“Bon hôtel en général” 4 5 étoiles

N° 78 sur 178 hôtels à Hurghada
Neuchâtel, Suisse
“Bon hôtel en général”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous sommes partis pour 7 nuits avec Hotelplan. D'abord on était au Montillon Grand Horizon (épouvantable hôtel) puis nous avons changé pour le Giftun Azur.

Nous avons été ravis de faire ce changement.

Globalement l'hôtel est agréable. Les bungalows sont propres et confortables. La nourriture est variée et pas mauvaise (en Egypte la nourriture laisse à désirer). Il y a un restaurant à thème, un restaurant oriental et également un restaurant italien (paiement en sus). La journée vous pouvez manger à la plage : restaurant à thème et également pizza et snack bar.

La plage est grande, avec beaucoup de chaises longues, on ne se bat pas pour une place. La plage est de sable fin malheureusement pour le snorkling il n'y a pas de coraux ni de poisson à voir.

Il y a une piscine très grande et également un bar dans la piscine où vous pouvez siroter un cocktail assis dans l'eau. Les infrastructures sont correctes.

Il y a également pleins d'activités sportives (football, pétanque, squash, tennis...) et un salon de massage (payant).

La majorité des clients de l'hôtel sont de langues germanophones, ce qui n'est pas dérangeant en soi.

L'emplacement de l'hôtel est idéale, car il est situé sur la grande rue marchande.

Nous recommandons pour un séjour cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avons trouvés l"ensemble trés bien , bcp d'Allemand mais pas trop envahissant .Etant belge , nous n'avons eus aucuns problèmes , a recommander.
Hotel d'un certain age mais agréable , Si nous pouvons le faire , nous y retournerons fin d'année .
Je le répete, a recommander

Oli

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Un bungalo simple mais tres propre des gens d'une gentillesses ...des vacances merveilleuses apres tous se que j'ai pu lire sur internet.
probleme 90/° d"allemand 19/°hollandais et 2 francais...la cohabitation ne nous a posè aucun problémes.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous sommes allés en groupe pour un séjour plongée avec Blue Paradise. On se lasse vite de la formule all inclusive. Heureusement pour nous, les journées se passaient à bord du bateau. Le retour à terre était logistique uniquement. Nourriture : pas terrible et "monotone". Seuls 2 restos tournent encore le soir. L'oriental et le principal, à thèmes. Il ressemble assez à une cantine de caserne, sauf la terrasse. Les petits pains secs (le buffet à prêt dès 5H30 du matin !). Il a fallu se battre pour avoir nos chambres réservées (ex : 1 x 3 lits devenait 1 double + petit lit d'appoint) L'hotel semblait tourner à 103 % et l'accueil n'est pas très cordial. Il y a pleins de chats qui rôdent dans les pavillons (ça pue par endroits). Pas de moustiquaires aux fenêtres -> soit la clim bruyante ou les chats dans la chambre. Impossible de s'assommer aux cocktails, ils sont sucrés et faits avec de mauvais alcools.

• Séjour du novembre 2009
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Dès que vous arriver là, vous vous croyer en allemagne. Le personnel vous parle allemand et quand vous leur dites que vous ne parler pas allemand et que vous leur demander de vous parler anglais, ils continuent à vous parler allemand. Si vous ne parler pas allemands, j'espère que vous êtes patients ou que vous aller chercher vos consommations vous même au bar.
En ce qui concerne la propreté, je ne suis pas sure qu'ils savent ce que ça veut dire!!!
Les verres, la vaisselle, la chambre, les chemins qui mènent de l'entrée de l'hôtel vers les chambres, ... ne sont pas très nettes. Essuyer vos couverts avant de manger, prener une paille au lieu de boire dans les verres, ne marcher pas à pieds nus dans la chambre, ni la salle de bain, vérifier les serviettes de bains et les draps avant de vous en servir!
Si vous y prenez une douche ou un bain, ne vous étonner pas si vous prenez un bain de boue, même si l'eau à l'air +/- nette.
Il vaut mieux avoir des chaussures fermées malgré la chaleur pour éviter de vous salir ou de vous ouvrir les pieds (de gros cailloux pour aller à la plage ou à la piscine)
Cet hôtel est une déception totale. nous avons passé nos plus mauvaises vacances en Egypte depuis huits ans. Heureusement nous avons changé d'hôtel pour notre deuxième et dernière semaine à hurghada.
On se demande où cet hôtel à trouvé ses étoiles!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Hôtel pas terrible, la nourriture est vraiment immangeable, j'y suis allé avec une amie et c'était dégueulasse...heureusement qu'il y a le Mc donald's pas très loin.
Sinon l'hôtel est moyennement entretenue, l'avantage est qu'il est bien situé en bord de mer et pas très loin du centre ville.
Par contre ne soyez pas sensible au odeur car dans l'hôtel ça ne sent pas la rose...
Mais le plus marquant pour moi était vraiment la nourriture donc éviter le all inclusive.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Sciez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

L'hôtel se situe sur une nouvelle avenue très propre comprenant commerces et restaurants.
Hôtel et jardins bien entretenus.
Les chambres standards sont sous forme de bungalow. Elles sont anciennes mais correctes.
La piscine est assez ancienne également.

Derrière la piscine il y a un bâtiment couleur ocre qui s’appelle le « block T », c’est un logement très différent, les chambres sont rénovées et proche de la mer. Le supplément n’est pas trop important, je pense que ça vaut la peine

La place est spacieuse et longue. Ils servent le déjeuner sous forme de buffet sur la plage.
Transats et matelas un peu vétustes.
La clientèle y est internationale.
Je conseillerais cette hôtel pour des personnes peu exigeants même si dans l'ensemble il est sympa.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Giftun Azur Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giftun Azur Resort

Adresse: Youssef Afifi Road, Hurghada 111, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°44 des complexes hôteliers à Hurghada
N°64 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Giftun Azur Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giftun Azur Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giftun Azur Resort Hurghada
Hurghada Giftun Azur Resort
Giftun Azur Hotel Hurghada
Giftun Beach Resort
Giftun Azur Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giftun Azur Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.