 6 euros le tee shirt ! ! ! !

N'hésitez pas à y aller pour autant : les EGYPTIENS sont tellemnt gentils et méritent bien de travailler et leur Pays est BIEN BEAU et très ENSOLEILLE ! ! ! ! ...........................

Astuce pour la chambre : 1er Etage entre 2117 et 2130 plus calmes et vue sur piscines et Mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

très bel hôtel, ensemble de petits bâtiments de 1 étage, arrondis (ce qui change de la plupart des énormes complexes hôteliers de la région), au milieu d'un grand jardin, très grande piscine idéale pour les grands et les petits, formule all inclusive top, nourriture correcte et variée, service de qualité, ambiance sympa, petit bémol sur le club enfant qui n'est pas très attrayant et plutôt caché dans une salle sans fenêtre, chambre familiale très confortable, un très bon rapport qualité prix.
A noter : clientèle russe majoritaire, mais on était prévenu, on a pas été surpris (ne pas aller de toute façon à Hurghada dans l'idée de se faire des amis français!)

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

hotel horrible, décoration interieur A REVOIR, mauvaises odeurs, le design des chambres trés vieillot, personnel pas du tout aceuillant il y a que les hommes de chambre qui sont trés sympa, animation qui fais mal a la tete, ayant sejourné dans des autres hotels dans d'autres pays, le grand ses hostmark a etais la plus grosse catastrophe, il y a enormement mieux a hurghada, je vous deconseille vivement cet hotel si vous cherchez le repos, la propreté et si vous voulez bien manger evitez la catastrophe

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Hôtel horrible de l'extérieur, mais sympas de l'intérieur. Nourriture pas très appétissante, en quantité y'a rien a dire mais la qualité à revoir.
En ce qui concerne les animations, rien est fait pour les français, d'ailleurs on parle presque "toutes" les langues, mais le français ils ne connaissent pas du tout. Si vous ne parlez pas l'anglais, je vous déconseille vivement cette hôtel. Si vous êtes français, on ne vous calcule même pas. Par contre, les russes, allemands, hollandais ou anglais sont très chouchoutés.

Cette hôtel, n'est vraiment pas fait pour les français.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 4.5 km
The Grand Plaza Hotel
The Grand Plaza Hotel
N° 35 sur 175 à Hurghada
4.0 5 étoiles 660 avis
À 5.8 km
Coral Beach Resort
Coral Beach Resort
N° 67 sur 175 à Hurghada
4.0 5 étoiles 989 avis
À 3.0 km
Lilly Land Beach Club Hotel
Lilly Land Beach Club Hotel
N° 101 sur 175 à Hurghada
3.0 5 étoiles 471 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.1 km
Jasmine Village Hotel
Jasmine Village Hotel
N° 60 sur 175 à Hurghada
3.5 5 étoiles 506 avis
À 16.6 km
Sea Star Beau Rivage
Sea Star Beau Rivage
N° 62 sur 175 à Hurghada
3.5 5 étoiles 479 avis
À 10.7 km
Bella Vista
Bella Vista
N° 70 sur 175 à Hurghada
3.5 5 étoiles 287 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Grand Seas Resort Hostmark ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Seas Resort Hostmark

Adresse: Corniche Hurghada, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°54 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Seas Resort Hostmark 4*
Nombre de chambres: 230
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Seas Resort Hostmark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Seas Resort Hostmark Hurghada
Hurghada Grand Seas Resort Hostmark
Grand Seas Resort Hostmark Hotel Hurghada
Grand Seas Hostmark Resort Hurghada
Grand Seas Hotel Hostmark
Grand Seas Hurghada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Seas Resort Hostmark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.